Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1ere prise de MDMA...

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
ah ben merci, j'ai esayé à la nova x^^ et je me suis interdit de fermer totalement la machoire. Du coup: niquel :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
bisounours-world a dit:
(...)A la place, soit j'ai un chewing-gum, (...))

Et Pa-Da-BOOM l'estomac ! Du coup.
C'est comme avec les pailles....
 
T

Towelly

Invité
Mais la mâchoire qui serre sous MD c'est un mythe hein, enfin, presque, faut pas abuser non plus.


Y'a des fois même pas t'y penses et tu serres pas de la soirée, et d'autres fois, ça vient comme un tic et tu t'en sépares pas.



D'ailleurs, paroles -approximatives- d'un Hippie ayant la 50aine (c'est peut être pas une référence mais le mec en a vécu dans sa vie de junkie) :

"Nan le speed j'aime pas, et je peux pas, ça me travaille trop la mâchoire. Les amphet non, la MD oui, y'a pas photo."
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
stoned-fr a dit:
Mais la mâchoire qui serre sous MD c'est un mythe hein, enfin, presque, faut pas abuser non plus.


Y'a des fois même pas t'y penses et tu serres pas de la soirée, et d'autres fois, ça vient comme un tic et tu t'en sépares pas.

C'est un reflex qui faut éviter au début pendant la 1ere montée, mais ça m'arrive presque tout le temps quand je prend du rapide en même temps.

Les bâtons de sucettes aussi c'set a proscrire... j'ai réussi a m'exploser une molaire en coinçant un bâton entre 2 dents...

Mais c'est clair que md seule, a moins d'abuser et de dépasser les 300mg, franchement, la mâchoire elle tire pas trop.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui la même, je ne suis pas le seul à trouver qu'il y a un paradoxe dans ta phrase. Ah en fait t'es encore sous l'effet de la drogue, pas vrai :D . Muhuhu. Bon sur ce je vous laisse, faut que je me lève tôt demain--> pharmacie à 8h30 pour acheter... Une trousse à dissection ! Et après TP de biologie cellulaire, youpiyoupzouz.
 
T

Towelly

Invité
Le même, forcé à être couché tôt (c'est vraiment contre nature).


1ière journée de cours huh ? C'est le cas pour pas mal de gens apparemment.



Faut juste se dire CEY COOL D'ALLEY À L'AYCOWLE AU LIEU DE TAFFEY YAY YAY FELLAS
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Ch'ais pas mais c'est hard de machouiller, c'est un peu comme gratter un bouton de moustique...

Moi c'est plus une tension dans la machoire, j'ai pas mal de problèmes aux dents mais alors le truc qui est barge, (oupa) c'est que dès que je prends une substance un tant-soit-peu psychoactive (je sais pas si c le terme, mais en gros de la drogue quoi) et ben ma mâchoire claque. Je me rappelle plus pour la Ké mais je sais que ça me le fait avec les champotes, le trip, la MD, le speed, la C... Me rappelle plus pour les médocs, je tâterai tiens.

Et c'est marrant comme truc, j'appelle ça mon radar à prods. (oulol) Et faut voir hein, si par malheur j'ai envie de montrer les montagnes russes à quelqu'un dans la soirée, une petite "avancée de machoire" et je te montre toute l'étendue de ma déchéance dentaire.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
stoned-fr a dit:
1ière journée de cours huh ? C'est le cas pour pas mal de gens apparemment.
C'est ma deuxième semaine, mais la première semaine était beaucoup moins chargée.

@Larry : ouais maintenant que t'es redescendu j'ai capté ce que tu voulais dire. :wink:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bonjour.

Je n'ai pas lu tout le sujet, mais le premier post m'a fait réagir. :)

J'ai testé pour la première fois la MDMA au festival de Dour et j'ai trouvé ça génial. J'ai passé plein de moments pourris cette année mais la dernière soirée a grâce à des groupes que j'adore (Kaly Live Dub et Kap Bambino) et grâce à cette expérience une soirée inoubliable.

J'ai pris une petite dose sous forme de cristaux (ça ressemblait à du gros sel). J'en ai pris deux à trois fois une petite portion sur mon doigt que j'avais humidifié.

