Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2'-OXO-PCE / O-PCE / Eticyclidone

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
J'ai testé un peu à l'arrache dernièrement. +/-10mg en snif. (j'avais pesé 22mg, mais je voulais pas tout prendre, vu que ça faisait quelques dizaines de mois que j'avais pas touché à un disso...)
Ca m'a carrément rappelé la MXE, c'était cool et très gérable, rien de chelou à signaler. Au bout de 1h30-2h sentiment de redescente, encore loin d'être sobre hein, mais ça s'est calmé assez brutalement. Reste de la soirée sans problème, aucun soucis pour avoir une conversation normale (ce qui m'aurait semblé plus difficile avec de la MXE), sommeil nickel (contrairement à la MXE). Sexe plutôt cool d'ailleurs.
Globalement ça m'a semblé bien moins "flou" que la MXE, moins attaquer la mémoire. Avec la MXE je kiffais bien sur le moment, mais impossible de me rappeler vraiment de grand chose une fois redescendu.
Bon, la dose joue aussi probablement...

Personne n'a continué à s'intéresser à ce 2-OXO-PCE ?
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Si si perso apres avoir kick toute les molecule merdique (opi, stim) je me reinterresse aux psyche, g fait mes stock de trypta et ald et a vrai dire cet O PCE est le seul disso que j ai commande plus d une fois avec la MXE....
J ai pas vraiment accrocher aux autre (3meopcp, dck...) mais jtrouve que l o pce est assez euphorique a faible dose et le hole est relativement interressant... bon mon disso prefere reste la K mais l o pce pour moi est un bon disso pas trop loin de la mxe... un peu violent par contre
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Marrante cette molécule mais ne se laisse pas facilement facilement gérer

C'est le deuxieme disso RC que j'ai commandé plus d'une fois sur le net avec avec la MXE... Pour moi c'est K>MXE>=OPce apres t'a toute les merde genre 3meoPCP, DCK, MXP, ephenidine ect (testé pas mal de disso franchement a part la K et la MXE le reste c de la merde)...

en fait le seul truc réellement relou avec l'opce c'est qu'il faut se creer une tolérance avant de pouvoir profiter de ses effets bénéfique... Une fois ce seuil passé, L'opce est limite un délirogene... La ca fait facile 10 min que je suis sur ce message, j'écoute du rock psyché, je tien plus ou moin bien sur ma chaise, le pitch de la zik semble changer tout le temps, je ne reconnais pas un track que j'écoute tout le temps pourtant jsuis bien, j'ai cette impression d'etre comme "a la maison" malgré des perception completement alteré, il y a bien cette magie si particuliere a la mxe, l'impression d'etre a l'origine de la création de ses propre perception, que tout le monde est "a toi" en quelque sorte.... Pratique quand t'es fatigué de la réalité ! Jveux dire, vous en avez pas marre de discerner les couleurs, les profondeurs, l'orientation spatiale des objet, merde a la fin, gauche ou droite,marre de voir les chose en 3d , on s'en fout ! Take a break from reality, mais dans un sens vraiment direct quoi x)

Ca vaut pas la MXE ou la K mais dans de bonne condition les voyages peuvent etre carrement terrible, bizarrre, dérangant, et un peu maniaque aussi (oui c'est un probleme pour l'OPCE + la gueule de bois apres)
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
no_id a dit:
Marrante cette molécule mais ne se laisse pas facilement facilement gérer

C'est le deuxieme disso RC que j'ai commandé plus d'une fois sur le net avec avec la MXE... Pour moi c'est K>MXE>=OPce apres t'a toute les merde genre 3meoPCP, DCK, MXP, ephenidine ect (testé pas mal de disso franchement a part la K et la MXE le reste c de la merde)...

en fait le seul truc réellement relou avec l'opce c'est qu'il faut se creer une tolérance avant de pouvoir profiter de ses effets bénéfique... Une fois ce seuil passé, L'opce est limite un délirogene... La ca fait facile 10 min que je suis sur ce message, j'écoute du rock psyché, je tien plus ou moin bien sur ma chaise, le pitch de la zik semble changer tout le temps, je ne reconnais pas un track que j'écoute tout le temps pourtant jsuis bien, j'ai cette impression d'etre comme "a la maison" malgré des perception completement alteré, il y a bien cette magie si particuliere a la mxe, l'impression d'etre a l'origine de la création de ses propre perception, que tout le monde est "a toi" en quelque sorte.... Pratique quand t'es fatigué de la réalité ! Jveux dire, vous en avez pas marre de discerner les couleurs, les profondeurs, l'orientation spatiale des objet, merde a la fin, gauche ou droite,marre de voir les chose en 3d , on s'en fout ! Take a break from reality, mais dans un sens vraiment direct quoi x)

