Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25C-NBOMe, effets, dosages etc. ?

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
ChapelierFou a dit:
Dissolvez votre NBOMe-2C-X dans du polysorbate 80 et impreignez-en vos muqueuses buccales, votre argent, vous dédoublerez".

Si j'ai bien compris, une goutte de polysorbate 80 sur un buvard, de NBOMe en l'occurrence, pourrait améliorer l'absorption de la molécule en sublingual?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui. Apparemment, et ce en dépit des dragons.
 

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
Je me demande ce que le Chapelier à pris pour passer en mode WoW, mais ça doit être costaud! En tout ça rend ses explications beaucoup moins... "académique" qu'à l'accoutumé :p

Sinon, avant de tenter de faire des buvards pour la première fois, je sollicite votre avis sur la préparation, vu que la molécule doit être dosée précisément, j'ai pas envie de me craquer.
Pour diminuer les marges d'erreur, j'ai choisir une quantité de produit à peser relativement importante, et de faire des gouttes pas trop concentrées (1goutte= 1dose, trop dangereux en mode system D). En faisant deux sortes de buvards, il sera possible de faire un test allergique, puis d'augmenter progressivement la dose à prendre en sublingual.

Mode opératoire à amender pour faire des buvards de 25C-NBOMe avec ce que l'on a sous la main :

Objectif :
50 buvards verts à 100ug (deux gouttes)
50 buvards rouges à 300ug (6 gouttes)

Quantité : 20mg de 25C pesés avec une balance précise à 0,002g près (en théorie)
Solvant : 10ml de Black Absinthe à 80% (on a donc une solution à 2mg/ml). J'ai un petit doute, je sais que de l'alcool à 90 serait préférable...
Applicateur : Seringue de 1ml avec laquelle on obtient 40 gouttes (donc les gouttes font 0,025ml environ, soit 50ug de 25C par goutte)
Support : Papier buvard d'écolier, 125g/m², coupé en 100 carrés de 14mm de coté.

Chaque buvard sera disposé sur un petit bout de cellophane. Comme le buvard n'est pas bien épais, il ne peut absorber qu'un goutte à la fois, il faut attendre que la précédente soit sèche. L'absinthe est suffisamment volatile pour sécher à une vitesse raisonnable (testé). Une fois le bon nombre de goutte atteint on referme le cellophane, et hop, c'est fini. C'est tout ?

La goutte de polysorbate 80, on peut la mettre avant de refermer le petit colis, et le conserver ainsi, ou il vaut mieux la déposer juste avant que le buvard file sous la langue?

J'oublie rien ?

Sinon, j'ai bien noté qu'avec cette technique, la molécule ne sera pas répartie de manière homogène sur le buvard. Donc il serait bien hasardeux de vouloir en prendre un quart ou un demi si un seul ne suffit pas. D'où l'intérêt aussi d'avoir des buvards à 100ug pour compléter...

Merci d'avance pour vos commentaires sages et aiguisés :p
 
C

CheesePizza

Invité
Y a pas de mal à se mettre en mode roleplay de temps en temps MERDE ALORS.

ChapelierFou s'en va en jurant.

PUTAIN faut que j'arrête avec les commentaires en italiques.
 

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
ChapelierFou a dit:
Y a pas de mal à se mettre en mode roleplay de temps en temps MERDE ALORS.

Heu, ouai, et sinon? :p
Si je m'y prends comme je l'ai indiqué, je ne vais pas faire de connerie?
 
M

Monkeyké

Invité
ChapelierFou a dit:
Les N-benzy-Phénéthylamines sont réputées très solubles dans les solvents chlorés comme chloroforme ou alors acetonitrile. Les N-benzyl-Tryptamines sont réputées très solubles (sous n'importe quel sels) dans les ethanols ou l'ether.

L'ether ou le chloroforme peuvent se préparer avec des produits courants. Check jewtube.

Hello, le chloroforme obtenu avec la synthèse javel/acétone et sous forme solide ou liquide ?
Car si c'est liquide pas de problème pour dissoudre le 25C dedans mais si c'est solide je vois pas...
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Le chloroforme solide, tu l'as aux alentours de -65°C alors bon...
 
