Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-FA / 4-FA / 2-FMA / 4-FMA Tous à vos crayons

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci pour ton post détaillé.

Autant la 2-FA que la 2-FMA, je ne trouve pas ça particulièrement euphorique, mais j'éprouve quand même du plaisir à mes sessions, même si je pense que c'est le fait d'une association "dopaminergique" liée au produit et au rituel qui l'accompagne. Ca l'est effectivement un peu plus à forte dose, avec moult détriments comme tu l'expliques bien. Ca m'est arrivé de vraiment la doser comme un porc je pense, la Doufma.

D'ailleurs, lors de mes dernières prises, j'avais pour la première fois eu cette sensation étrange de tension à l'oreille gauche, qui m'était restée des jours voire des semaines. Je n'y pensais plus, je pense que ça avait disparu ou que je m'y étais accoutumé au point de ne plus le sentir, mais je l'ai ressenti de nouveau après une prise de 2-FA, et maintenant après mon binge qui s'est fini hier.

Il y a un moment hier aussi où j'ai senti la tension monter en quelques secondes dans l'oreille, puis j'ai eu un acouphène de quelques secondes.

Je ne sais pas si c'est un genre de muscle bloqué, qu'il faudrait masser, ou un truc plus grave. Vous n'avez pas une idée ?

Pour le sniff, c'est vrai que c'est sans doute inutile à part pour le plaisir du sniff (quand on est un peu maso). Il faudra vraiment que j'essaie le plug la prochaine fois.
 
3

3333333

Invité
Je vais biento récup du 2-fa et je n'ai pas trouver de bonnes info sur la posologie et les ROA, besoin d'aide svp.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Pour les dosages, c'est de l'ordre de 30 à 50mg en orale si je me goure pas et en sniff genre, vaut mieux essayer un peu moins on sais jamais: de 20 à 50mg, après tu peut largement aller au dessus selon la qualité du prod, par contre espace bien les redrops, c'est le vice surtout si tu le sniff, met toi 4h voir plus.

Et surtout, surtout pas de combos, ça tape la séroto sévère.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Le 2-FA tape relativement peu sur la seroto (ou du moins ça se sent pas vraiment, enfin bon ça empêche pas d'éviter les combos potentiellement dangeureux). Tu dois inverser avec le 4-FA non ?
J'arrive pas à trouver l'affinité du 2-FA sur le système serotoninergique dommage.

Pour les dosages je conseille les factsheet de tripsit, ils ont une base de donnée bien fournie : TripSit Factsheets - 2-FA

J'en ai aussi en route, après il faut savoir que le 2-FA a un potentiel récréatif relativement faible, extrèmement peu d'euphorie (à mois de s'en tartiner comme un cochon), par contre c'est un study-aid efficace assez comparable au 2-FMA en beaucoup plus court
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
J'arrive pas à trouver l'affinité du 2-FA sur le système serotoninergique dommage.

C'est surtout en descente que tu constates que t'as tapé dans la séroto...

par contre c'est un study-aid efficace assez comparable au 2-FMA en beaucoup plus court

Franchement les gars, si vous voulez prendre des stims, trouvez une autre excuse que les révisions... Un peu de piracetam ou de modafinil, okay, mais taper dans les dopaminergiques c'est le meilleur moyen d'arriver en partiel en descente à broyer du noir et d'entamer un cercle vicieux.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
C'est sur que les dopaminergiques c'est pas une solution en soi, mais d'un point de vue strictement personnel, j'ai jamais ressenti la moindre descente et ce même après avoir consommé 7 ou 8 jours d'affilés du 2-FMA dans ce cadre la. Du moment qu'on respecte ses 2 repas complets par jour, ses 8 heures de sommeil en s'interdisant le redrop, la prise d'une dose "thérapeutique" et non récréative (pour donner une idée c'est de l'ordre du 20mg en oral pour le 2-FMA, pas besoin de plus) et qu'on prends le temps de faire des pauses assez régulières pour faire descendre sa tolérance, le 2-FMA (je le prends comme exemple, c'est le seul que j'ai vraiment utilisé dans le cadre de révisions) pardonne énormément et à peu près tout ceux qui l'ont essayé et en parlent (surtout sur le subreddit dédié aux RCs) partagent cet avis :yawinkle:


Je pense que du moment que ça tape pas ou de manière négligeable sur la serotonine et qu'on s'en tient à quelques règles assez strictes, les dopaminergiques peuvent être d'excellents outils et se portent parfaitement à ce genre d'utilisation, le plus difficile étant de rester raisonnable et de savoir dire stop :)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Calamonyme : tu prod depuis combien d'années ? Si tu as moins de 5ans d'expérience, c'est sur, les aspects négatifs ne t'ont pas encore impacté. Revient faire coucou quand tu seras passé par la case addictologue/psy. Bien de faire l'apologie de la maîtrise de soit... Mais peu en sont capable sur du long terme.

Pour la 2-fa seroto, tu trouveras pas d'étude. Mais moi je te le dis. Quand j'étais un stimhead, les emparho me faisait dormir. Et donc quand j'ai démarré la 2-fa je pensais à un pur DOPA (type dérivé de pyrovalerone), mais en fait, la montée de 2-fa me faisait pioncer quelques heures (piquage de nez comme sous opi). Et après une réelle action DOPA avec bruxisme, tachycardie, stim mentale.


Donc les premières heures c'est seroto en effet. Et j'ai pas besoin d'étude sur les rats, c'est moi le rat... Alors tu peux me croire ou pas. Et la 2- fma c'est seroto aussi au passage.


Test le methylphenidate un jour, la tu as un pur dopaminergiques sans euphorie -façon de parler, j'adore les purs DOPA, et ça me colle une euphorie, mais dépend des gens- (pour ça que les tdah y ont droit).


Bref........

Pour le manque d'euphorie de ces produits c'est des conneries de personnes sans recul ni objectivité. Bien sur que les amphet sont euphorique, au même titre que la coke ou la MDMA. Rappelons que ces molécules ont des actions pharmacologiques proches. Et oui de la coke sous dosé, tu pourras apprendre tes leçons pareil. Monte la dose et la t'appelle tous tes potes et ça va raconter sa vie...


Putain de noob.

Et UNE amphétamine, puisque UNE amine. Donc féminin.

C'est ou le forum avec des gens qui se drogue pour de vrai et qui raconte pas de la merde par manque de culture/vécue ?
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Ca fait peut-être 3-4 ans que je consomme à un rythme relativement régulier (2 ans concernant les stimulants mais je m'impose des pauses régulières pour faire chuter la tolérance et en profiter pleinement plutot que de prendre ça par habitude), jamais rencontré de problème jusque là. Je pense pas que la case addicto/psy est inévitable quand on est consommateur plus ou moins régulier de drogue, et je doute qu'y être passé fait de suitemoi quelqu'un de beaucoup plus expérimenté avec plus de vécu. Certains ont la chance de savoir s'imposer des limites et de les respecter et ce tout le long de leur vie (je ne parle pas en mon nom), ça en fait vraiment des personnes moins expérimentées ? J'aurai tendance à penser l'inverse.

Je suis uniquement la pour partager mon point de vue sur les amphétamines fluorés.
Pour le manque d'euphorie de ces produits c'est des conneries de personnes sans recul ni objectivité. Bien sur que les amphet sont euphorique, au même titre que la coke ou la MDMA.
J'ai jamais dit l'inverse, j'ai seulement précisé que le potentiel récréatif du 2-FMA et du 2-FA était relativement faible comparé à d'autres amphétamines (du sulfate d'amphetamine tient par exemple, pour faire basique et avec un coût de revient faible) et qu'en consommer dans cette optique n'était peut-être pas une excellente idée du fait des doses (et donc des effets secondaires) non recommandables, alors qu'avec des dosages "faibles" et quelques règles de conduite strictes ce sont d'excellents stimulants fonctionnels avec relativement peu d'effets secondaires (du moins au court terme, ça reste des RCs) ?


Si c'est de l'euphorie que vous recherchez, faites comme tout le monde et achetez du speed, des empathos réputés pour et dont les risques sont connus. Se tartiner le pif de 2-FA pour se sentir high ça sonne pas comme une bonne idée chez moi, surtout quand pour le même prix on peut avoir des molécules qui remplissent bien mieux ce rôle. A quoi bon chercher du récréatif dans des molécules qui n'en ont pas vraiment le profil pharmacologique à moins de faire preuve d'irresponsabilité ?