C'était très amer, vraiment dégueulasse au goût. Très long à monter aussi, une bonne heure. J'ai fumé un joint à ce moment là et c'est parti.

J'ai eu la soudaine envie de parler à tout le monde, ce que j'ai fait. J'ai rencontré des tas de personnes, ça m'a vraiment ouvert l'esprit. Je me sentais plus proche des gens, inconnus ou amis. Et surtout j'ai pris un pied comme jamais sur la musique. Absolument génial.

La descente a été toute douce avec quelques passes un peu difficiles mais que j'ai su voir venir. Dans ces cas là, je m'asseyais quelques minutes avec un ami, qui était aux petits soins. J'ai notamment ressenti une grande fatigue, mais les 4 jours de festival n'y étaient pas pour rien. J'ai aussi ressenti des petites tensions musculaires durant tout le trip, au niveau de la mâchoire notamment (le fameux mythe :P). Mais globalement pas grand chose, c'était presque que du plaisir.

C'était super. Ça a duré jusqu'au petit matin où je me suis couché.

Au retour du festival je me suis renseigné sur les risques. J'ai retenu que ça pouvait surtout être dangereux pour les fragiles du coeur, ce qui n'est pas mon cas. J'ai vu aussi qu'il fallait éviter de prendre plus d'une prise par mois car le risque de dépression était important.

Du coup maintenant je guette vraiment les occasions où je pourrais retenter. Je ne veux pas le faire hors d'un concert que j'aime particulièrement. Prochainement Atari Teenage Riot et Brain Damage que j'adore. Janski Beaaaats aussi. J'espère arriver à trouver sur place.
 

Neron

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
34
Désolé de déterrer le topic, mais bon voilà, première VRAI prise de Mdma...

J'en avais pris en para courant septembre et franchement pas grand chose, des effets très léger, mais pas désagréable pour autant. Je pourrais faire un TR sur mon expérience de samedi dernier, mais j'ai plutôt envie de faire court :wink:

Alors donc, soirée dans une espèce de salle avec une musique pas terrible selon mes critères, arriver déjà bien éméché et un peu enfumé et avec une bonne patate (malheureusement et vous allez comprendre pourquoi)
Vasy que je choppe un taz à un pote et que je croque un peu dans un autre, je me dit que se sera comme la dernière fois, un petit trip léger histoire de m'amuser un peu plus.
Évidemment un quart d'heure après j'étais en pleine montée, bien forte, la peau qui brûle (pas désagréable néanmoins), une bonne motive et ... une GROSSE GROSSE nausée.

Franchement si il y a quelque chose qui m'a bien foutus le trip en l'air, c'est bien cette atroce nausée qui ne vous lâche pas. Les choses commencent sérieusement à devenir difficile au bout d'une heure, la musique me tape sur le système, je suis confus, désorienté et j'ai vraiment un sérieux mal de bide.

Je finis par rentrer chez moi et ce qui devait être la fin de soirée s'est transformer en une épreuve de force.
D'abords la soif! Une substance qui te fait avoir soif comme ça je pige pas, c'était un véritable désert dans ma gorge alors qu'il pleuvait abondement autour de moi, le comble!

Lorsque je me suis enfin décidé à vomir chez moi - et je déteste faire ça, encore moins quand je suis entourer de potes - les choses se sont passer un peu mieux. Je vous épargne le moment où j'ai vraiment sentis l'effet "love" de la substance, seul dans mon lit... Le reste de la nuit fut une difficile alternance entre digestion difficile - si vous voyez ce que je veux dire - et sommeil impossible. Avec le jour qui se lève pendant un très long moment...
Le reste de la journée fut éprouvant: grosse fatigue et le corps qui purge par tout les moyens la substance :?

