Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(1p-LSD) 1-propionyl-Lysergic Acid Diethylamide

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
HighCat a dit:
Je sais pas du tout si il est plus ou moins anxiogène que le LSD, mais en tout cas tu pourrastoujours partir en "boucle", même avec de l'AL-LAD.
Tu as raison sur le fond, mais le risque que ca arrive n'est clairement pas le même avec les deux molécules selon mon expérience (AL LAD / LSD je veux dire)...
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
panoramixx a dit:
Tu as raison sur le fond, mais le risque que ca arrive n'est clairement pas le même avec les deux molécules selon mon expérience (AL LAD / LSD je veux dire)...

Pour ça que j'ai écris "même avec l'AL-LAD"
Après j'ai toujours pas lu de bad en mode boucles avec 'seulement' 150mcg,
mais s'pas pour ça que c'est impossible, c'est ça que je voulais dire.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Hmmm oui je suis curieux de savoir ce que ça a donné AlphaMethyl !

Ce week end je pense en avoir pris (je n'ai aucune certitude, le man m'a vendu ça prétextant que c'était des Hoffmans et des Shivas dosé à 250µg.), un bodyload plus prononcé , une montée plus rapide et pourtant des effets relativement similaire au Ls'...
Le trip étant pas trop trop ouf (bien que sympathique),et n'ayant pas la certitude que c'était bel et bien du 1P-LSD je peux pas trop vous donner d'information valable.
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Si c'était effectivement du 1P-LSD dosé à 250ug t'as du partir assez loin nan ?
Perso avec 200ug j'ai pris relativement cher, beaucoup plus qu'avec 450ug d'AL-LAD par exemple.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Je pense qu'il m'a bidonné sur le dosage, ça devait être 100µg, 250 je les aurais senti passer plus que ça ! J'étais sous ké (bon elle était vla fat, un pote, un rhinocéros , est parti cash en Hole avec un gramme seulement x) ) et la ké m'a plus tapé sur la gueule que le trip ^^'
 

DoYouRockBaby

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2012
Messages
28
Petit retour sur cette petit molécule que j'ai testé hier soir.

Petite mise au point sur le set & setting : je commence ma soirée a l'alcool (je picole toujours avant de percher tel un honnête alcoolique), je prévois de partir a l'aventure en mode solo dans une soirée hardtek/hardcore en intérieur histoire de faire des rencontres random et de taper du pied, je prends mon carton de 100ug assez tôt avant de rentrer dans la boite (j'aime bien arrivé déjà perché/saoul en soirée), je finirais par avaler un petit para de 0.12 de MD au milieu de soiré une fois la phase "plateau cool" passée le tout agrémenté de quelques bières (parce que la bière c'est cool).

Premièrement ça met a peut près aussi longtemps a monter que le LSD (peut être un peut moins je dirais même mais ça m'est déjà arrivé de devoir attendre 4h avant la montée d'un buvard donc je suis pas une référence), la confusion mentale est bien présente (putain la galère pour trouver mon chemin vers la boite) tout comme la sensation que ton corp est tout acidifié (que je trouve si particulière au LSD), pas ou peut de visuel en ce qui me concerne mais le lieu n'y était clairement pas propice (je re-testerais la semaine prochaine en extérieur pour vous donner des nouvelles la dessus), aucun effet narcotique pour ma part mais je n'ai jamais pris aucune lysergamide a part le 1P-LSD et son grand frère (donc je peut pas comparer avec l'AL-LAD ou le LSZ), ça donne bien la patate pour aller danser et se balader sur le dancefloor et de bonnes perspectives de "discussion random de mec perché", bref un coté stimulant définitivement présent pour ma part (comme son grand frère), pas mal euphorique aussi : j'ai un jolie petit sourire au visage qui me suivra jusqu'au petit matin (mais la MD aura sans doute joué son rôle la dedans).