Et j'ai déjà testé le methylphenidate à l'époque ou il me restait du 2-FMA. Ben le 2-FMA me convenait bien mieux, plus long, plus progressif, etc...

Enfin bon, j'ai du mal à comprendre cette quasi-agressivité gratuite, je suis la pour partager mon expérience et mon point de vue. Si quelqu'un est pas d'accord avec celui-ci (et heureusement, on a pas tous la même manière de voir les choses, le même vécu, etc...) il peut tout à fait le faire remarquer pour en discuter et en débattre, mais je préfère quand c'est fait de manière cordiale et polie. Tu pourrais juste préciser les dosages et ta fréquence d'utilisation du 2-FA ? Je me vois mal avoir des épisodes de bruxisme particulièrement gênant en m'en tenant aux dosages conseillés ici : TripSit Factsheets - 2-FA
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ca fait peut-être 3-4 ans que je consomme à un rythme relativement régulier (2 ans concernant les stimulants mais je m'impose des pauses régulières pour faire chuter la tolérance et en profiter pleinement plutot que de prendre ça par habitude), jamais rencontré de problème jusque là

J'ai eu droit à 8 années de consommation sans AUCUN soucis. J'ai démarré les stim et là... En six mois, bim... Alors je sais bien de quoi se nourrit ton égo (jusque là... et j'espère pour toi que ça dure toute la vie...).

Je pense pas que la case addicto/psy est inévitable quand on est consommateur plus ou moins régulier de drogue

En effet, après 13 ans de consommation diverse et varié, jamais vu d'addicto, juste une psychologue qui ne m'a été d'aucune utilité. C'était une façon de parler avec mise en garde sous jacente.


et je doute qu'y être passé fait de suitemoi quelqu'un de beaucoup plus expérimenté avec plus de vécu

En effet, ce qui fait le vécu, et la validité de celui-ci, c'est le fait de poursuivre ce mode de vie encore quelques années, de fréquenter des utilisateurs (beaucoup..), surtout comprendre le fondement scientifique de ce qui arrive aux toxico (et ça évite de raconter des grosses conneries).

Je suis uniquement la pour partager mon point de vue sur les amphétamines fluorés.

Et moi aussi, manque de chance, j'ai consommé BEAUCOUP de stimulants, à peut prêt tout ce qui se fait en terme d'amphétamine (stimulante ou hallucinogène), et j'ai bien l'impression d'avoir un avis un poil plus éclairé que le tien, et surtout je ne fais l'apologie de RIEN, même pas la maitrise de soit. (et sur un site d'usagers de drogue, qui cible la RDR, et surtout pour les opiacés, amphétamines etc... Donc venir dire que tu gère la fougère en stim on s'en bas les couilles, c'est même pas le propos, ici, là, maintenant).

J'ai jamais dit l'inverse, j'ai seulement précisé que le potentiel récréatif du 2-FMA et du 2-FA était relativement faible comparé à d'autres amphétamines (du sulfate d'amphetamine tient par exemple, pour faire basique et avec un coût de revient faible) et qu'en consommer dans cette optique n'était peut-être pas une excellente idée du fait des doses (et donc des effets secondaires) non recommandables

Donc en tant qu'ex tartineur de 2-FMA, j'étais un con bien inconscient, qui est passé à côté de quelque chose. Pourtant entre une 2-FMA et n'importe quel autre stimulant, je prend la 2-FMA. Et j'ai un bon pote bien stimhead, lui la 2-FMA il s'en bas les couilles royalement, il préfère des dérivés de pyrovalérone.... Alors tu vois, ton avis à toi, on s'en fou en fait. Ce n'est encore une fois, pas le débat (et hors charte).