Pour résumer, je pense que ce fut principalement de ma faute, si le trip fut si désagréable, mais parfois intéressant .
Si je devais donner des conseils à ceux ou celles qui veulent tester la chose (et je le déconseille vivement quoiqu'il en sois):
-Ne prenez pas de MD trop tard dans la nuit, si vous n'appréciez pas le seul moyen de calmer le jeux est d'être tranquille au calme, par contre ne comptez pas dormir...
-Évitez vraiment de (trop) boire et de (trop) fumer, vous deviendrez aussi paumé et confus que moi!
-Gardez une bouteille d'eau avec vous, ce n'est vraiment à prendre à la légère. J'ai bien crus que j'allais mourir de soif et crever au pied de ma porte!
-Préparez vous mentalement et physiquement! J'ai fait ça à l'arrache à 3h du mat, ça n'a aucun intérêt à part celui de perdre une nuit de sommeil...
-Ne sous-estimez pas ce genre de substance! Encore une erreur de ma part, la montée et les effets sont vraiment fort!
-Si vous avez la nausée, n'hésitez pas à aller vous faire vomir, c'est je pense le seul moyen de rendre la substance agréable si vous êtes dans ce cas :wink:

Et franchement c'est le dernier point qui me fâche vraiment avec ça! Je pense que l'alcool n'est pas étranger à cette réaction, mais honnêtement c'était vraiment dure. Bref je ne vais pas en reprendre de sitôt et certainement pas d'une manière aussi stupide :roll:
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
On a là 2 exemple de premières fois totalement différentes mais intéressantes, surtout à la suite.

@Neron, c'est une pill que tu as pris non ? C'est pas tout à fait la même chose que des paras (MD en cristaux) selon moi, tout simplement parceque on ne peut jamais vraiment savoir ce qu'il y a dedans (et y'a rarement QUE de la MD). Bref, je vous recommande vivement de préférer les cristaux aux pilules dès que vous le pouvez ;).
 
C

CheesePizza

Invité
Neron a dit:
Désolé de déterrer le topic, mais bon voilà, première VRAI prise de Mdma...
Tout de suite, ca change de la fausse hein ? :P

-Ne prenez pas de MD trop tard dans la nuit, si vous n'appréciez pas le seul moyen de calmer le jeux est d'être tranquille au calme, par contre ne comptez pas dormir...
C'est une amphetamine. Il faut prendre les amphetamine au début d'une soirée, pas à la fin au risque d'être le seul perché jusq'au 7h du mat' et de grincer des dents jusqu'a midi.
La MDMA de toute façon ca se prend quand le fête bat son plein. Redroper-pour-durer-dans-la-longueur ca devient vite hardcore avec la MD vu que tu fatigues vite.

Disons que, vu que c'est un mélange de trip psyché et de plaisir amphétaminique, mieux vaut prendre une ou deux doses histoire de kiffer LE truc. Ensuite, c'est de l'acharnement que se finit mal.

-Évitez vraiment de (trop) boire et de (trop) fumer, vous deviendrez aussi paumé et confus que moi!
C'est une amphétamine, ca déshydrate vite. Si n'ingérer que de la MDMA et de l'alcool pendant toute une nuit, le lendemain matin va être très très dur. Les muscles tous raidis, le systeme digestif tout bonnement interrompu (il faut de l'eau pour digérer et/ou faire caca).

Donc prévoyez une boisson très nutritive et très vitamine/antioxydants, buvez par petite gorgées régulières pour éviter la gerbe mais hydratez vous, surtout si vous êtes en extérieur.

Pour titre d'exemple : Prendre de la MDMA et de l'alcool fort tout un aprem dans une teuf en extérieur en été, ca relêve du suicide. C'est très dangereux.


-Gardez une bouteille d'eau avec vous, ce n'est vraiment à prendre à la légère. J'ai bien crus que j'allais mourir de soif et crever au pied de ma porte!
Oui, petite gourde evian, remplissez là d'un truc sucré mais légers. Une boisson trop lourde ou trop cafféinée sera aussitôt renvoyée dans la cuvette des chiottes , surtout si vous dansez comme des zouaves.

ah-fais-zouave-L-2.jpeg

Ci-dessus, la photo d'un zouave...

-Préparez vous mentalement et physiquement! J'ai fait ça à l'arrache à 3h du mat, ça n'a aucun intérêt à part celui de perdre une nuit de sommeil...
Physiquement oui, on dit que se faire un petit régime très vitaminé quelque jours avant la prise réduit de 75% la neurotoxicité du produit. Ensuite, mentalement.... Ca dépend des gens. Si vous avez une bonne résistance non, si vous avez tendance à vous laisser porter par les produits, oui.