Concernant les différences, en effet c'est loin d'être évident ... La molécule perche vachement comme du LSD, le mental est peut être moins confus, plus clair/gérable qu'avec un vrai buvard . Le visuel je préfère pas m'avancer là dessus (tant que j'ai pas testé en extérieur) mais j'ai l’impression qu'il est moins fort que sous LSD . Un carton de 100ug correspond pour moi a un trip dosé "normal-soft" (genre pas celui qui va t'envoyer dans la trousphère céleste de la quinzième dimension du plan tangentiel a la fonction patate douce mais qui va juste de percher un peut) ... je sens que je peux sans soucis monter a 150ug pour mon prochain trip (voir 200ug, seul l'avenir nous le dira ...).
 

Somesound

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
48
Blotter acheté, je ferai un retour vers fin avril ;)
 

DoYouRockBaby

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2012
Messages
28
Petit retour sur mes expérimentations avec cette petite molécule, depuis mon dernier message j'ai eu l'occasion de pousser un peu les dosages :


Avec un carton et demi pris en soirée Trance en extérieur, le visuel ne m'a clairement pas sauté aux yeux par contre c'est définitivement bien stimulant : bonne tatche et mental interressant


Par contre le lendemain je reprends un carton et demi en teuf et les effets étaient clairement moins forts (je sentais surtout la bouritude), la tolérance s'installe vite.


Une semaine plus tard par contre ça repart nickel : je mange deux cartons et j'étais bien perché ... le visuel était pas mal marqué cette fois ci et la confusion mentale un peu gênante (bien que largement gérable) pour le côté social. Je me suis retrouvé tout perché à apprendre à faire des bolas toute la nuit (et le pire c'est que j'y suis arrivé)


Pour conclure sur cette molécule, je n'arrive clairement pas à la différencier du LSD . Que ce soit pour le côté stimulant, visuel, social et physique.


Par contre je ne sai pas si c'est lié (ça l'est sans doute) mais j'ai eu quelques problèmes suites à ma dernière consommation . Cela fait à peu près deux mois que j'ai de temps en temps dans la journée des sales plaques rouges + démangeaison dans des parties random du corp, actuellement en descente du 1P j'ai constaté a mon grand désarroi que mon corps était couvert de plaques rouges (ça me l'avait vraiment très rarement fait autant).

Peut être est-ce une réaction allergique ? Est-ce que le fait d'être perché a stimulé un problème déjà présent en moi ? Ou est-ce le 1P qui cause ce genre de choses ?
Je ne préfère pas m'avancer (car c'est une molécule qui pourrait en dépanner plus d'un en galère de plan goutte) mais si d'autres psychonautes ont des effets similaires, on pourra commencer a s'inquieter.
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
salut

j'ai testé une mini-dose hier soir (1/4 de buvard= 25micro). Ce n'est pas suffisant pour comparer mais c'est quand même bien acide tout ça...
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Je ne voudrai pas faire d'apologie...la substance opére en ce moment depuis le redrop plus conséquent il y à peu de temps huhuhu
Je ferais un retour plus tard, à froid . parcke là fiouuu.:grin:
désolé pour le dérangement
Adios.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas de live report. On verra ça demain. ;)
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
J'ai fait 3 test au total de cette substance ,

a 100 micro, j'ai trouvé la substance un peu plus long a s'installer que sa cousine ainsi qu'une plus fort anesthésie , il y a un bien un coté stimulant qui ma bien exciter la pensée ! Niveau hallu a 100micro c'etait très soft, sauf apres avoir fumé un bon tamien dans une pipe, poum explosion hallucinatoire quasi du meme style que la DMT !!