Si c'est de l'euphorie que vous recherchez, faites comme tout le monde et achetez du speed, des empathos réputés pour et dont les risques sont connus. Se tartiner le pif de 2-FA pour se sentir high ça sonne pas comme une bonne idée chez moi, surtout quand pour le même prix on peut avoir des molécules qui remplissent bien mieux ce rôle. A quoi bon chercher du récréatif dans des molécules qui n'en ont pas vraiment le profil pharmacologique à moins de faire preuve d'irresponsabilité ?

Merci pour la bonne grosse condescendance envers les usagers des produits que tu cite. Alors t'étonne pas si j'ai l'air d'un gros connard quand je te réponds. Tu as juste un effet de mirroir...

Enfin bon, j'ai du mal à comprendre cette quasi-agressivité gratuite, je suis la pour partager mon expérience et mon point de vue.

Je pense que maintenant tu as compris. Sinon, bah t'es juste con.

Tu pourrais juste préciser les dosages et ta fréquence d'utilisation du 2-FA ?

Entre 40 et 60mg en orale, je diluais dans une bouteille d'eau, que je buvais quart par quart en 4 heures environ. Donc pas abusé du tout comme dosage (mais j'avais la tolérance d'un usager qui enfile 100mg de 2-FMA cul sec, et c'était que la dose de départ hein...). Et la fréquence, au quotidien pour le taff, pause le week-end. Bref, laisse les vrais rats qui se sont vraiment enculé la santé en parler. Là, visiblement, tu raconte ton vécu, qui ne reflète rien, en tout cas uniquement TA réalité.

Et pour le plaisir :

Si vous êtes venu pour parler de synthèse d'amphétamines ou de votre conso récréative de benzodiazépines etc, sachez que ce site n'est pas fait pour ça. Nous disposons en revanche d'une section appellée "opiacés, amphétamines & autres joyeusetés" qui a pour but laprévention et la consommation la plus réfléchie possible de ces substances. Cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risques, en aucun cas de parler abondamment et dans l’allégresse de produits plus dangereux que les psychédéliques (qui sont je le rappelle le sujet principal de ce forum dans sa globalité).

Extrait de : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html

Mais visiblement cette charte, on se torche le cul avec. C'était quoi ta question de réduction des risques au fait ?
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
la prévention et la consommation la plus réfléchie possible de ces substances

Bien merci d'avoir cité la charte.
Quel discours est le plus utile, celui déconseille un usage récréatif d'un stimulant qui ne s'y prête pas vraiment (encore une fois à mon goût, je parle en me basant sur mon expérience personnelle et sur la grande majorité des rapports que j'ai lu au sujet de la dite molécule. Un simple exemple : https://www.reddit.com/r/researchchemicals/search?q=2-FMA&restrict_sr=on , il suffit de parcourir les quelques threads à ce sujet pour comprendre que je suis loin d'être le seul à partager ce point de vue), conseillant plutôt un usage raisonné de la substance, avec des dosage bas, déconseillant le redrop et imposant des pauses régulières pour un atterrissage progressif et le maintient d'une tolérance basse ou celui qui parle uniquement d'usage déraisonnable qui a de manière plus ou moins logique mené à des problèmes de santé étant donné que de toute évidence la molécule tape de manière pas très sympathique sur le système cardiovasculaire quand on la consomme à dose élevée sur de longues périodes (d'après ce que j'ai compris) ?

A mon goût les deux le sont tout autant. 2 point de vue différentes, 2 usages complètement différents et avec 2 résultats bien distincts, à chacun de tirer les conclusions qu'il veut, la RDR ça passe pas aussi par là ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je réagis pas à ton dernier post, par contre, pour t'en remettre une couche et te démontrer ta connerie :

Si c'est de l'euphorie que vous recherchez, faites comme tout le monde et achetez du speed, des empathos réputés pour et dont les risques sont connus.

Dans une même phrase, on a l'apologie du speed (aka amphétamine DCI), on a l'apologie de la MDMA et du reste des empathos. Et surtout, et mon préféré, on connait les risques de ce type de conso ? Non mais tu nage la brasse coulée en plein océan de connerie.

Juste pour le plaisir :

ou celui qui parle uniquement d'usage déraisonnable

Je ne parle que de molécule ciblée, avec une action pharmacologique, et ce, en fonction de la dose, de la ROA, de l'usager.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Dans une même phrase, on a l'apologie du speed (aka amphétamine DCI), on a l'apologie de la MDMA et du reste des empathos. Et surtout, et mon préféré, on connait les risques de ce type de conso ? Non mais tu nage la brasse coulée en plein océan de connerie.

