Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(1p-LSD) 1-propionyl-Lysergic Acid Diethylamide

J

Ji-doo

Invité
HighCat a dit:
Non pas une impureté...

...D'ailleurs, le deuxième batch d'AL-LAD était le moins pure; LL eux même avaient annoncé que les cristaux étaient plus
foncés que ceux du premier batch.

Hum, un peu paradoxale car toi aussi tu confirmes que le 2ème batch était moins pur...


HighCat a dit:
Je pense plutôt à un effet secondaire lié au produit en lui même; Rien que le stress peut provoquer des plaques rouges
donc pas étonnant que sous psyché ça peut arriver.


Pour les cas dont je parle (voir le lien ci-dessus vers le topic sur l'AL-LAD), c'est 4 personnes qui ont eu de l'acné assez sévère suite à la prise...donc ça paraît peu probable qu'ils aient tous les 4 stressés et pouf, acné !


HighCat a dit:
Pour ce qui est des crises d'épilepsie;

----> Rien de spécifique à l'AL-LAD. Juste un effet secondaire rare de la prise de psyché.

Non, l'épilepsie je ne parlais pas de l'AL-LAD (même si tu as signalé des cas aussi avec cette molécule) mais du 1p (oui, c'est bien le message que tu cites).
Moi je dis juste que pour les gens épileptiques c'est IMPORTANT de le savoir (et éventuellement de s'abstenir).
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Jhi-dou a dit:
Hum, un peu paradoxale car toi aussi tu confirmes que le 2ème batch était moins pur...

Je dis juste qu'il n'y a eu que 3 batchs d'AL-LAD par le labo de LL.
Le deuxième est le plus naze et je l'ai testé ainsi que 5 autre personnes; RAS.
---> Même si le 2eme était le moins pur, personne que je connais n'a eu de réaction secondaire.
(J'ai seulement pu voir des reports de gens qui se sont tapés des crises vu qu'ils étaient sous Lithium).
C'est donc peut probable qu'il s'agisse d'une impureté; Pourquoi quelques personnes se tapent de l'acné alors que le
reste des consommateurs du même batch non? ---> Pas lié aux impuretés.





Jhi-dou a dit:
Pour les cas dont je parle (voir le lien ci-dessus vers le topic sur l'AL-LAD), c'est 4 personnes qui ont eu de l'acné assez sévère suite à la prise...donc ça paraît peu probable qu'ils aient tous les 4 stressés et pouf, acné !
4 personnes sur combien de consommateurs?
Il s'agirait d'un problème lié à la pureté tu aurais 30 fois plus de mauvais reports.
A LA LIMITE, si vraiment il s'agit d'impuretés, ça reste une réaction secondaire qui touche seulement quelques personnes (qui ont peut etre une certaine pré-disposition?).
Mais les mauvais reports sont arrivés vers 2015 ---> 3eme batch, plus pur que le 2eme. Alors pourquoi n'y a t-il pas plus de mauvais reports
chez les consommateurs du 2eme batch (naze).
[Et je ne vois pas en quoi c'est si impossible que (seulement) 4 personnes différentes sur toute la planète se tapent de l'acné UNIQUEMENT à cause du stress du
trip... mais bon]

Jhi-dou a dit:
Non, l'épilepsie je ne parlais pas de l'AL-LAD (même si tu as signalé des cas aussi avec cette molécule) mais du 1p (oui, c'est bien le message que tu cites).
Moi je dis juste que pour les gens épileptiques c'est IMPORTANT de le savoir (et éventuellement de s'abstenir).

Oui mais que ce soit de l'AL-LAD ou l'1P-LSD; Absolument tous les psyché peuvent déclencher ces crises.
Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait prevenir les épileptiques que l'1P-LSD peut déclencher leurs crises et pas l'AL-LAD, le LSZ, l'ETH-LAD, le PRO-LAD,
le LSD, les 2C-x, la psilo, etc etc etc, peuvent faire exactement la même chose.


PS: Dites moi si ma logique n'est pas logique, j'ai 5 pets dans le nez donc j'suis pas au top niveau reflexion ^^
Mais je vois juste mal comment des impuretés sont plus probables de provoquer ça que le stress.


PS2: Il serait interessant de retrouver les reports qui parlent d'acné et de comparer les doses/ autres produits/etc.
Déjà le report de reddit le mec a pris 250ug + weed avec un passif de 20 trips sous 1P-LSD... alors que le 1P-LSD est sorti en janvier...
soit plus de 3 trips par mois.... le mec il cherche un peu son mal quand même.
Ca me renforce dans l'idée que c'est lié au stress. (T'as beau pas être stressé dans la vie, parfois tu te tape un enorme stress
pour aucune raison en pleine montée.)