Sinon j'ai test a 166mg, jtrouve tjrs la montée assez graduelle et le bodyload leger (moins que le LSD mais plus que l'AL-LAD) par contre j'ai pris mes buvards trop tard, j'ai pas pus dormir de la nuit !! même pas après 10H de trip... abusé

Bon et dernier test (qui est très con, vous avez le droit de me lancer des tomates) j'ai commencé par un para normal de 100mg de MXP (avec encore pas mal de benzo dans le sens) hop je me dit que c'est un peu fade et je commence apprendre genre 25-30u de 1P bonne synergie, mais faire gaffe a un possible SS ? En tout cas avoir redrop plus fumé du shit -> trou de mémoire je me retrouve comme un con avec une pote venu voir si jallais bien, je me souvenais de rien mais je pense que pendant le blackout j'ai gobé 100mg de mxp et 2 buvard et tiers de 1P .....C'est du grand n'importe quoi)


Bon en bref pour ceux qui on la flemme de lire : je trouve la montée plus douce, c pas mal plus stimulant, un peu moins visuelle (sauf en melange^^) et la durée d'action est quand meme un peu plus longue ! Drogue qui a l'air se mixer comme il se doit ;) Vaut mieux un bon buvard de L mais bon ya quand meme moyen de bien se marrer sous 1P !

Peace
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Budshrooms a dit:
Un bodyload ? ça tire sur le corp ?

putain, quand j'ai lu ça hier soir j'ai réalisé que mon corps était super tendu en fait, t'es con toi ! :D


Mais dans l'ensemble j'ai ressenti un bodyload assez soft, juste une petite gêne gastrique lors de la montée mais c'est plutôt bon signe chez moi donc sans conséquences sur le trip en lui même.


J'ai testé le produit sur 2 jours. (j'y vais mollo car je suis plutôt assez sensible aux drogues en général)


1er quart (25 mcg) dimanche vers 19h, set setting à priori pas top (seul chez moi, le jour faiblit, mistral qui souffle au dehors...) mais l'humeur est plus que bonne, je me sens bien.. et puis c'est pâques après tout; les œufs, le lapin...


je dois dire que je me retrouve dans la plupart des témoignages que j'ai pu lire sur le 1P-LSD

Les 1ers effets concrets arrivent assez rapidement (1h environ), je ressens une stimulation physique et mentale certaine , je suis assez tendu mais pas crispé (c'est clair??) Il se passe des choses chelous dans mon corps mais mon esprit s'en accommode, je ne focalise pas dessus comme j'ai tendance à faire sous lsd ; surtout en solo. (1er point de différence pour ma part).

J'ai la bougeote, bien péchu, envie de communiquer et en même temps je me sens tranquille posé sur le canap avec du son... je n'ai besoin de rien en fait (1er point de ressemblance)
2eme point de ressemblance marquant pour moi : l'acidité si particulière, surtout en bouche.. je ne peux rien avaler d'autre que de l'eau pendant 8-10 heures.

Puis, je décide de m'assommer à la weed (indica très puissante)... Mon mental se calme et je tripe royalement sur la bouffe avant de m'endormir aux aurores.


Je me réveille en milieu de mat avec un gros mal de crane et la nuque très tendu. Je sors prendre l'air, marcher me soulage et les restes de la veille me laissent entrevoir le potentiel visuel de la molécule en plein jour...

Je décide alors de prendre 50 micro vers 13h. Là, en montée, niveau mental c'est plus hard pour moi mais une fois le plateau atteint vers 15-16h, je me sens bien perché sans avoir le cerveau en vrac, même délire que la veille en gros. Je profite du soleil dans les rues de mon village qui est blindé de monde à cause de la brocante... visuellement, j'ai eu droit à de jolis tableaux sans que ce soit l'halu totale non plus...Je n'ai pas cherché les rencontres, elles se sont faites naturellement en promenant et j'ai été surpris par la faculté que j'ai eu à switcher d'un état « perché » à un état « normal » selon les circonstances (chose que je ne maîtrise pas du tout en société avec le lsd), j'ai trouvé ça frustrant tout en étant rassurant... pas évident à décrire.
En revanche, de retour à la casa, la descente du demi buvard a été un peu plus tendu. Je suis resté éveillé jusqu'à l'aube avec un mal de tête assez tenace sûrement du à la fatigue je pense. Ça booste sévère le bordel tout de même...
J'ai peu dormi (4-5 heures), je me sens épuisé aujourd'hui et pour l'instant aucune angoisses à l'horizon... coucher de soleil magnifique en passant!8)