C'était pas vraiment une phrase à prendre strictement premier degrés, mais juste une manière de souligner que quitte à chercher "la défonce", autant la chercher au bon endroit plutôt que de se tourner vers des stimulants un peu obscurs et peu documenté (surtout si les avis sur ceux-ci semblent s'accorder sur le fait qu'ils conviennent mieux à un usage autre que purement récréatif) si c'est pour se plaindre et s'étonner de problème de santé par la suite. :-|

C'est dommage, l'échange en soit est intéressant, on a deux points de vue bien différents mais pas moins valables pour autant. Mais j'ai l'impression que tu te sens obligé de prendre un ton légèrement condescendant pour t'adresser à moi, sous prétexte que tu aurais plus d'expérience (ce que je ne remet absolument pas en cause) ou je ne sais quoi.
Enfin bon, j'ai comme l'impression que la discussion n'ira pas vraiment plus loin de toute manière. Si un modérateur juge certains de mes propos comme apologique, hors charte ou inappropriés, qu'il n'hésite pas à les censurer. :)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
PaRaLLeL a dit:
Pour le manque d'euphorie de ces produits c'est des conneries de personnes sans recul ni objectivité.
PaRaLLeL a dit:
Putain de noob.
PaRaLLeL a dit:
C'est ou le forum avec des gens qui se drogue pour de vrai et qui raconte pas de la merde par manque de culture/vécue ?
Il y a manière et manière de dire. J'suis sans doute une petite nature, mais je te trouve un peu agressif. :/
J'dénigre pas la fond de ton propos, très loin de là, mais tu ne peux pas le servir comme il te chante, tu le rends inaccessible.

PaRaLLeL a dit:
Alors tu vois, ton avis à toi, on s'en fou en fait. Ce n'est encore une fois, pas le débat (et hors charte).
Non, son avis on s'en fout pas. :/

On a que ça des avis. On met pas en place des protocoles ici qui permettraient d'authentifier des pseudo-vérités, proches de ce qu'on fait en sciences de la nature, et on est loin de l'enquête psycho-socio-ethnologique. Du coup on fait ce qui est à notre portée, c'est à dire accumuler plein d'expériences, en essayant de situer qui parle de quoi, qu'il a consommé comment, en quelle quantité, quelle était la source, et on se débrouille avec ça. Et si on pense que certaines choses ne peuvent être généralisées parce que telle étude, telle expérience, telle expérience d'un pote, etc., fait que... bah on le dit, on donne son avis, et on essaye de construire maladroitement mais sympathiquement quelque chose.

PaRaLLeL a dit:
Là, visiblement, tu raconte ton vécu, qui ne reflète rien, en tout cas uniquement TA réalité.
Ce qu'on fait tous tout le temps, non ? Est-ce que passée un certain nombre d'années, un certain nombre de grammes de poudre, il y a un changement radical dans la nature du savoir accumulé et il devient autre chose, la seule qu'il serait pertinente de partager ? Mais ton parcours, tes contextes de prises, tes quantités, tes produits correspondent peut-être moins à l'expérience d'un pélo donné que ceux d'un autre.

PaRaLLeL a dit:
Dans une même phrase, on a l'apologie du speed (aka amphétamine DCI), on a l'apologie de la MDMA et du reste des empathos. Et surtout, et mon préféré, on connait les risques de ce type de conso ? Non mais tu nage la brasse coulée en plein océan de connerie.
C'est pas de l'apologie. Y'a pas marqué : c'est trop bien, meilleure expérience de my life, tout le monde devrait faire ça, en plus ça fait pas de mal au corps. Tu ne penses pas qu'on a plus de données et plus d'idées sur les risques liés à certains types de conso de MDMA que de n'importe quel dernier stimulant qui vient de sortir ? Le nombre de consommateurs est bien plus grand, la substance est plus vieille, plus étudiée. Ca ne veut pas dire qu'on est omniscient là-dessus ou que sur le stim on sait rien... mais que peut-être on peut dire que le risque se mesure mieux pour la MD. C'est peut-être formulé un peu légèrement, mais c'est clairement ni le premier ni le dernier post ici de cette teneur, et on en fait pas tous les jours un fromage.

