Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-FA / 4-FA / 2-FMA / 4-FMA Tous à vos crayons

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Pendant longtemps càd ?
T'avais redosé Cabron ou c'est juste avec une seule prise ? (Et quelle ROA ? hihi)
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
J'ai redosé pas mal, c'est vrai, by the nose hihi

Une nuit blanche + jusqu'au lendemain soir.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Les x-FMA défoncent autant le nez que les x-FA ? ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La 2-FMA beaucoup moins que la 2 ou la 4-FA. Mais c'est très très désagréable. Disons que ça ne brûle pas mais c'est comme si ça te donnait une sensation très désagréable et dégoûtante dans le nez et la gorge aussitôt insufflé. De plus faire des lignes de ce produit est une mission très compliquée, abandonner tout de suite les cartes magnétiques car le produit y réagit fortement et a tendance à faire des amas sans jamais se laisser travailler.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Merci pour ta réponse ! Bon au moins ça n'est pas aussi corrosifs qu'avec le 2-FA ni le 4, parce qu'une semaine à peine à poutrer avec, je ne vous dis pas l'état de la cloison nasale, très franchement dégueu et hardcore. Du anti-RDR à l'état pur. Parfois même l'impression que la douleur qui passe, défonce plus que le produit en lui même ahah. Se proder à la douleur, c'est nouveau ? Joke...

Bon bah pour le coup, ça m'intéresserait un peu plus, et c'est le genre de poudre/pâte difficile à travailler comme du bon speed, par exemple ?
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Ouais les x-fa ça fait ultra mal au nez, heureusement sinon on en poutrerait sans jamais s'arrêter !
Mais bizarrement je trouve que ça détruit beaucoup moins le nez que l'ethylphenidate par exemple alors que ce dernier fait carrément moins mal au nez.

A titre d'exemple après une semaine d'ethylphenidate pas si intensive que ça (2/3 petites traces par jour) j'avais le nez dans le même état qu'après plusieurs mois de conso plus intensive de 3-fa !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
wombat a dit:
Bon bah pour le coup, ça m'intéresserait un peu plus, et c'est le genre de poudre/pâte difficile à travailler comme du bon speed, par exemple ?
Non c'est différent je trouve, ce n'est pas du tout pâteux au contraire. En fait difficile de comparer à autre chose...
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Merci pour le tuyo. Je savais pas que la 2-fma marchait aussi bien. Je verrais si j'en prends la prochaine fois.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Quelqu'un a déja remarqué une neurotoxicité ou des problemes mentaux suite à usage des fluoroamphet ? je parle surtout pour 4fa...

Car je crois que ça va devenir mon stim de choix en soirée, cad environ 1 soirée tt les mois ou 2 mois, à raison d'environ 400mg par soirée (130 3h avant la soirée, 130 un peu apres etre arrivé, 130 3 ou 4 heures apres etre arrivée... Jsuis wired pour la soirée, et je trouve la stim un peu meilleur que les amphet classique car je suis moins ammené a faire de la merde et a péter plus haut que mon cul)
Je ne sais pas si c'est risqué niveau mental/neurones/tout ça...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Si j'ai bien saisis, ta question c'est "est-ce que les amphétamines sont risquées au niveau mental/neurone tout ça". Si je te répond non pas de soucis, tu va te sentir rassuré et conforté dans ta conso? ^^

Je crois que tu connais déjà la réponse à ta question moi... :)
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Quand du 2 -fa est sous forme HCl, est-ce qu'on peut le sniffer direct ou il faut le mélanger à un autre produit pour cela ? Navré de la question simple mais je suis un peu confus.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Tu peux t'en foutre dans le tarin, mais attention ça brûle !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Vu les brûlures je soupsconne que ça altère rapidement les cloisons nasales. Vu qu'avec des drogues moins corrosives ça peux arriver...
 
R

Roc

Invité
Je tiens à dire (pour mettre tartiné le museau principalement de 2-FMA et quelque peu d'éthylphénidate ainsi que d'un chouïa de 3-MMC l'été dernier) que ces produits abiment très fortement la cloison nasale.
Je n'en ai pas repris depuis, et pourtant j'ai ma narine droite qui est encore extrêmement gonflée (elle ne me permet de respirer que partiellement), et la gauche l'est aussi mais dans une moindre mesure. Elles sont aussi beaucoup plus sensibles et saignent légèrement quand elle sont irritées. (Je dois prendre RDV chez l'ORL...)
J'ai aussi des odeurs de ces amphétamines qui me reviennent par moment quand je me mouche mais cela se dissipe petit à petit. Je ne sais pas si c'est physique ou mental, mais dans les 2 cas cela met un certain temps à disparaître.

Bien sur le fait que j'ai quelque peu abusé de ces molécules rentre en jeu. Mais cela ne leur enlève en aucun leur caractère corrosif et destructeur de narines.