Je précise que je n'ai fais aucun combo si ce n'est la weed en descente.
Je testerai un buvard entier la prochaine, et sûrement en milieu festif avec des gens qui dansent.. je suis certain qu'il y a moyen de pousser d'avantage la comparaison, c'est peut être juste une question de dosage. A voir...
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Si tu a l'habitude de prendre des psyché en festoche celui la passera "crémè" !
Peut être limite mieux que du L ? hm non vaut mieux plus adapté sa dose de L, j'ai quand même l'impression que c'est un meilleur prod (mais suivis d’assez près l'autre mister !)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Très sympa ton investigation H.cat!
Je pense que la troisième théorie, celle de l'effet placebo, reste plausible.
Moins charismatique que les deux autres, c'est tout à fait envisageable qu'il y'est eu une grosse légende urbaine qui ce soit formée autour de ces mystérieux 'Orange Sunshine' et quelle est atteint les médias.
Je parle sans m'être beaucoup renseigné sur l'affaire alors ça vaut ce que ça vaut...

Pour la thèse de la synthèse je voulais ajouter quelque-chose.
J'avais lu / entendu (source pas claire) que la qualité du LSD pouvez avoir des conséquences biens distinctes dans les effets, surtout les effets secondaires si je me souvient bien.
D'où le fait qu'il est des appellations différentes en fonction de sa qualité peut-être? Ce qu'on ne voit pas avec les autres substances à ma connaissance.
"
Needlepoint -very pure(95%) white powerdery crystal,was available in small amount`s. The best of the best

White Fluff -Very pure(95%) white light flakes of crystal. Still around and the most sought after. very pure

Silver -Good and clean(85-90%)-light greyish crystal. Was an unbelievable amount of this around in the late eighty`s and early nineties. Very good stuff. My first thumbprint was this kind. If you ate acid in the 80-90`s you probably sampled some silver.

Amber -Decent(70%?) This crystal varied from a light amber color to an almost dark brown color.Was always available.One batch called quadricept amber was the color of light honey and was very good.Lot`s a people worked with this crystal but I always would use silver instead since it was better and the same price.

Lavender -(60-70%?) light purple to almost black colored crystal. Like amber it varied batch to batch.

TJ (tornado juice) - purity unknown. I seen this shit in about four different colors and it always scared me. No experiance with it.

Champagne -(50-60%) black crystal, nasty stuff IMHO. I worked with it once and swore to never touch it again.
"

Et pour celle de l'ALD-52 je comprends pas que y'est pas encore un guigui qui ai su affirmer ou infirmer s'il se métabolise en LSD une fois ingéré...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'y connais rien au LSD, j'en ai jamais pris. Mais j'aurai tendance à croire que comme la dose active est très faible, la qualité est bien moins importante que pour les autres produits (par exemple le GHB). A part si il y a des analogues actif à peu près à la même dose que le LSD qui peuvent tinter négativement l'expérience. Mais c'est pas 50µg d'impuretés qui vont avoir un impact sur une dose de 100µg de LSD pur à uniquement 50%. Vous me suivez?

Au contraire, un GHB pur à 99%, tu t'envoie 4,5g, ça te fait 45mg d'impuretés. Si doses répétées, les impuretés peuvent avoir des conséquences négatives très vite!

Je pense que les petits noms de ta liste, c'est des appellations commerciales, comme de la ké de baleine, du LSD sunshine, du vin AOC, etc etc etc :)
 
Haut