Ca vaut pas la MXE ou la K mais dans de bonne condition les voyages peuvent etre carrement terrible, bizarrre, dérangant, et un peu maniaque aussi (oui c'est un probleme pour l'OPCE + la gueule de bois apres)

C'est vraiment inutile ton post, si t'aimes pas qq chose, dis j'aime pas ou je ne le supporte pas ou je ne sais pas gérer, arrête de dire c'est de la merde car ça ne veut strictement rien dire et ça n'aide personne !! Tes jugements tu te les gardes ou apporte un raisonnement constructif !!!
 
D

Deleted-1

Invité
Si t'aime pas un post tu peux te taire comme tu le préconises, parce que t'apporte rien de constructif à déverser ton fiel...



no_id a dit:
Marrante cette molécule mais ne se laisse pas facilement facilement gérer

C'est le deuxieme disso RC que j'ai commandé plus d'une fois sur le net avec avec la MXE... Pour moi c'est K>MXE>=OPce apres t'a toute les merde genre 3meoPCP, DCK, MXP, ephenidine ect (testé pas mal de disso franchement a part la K et la MXE le reste c de la merde)...

en fait le seul truc réellement relou avec l'opce c'est qu'il faut se creer une tolérance avant de pouvoir profiter de ses effets bénéfique... Une fois ce seuil passé, L'opce est limite un délirogene... La ca fait facile 10 min que je suis sur ce message, j'écoute du rock psyché, je tien plus ou moin bien sur ma chaise, le pitch de la zik semble changer tout le temps, je ne reconnais pas un track que j'écoute tout le temps pourtant jsuis bien, j'ai cette impression d'etre comme "a la maison" malgré des perception completement alteré, il y a bien cette magie si particuliere a la mxe, l'impression d'etre a l'origine de la création de ses propre perception, que tout le monde est "a toi" en quelque sorte.... Pratique quand t'es fatigué de la réalité ! Jveux dire, vous en avez pas marre de discerner les couleurs, les profondeurs, l'orientation spatiale des objet, merde a la fin, gauche ou droite,marre de voir les chose en 3d , on s'en fout ! Take a break from reality, mais dans un sens vraiment direct quoi x)

Ca vaut pas la MXE ou la K mais dans de bonne condition les voyages peuvent etre carrement terrible, bizarrre, dérangant, et un peu maniaque aussi (oui c'est un probleme pour l'OPCE + la gueule de bois apres)

Pour l'O-PCE, je trouve que c'est le disso le plus violent que j'ai test, au point de retrouver la puissance des délires maniaques, psychotiques et névrotiques du DxM, en une grOsse prise tu peux faire plusieurs fois le tour de ton esprit en montant aussi haut que tu peux descendre très bas...ça transforme en bête sauvage ce prod !!! genre j'aime pas trop faire du take care, mais pour le coup ce prod a un potentiel de danger assez grand, parce qu'il rush en assurant un trip long et poussif en laissant un sentiment d'anxiété qui ronge bien les idées, bref à ne pas mettre dans toutes les têtes..!

Je vois l'idée de se créer une tolérance, même si c'est complètement stupide parce que régressif, c'est clair que ça peut aider à accuser la puissance du trip quand tu perds la raison, et que tu redeviens un petit enfant inconscient. Je me rappelle de la première fois que j'en ai prit, au début petite dose de mise en bouche pour me garder d'un effet trop violent, sauf que 20 minutes après j'étais parti sans m'en rendre compte dans une extase me poussant au redrop, et là je m'envoie une bonne dose comme-ci c'était la free party dans ma tête...BIM j'ai déliré comme un ouf à me demander si j'allais en revenir tellement ça arrachait, enfin ça c'était après fumé un joint sur mon balcon, où j'ai failli m'effondrer physiquement et psychologiquement tellement j'ai pris une claque.