C

CheesePizza

Invité
Y a encore des gens qui n'ont jamais vu Tintin ? SERIEUX oO
 
C

CheesePizza

Invité
Grave. Ca fait peur hein. DE MON TEMPS, quand on entendait chloroforme, on se rappelait forcément des Cigares Du Pharaon.

Alors maintenant forcément avec les jeux vidéos et l'aggréssivité qu'ils provoquent chez les jeunes hein. Après ils prennent de la drogue et savent même plus ce que le chloroforme peut leur apporter. ALors qu'une bonne copine, un peu de chloroforme et un sac de couchage et nous, on faisait la fête, tout simplement. Tsssss bande de jeunes.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ah c'est vrai que ces vieux ... Tu leur filais un chalet, ils savaient quoi en faire.

4660266-portrait-d-39-un-groupe-de-personnes-g-es-de-sourire-heureux-sur-fond-blanc.jpg

coucou
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
ChapelierFou a dit:
DE MON TEMPS, quand on entendait chloroforme, on se rappelait forcément des Cigares Du Pharaon.
Ahaha, c'est EXACTEMENT ce à quoi j'ai directement pensé.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
schtroumpfette a dit:
ChapelierFou a dit:
DE MON TEMPS, quand on entendait chloroforme, on se rappelait forcément des Cigares Du Pharaon.
Ahaha, c'est EXACTEMENT ce à quoi j'ai directement pensé.

Tintin c'est vraiment psyché.

(A partir de 7:34 pour la première)
[youtube]kq_AilSQISg[/youtube]
[youtube]S38lebT32Pc[/youtube]
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
J'ai lu plus ou moins en diagonale, et je ne pense pas avoir vu de réponse:
Vous parlez de suiffer des gouttes. Est-ce qu'il n'est pas possible de diluer disons 10mg de nbome dans je ne sais quoi, puis séparer cette solution en 20 "gouttes" (donc 20 portions de 500mcg de prod) , puisse faire sécher/retransformer ces portions en poudre.
=> ainsi on a 20 petits tas prêts à être sniffés et bien dosés.


C'est vraiment stupide comme raisonnement ou plutôt plausible ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca me parait pas idiot. Si tu ajoutes de l'eau, tu dois pouvoir l'évaporer. Par quel procédé, c'est une autre question. Et vu le volume de produit poudreux que ça doit induire, je ne pense pas que ce soit intéressant de le sniffer comme ça. Avec le liquide ça correspond déjà à une quantité minuscule.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Admettons que la goutte s'évapore mais que le nbome reste, j'ai juste à mettre le résidu dans un para en feuille à rouler, je rajoute jenesaisquelproduitdecoupe (MXE :lol: ? ), et j'aurai plus qu'à dérouler sniffer \o/

(question à un million: la profondeur à la quelle on fout la paille a-t-elle une importance sur la qualité du sniff ?)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Attention je déterre un vieux post !

Je pourrais avoirs l'avis de ceux qu'il l'on déjà tester ?

J'ai vue quelque part sur un site allemand 20e/g, et vue que c'est actif des 200/250mcg ça peut être intéressent, mais quelle son concrètement les effet de ce RC ?
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
20€/g ?!?
A mon avis ya erreur, le mieux que j'ai trouvé c'est 200€ pour 5g (mais je suis pas un bourrin et j'ai chopé 30mg pour 60€ environ).
Check bien le site avec SafeOrScam.

Sinon perso je dirais actif (mais pas mal déjà) à 500µg en sublingual
A moins d'améliorer l'absorption avec du polysorbate 80 (je testerais et vous donnerais des nouvelles) ou encore avec de la cyclodextrine (HPBCD).
M'enfin je trouve la molécule assez potente déjà.

Pour les effets ?
Perso j'ai fait 2 TR (500µg et 2mg) :
trip trap trop
Le Glyphe

Et puis ya d'autres choses sur psycho, par exemple :
Google
Est
Ton
Ami

Moi j'aime bien :D
Je testerais le 25I dans pas trop longtemps.

Enjoy & Take care
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Je vais essayer d'en faire des buvard, j'ai deja la vodka, les plaquette de buvard vierge, me manque plus que le 25c.
Je vais continuer mes recherche :)
 
Haut