Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-MMC, des retours ?

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et si on en revenais au sujet les zamis ?

J'avais eu l'occasion de la tester cette 2-mmc.

Les dosages me semblent identiques à la 3-mmc, on sent moins le rush "empathie à donf et craving à donf", mais ça reste une molécule de la même famille.

La 2-mmc est à la 3-mmc ce qu'est la 2 ou 3-fa à la 4-fa je dirais.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Ouais, de ce que j'ai lu ça me dit trop rien cette 2-MMC, ça a pas l'air intéressant du tout comme molécule, une sous 3-MMC qui elle même est une sous 4-MMC... Ca commence à faire beaucoup de "sous"... J'ai comme l'impression que la vague de cathinones vraiment intéressantes est passée. :retard:


D'ailleurs c'est moi ou la 3-MMC va disparaitre petit à petit des shops comme la 4-MMC à l'époque ?
Mon shop habituel à commencé une grosse opération de destockage à coup de grosses promotions sur quelques produits, et il m'a confirmé par message que celle-ci ne serait plus disponible à la vente une fois les stocks écoulés.

Et il a aussi informé de l'arrivée de 3-CMC et 4-CMC courant octobre.
Y'a eu des bans récents concernant la 3-MMC (je sais qu'en france elle est déjà illégale, mais qu'en est-il des autres pays Européens ?)




Sinon c'est dommage de répondre à des trolls comme Fuhrer. Comme on dit "l'ignorance est le plus grand des mépris." Ne lui donnez pas satisfaction en rentrant dans son jeu, en plus de le satisfaire ça nuit beaucoup à l'ambiance du forum. C'est pas le premier sujet que je parcours aujourd'hui ou je remarque des embrouilles idiotes et évitables...
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Ihr Führer a dit:
Eh bien GuyGeorge, tu étais l'un des seuls pour lequel j'avais encore de l'estime, je pensais que tu voyais les choses, mais soit.
C'est triste que tu ne vois pas qu'elle jubile presque derrière sa "détresse" de consommation irraisonnée, pour venir étaler ici toute sa vie, comme si on était sur skyblog comme à l'ancienne. Etc etc

Désolé de l'incruste, mais je me sens concerné sur ce point, (m'étant beaucoup fais juger étant gamin)
Comment peut-tu penser mieux cerner quelqu'un (que tu n'as sans doute jamais vu de ta vie) que quelqu'un d'autre, sans être dans sa tête? Sans savoir ce qu'elle pense, ou ce qu'elle ressent? Si j'avais a te cerner, a première vue je dirais que tu es un idiot qui cherche a attirer l'attention pour combler son manque affectif.
Bonne journée.

Je sais bien que c'est ce que je viens de faire (je ne le referais pas) mais don't feed the troll! :lol:

Ps: Désolé pour le Hors Sujet, ça me fait toujours un peu mal au cœur d'en faire un... :$
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Bon ben voila, destockage terminé, mon shop ne vends plus de 3-MMC.
Il me reste moins d'un demi gramme, adieu Mophedrone, ce fut une belle histoire :pidu:



M'enfin d'un côté ça m'arrange, j'commençais vraiment à taper trop souvent dans le pochon.
Au moins même si l'envie d'en recommander pointe le bout de son nez, je ne pourrais la satisfaire ;)


Edit : Ah ben le shop finalement annonce un restock prochainement. M'enfin, j'vais essayer de rester loin de cette molécule :paranoid:
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Oh Gab, le fofo r'te manquait cest ca ? Pauvre mec t'as vu ta tronche à toi stp ?! Allez retourne à ta vie de merde Parce que ta loupé ton rêve de te la jouer à la Breaking Bad..: t'es nul t'es nul que veux tu .

Et ouais sinon je suis une grosse stimhead de merde et j'assume connard ok ? J'IV la PV la 2-FMA, je rechlorydrise le crack pour l'IV aussi, et je me shoot du sken ok ?

Alors s oui je suis une toxicomane mais pas fière de l'être alors arrache toi de lâ pauvre raté. Et pauvre taré. T'as rien d'autre a foutre de ta vie ?
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Désolée pour double post mais j'ETALE vachement ma vie connard !! T'as vu mon année d'inscription et mon nombre de posts?! Quand toi t'as eu 40 pseudo a tetre joué le roi des Stims avec un megathread pérave que je retrouve dans l dans mes cours de neuro de quand je pouvais encore faire des études..:: VA TE FAIRE ENCULER

PS:rho je prends le train. Dans quelque heure pour paris direction Marmottan, tu veux que je prenne une photo devant l'hosto ? J'aurais bien dis dedans mais on nous enlève les portables ... C'est vrai qu'une pey en CSAPA ca perdre son temps comme elle le fait avec moi si j'étais une pauvre chouineuse!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
On se calme, il cherchait la provocation, rien de plus...