Et de nouveau, tu es agressif alors que ça ne sert à rien à part rendre ton propos opaque.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Si c'est de l'euphorie que vous recherchez, faites comme tout le monde et achetez du speed, des empathos réputés pour et dont les risques sont connus. Se tartiner le pif de 2-FA pour se sentir high ça sonne pas comme une bonne idée chez moi, surtout quand pour le même prix on peut avoir des molécules qui remplissent bien mieux ce rôle. A quoi bon chercher du récréatif dans des molécules qui n'en ont pas vraiment le profil pharmacologique à moins de faire preuve d'irresponsabilité ?
Merci pour la bonne grosse condescendance envers les usagers des produits que tu cite. Alors t'étonne pas si j'ai l'air d'un gros connard quand je te réponds. Tu as juste un effet de mirroir...

:unibrow:

Et il utilise les termes "profil pharmacologique". Le type ne sait pas de quoi il parle... Et IRL c'est tarte dans la gueule au bout d'un moment... Mais on doit pas vivre dans le même monde avec les mêmes personnes.

Donc oui c'est moi le vrai méchant dans la forme. J'vous laisse cogiter sur le fond des messages.................................

(je tiens à préciser que c'est mon 1000eme clash, champagne ?)

Non mais merde quoi, un dérivé de meth qui n'a pas de profil récréatif... Je me marre... Y'a un sacré paquet de cons tombés dedans pourtant, doivent être VRAIMENT trop con ceux là. Ou bien TRES TRES IRRESPONSABLE. OOOOHHH les méchants irresponsables. Heureusement qu'on a des gens VRAIMENT responsable et un peu plus fort que les trois tox qui se battent en duel ici.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Paralel t'es con ou quoi? On a tous une définition différente de ce qu'est "récréatif". Arrête de prendre les autres pour des cons et d'être aussi violent derrière un clavier, ça fait vraiment pitié haha. Moi taper de la 2-Fa ne produit pas ce que je considère comme euphorique ou récréatif. La plupart des opiacés je les trouvent pas récréatifs ni euphoriques, contrairement à une dose de GHB qui est les 2. Ca varie suivant les personnes bien évidemment, je n'arrives pas à concevoir que tu n'ai pas compris ça!

Et remercie moi pour ton 1001ième clash!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quoiqu'il en soit, c'est plus facile de commander une fluorée que du speed. Et perso j'y trouvais mon compte pour l'effet que je cherchais. Mais si vous voulez me conseiller un autre stim pour se toucher la nouille en prenant le moins cher possible... En tout cas la 2-FA pour binger c'est vraiment l'idée la plus merdique que j'ai eue... c'est clair. Mais bon, je pense que j'étais aussi assez nerveux quand je prenais de la 2-FMA. Quoiqu'il en soit c'est toujours une logique d'utilisation qui crée un cercle vicieux.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Et il utilise les termes "profil pharmacologique". Le type ne sait pas de quoi il parle... Et IRL c'est tarte dans la gueule au bout d'un moment... Mais on doit pas vivre dans le même monde avec les mêmes personnes.

J'ai cherché de partout des valeurs numériques comme ici : pour appuyer un peu ce que je dis mais impossible de trouver autre chose que des spéculations et des conjectures concernant le 2-FA ou le 2-FMA, dommage.

Toujours est-il que les amphétamines fluorées ont une pharmacodynamique assez différentes de leurs cousines classiques. Le rapprochement 2-FMA et methamphetamine est un peu mal trouvé. Aussi euphorique que tu puisses trouver le 2-FMA,ça reste je pense à des kilomètres de la methamphetamine, le seul vrai point commun que je leur trouve étant la demi vie longue
 
3

3333333

Invité
GuyGeorge a dit:
On a tous une définition différente de ce qu'est "récréatif".

C'est justement parce qu'on en a une définition différente qu'on ne doit pas appliqué la notre à l'utilisation d'autres users.
 
Haut