Je ne suis revenu à moi que le lendemain en fin d'aprem', même après avoir dormi. Bref je suis tombé amoureux du produit même si j'ai décidé de ne pas en recommander après mon premier test. Depuis un an j'en ai repris et je sens bien qu'il y a moyen d'en devenir dépendant tellement l'aspect déconnexion des effets est plaisant, lorsque t'en a ta claque de la réalité comme tu le dis. Le plaisir est à double tranchant, je commence à me dire qu'il va falloir que je fasse gaffe à ne pas retomber dans des pulsions de mort à tendances auto destructrices, parce que c'est le genre de produit qui te fait croire que la mort c'est la belle vie...
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Laura Zerty a dit:
Si t'aime pas un post tu peux te taire comme tu le préconises, parce que t'apporte rien de constructif à déverser ton fiel...
?




Pour l'O-PCE, je trouve que c'est le disso le plus violent que j'ai test, au point de retrouver la puissance des délires maniaques, psychotiques et névrotiques du DxM, en une grOsse prise tu peux faire plusieurs fois le tour de ton esprit en montant aussi haut que tu peux descendre très bas...ça transforme en bête sauvage ce prod !!! genre j'aime pas trop faire du take care, mais pour le coup ce prod a un potentiel de danger assez grand, parce qu'il rush en assurant un trip long et poussif en laissant un sentiment d'anxiété qui ronge bien les idées, bref à ne pas mettre dans toutes les têtes..!

Je vois l'idée de se créer une tolérance, même si c'est complètement stupide parce que régressif, c'est clair que ça peut aider à accuser la puissance du trip quand tu perds la raison, et que tu redeviens un petit enfant inconscient. Je me rappelle de la première fois que j'en ai prit, au début petite dose de mise en bouche pour me garder d'un effet trop violent, sauf que 20 minutes après j'étais parti sans m'en rendre compte dans une extase me poussant au redrop, et là je m'envoie une bonne dose comme-ci c'était la free party dans ma tête...BIM j'ai déliré comme un ouf à me demander si j'allais en revenir tellement ça arrachait, enfin ça c'était après fumé un joint sur mon balcon, où j'ai failli m'effondrer physiquement et psychologiquement tellement j'ai pris une claque.

Je ne suis revenu à moi que le lendemain en fin d'aprem', même après avoir dormi. Bref je suis tombé amoureux du produit même si j'ai décidé de ne pas en recommander après mon premier test. Depuis un an j'en ai repris et je sens bien qu'il y a moyen d'en devenir dépendant tellement l'aspect déconnexion des effets est plaisant, lorsque t'en a ta claque de la réalité comme tu le dis. Le plaisir est à double tranchant, je commence à me dire qu'il va falloir que je fasse gaffe à ne pas retomber dans des pulsions de mort à tendances auto destructrices, parce que c'est le genre de produit qui te fait croire que la mort c'est la belle vie...



faut que je me fasse un blog sur vice pour faire ce que tu dis ?
et quote moi l'endroit ou je lui dis de se taire ? merci d'avance!!
 
D

Deleted-1

Invité
C'est vraiment inutile ton post, si t'aimes pas les choses que les autres disent, dis j'aime pas, je ne le supporte pas, ou je fais mon rageux, mais arrête de dire que c'est inutile car ça ne veut strictement rien dire et ça n'aide personne !! Tes jugements tu te les gardes ou apporte un raisonnement constructif !!!
 
Y

Yeaushit

Invité
Waaa c'est bon on laisse tomber l'affaire, pas la peine de d'embrouiller pour si peu.

En plus il ne lui dit pas de se taire totalement mais il lui demande d'étayer ses dires.(peu cordialement je l'admets)

Donc laissons ces forumers s'expliquer sans pour autant s'en mêler et faire monter la sauce inutilement.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
luxxxure a dit:
C'est vraiment inutile ton post, si t'aimes pas qq chose, dis j'aime pas ou je ne le supporte pas ou je ne sais pas gérer, arrête de dire c'est de la merde car ça ne veut strictement rien dire et ça n'aide personne !! Tes jugements tu te les gardes ou apporte un raisonnement constructif !!!

Pourquoi t'attendais quelque chose d'utile dans le monde de la drogue ?

