Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-FA

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Doulite a dit:
Ou sinon ben on balance l'adresse des shops qu'on en profite (en MP evidemment :D )

Malheuresement ils existent plus...
La production sino-industrialo-chimique à fait disparaitre nos bon produit du terroir...
 
D

D.F.

Invité
Chips a dit:
Doulite a dit:
Ou sinon ben on balance l'adresse des shops qu'on en profite (en MP evidemment :D )

Malheuresement ils existent plus...
La production sino-industrialo-chimique à fait disparaitre nos bon produit du terroir...
Et puis c'est aussi légèrement interdit par les règles aussi. Je ne vais pas prendre part au débat : Je ne touche pas aux amphets à part, exceptionnellement, la cochonne methyle-methylènedioxisée, mais si on pouvait éviter les discussions borderline à base de "azy file moi un shop si tu dis que ma dope c'est d'la merde coupée" ça serait bien.
 
J

Ji-doo

Invité
Doulite a dit:
Et puis oe peut etre que la pureté des prods est de l'histoire ancienne,mais c'est comme ça,je pense pas que ceux ci seraient a la portée de tout le monde si ils étaient ultra pur......Be on fait avec!

Perso je trouve ça important d'avoir quelques infos par rapport à la pureté(ou pas) des produits...
Pour citer un texte de Nichols approximativement traduit (transmis via fctpntm ici en VO: post-43444.html?f=14)

"Il y a plusieurs exemples bien documentés de traces d' impuretés dans les composés plus tard ingérés par les humains (ou d'essais sur d'autres mammifères) qui ont eu comme conséquence des toxicités catastrophiques, irréversibles et parfois mortelles. La chose est que, vous ne pouvez pas savoir à coup sûr si ça arrivera pour la prochaine heure. Ou peut-être demain. Ou peut-être l'année prochaine.
Pour finir, si votre solution est la concentration désirée, qu'il n'y a aucune impureté significative, aucune contamination bactérienne, la dégradation chimique ou bactérienne et que vous parveniez à mesurer exactement une quantité appropriée de composant actif, vous n'avez TOUJOURS aucune vraie donnée concernant la toxicité aiguë potentielle du composé en question, ni les séquelles à long terme potentiel (conséquences physiologiques) de son utilisation par intermittence ou chroniquement. "
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Oui mais cela nous en sommes tous conscient!!

Mais sa n'empeche pas grand monde d'aller commander son petit pochont a soit disant 99% de pureté.....Encore une fois on fait avec!
 
T

Towelly

Invité
Bah dans ce cas on touche à absolument aucune drogue synthé si on veut être sur de la pureté à 100 %

C'est tordu ce que tu dis jhdoux, ou alors j'ai mal saisi.



Sans inciter en quoi que ce soit d'irresponsable, comme disait l'autre: "Fumer tue, picoler tue, baiser tue: devenez moine"
 
C

Chandly

Invité
Comme je plussoie la serviette à l'anus béant :heart: :prayer:
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
jhdoux a dit:
Doulite a dit:
Oui mais cela nous en sommes tous conscient!!

Visiblement non...(ou alors tu aime la roulette russe)

stoned-fr a dit:
Sans inciter en quoi que ce soit d'irresponsable, comme disait l'autre: "Fumer tue, picoler tue, baiser tue: devenez moine"


Voila qui résume très bien!

J’espère que tu ne crois pas les shops quand ils mettent 99% de pureté?Et j’espère que tu sais que prendre des drogues n'est pas bon pour la santé a court,moyen ou long terme :?:
 
J

Ji-doo

Invité
Si je mets un copier/coller d'un texte de David Nichols (un scientifique qui invente des RCs entre autre) c'est justement que je ne fais pas confiance aux shops...
Il me semblait que c'était bon de rappeler (n'oublions pas qu'on est lu par des très jeune ces derniers temps) que les impuretés de certains RCs sont potentiellement mortelles ou gravement invalidantes (ex MPPP: l'impureté MPTP se métabolise en MPP+ qui cause des sympômes de types parkinson de façon permanente).
Est-ce que ça vaut le coup de prendre ce risque ?C'est à chacun(e) de répondre, mais c'est quand même cher payé je trouve...