Laisse les imbéciles parler bête on s'en tape tous et prend soin de toi miss. Gros bisous
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
C'est dommage il était sympa ce forum il y a quelques temps. Aujorud'hui on y va plus pour gober du pop corn que pour y apprendre des trucs.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Psilosophia a dit:
Je dirais que ces interventions douteuses sont toujours une autre manière de voir le forum, et sa plume n'est pas trop mal. [...]

Mes (très basses) salutations, Herr Fürher, il faut croire que vous n'avez pas manqué à votre monde! :prayer:

T'es sérieux ?? En effet je pense que t'es pas au courant de certaines choses. Je sais pas s'il a changé mais tu l'as pas connu mec, rappelle-toi ça.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
T'es sérieux ?? En effet je pense que t'es pas au courant de certaines choses. Je sais pas s'il a changé mais tu l'as pas connu mec, rappelle-toi ça.

Non en effet, je ne suis pas au courant. Bien heureusement, nul besoin de connaître quelqu'un pour apprécier sa plume. Et pour dire vrai, ces "certaines choses" dont tu parles ne me concernent pas à priori, et ne m'intéressent pas plus que ça. Je vis le forum par ce que je vois écrit sous mes yeux, les rouages et engrenages qui tournent derrière peuvent bien le faire comme ils veulent, je ne m'y penche pas!
Et oui, en effet je suis sérieux!

Bonne nuit! :+1:
 
Y

Yeaushit

Invité
Je plussoie Psilosophion, sans a priori la verve du gonz est appréciable.:mrgreen:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Psilosophia a dit:
Non en effet, je ne suis pas au courant. Bien heureusement, nul besoin de connaître quelqu'un pour apprécier sa plume. Et pour dire vrai, ces "certaines choses" dont tu parles ne me concernent pas à priori, et ne m'intéressent pas plus que ça. Je vis le forum par ce que je vois écrit sous mes yeux, les rouages et engrenages qui tournent derrière peuvent bien le faire comme ils veulent, je ne m'y penche pas!
Et oui, en effet je suis sérieux!

Bonne nuit! :+1:

tout à fait d'accord en ces points . D'ailleurs qui estime être parfait dans ses interventions aux yeux des autres ? Pour soi-même certainement mais on peut pas se fier ni savoir ce que nos interventions inspirent chez les autres .

Pis tout le monde fait des erreurs , moi-même j'ai grave déraillé ici à une certaine époque ...Pas pour autant que j'ai recommencé , au contraire ... De ces erreurs initiatiques je pense avoir trouvé une certaine convenance dans mes propos même si je déconne parfois encore .
Pour ainsi dire j'en suis même arrivé à fermer ma gueule quand je trouve qu'une intervention dit faux, m'enchante guère ..Si je suis certain de détenir une source fiable comme réponse je laisse quand même les quelques peaux de vache en manque d'herbe bien en dalle redresser la pauv' victime présomptueuse se faire dévorée ...
On peut dire que je suis vache aussi mais comme je dis souvent , suis ni indispensable et y a assez de membres pour m'éviter à répondre à question de tout genre .
à la limite je m'oblige à répondre si c'est en guise de RdR mais même là encore , je la ferme car certaines têtes bien pensantes vont surenchérir mais dans le domaine de la contradiction ... Tu peux même pratiquer un métier ici que d'autres profanes du milieu voudraient t'enseigner ...Bref on change pas un homme dans son dualisme ! ;)


Nobody is perfect but we can change !
 
D

Deleted-1

Invité
5tr4t0 a dit:
T'es sérieux ?? En effet je pense que t'es pas au courant de certaines choses. Je sais pas s'il a changé mais tu l'as pas connu mec, rappelle-toi ça.