PS3: D'ailleurs... 3 trips par mois c'est déjà énorme... mais le post date d'il y a un mois.
Donc "plus de 20 trips" en 5mois ça fait plus de 4 trips par mois...
Soit un trip/semaine.
Et seulement si il a acheté dés la sortie du produit le 12 janvier...
Il mytho quand il dit qu'il a déjà fait plus de 20 trips ou c'est juste un mec qui veut se niquer
la tête?
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Si c'est pas lié à des impuretés ou à la qualité du batch, la conservation du produit pourrait-elle être en cause ? Un buvard légèrement éventé, petite dégradation de la molécule qui apporte son lot d'effets secondaires ? Idée random hein
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Alors pour le mec en question, il est peut-être en train de développer une allergie à force de bouffer des doses si régulièrement. Ce n'est que pure spéculation, comme souvent avec les causes des allergies.
Ce raisonnement expliquerait pas mal de choses.

Concernant les autres personnes qui ont rapporté ce genre de choses, une réaction allergique reste envisageable. Même si ça devient un peu bancal comme raisonnement.

Il est également possible que ce soit un possible effet secondaire avec faible chance d'apparition (comme pour certains médocs). En soi, on a 4 ou 5 personnes qui ont eu des réactions cutanées. 4 ou 5 personnes sur combien de centaines / milliers consommateurs ?.. Cet effet n'aurait donc (pour le moment, en l'état actuel des connaissances) que très peu de chances de s'exprimer.

Dernière hypothèse : Ca n'a pas de lien avec les lysergamides. Ouais, là ça devient gros. Mais encore une fois, ça reste possible. Coïncidence power.

Voilà, ce ne sont que des hypothèses, en aucun cas des vérités.
 
J

Ji-doo

Invité
HighCat a dit:
[Et je ne vois pas en quoi c'est si impossible que (seulement) 4 personnes différentes sur toute la planète se tapent de l'acné UNIQUEMENT à cause du stress du
trip... mais bon]

Non, c'était un groupe de potes (ça leurs à tous fait).

HighCat a dit:
Absolument tous les psyché peuvent déclencher ces crises.

Certains psychés plus que d'autres visiblement...il y a pas mal de crises d’épilepsie signalées avec les champis, avec le LSD aussi (par contre, j'ai jamais lu de cas pour la mescaline/ cactus par exemple).


HighCat a dit:
Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait prevenir les épileptiques que l'1P-LSD peut déclencher leurs crises et pas l'AL-LAD, le LSZ, l'ETH-LAD, le PRO-LAD,
le LSD, les 2C-x, la psilo, etc etc etc, peuvent faire exactement la même chose.

Oui, on peut bien sûr prévenir pour les autres psychés...mais en ce moment, le LSZ n'est plus vraiment dispo, l'AL-LAD un peu moins accessible, le PRO et ETH-LAD ont une disponibilité moindre que le 1P-LSD qui inonde les Rc's shops ces derniers temps et fait bcp parler de lui (il suffit de voir le nombre de vues de ce topic en si peu de temps)...

De plus, on a que 6 mois de recul sur cette molécule, donc c'est toujours bon de signaler quand y a un problème...
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Prudence est de mise en effet.

Je viens de penser à autre chose concernant les soucis cutanés : une possible interaction avec je ne sais quoi.
Comme le dit Jhi-dou, la molécule est franchement jeune, on n'a pas de recul dessus et il est possible qu'elle interagisse avec certains aliments / médocs / drogues / éléments extérieurs, type pollen, soleil, etc...

Et concernant le groupe de quatre personnes qui souffrent tous des mêmes symptômes, là ça peut vraiment être lié à un autre dénominateur commun que la prise de 1P-LSD, mais bon, on n'a pas un hôpital à disposition pour faire des tests en mode "diagnostiques différentiels". Donc pour le moment, sans autres reports qui pourraient nous amener à envisager une corrélation entre acné et prise de 1P-LSD, on n'est pas plus avancés sur la cause de cette crise d'acné.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Jhi-dou a dit:
Non, c'était un groupe de potes (ça leurs à tous fait).

Ne jamais sous-estimer l'effet placebo;
Un des mecs se tape un stress en montée et choppe des plaques rouges.
Les 3 autres personnes se tapent les même plaques car elles pensent avoir pris
une truc mauvais en voyant leur pote; placebo.

Ca me conforte dans ma théorie que c'est une réaction au stress.