Après, comparer des drogues synthétiques consommées massivement depuis une trentaines d'années, avec des composés n'ayant même jamais été testé sur des souris et ayant été seulement crées (pour les plus nouveaux), histoire de contourner la législation c'est vraiment limite je trouve...il y a quand même une belle différence, non ?
Certes les drogues ont toujours un impact sur la santé, mais il y a des différences quand même...personne ne viendra comparer l'héroine au cannabis par exemple.

Ou alors, je sais pas, l'euphorie de la découverte vous fais perdre tout recul sur le sujet ?

PS: Stoned, pour la pureté tu a aussi la solution de faire analyser tes prods dans une structure de RDR (certes il n'y en a pas partout, mais il le font ici par exemple : post-43227.html?f=81 )
 
T

Towelly

Invité
Ça peut être intéressant. C'est fait dans immédiatement ? Nan parce que quand on voit leurs horaires d'ouvertures, y'a de quoi se poser des questions.


Et puis la scène c'est genre, "Bonjour, j'veux faire analyser ma came, s'il vous plait, Monsieur" ?
 
J

Ji-doo

Invité
stoned-fr a dit:
Ça peut être intéressant. C'est fait dans immédiatement ? Nan parce que quand on voit leurs horaires d'ouvertures, y'a de quoi se poser des questions.

Bah c'est assez marginal et comme ça fonctionne surtout grâce aux bénévoles, une fois par semaine c'est déjà ça... ^_^
En gros ça demande 1h si c'est un prod' classique (analyse CCM), mais pour un RC non répertorié (pas de substance "témoin") il faut revenir (ou téléphoner) pour avoir le résultat, ça peux prendre 10 jours selon...

stoned-fr a dit:
Et puis la scène c'est genre, "Bonjour, j'veux faire analyser ma came, s'il vous plait, Monsieur" ?

Ah peu prêt :rolleyes: mais de toute façon c'est anonyme et gratuit, et les gens qui bosse là ne sont pas là pour te juger...
 
T

Towelly

Invité
Cool, y'a moyen d'arriver avec un lot ? Nan parce que ce serait con qu'ils en acceptent qu'un seul à chaque fois.
 
C

Chandly

Invité
Je testerais prochainement sa soeur methyle la 2-FMA, je donnerais quelques impressions pour les curieuses :tonqe:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Doulite a dit:
J’espère que tu ne crois pas les shops quand ils mettent 99% de pureté?Et j’espère que tu sais que prendre des drogues n'est pas bon pour la santé a court,moyen ou long terme :?:
C'est sur que tout le monde n'a pas un appareil à RMN couplé à une GC/MS à la maison, mais en l'absence de ça, je suis comme saint Thomas : je crois ce que je vois.
Or quand dans la coupelle de ta balance tu vois des cristaux énormes et translucides à souhait, ça veut dire que la pureté est extrêmement proche de 100% (au moins 90 pour que ça fasse de minuscules cristaux, alors des gros je te dis même pas la pureté). Et quand un batch est testé et rapporté par des utilisateurs sur SOS, ça fait quand même des preuves assez sérieuses.
Vu la concurrence qu'il existe entre les shops de RC aujourd'hui, je pense que de moins en moins de vendeurs peuvent se permettre de vendre de la daube (plusieurs shops ont fermés depuis le 6-APB foireux dont les vendeurs soutenaient mordicus qu'il était pur).
 
J

Ji-doo

Invité
stoned-fr a dit:
Cool, y'a moyen d'arriver avec un lot ? Nan parce que ce serait con qu'ils en acceptent qu'un seul à chaque fois.

