Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-MMC, des retours ?

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
C'était moi et Wombat au passage, on se faisait chier
Rire.gif
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Chandler Bing a dit:
C'était moi et Wombat au passage, on se faisait chier
Rire.gif
Ahahah je me marre un truc de fou, trop kikoolol votre blagounette, je dois avouer qu'il y a du level, clap clap....
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Comme le 3 MMC, pas terrible pour la santé.
 

Lulumomo

Matrice périnatale
Inscrit
31 Oct 2021
Messages
8
:heart: :heart:
Ihr Führer a dit:
GuyGeorge a dit:
Tu l'insultes et l'attaque sur son apparence physique, sans aucune raison. C'est bas, puéril, et stupide. Et anaclitique se vente pas de sa consommation, d'ailleurs comment on pourrai se venter de se faire souffrir? Bref je vois vraiment pas comment tu es arrivé a percevoir les choses sous cet angle, mais essaye de comprendre que tes paroles peuvent blesser.

Eh bien GuyGeorge, tu étais l'un des seuls pour lequel j'avais encore de l'estime, je pensais que tu voyais les choses, mais soit.
C'est triste que tu ne vois pas qu'elle jubile presque derrière sa "détresse" de consommation irraisonnée, pour venir étaler ici toute sa vie, comme si on était sur skyblog comme à l'ancienne. Limite elle devrait fréquenter les soirées gothiques et s'écarteler les veines afin d'y placer plus d'aiguilles qu'elle n'a l'air de le faire à outrance et, surtout, d'apprécier le fait d'en faire une déclaration, comme si l'on était en conférence. Y'a des minots qui la lisent cette demeurée, et il n'y a pas si longtemps, elle se la jouait "stim head high level" ouais, ok d'accord. Tg non ? C'est pas une course de vitesse hein, des fois, vaudrait mieux se faire suivre plutôt que geindre et larmoyer comme une ado de 16 ans en pleine crise...


Ouais méchanceté gratuite, pour une fille qui en a sûrement besoin, vu qu'elle n'a pas dû recevoir assez de coup de savates pour en arriver si bas.


Et puis, à l'époque, je me souviens très bien d'un post, où elle faisait carrément un appel au sexe, genre psycho-adopte-un-déchet.com.. Sérieux quoi ? C'est quoi son délire ? Et le but de ce forum ?

Ihr Führer déjà rien que le pseudo pue du fion , si ta vie est pourrie mon pote et que tu n 'as que ça à faire de déballer des trucs comme ça  c'est ton problème et tu dois en avoir un  bon pour parler comme ça aux femmes .
Chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut .De là à être méchant comme ça contre elle : ou tu as un problème avec elle non résolu et tu n a s pas réussi à l'avoir dans to lit ou tu as un problème tout court dans ta tête pour attaquer les gens comme ça .fais une pause mec ça nous fera du bien aux yeux .Il y a beaucoup de psys à qui tu pourras confier ton mal être mais en général quand on est mauvais à ce point c'est qu'on est blessé ou malsain..bref perso je m en fout de ta life mais bon mes yeux piquent de voir ce déferlement de haine sur une nana en étant une ...bref tu pourras déferler sur moi que tu ne connais toute une panoplie de merdes  ç a ne m atteindra pas donc perds pas ton temps à répondre , mais fais le nécessaire pour ton bien mec.Prends bien soin de toi.
Plein d'ondes positives sur toi  :heart: :heart: :heart:
Lulu
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Deterer un topic pour envoyer un insultes à un mec qui ne te lira jamais tout en prétendant envoyer des « ondes positives »
Je me demande ce qu’il se passe dans la tête des gens parfois
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
si il te répond pas, réessaye en 2027
 
Haut