Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25I-Nbome dans le Pïf ?

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Salut bande de Fous, Comment esta dedans la casa ?

Hier j'ai entendu parler ( IRC psycho c'est le mal ) des gouttes dans le pif.
On ma dit que c’était plus efficace qu'en sublingual, j'aimerais avant de me lancé, connaitre la dose recomander pour le pif, et comment se fait la chose.

C'est juste a titre informatif, qu'un jours sa me pete pas et que je le fasse sans les infos nécessaire.


Merci d'avance .
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Enfaîte se que je veux savoir c'est si la dose diffère beaucoup du sublingual, en sublingual je tape 3 gouttes de 700ug pour kiffé les visus.
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
La dose diffère carrément ^^
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Ouais en sub c'est carrément le planneur tu veux dire XD
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Merci de l'info, c'est cool les mecs. la prochaine fois j'essayerais en sniff. je diluerais dans de l'eau pck 1 gouttes de vodka avec plus ou moins 700ug dedans ca va piqué mortel.
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Désolé pour le déterrage mais savez vous si de la simple eau non distillée suffit pour la dilution (genre de l'eau minérale) et comment fait-on pour sniffer une goutte ? Car j'imagine que avec une paille tout va rester dedans.. :-|
 
J

Ji-doo

Invité
Je ne saurais répondre à ta question, mais es-tu bien sûr de pas vouloir le prendre en sublinguale ? Sachant que (sans vouloir te faire bader) la plupart des accidents/ décès ont eu lieu avec cette ROA...
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Si je dose à 250µg le ml ça m'étonnerait de me retrouver si mal que ça, j'alternerai probablement entre sublingual et nasal, l'ennui c'est que je ne dispose pas de buvards ni de l'argent pour acheter une vraie plaquette...

Pensez vous que du bête papier buvard comme en primaire bien épais ferait l'affaire ? :ninja:
 
J

Ji-doo

Invité
Et tu pense que de garder la/ les goutte(s) sous la langue ça ne fonctionnerai pas ?
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Déjà que je galère un peu à garder genre un quart de buvard sous la langue sans l'avaler sans faire exprès en parlant ou en avalant ma salive, je me vois très mal garder une goutte :?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pour sniffer ça faut utiliser une pipette. La tête en arrière et tout chuss!
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
C'est dangereux quand meme.. je crois.

Oui, les 25-X sont dangereux. Il y a eu des morts avec la version iode (25I) et la version chlore (25C), parfois sans surdosage et en prise en sublinguale. A noter que les risques de surdoses (mortelles) augmentent sacrément en cas de consommation par la voie nasale.

Je vous conseille d'aller faire un tour sur erowid et de regarder les histoires de décès... Ca fait flipper.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui, les 25-X sont dangereux. Il y a eu des morts avec la version iode (25I) et la version chlore (25C), parfois sans surdosage et en prise en sublinguale. A noter que les risques de surdoses (mortelles) augmentent sacrément en cas de consommation par la voie nasale.
Tu en es sûr mais les faits sont là, comme le dit prosk8h. Il y a eu des accidents graves avec des doses a priori normales.
 
D

Deleted-1

Invité
Pour moi un "a priori" c'est ne pas être sur...enfin ce qui est sur, c'est que si j'ai mon produit avec mon dosage, je suis sur de ce que je prend (j'ai fais l'expérience ---> en dosant normalement j'étais défoncé normalement, en surdosant j'étais surdéfoncé)

...mais après c'est clair que si je commence à faire confiance aux méchants dealers c'est autre chose...enfin comme d'hab' on ne sait jamais quelle quantité de drogue ont été absorbé par les victimes, ni dans quel contexte et dans quel état...on s'en tient au fait que la drogue est la première responsable.

Souvenir d'un pote qui tend sa langue au dealer, et pif paf pouf au lieu d'une goutte ce sont trois (ou quatre) gouttes de LSD qui lui tombent dans la bouche...le pauvre...il n'a plus jamais reprit de drogue après cette expérience.

Mais ce n'était que du LSD, on sait que ce n'est pas mortel (ça crame juste les neurones), donc mon pote a eu de la chance, ça aurait été un N-Bome il n'aurait peu être pas survécu, parce que oui, à haute dose c'est mortellement dangereux...et au final on aurait vu dans un article qu'un festivalier a été retrouvé mort avec du N-bome dans son sang, donc on en conclurait que le N-Bome la tué...perso j'aurais plutôt pensé que c'était sa naïveté qui la tué pour ne pas dire sa connerie de faire confiance à autrui quand il s'agit de microdosage..

Donc je continue de penser que les N-bome ne sont pas "dangereux" si prit dans de bonnes conditions avec de bons dosages...mais je ne nie pas que ça reste des produits avec lesquels il faut faire attention, je me suis fais avoir une fois par ma propre connerie et je me suis fais très peur cette nuit là !
 
Haut