Jsuis censé t'aider et en meme temps parler de K ou de LSD ? Ya pas un truc pas claire la dedans ? Je devrais plutot te dire justement de ne pas en prendre si je voulais etre utile mais ca tu le sais déja donc....

Je ne vois pas l'interet de trouver con de faire des jugements entres les drogue, j'ai envie de dire vu la variété qu'il y a c'est meme la seul chose interressante, sinon personne ne serai resté sur le sujet aussi longtemps.... Apres que mon jugement soit hatif ou débile ou mal venu socialement c'est autre chose (surtout vu dans l'état ou j'étais). Ou si le probleme est que ce soit subjectif je suis d'accord mais bon si tu cherche que de l'objectif essaye plutot d'etre PDG ou scientifique que drogué

Le jugement et la distinction entre les drogue c'"est une part obligatoire du jeu, je ne vois pas ou est le probleme, si on ne faisait pas de distinction entre les drogue/jugement entre les drogues ca impliquerais que ce ne serait meme pas un plaisir d'en prendre en fait (ce serait presque de dire qu'il n'y a pas de différence entre l'etat normal ou meme par ex un ennui continue et la drogue)
 
P

PaRaLLeL

Invité
apres t'a toute les merde genre 3meoPCP, DCK, MXP, ephenidine ect (testé pas mal de disso franchement a part la K et la MXE le reste c de la merde)...

C'est pas l'outil qui est mauvais, c'est l'ouvrier.

Et si l'outil est en effet défectueux, c'est peut être qu'il faut acheter de meilleurs outils ailleurs.....

AUTRES HYPOTHESES :

Peut être n'as tu simplement pas utilisé la bonne ROA ? Avec la posologie adéquat ?

Tes attentes étaient faussées ?

Nan, parce que je connais pleins de petits garçons qui commandent un jouet en pensant que ça va être à leur portée. Et puis non. Y'a le catalogue et la réalité...


A méditer...
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Laura Zerty a dit:
Si t'aime pas un post tu peux te taire comme tu le préconises, parce que t'apporte rien de constructif à déverser ton fiel...





Pour l'O-PCE, je trouve que c'est le disso le plus violent que j'ai test, au point de retrouver la puissance des délires maniaques, psychotiques et névrotiques du DxM, en une grOsse prise tu peux faire plusieurs fois le tour de ton esprit en montant aussi haut que tu peux descendre très bas...ça transforme en bête sauvage ce prod !!! genre j'aime pas trop faire du take care, mais pour le coup ce prod a un potentiel de danger assez grand, parce qu'il rush en assurant un trip long et poussif en laissant un sentiment d'anxiété qui ronge bien les idées, bref à ne pas mettre dans toutes les têtes..!

Je vois l'idée de se créer une tolérance, même si c'est complètement stupide parce que régressif, c'est clair que ça peut aider à accuser la puissance du trip quand tu perds la raison, et que tu redeviens un petit enfant inconscient. Je me rappelle de la première fois que j'en ai prit, au début petite dose de mise en bouche pour me garder d'un effet trop violent, sauf que 20 minutes après j'étais parti sans m'en rendre compte dans une extase me poussant au redrop, et là je m'envoie une bonne dose comme-ci c'était la free party dans ma tête...BIM j'ai déliré comme un ouf à me demander si j'allais en revenir tellement ça arrachait, enfin ça c'était après fumé un joint sur mon balcon, où j'ai failli m'effondrer physiquement et psychologiquement tellement j'ai pris une claque.

Je ne suis revenu à moi que le lendemain en fin d'aprem', même après avoir dormi. Bref je suis tombé amoureux du produit même si j'ai décidé de ne pas en recommander après mon premier test. Depuis un an j'en ai repris et je sens bien qu'il y a moyen d'en devenir dépendant tellement l'aspect déconnexion des effets est plaisant, lorsque t'en a ta claque de la réalité comme tu le dis. Le plaisir est à double tranchant, je commence à me dire qu'il va falloir que je fasse gaffe à ne pas retomber dans des pulsions de mort à tendances auto destructrices, parce que c'est le genre de produit qui te fait croire que la mort c'est la belle vie...