Sur ce, amusez-vous mais faites attention à vos p'tits nez !
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Gorgaille a dit:
J'ai aussi des odeurs de ces amphétamines qui me reviennent par moment quand je me mouche mais cela se dissipe petit à petit. Je ne sais pas si c'est physique ou mental

Petite anecdote : ça m'est déjà arrivé, des mois après ma dernière prise, d'avoir soudain une odeur de 2fma dans la narine en écoutant ce morceau de hardcore que j'écoutais rituellement à chaque fois que j'en poutrais

la drogue cémal m'kay :|


Par contre c'est chaud que tes narines aient pas dégonflé en plusieurs mois :Oo: la visite chez l'ORL m'a l'air d'être une bonne idée en effet ! Par chance ça m'a jamais causé de problèmes de nez plus de quelques jours… Peut-être grâce à la modération dont j'ai fait preuve, qui sait ^—^


Et je profite de poster dans ce thread pour donner mon avis sur ces substances :
2fma : comme de la mdma mais en beaucoup plus léger et subtil
2fa : à peine plus stimulant, à peine moins empathogène
4fa : je trouve que c'est comme du 2fma en plus fort, mais il faut en prendre un peu plus (ça se dose plutôt autour de 100mg comme de la mdma, là où le 2fma s'apprécie déjà entre 20mg et 50mg — ceci dit beaucoup le sentent déjà très bien à 50mg)
des trois, le plus proche de la mdma, mais ça reste plus stimulant, et l'aspect plaisir/empathie est différent, plus contrôlable, on se laisse moins submerger…

Je rajouterai en englobant les trois (qui se ressemblent quand même beaucoup) en conclusion, que ça reste des consommations assez vaines et addictives, dont on connait déjà pas mal d'effets dégueu sur nos corps (en plus de tous ceux dont on se doute pas parce que ces substances sont récentes et pas ou peu étudiées), qui n'apportent pas grand chose d'intéressant dans nos vies mais auxquelles on prend quand même goût assez vite (oui oui, deux traces ça suffit à commencer à aimer la sensation de brûlure dans les sinus). Oui il y a moyen de passer des bonnes soirées grâce à ça, mais je peux vous promettre que vous ne raterez pas grand chose si vous passez votre chemin :)
 
R

Roc

Invité
oui oui, deux traces ça suffit à commencer à aimer la sensation de brûlure dans les sinus

C'est exactement ça :twisted:


Sinon tu as en partie raison, c'est vraiment de la drogue pour se défoncer, pour s'amuser, ou encore pour travailler (triche ?).
Bon certains demanderont : "Quel mal y a-t-il à ça ?" Et ils auront eux aussi raison.

Mais l'intérêt me paraît vraiment tout relatif au vu des dégâts que cela peut nous faire subir. (Bien sûr, je vous balance ça après avoir repeins mon nez avec :lol:)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je vais parler un peu de 2-FMA aussi, attention ça ne va pas forcément être glamour (scato Sludgy inside).

Je ne sais pas si c'est lié à la qualité des batch qui tournent, ou à mon corps qui a changé, mais si au départ j'appréciais la 2-FMA, y trouvant une ressemblance avec l'amphétamine (poussée d'énergie, légère euphorie surtout en augmentant les dosages), maintenant ces qualités ont diminué, au profit d'autres caractéristiques moins cool.

C'est de plus en plus affreux à sniffer. Avant ça brûlait juste, maintenant y'a cette envie d'éternuer caractéristique vraiment dégueu. Un quart d'heure suivant le sniff, diarrhée quasi à chaque fois. Le lendemain si mélangé à un peu d'alcool, gueule de bois renforcée, mal de crâne toute la journée (qui dit neurotoxicité ?).

L'addictivité est évidente malgré tout (craving). C'est la première fois avec une molécule que je me retrouves à taper dans des situations de ouf (genre en classe).

edit : Bon le problème de diarrhée devenait venir de moi. Car comme tout stimulant ça donne souvent envie de déféquer, mais ce week-end j'ai beaucoup tartiné et je n'ai pas eu systématiquement de souci et si ça déclenchait l'envie, le truc était normal. :p
C'était donc vraiment lié je pense à ma prise d'antibio l'an dernier qui m'avait défoncé la flore intestinale. Ca va mieux depuis les probiotiques.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Arf pas cool la diarrhée ! Surtout en cours ! =D

Voilà, c'était ma petite intervention sans intérêt...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Hypnoziss a dit:
Arf pas cool la diarrhée ! Surtout en cours ! =D

Voilà, c'était ma petite intervention sans intérêt...
Arf, quand t'es défoncé tu ne t’embarrasses pas de demander à sortir. ^^
 
Haut