Je vois mal comment une mauvaise conservation peut provoquer ça.
Rappelons quand même qu'on parle de buvards. Pas grand chose peut tenir
dessus quand la substance est déjà dedans.
 
J

Ji-doo

Invité
Je suis pas sûr qu'ils ont tous trippés ensemble en même temps...mais ils avaient le même produit (même batch/ même provenance) et même réactions.
Autant un bad trip est facilement communicatif, pour de l'acné ça me semble peu probable...

Et comme le disait Prosk8h, c'est aussi possible que ce soit un effet secondaire de la substance.
Bref, on ne sait pas...c'est juste un signalement et de toute façon les cas d'acné sont liés à l'AL-AD* donc mauvais topic on dérive là...


* je faisais juste le rapprochement avec DoYouRockBaby qui sur ce thread avait mentionné des plaques rouges suite à la prise de 1P.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Filez moi 10 millions de dollars, un labo, des psychonautes prêts à faire avancer la science (ouais, des cobayes, quoi), un gramme de chaque lysergamide, ET BORDEL, on va tirer tout ça au clair.
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
prosk8h a dit:
Filez moi 10 millions de dollars, un labo, des psychonautes prêts à faire avancer la science (ouais, des cobayes, quoi), un gramme de chaque lysergamide, ET BORDEL, on va tirer tout ça au clair.

Tu as déjà un cobaye si tu veux et je doit bien avoir qql centimes en poche pour dépanner...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Vous parlez de différente réaction en fonction du dosage des cartons ou en fonction du métabolisme de chacun. (Très intéressant!!!)
La piste de la conservation serait-elle pas aussi à prendre en considération? J'imagine que c'est une molécule assez sensible.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Donkey Bird a dit:
Vous parlez de différente réaction en fonction du dosage des cartons ou en fonction du métabolisme de chacun. (Très intéressant!!!)
La piste de la conservation serait-elle pas aussi à prendre en considération? J'imagine que c'est une molécule assez sensible.

Pas si sensible que ça au final.
Buvards toujours aussi potent plus d'1 an après, à température ambiante
mais non-exposés à la lumière et à l'air.
4 personnes pour le confirmer (malgré qu'aucun n'ai pris plus de 2/3 du buvard soit max 100ug)

:)

A part dégrader la substance qui se trouve sur le buvard et donc la rendre partiellement inactive,
je ne pense pas qu'un mauvais stockage puisse alterer les effets.
Après c'est un avis perso qui vaut rien; C'est toujours possible, on en sait foutrement rien,
aucune étude n'a été réalisée sur la dégradation du LSD sous forme de buvard. Seulement
une étude avec du LSD dans de la pisse, donc ça vaut rien non plus. Alors
pour ce qui est des autres lyserg', on en sait vraiment que dal.
L'ALD-52 se dégrade bien en LSD avec le temps.
L'AL-LAD est peut etre un peu instable et se dégrade partiellement en un tout nouveau et inconnu lyserg' si mauvais
stockage, on en sait rien.

Après c'est peut être un résidu de la synthése;
Déjà vu des buvards qui contenaient +400ug (en plus du LSD) de caffeine à cause d'une mauvaise synthèse à partir
de Cafergot (analyse réalisée par Energy Control si je me souviens bien).
ou
Un employé de LL qui contamine quelques buvards accidentellement; c'est pas impossible.
(Ou l'employé d'un shop qui en revend).

Bref, impossible à dire sans envoyer les buvards en question pour analyse.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
HighCat a dit:
Buvards toujours aussi potent plus d'1 an après, à température ambiante
mais non-exposés à la lumière et à l'air.



Question longue conservation il y eut ces doses de Delysid 1951 exhumées pour le centenaire d'Hofmann et encore actives en 2006, ou bien sûr l'inévitable légende d'un stock d'acide Owsley quelque part au secret (alors que le trésor bien réel d'Owsley ce sont les kilomètres de bandes magnétiques qu'il a enregistrées entre 65 et 75 puis toujours gardées, toute la scène californienne et pas seulement le Dead).


Mais là, de simples buvards toujours actifs au bout d'un an, c'est impressionnant, comment étaient-ils conditionnés ? Fil alimentaire, aluminium, tube métallique ?
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Vétéran a dit:
Question longue conservation il y eut ces doses de Delysid 1951 exhumées pour le centenaire d'Hofmann et encore actives en 2006, ou bien sûr l'inévitable légende d'un stock d'acide Owsley quelque part au secret (alors que le trésor bien réel d'Owsley ce sont les kilomètres de bandes magnétiques qu'il a enregistrées entre 65 et 75 puis toujours gardées, toute la scène californienne et pas seulement le Dead).


