Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25i nbome, retour d'expérience et dosage

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je sais pas si c'est un bon exemple.

Les cubensis sont des psilocybes aussi mais là je chipote. En effet, pourquoi consommer et surtout vendre des NBOMe alors qu'il y a tant d'accidents avec... L'appât du gain, la facilité d'accès, la bêtise souvent... C'est tragique ce que tu annonces. Y'a t-il eu un article sur le sujet ? Tes amis pourront-ils témoigner ?

Et en plus je viens de lire qu'il y a beaucoup de cas d'overdoses relatés...
En effet.

Toute façon si mes amis et moi trouvont un dealer qui vend de ça, on le défigure.
J'espère que vous ne ferez pas ça, mais bien lui faire comprendre en effet quel danger il y a. Ces dealers s'en dédouanent souvent. Est-ce qu'ils se rendent compte ?
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Déjà testé cette substance par le passé a plusieurs reprise.
Gaffe a la vasoconstriction induite par le produit je déconseille fortement aux personnes fragile au niveau cardiaque ainsi que le combo avec d'autres vasoconstricteurs sa pourrait être potentiellement très dangereux au niveau vasculaire.

J'avais bouffé 4 buvards et demi ( dosé a 900ug soit 4,05mg ) espacé sur une soirée/nuit . Une fois un certains seuil de plateau atteint impossible de monter plus haut en intensité en redrop juste de relancer un peu le truc.

Pour les effets sa ressemble vaguement a l'acide en plus dark et stimulant. Je me souvient plus trop de la durée sa remonte un peu mais je dirais pas loin d'une 10ène d'heure avec des petits redrops réguliers.

Pas mal de déformations visuelles mais aussi surtout mental ( j'ai cru voir le monde dans les yeux d'un chat avec ses sensations quand il se ballade la nuit en marchant dans un ptit coin de nature pour dire .. Et un peu plus tard j'me sentais dans la peau d'un rongeur en racontant a un pote le trip du chat quand il m'a rétorqué que je claquer des dents comme un rat .. x) ).
Sa a également un bon potentiel niveau créativité.

J'ai également remarqué une stimulation amphéts-like, j'ai pas mal claquer des dents et craquer la mâchoire pendant le trip ..

Transpiration nauséabonde et très forte vasoconstriction ( sensation d'avoir un corps trop petit, forte sensation de serrement au niveau de la cage thoracique et des membres ) assez désagréable vers la descente ..
Probablement dû à une forte stimulation du nerf Orthosympathique du système nerveux autonome selon moi.
Prévoir un vasodilatateur pourrait surement aider ..

Perso j'ai bien kiffé la molécule et son coté dark mais attention a la parano qui pourrait facilement pointé le bout de son nez selon les personnes ..

Au plaisir d'avoir fait avancer d'un poil la science, take care ;)
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
En même temps, 4mg, c'est pas rien ! Oô Quand on voit que les doses fortes sont à 1.5mg... Et que certains sont morts pour moins que ça. (y'a un TR sur Erowid qui raconte ça je crois)
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Par Dark je sous entends l'ambiance mental que sa m'avait induit. C'était similaire a la paranoïa mais très agréable pour ma part.
Assez complexe a décrire mais j'ai souvent des ressentis similaires avec pas mal d'autres prods mais c'est une sensation que j'aime particulièrement donc je pense que c'est lié à la personnalité du consommateur.

A titre de comparaison, j'avais trouvé le 25c nbome plus " lumineux ", émotionnel et visuel ;)
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Ouais la vasoconstriction des nbomes est vachement desagréable si tu y'est sensible. Pendant le trip tu arrives à l'ignorer, mais quand t'essayes de dormir après...
Perso je me tors comme une merde dans mon lit à chaque fois, avec l'impression que ma chair veut sortir de ma peau, et en faisant craquer toutes mes articulations.
Sinon effet un peu mdma like sur les machoires ouais, tu les garde fermées avec une salivation un peu beurk mais moins hardcore que le bruxisme des amphets.

Je sais malheureusement pas quel vasodilateur est indiqué pour ça.

Sinon bah le 25i je le trouve moins sympa que le c a titre perso. La seule diff techniquement c'est le i est un agoniste total des ht2a, et le c partiel. Ca induit une différence au niveau de l'apect mental du trip. Le c est plus visuel, léger et emotionnel, le i peut etre un peu vrillant amha

Apres ce ne sont pas des drogues anodines, malgré leur legalité ;)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
FunkyDuck a dit:
Ouais la vasoconstriction des nbomes est vachement desagréable si tu y'est sensible. Pendant le trip tu arrives à l'ignorer, mais quand t'essayes de dormir après...
Perso je me tors comme une merde dans mon lit à chaque fois, avec l'impression que ma chair veut sortir de ma peau, et en faisant craquer toutes mes articulations.
Sinon effet un peu mdma like sur les machoires ouais, tu les garde fermées avec une salivation un peu beurk mais moins hardcore que le bruxisme des amphets.

Je sais malheureusement pas quel vasodilateur est indiqué pour ça.

Sinon bah le 25i je le trouve moins sympa que le c a titre perso. La seule diff techniquement c'est le i est un agoniste total des ht2a, et le c partiel. Ca induit une différence au niveau de l'apect mental du trip. Le c est plus visuel, léger et emotionnel, le i peut etre un peu vrillant amha

Apres ce ne sont pas des drogues anodines, malgré leur legalité ;)
J'aurai tendance à dire tout simplement de la Niacin (vitamine B3)... Par contre heu... A ne SURTOUT pas prendre avec un stim (ca inclus la MDMA), ca serait super dangereux.

Avec un truc juste vasoconstricteur comme un Nbome(je crois...) ou du LSA (là je suis sûr), normalement pas de risque.

Ceci dit, faites gaffe quand même, c'est pas miraculeux, ca soulage un peu, et pensez que ce que vous avez au niveau des jambes, vos organes les ont aussi.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Mieux vaut éviter de dire de telles choses si tu n'est pas sur, les report sur 25i indiquent quand même souvent une bonne stimulation.
 
Haut