En fait justement le truc c'est que sans tolérance je trouve le truc peut etre meme trop violent pour moi dans un sens, tu sens que physiquement ca devient chaud limite, tu sais pas si tu va crever ou un truc comme ca. Avec tolérance tu peut beaucoup plus pousser les dose et atteindre certain état que tu ne peut pas sans sans forcément passer par la case "la jsuis aller trop loin je vais crever". Oui c'est subjectif c'est peut etre que "je supporte pas/je sais pas gérer" (ca me fais penser a ceux qui font des concours de biere en college de dire la chose comme ça...) mais bon.... C'est tout
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
PaRaLLeL a dit:
C'est pas l'outil qui est mauvais, c'est l'ouvrier.

Et si l'outil est en effet défectueux, c'est peut être qu'il faut acheter de meilleurs outils ailleurs.....

AUTRES HYPOTHESES :

Peut être n'as tu simplement pas utilisé la bonne ROA ? Avec la posologie adéquat ?

Tes attentes étaient faussées ?

Nan, parce que je connais pleins de petits garçons qui commandent un jouet en pensant que ça va être à leur portée. Et puis non. Y'a le catalogue et la réalité...


A méditer...

Non mais c'est con, je vais éviter le stade ou je dois dire que je suis expert en disso ou des truc comme ca, mais bon autant pour le 3meoPCP il y a suffisamment d'admirateur de la molécule pour me dire que c'est juste moi qui n'aime pas, autant pour MXP, ephenidine et pas mal d'autre disso RC, tout le monde est un peu d'acc pour dire que la K ou la MXE etait supérieur, t'enfonce des porte ouverte la a vouloir trouver des qualité a des choses qui n'en n'ont pas forcément ou moins que d'autre... Des fois t'a des prod qui sont meilleurs que d'autre et ce pour tout le monde...

Pour la ROA a la limite je veux bien te croire mais c'est a prendre aussi en compte pour la qualité d'un prod, si par ex la MXP est bien SEULEMENT en IV c'est un défaut ultra relou au final ca en fait un prod tres peu versatile, et mon but dans la vie c'est pas de perdre je ne sais combien de temps a trouver la bonne ROA pour avoir la défonce que je veux alors qu'avec juste de la K et un simple sniff j'ai ce que je veux, je ne fais pas que ca de ma vie non plus...
 
P

PaRaLLeL

Invité
autant pour MXP, ephenidine et pas mal d'autre disso RC, tout le monde est un peu d'acc pour dire que la K ou la MXE etait supérieur

L'ephenidine à les capacités pharmaco de te foutre dans un trou aussi profond qu'un plateau 3 de DXM.

La DCK c'est pareil, pas bien loin de la MXE...

La MXP ? La dissociation la plus WTF que je connaisse.

T'as p'tete les synapses montées à l'envers... Va savoir.

Et puis tes molécules chéries sont plus que critiquable. La K faut avoir le pif dedans au moins une fois par heure si tu veux garder un voyage sur quelques heures. Avec des centaines de milligrammes à s'enfiler. Parfois tu tombe sur un mélange racémique de merde...

La MXE ? Le truc le plus addictif que j'ai connu en faible dose. Beaucoup de craving. Une fois la centaine de milligrammes atteinte, paye ta stimulation de FDP. J'en connais qu'ont fait des nuits blanches pour 2h de voyage ?

Bref, je suis pas d'accord avec toi. Et nous ne sommes de toute façon pas dans la même démarche... Toi faut que ça monte vite, facile à consommer et on s'prend pas la tête.

Mais bon, si tu es expert en disso, que peut t-on faire ? T'es connaissances en la matière m'ont l'air indiscutable...
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je ne sais pas j'ai trouvé la DCK que peux prodonde au niveau de la dissociation, meme si on est bien défoncé on a pas l'impression d'etre méga "parti", des effets dysphorique facilement atteint, franchement comparé a ce qui etait dit par ex sur bluelight ou reddit et les attente qu'on peut avoir sur le papier c'est vraiment un des disso qui m'a le plus décus. La MXP wtf pas agreable, pas trop aimé mais pas testé assez en profondeur, tout comme l'ephenidine mais qui par ex est typiquement le disso que j'aimerai peut etre test une fois ou 2 de plus pour voir, j'avais vu un certain potentiel possible.
La comparaison avec le DXM franchement au niveau purement disso (la partie antagoniste NMDA) le DXM c'est un des plus merdique IMO, pas d'euphorie, brainfuck, fou un peu mal, disso brouilllone, la partie disso du hole est carrement pas retournante ni transcendante je trouve. Apres le coté apporté par le reste hors antagonisme NDMA peut etre pas mal, les visu sont interressant.
Le 3meoPCP pour moi l'interet est plus dans la manie et les connerie qu'il va te faire faire que le hole et la dissociation typique (meme si une fois j'avoue que j'avais fait une surdose le hole m'avait bien marqué, au point d'avoir jeté le reste :/ ce que j'ai vite regretté). Enfin globalement le 3meo je ne retesterais pas, si il y en a un que je voudrais retester c'est plus l'ephenidine.

