Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Mixtures 2-MMC x Tramadol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début

Sorence

zolpinaute de la sapience
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
11/10/22
Une contribution que l'on doit apparemment à DeepSeek !

Substance 1 : 2mmc
T'es sûr·e que c'était bien ce produit ? Je l'ai fait analyser auprès d'une structure de RDR
Dosage : fort

Substance 2 : tramadol
T'es sûr·e que c'était bien ce produit ? Je l'ai fait analyser auprès d'une structure de RDR
Dosage : moyen

Contexte : Une soirée en en boîte tech sous 2mmc acheté sur le dark net et testée via psychoactif.org. En rentrant dernière trace et puis pour redescendre tramadol dans ma chambre 1h après la dernière prise
Timing : 1h30 environ après la dernière trace de 2mmc

Quels effets physiques ? vertige vomissements, syndrome serotoninergique i guesss
Quels effets mentaux? j’étais mal du coup mais je m’en foutais, surment a cause de la stimulation de la 2mmc

As-tu remarqué des risques ou des effets négatifs ? oui vertige et vomissement

T'as souvent fait ce mélange ? Première fois

Remarques libres
à ne pas faire surtout j’ai appris après que le tramadol agissait sur la sérotonine et que ce n’est pas du tout bon après avoir pris une drogue qui a un effet sur la sérotonine je pense que j’ai évité le pire j’aurais pu convulser !

Pour ma part, je ne pense pas qu'i s'agit d'un syndrome sérotoninergique, mais plutôt des effets du tramadol sur, j'imagine, un corps déjà pas mal éprouvé (fatigue, estomac vide...). Mais l'auteur a raison, ce genre de mélange peut être dangereux :)

Comment ça on la doit à Deepseek ?

C'était la réponse à la question "comment as-tu eu connaissance de ce formulaire"...

La version gratuite sans inscription m'a pas proposé Mixtures en tout cas quand je lui ai demandé des ressources sur le sujet, et quand j'ai mentionné Mixtures la réponse était que c'était uniquement en anglais (le nombre de fiches était un peu surestimé je crois, puisque c'éait "des centaines").

Retour