Mais là, de simples buvards toujours actifs au bout d'un an, c'est impressionnant, comment étaient-ils conditionnés ? Fil alimentaire, aluminium, tube métallique ?

Ils étaient emballés dans de l'alu bien serré, puis dans un premier petit pochon puis un deuxième plus grand
(en prenant soin d'évacuer le maximum d'air des pochons avant de les refermer)
Le tout dans une boite de CD, dans une plus grande boite en carton (type "coffret de CD", plutôt hermétique) , cette dernière étant
enfermée dans un coffre en métal.
Et j'évitais toujours le contact direct avec les buvards par peur que la chaleur de mes doigts ne dégrade la substance ne serait-ce qu'un tout petit peu. :p
Donc gants en latex et pince en metal pour la manipulation :paranoid:
(Ouais j'en fais beaucoup trop mais oh! Mes buvards sont niquels. Il me reste encore un LSZ de la même commande, j'ai même pas prévu
de le prendre cette année; J'suis 'impatient' de voir si l'année prochaine, voir celle d'après, les buvards seront encore actifs.
Et si Oui; à quel point? :) )
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Vétéran a dit:
Question longue conservation il y eut ces doses de Delysid 1951 exhumées pour le centenaire d'Hofmann et encore actives en 2006, ou bien sûr l'inévitable légende d'un stock d'acide Owsley quelque part au secret (alors que le trésor bien réel d'Owsley ce sont les kilomètres de bandes magnétiques qu'il a enregistrées entre 65 et 75 puis toujours gardées, toute la scène californienne et pas seulement le Dead).


Mais là, de simples buvards toujours actifs au bout d'un an, c'est impressionnant, comment étaient-ils conditionnés ? Fil alimentaire, aluminium, tube métallique ?

Non, franchement ca a rien d'impressionnant.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
High Cat,pense tu que les produits de conservation que l'on trouve sur les blotters qualité labo comme la cyclodextrin "B-hydroxylpropyl-cyclodextrin"(vue sur AL-LAD,DOC,25B/C et LSZ) ou autre, peuvent rendre + difficile voir faussé les analyses ou carrement jouer sur la biodisponibilité et l'assimilation de la molécule "blotté"?

Ou c'est carrément neutre comme produit?

J'avoue que je me suis souvent posé la question.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Mighty Yo a dit:
High Cat,pense tu que les produits de conservation que l'on trouve sur les blotters qualité labo comme la cyclodextrin "B-hydroxylpropyl-cyclodextrin"(vue sur AL-LAD,DOC,25B/C et LSZ) ou autre, peuvent rendre + difficile voir faussé les analyses ou carrement jouer sur la biodisponibilité et l'assimilation de la molécule "blotté"?

Ou c'est carrément neutre comme produit?

J'avoue que je me suis souvent posé la question.

Alors là! J'en sais rien ^^.
Je pense que tu peux poser la question à Energy Control, leur email; info/at/energycontrol/dot/org
Et si tu veux aller jusqu'au bout et vérifier, tu peux faire tester tes buvards pour 50€. (Attend juste quelques semaines, leur machine est en panne en ce moment)
Ils sont espagnols mais ils savent parler anglais :p


EDIT; D'ailleurs quelqu'un a déjà envoyé un AL-LAD, LSZ, 1P-LSD ou ETH-LAD pour analyse histoire de vérifier le dosage?
Les doses sur les darknets sont pas du tout respectées pour ce qu'il s'agit du LSD, même chez les plus gros vendeurs,
donc j'imagine que LL ne doit pas toujours être précis sur le dosage (et les revendeurs encore moins, étant donné que ça peut être Mr.Toutlemonde).
Mes AL-LAD étaient un peu aléatoires à mon avis, et beaucoup d'autres personnent disent la même chose sur bluelight.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Hello a tous je vais test le 1p-LSD dans peut de temps, peut être fin de semaine prochaine.
Je connais assez bien le LSD (débutant ++ :p), mais je n'ai test aucun LSD-like. J'écrirais un ptit report ici.
Je vais pécho 2,5 cartons dosé à 100micro (j'en commande 5 mais je partage avec un amis).