Pas besoin de connaitre les histoires ou le fond des gens pour avoir un avis pertinent sur eux, des fois leur simple apparence en dit long sur leur personnalité, et celle-ci se dévoile quand la situation devient complexe. Pour moi les gens ne changent pas, c'est juste que lorsque les masques tombent face au stress de certaines situations, on peut être surprit entre ce que l'on pensait de quelqu'un et qui il est vraiment...je t'accorde que des fois on peut être surprit quand l'affecte a perturbé son propre sens critique, et c'est pour ça qu'il faut toujours se rappeler que l'on connait vraiment quelqu'un uniquement quand l'émotion devient intense ! le reste du temps c'est de la parade pour moi.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
CaptainBarnacle a dit:
Je plussoie Psilosophion, sans a priori la verve du gonz est appréciable.:mrgreen:
S'il pouvait la mettre au service d'autre chose que d'agressions diverses...
 
Y

Yeaushit

Invité
Laura Zerty a dit:
Pas besoin de connaitre les histoires ou le fond des gens pour avoir un avis pertinent sur eux, des fois leur simple apparence en dit long sur leur personnalité, et celle-ci se dévoile quand la situation devient complexe.
C'est la meilleure merde condescendante que j'ai lu depuis longtemps, respect!
Pas besoin de connaitre les personnes ou les situations, jugeons sur l'apparence....

Acromyrex a dit:
S'il pouvait la mettre au service d'autre chose que d'agressions diverses...
Certes mais qui est on pour juger de la manière dont quelqu'un use de son talent...
(tant que ca ne nuis a personne j'admet, ce qui n'est pas le cas ici)
 
D

Deleted-1

Invité
CaptainBarnacle a dit:
Pas besoin de connaitre les personnes ou les situations, jugeons sur l'apparence....

C'est exactement ce que nous faisons tous les jours quand nous croisons une personne en observant son visage, sa tenue et ses manières (ça s'apparente à de la psycho-morphologie que l'on l'a tous en nous, juste certains osent l'expérimenter en assumant leur jugement et en développant des raisonnements réfléchis à partir d'avis spontanés qui sont à remettre en cause plus on connait la personne, en d'autres termes il faut complexifier la première vision que l'on a des gens plus on les découvre).
Après si ton premier jugement à propos d'une personne est biaisé par ton inaptitude à comprendre autrui ou parce que tu préfères la vie avec ses jolies apparences plutôt que la réalité (ce qui semble te correspondre), tant pis pour toi. Tu continueras de vivre dans un certain déni en disant tout haut que tu ne juges pas et que ceux qui l'assument sont des condescendants, c'est un raisonnement simple qui te protègera de ce que tu refuses de voir chez toi d'autant plus que tu seras le premier à dénoncer les travers des autres pour ne pas avouer les tiens, et à ce niveau là tant mieux pour toi.

Tu vois par exemple, entre tes premiers posts sur le forum et l'avis que j'ai eu de toi, plus tu as continué de poster et plus je me conforte dans cet avis initial, même si à côté j'ai compris quelques subtilités de ta personnalité, mais dans le fond tu trompes les gens, ne serait-ce que dans ta manière de les côtoyer. Tu vas surement dire que je me trompe, mais je sais que certains te connaissant plus que de part tes différents avatars et tes apparences de daddy cool, auront pensé ça de toi à un moment ou un autre parce que tu leur as mis à l'envers après avoir sympathiser avec eux.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben c'est plus complexe que ça.
Et mes travers sont bien plus nombreux que tes neurones^^

Disons que moi je refuse les apparences pour juger et c'est peut être une erreur, soit...

Par contre ton jugement sur moi me fait doucement gausser.
Ceux qui me connaissent IRL m'ont trouvé identique a ce que je suis ici, et peut être que toi aussi tu es identique a ce que tu montre ici,bobo, agacent, plein de préjugés et hautain.
Mais je suis sur que tu es meilleur que ce que tu montre laura, t'es pas un fils de bourge arrogant qui ne vois pas plus loin que le bout de sa teub, j'en suis sur.
Et même j'ajoute que je t'apprécie au sens général.

Mais je réitère, tu as émis un gros tas de fiente un peu plus haut... Et je t'aime quand même. (dans certaines limites)

Bises ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Miam miam !

Mais les sucreries faut pas en abuser donc, sujet clo ?? (Élo)

Sinon on en finira pas !
 
Y

Yeaushit

Invité
Double post

On vient de me dire dans l'oreillette que tu as voulu être blessant.
Ben c'est raté^^

Allez viens faire un bisous a tonton yoshi ;)

EDIT désolé Grivois g posté en même temps que toi.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Là je ne veux plus voir un seul post HS, au sujet de ce que ce qui se dit plus haut. Continuez en MP.

ICI C'EST 2-MMC.


Merci !!!!
 
Haut