Doulite a dit:Ou sinon ben on balance l'adresse des shops qu'on en profite (en MP evidemment)
Malheuresement ils existent plus...
La production sino-industrialo-chimique à fait disparaitre nos bon produit du terroir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doulite a dit:Ou sinon ben on balance l'adresse des shops qu'on en profite (en MP evidemment)
Et puis c'est aussi légèrement interdit par les règles aussi. Je ne vais pas prendre part au débat : Je ne touche pas aux amphets à part, exceptionnellement, la cochonne methyle-methylènedioxisée, mais si on pouvait éviter les discussions borderline à base de "azy file moi un shop si tu dis que ma dope c'est d'la merde coupée" ça serait bien.Chips a dit:Doulite a dit:Ou sinon ben on balance l'adresse des shops qu'on en profite (en MP evidemment)
Malheuresement ils existent plus...
La production sino-industrialo-chimique à fait disparaitre nos bon produit du terroir...
Doulite a dit:Et puis oe peut etre que la pureté des prods est de l'histoire ancienne,mais c'est comme ça,je pense pas que ceux ci seraient a la portée de tout le monde si ils étaient ultra pur......Be on fait avec!
Doulite a dit:Oui mais cela nous en sommes tous conscient!!
jhdoux a dit:Doulite a dit:Oui mais cela nous en sommes tous conscient!!
Visiblement non...(ou alors tu aime la roulette russe)
stoned-fr a dit:Sans inciter en quoi que ce soit d'irresponsable, comme disait l'autre: "Fumer tue, picoler tue, baiser tue: devenez moine"
stoned-fr a dit:Ça peut être intéressant. C'est fait dans immédiatement ? Nan parce que quand on voit leurs horaires d'ouvertures, y'a de quoi se poser des questions.
stoned-fr a dit:Et puis la scène c'est genre, "Bonjour, j'veux faire analyser ma came, s'il vous plait, Monsieur" ?
C'est sur que tout le monde n'a pas un appareil à RMN couplé à une GC/MS à la maison, mais en l'absence de ça, je suis comme saint Thomas : je crois ce que je vois.Doulite a dit:J’espère que tu ne crois pas les shops quand ils mettent 99% de pureté?Et j’espère que tu sais que prendre des drogues n'est pas bon pour la santé a court,moyen ou long terme :?:
stoned-fr a dit:Cool, y'a moyen d'arriver avec un lot ? Nan parce que ce serait con qu'ils en acceptent qu'un seul à chaque fois.
jhdoux a dit:stoned-fr a dit:Cool, y'a moyen d'arriver avec un lot ? Nan parce que ce serait con qu'ils en acceptent qu'un seul à chaque fois.
Ouais normalement pas de soucis (enfin après, c'est sûr que si tu débarque avec un stock genre "las vegas parano" ça prendra un peu plus de temps j'imagine...)
clubkids a dit:Donc selon moi c'est pas si light que ça, tout cumulé je dirais que j'ai pris 300-400 mg entre 4h du mat et 10h. Peut être un surdosage ?