La MXE avait un coté magique et particulier au hole que j'ai du mal a retrouver avec les autres disso, apres je n'étais pas fan de la longeur des effets (en fait j'avais l'impression que le bon coté des effets durai 1h30/2h max et apres il fallait se taper 4h de se sentir chelou et d'avoir envie d'etre normal -apres un sévere abus j'ai meme du attendre 2 semaines pour etre normal :/ -). Je ne dis pas que c'etait le disso parfait je parle juste d'un coté particulier aux hole mixique que j'ai rarement vue dans d'autre. Le coté addictif est un prob ouai et je ne l'explique pas trop d'ailleur c'est assez particulier pour un disso. La ké par ex est aussi assez addictive mais pas a ce point.

La ké jtrouve que c clairement le meilleur, je ne sais pas comment dire, tout y est, niveau euphorie dissociative, coté maniaque bien dosé, coté clean, coté "take a break from reality" ni trop peu ni trop abusé, les visu, interet du hole, le coté "other wordly"/le "truc" spécial indéfinissable, le coté WTF ni trop abusé ni inexistant, tout y est, c'est le seul disso aussi ou je suis sur que je ne vais pas etre dysphorique et d'avoir envie d'etre sobre... Apres la durée des effets pour moi ce n'est pas super grave, a la limite un bon hole de 30 min c'est cool je trouve pas besoin que ca dure des plombes. Par rapport au mélange racémique ect perso j'aime les 2 isomere pour moi c pas un prob, apres ca c question de gout perso... C'est vrai que la dose a s'enfiler peut etre un probleme si on binge (perso je me hole apres 150mg d'une ké normale, jpense que ca correspond a une tolérance à peu pres normale, sans avoir trop abusé). La ké c'est la seule drogue que j'aimerai essayer en IV...

Apres si les disso c'est ton truc tu t'y connais surement plus que moi quand j'ai voulu dire que je voulais pas faire l'expert dans un sens c'est vrai je ne suis pas méga expert des disso, la j'ai un peu tout débalé je ne pourrai pas dire vraiment plus (a part essayer de décrire ce coté magique des hole au disso, vraiment particulier/indefinnissable, encore plus que les trip au psych 5ht2a pour moi), on va dire que j'ai eu un bon penchant pour la ké a un moment j'étais vraiment attiré par certaine caractéristique du hole dissociatif, du coup j'ai test quelques RC disso pour tenter de trouver des nouvelles XP dans ce genre mais je ne peux pas dire non plus que je connais tout c'est clair, ni que j'ai testé extensivement. Jtrouve que c'est une "gamme" de prod quand meme moin varié que les hallu 5ht2a... Pour l'instant peut etre ! ca dépend de nos chimistes ^^
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Hello, je vais répondre brièvement car d'autre intervenant ont déjà tout et bien dit.
Pour Laura, no_id a sa propre personnalité et n'a pas besoin d'un avocat dans ton genre, il est libre de s'exprimer et de me faire part de son ressenti sous la forme qu'il désire.

Pour expliquer mon attaque, c'est le résultat d'un ras le bol de lire des jugements hâtifs sur les forums quel qu'en soit le sujet sans reflex

Ton rapport avec la drogue ne regarde que toi et libre à toi de te considérer comme un drogué, terme que je trouve péjoratif bref.

Le forum s'appelle psychonaut pas toxiconaut, ce qui pour moi implique une notion de recherche et pas uniquement de se mettre à l'envers..

Ensuite les produits que tu considère comme de la merde m'ont beaucoup apporté et m'ont changé en bien mais je n'ai pas le temps de développer.