Du coup quelques questions :
- niveau conservation c'est aussi compliqué que le LSD ? Ca se dégrade facilement ? (enfin on m'a souvent dit que le LSD se dégradait facilement mais perso je n'ai jamais eu ce prob quand j'en ai ça part assez vite :p )
- 100microgrames ça correspond a un trip assez fort , perte de l'égo et tout, ou alors léger ? Je vais etre vraiment dépaysé niveau effet par rapport au LSD ? Ces deux question pour savoir si je commence par test 50microgram pour apréhender le produit et ensuite 100 et 100 a d'autre occaz, ou alors je peux me faire directement 2 trip a 125. Sachant que j'ai une certaine XP du LSD, j'ai du en prendre un peu plus d'une 20 aine de fois dans différent S&S, je n'ai jamais bad trippé (enfin si des ptit moment ou ça allais moins bien que d'autre mais rien de grave)

j'avoue que je suis pressé de test ce prod, car si ça peut remplacer le LSD ça peut être carrement utile (j'ai jamais trop confiance au street LSD vu le nombre de RC qui existe on peut tomber sur tout et n'importe quoi + le probleme de la conservation... En plus depuis quelque mois j'ai ralenti enormément ma conso de prod je ne prend quasi plus rien et j'essaye d'éviter d'avoir des contacts, du coup plus trop moyen de pécho le vrai, l'original LSD)

thx ++
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Iop, je crois que toutes tes réponses ont déjà été données, mais tu veux être sur et pour ça faudra attendre une semaine^^.

Plus fort? Moins fort? Difficile à dire en fait, pas mal disent autant voir plus, moi j'ai trouvé moins....
Plusieurs hypothèses:
Ceux qui ont trouvé plus pensent avoir un point de repère faussé sur les carton de LSD 25 qu'ils ont goutté, car en réalité personne ne sait jamais combien il y sur un buvard....du coup ils comparent un 100µ de LSD qui en fait était moins.....(rarement l'inverse à mon avis).

L'autre hypothèse (celle que je retiens pour ma part), c'est que ces buvards de 1PLSD, AL LAD, LSZ.....sont en réalité dosés de façon très aléatoire et qu'en réalité on sait absolument pas combien il y a, comme je l'ai dit plusieurs fois j'ai eu des séries très très variables, du très lèdge au bien décapant (j'ai une connaissance du LSD assez correcte on va dire, jamais était un warrior, mais je ne compte plus les années).

Donc difficile de te répondre, je dirais, comme le vrai LSD, tu sais qu'après en fait^^, à priori tu ne risque pas grand chose, et puis après tout, si t'avale un carton c'est pour prendre une reculée non?

Dans l'effet, moi je trouve très très proche, mais comme toutes les sensibilités ne sont pas égales, ce n'est pas ce que j'ai préféré, à mon gout le plus proche était un mélange de deux LSD like, je n'en dirais pas plus, vu que je conseille quand même fortement de bien faire le tour des molécules seules avant surtout quand on parle de RC.

Vu que t'as quand même un vingtaine de trip a ton actif, a ta place je prendrais la même dose que pour du LSD et laisserait au hasard de prendre une déculottée ou un trip sage.....
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Si tu les as achetés sur un gentil site avec des lézards, mange en plutôt pas plus d'une moitié pour commencer. Si c'est à peu près les mêmes que ceux qu'un pote a reçu récemment, le quart est déjà actif, même si c'est pas la folie du tout, t'as des débuts d'effets bien notables, surtout pendant la montée, et la musique gagne une bonne profondeur en teintant légèrement l'environnement de ces sonorités. On est tous un peu sensibles visuellement donc je peux pas garantir les hallus, mais on en a tous eues, yeux fermés et ouverts, et en allant les chercher, y'avait moyen de récupérer des sensations vécues avec le grand frère à plus haut dosage. Ce même ami en a mangé une moitié un autre jour et a passé un moment fort coloré, un peu introspectif, très joyeux, avec des pics d'effets correctement forts (d'après lui, moins expérimenté que toi et qui est pas un fada des trucs qui poussent trop). Une pote en mangeant un peu moins d'une moitié a un peu badé pendant la montée (et si le setting était tout à fait ok, son set laissait à désirer).

Je pense que malheureusement, même les sauropodes, avec toute la bonne foi du monde, ils ne pourraient pas être certains de te filer un carton avec 100 microns toujours parfaitement répartis. Donc dans le doute, hésite pas à faire un crash test. C'est pas pour le prix que ça coûte. Quant à la conservation, l'enveloppe est pas mal, si tu la fiches au congélateur dans un truc contre l'humidité, ça devrait pas bouger des masses, en tous cas c'est ce que j'ai conclu de lectures sur les forums anglophones (le mec conservait une bonne soixantaine de cartons comme ça et n'avait pas l'air inquiet).

EDIT : j'aime cette opposition dans nos approches Orange. Haha. x)
 
Haut