Ouais normalement pas de soucis (enfin après, c'est sûr que si tu débarque avec un stock genre "las vegas parano" ça prendra un peu plus de temps j'imagine... :rolleyes: )
 
C

Chandly

Invité
jhdoux a dit:
stoned-fr a dit:
Cool, y'a moyen d'arriver avec un lot ? Nan parce que ce serait con qu'ils en acceptent qu'un seul à chaque fois.

Ouais normalement pas de soucis (enfin après, c'est sûr que si tu débarque avec un stock genre "las vegas parano" ça prendra un peu plus de temps j'imagine... :rolleyes: )



Jhdoux si tu passes par là, j'aimerais savoir si il y avait moyen d'être mis en contact avec la personne qui t'a parlé de ça.
Etant de Paris je suis bien intéressé par la chose, j'ai appelé au numéro correspondant vendredi dernier et malheureusement on tombe obligatoirement sur un message vocal pré-enregistré expliquant la démarche à suivre pour prendre rendez-vous...
Donc pour éviter un déplacement inutile j'aimerais être sur qu'ils pratiquent bien ce type d'analyse ;)
Merci d'avance
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
J'ai testé la 2-FA, et mon impression est mitigé, surement dû à une surdose, j'ai eu le même problème qu'un trip report précédant.
Car comme lui, j'ai sniffé, j'étais déjà perché à la MD, mais à sec, donc j'ai suivi sur la 2-FA à partir de 2-3h du mat, mais je sniffais de toute petite quantité de l'ordre de 30-40mg (par contre que ça pue !!), je sentais un effet assez soft. Mais je dropais toutes les 30 minutes, puis un moment j'ai senti que je devais espacer les prises.
D'un point de vue effet à ce moment c'était parfait, éveille, au taqué sur tout ! Pas trop d'empathie, mais bien speed (ce que j'aime), bien meilleur que la 4FA. Juste une chose un sentiment d'inconfort dans son corps.

J'ai continué sur ce rythme jusqu'à 10hrs, les effets ont commencé à partir vers 12h jusqu'à 16h. Durant ces 4 hrs l'euphorie avait disparu, mais je pensais à plein de trucs, la moindre chose m'amener à réfléchir style descende d'amphet, mais à la différence de la MD, méphe, ou methylone, cet état de sur excitation a duré hyper longtemps, c'est ça que j'adorais dans la méph, on pouvait redroper presque à l'infini et c'était très doux comme produit... :( . Bref.
Et à la fin pdt 1 hr, très désagréable, tension dans les bras, dans le sens où j'étais obligé de plier mon bras, si je le laissais étendu j'avais une impression de pression sanguine trop forte enfin très bizarre, je ne trouvais pas de position pour m'allonger, on attend juste que ça passe.

C'est ça qui est très étrange dans l'enchainement de mon trip : Effet parfait + euphorie (plusieurs heures), puis plus d'euphorie ni de joie, juste une surexcitation (4 hrs), et à la fin 1h très désagréable... Genre le produit te dit : "avant de me barrer je vais t'en faire baver..." :D . Si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir l'effet le plus désagréable sur la dernière heure de sa descente, ça m'intéresse de savoir pourquoi ?

J'ai finalement réussi à m'endormir 30 mins vers 17hrs, puis couché à 23h, sans être vraiment fatigué.

Donc selon moi c'est pas si light que ça, tout cumulé je dirais que j'ai pris 300-400 mg entre 4h du mat et 10h. Peut être un surdosage ?
 
J

Ji-doo

Invité
clubkids a dit:
Donc selon moi c'est pas si light que ça, tout cumulé je dirais que j'ai pris 300-400 mg entre 4h du mat et 10h. Peut être un surdosage ?

Ca paraît assez énorme en effet...
Si c'est actif à 20/30 mg comme j'ai pu le lire à droite à gauche, ça fais quand même beaucoup.
 
Haut