Désolé pour mon ton rugueux, bonne journée !
 
D

Deleted-1

Invité
PaRaLLeL a dit:
La DCK c'est pareil, pas bien loin de la MXE...

La MXE ? Le truc le plus addictif que j'ai connu en faible dose. Beaucoup de craving. Une fois la centaine de milligrammes atteinte, paye ta stimulation de FDP. J'en connais qu'ont fait des nuits blanches pour 2h de voyage ?

T'as du tomber sur de très bons batchs de DCK, et sur de très mauvais de MXE...parce que la DCK n'a rien à envier à la MXE je trouve. Avec la DCK je ne vois pas comment on peut atteindre le stade du délire pur, alors qu'avec la MXE c'est à portée dès que tu pousses sur le dosage avec n'importe quelle ROA.

Bon pour la stimulation avec la MXE, c'est vrai que c'est relou si tu forces sur le dosage, mais c'est pareil avec la DCK (et sans avoir eu le voyage de 2h..), comme avec tous les dissos RC en règle général ça peut durer des nuits entières. Et même avec la K, si t'as bien abusé tu ne dors pas facilement pour autant, sauf que là t'as eu un bon gros voyage rapide et pas interminable, comme certains en recherche.
 
P

PaRaLLeL

Invité
T'as du tomber sur de très bons batchs de DCK, et sur de très mauvais de MXE...parce que la DCK n'a rien à envier à la MXE je trouve. Avec la DCK je ne vois pas comment on peut atteindre le stade du délire pur, alors qu'avec la MXE c'est à portée dès que tu pousses sur le dosage avec n'importe quelle ROA.

Mdr. Genre toi, là, tu veux discuter ?

Allez circule, pti vicelard va.

T'as le droit de me lire, interagir avec moi c'est pas la peine d'essayer...

Et c'est donc le dernier message que je t'adresse.

Désolé d'avance pour les modo et la communauté, mais j'ai des principes... Donc ceux qui grattent un billet en crachant sur le travail de RDR mis en place sur le net peuvent aller renifler ailleurs voir si ça sent pas meilleur.

On fume des joins mais la mémoire reste...

Les théories droguesques scientifiquement non prouvées qui vont suivre ne sont pas une réponse à la banane.

Sinon, pour être un peu sérieux. C'est pas la qualité des batch qui est à remettre en cause. C'est l'action pharmacologique de ces deux molécules ainsi que leur cinétique une fois absorbé.

Donc on repart de la base. La DCK et la MXE sont le fruit des recherches sur le PCE. C'est la molécule référence dans la famille, celle sur laquelle on va ajouter des atomes par ci par là. Et le PCE est une molécule qui s'infiltre dans le corps super facilement et qui traverse la barrière hémato-encéphalique rapidement. Ce qui donne un produit très fort, actif à bas dosage avec une demi vie très longue. Tout ça en fait une molécule avec beaucoup de manie et la folie arrivé vite... Aussi et surtout à cause de l'accumulation dans le corps si conso quotidienne.

MXE = 3-MEO-2'Oxo-PCE. Tiens donc... Y'a des trucs en plus sur la molécule. Et donc dans les faits, la MXE passe la barrière hémato-encéphalique plus difficilement, avec une affinité moins forte sur les récepteurs ciblés. Donc manie et folie, mais ça met plus de temps pour arriver et la demi vie est bien raccourcie également. Mais comme le PCE est fortement stimulant, la MXE le devient à dose de hole également.

Maintenant je vous laisse étudier la DCK. Histoire de comprendre pourquoi elle est plus facile à manier. Moi j'ai bien ma petite idée...
 
D

Deleted-1

Invité
Mais oui je sais bien que le ressentiment est ton principal moteur pour t'estimer dans ton inaltérable amertume, jusqu'au moment où tu te contredis en ne pouvant t'empêcher de me répondre pour t'enorgueillir de ta science...je me doute que tu as ta petite idée pharmacologique à propos de la DCK, mais tu fais bien de la garder pour te donner raison au prochain message (après les insultes bien sur, ça va de soi hein).

Bref, grâce à tes explications, on est donc d'accord que l'O-PCE et la MXE sont plus délirantes que la DCK, en terme d'effets ressentis.
 
Haut