Le plus important psychologiquement, c'est de se contenir. C'est con, mais ca évite les emmerdes sur le coup et les lendemains honteux. Gérer l'euphorie est au moins aussi difficile que de gérer la depression en descente. C'est un effort à faire pour éviter les blah blah blah sur sa propre vie intimie, ca évite les baises sauvages et ca peut éviter de se taper l'affiche quand on est pas dans un milieu sécurisé/sécurisant.

par exemple, En teuf, la plupart des gens comprendront l'euphorie d'un mec tripé aux emphets et en souriront. Par contre, tripper a la MDMA un jeudi soir en plein panam ou Nantes, ca peut attirer des merdes.

-Ne sous-estimez pas ce genre de substance! Encore une erreur de ma part, la montée et les effets sont vraiment fort

Ahem.... Peser les doses, ca me parait évident.... Oui, c'est fort car c'est une street drug. Rien à voir avec les RC qui peuvent mimer de près ou de loins ses effets. La vraie mdma, a forte dose, ca envoie loin et vite. Après, de là à flipper c'est quand même rare vu l'euphorie que ca dégage mais c'est vrai que, quand on a pas l'habitude, on peut très vite se retrouver a faire nawsak.

Donc, surveillez vos copines/amies/connaissances ou toutes personnes potentiellement abusable. Si vous leur filez de la MDMA, c'est votre rôle de surveiller d'un coup d'oeil rapide régulièrement qu'elle n'accepte pas tout et n'importe quoi.

-Si vous avez la nausée, n'hésitez pas à aller vous faire vomir, c'est je pense le seul moyen de rendre la substance agréable si vous êtes dans ce cas :wink:

Oui. De toute façon, il ne faut pas manger avant de prendre de la mdma. Préferez un repas bien végétal 5 ou 6h avant la prise. Ne buvez pas trop avant non plus.

Si vous avez des nausées, préférez vomir que de bouffer des antihistaminiques anti-nauséeux. JE VOUS INTERDIT de prendre du mercalm et autres merdes en montées de MDMA. Si vos amis vous propose ce genre de trucs c'est qu'ils sont ignorants alors expliquez le gentiment que le ChapelierFou l'attend au coin de la rue avec un M4 si jamais ils font ce genre de mélange.


voila voila, bisous.

Corrigé et édité dans le MegaThread : Quid des amphétamines.
Ca peut toujours servir de le laisser ici pour le référencement qui plus est.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Très chouette post, bien résumé !

ChapelierFou a dit:
au risque d'être le seul perché jusq'au 7h du mat' et de grincer des dents jusqu'a midi.
Quel mal à ça :twisted: ?

N'empèche que j'attends toujours la "descente depressive" moi. Enfin non je ne l'attends pas du tout en fait, mais ouais, jamais hein.
 

Neron

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
34
@Neron, c'est une pill que tu as pris non ? C'est pas tout à fait la même chose que des paras (MD en cristaux) selon moi, tout simplement parceque on ne peut jamais vraiment savoir ce qu'il y a dedans (et y'a rarement QUE de la MD). Bref, je vous recommande vivement de préférer les cristaux aux pilules dès que vous le pouvez ;).

Yep et après m'être renseigné, en effet il n'y avait pas vraiment de mdma dans le pills que j'ai pris, mais j'en sais rien pour le bout de l'autre...
Pour répondre à Chapelier Fou, j'étais parfaitement conscient des risques et c'est pas comme si c'était la première fois.
Pour résumer je dit juste que mon erreur est d'avoir pris le truc à la légère vu mes expériences précédentes et j'ai accumuler un certains nombres de maladresse qui ont fait que le trip a était un gros gâchis! Heureusement que j'étais un minimum informé sur les risques et les effets, qui étaient plutôt désagréable, mais "relativement" prévisibles.
Quelqu'un dans les même conditions, mais avec moins d'information et de sang froid vis à vis de la situation aurais facilement perdus les pédales et c'est vraiment ce qui m'a étonné avec cette expérience...on peux perdre les pédales!
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Oui parce que la MDMA c'est qd même un trip très gérable (je trouve)

Tu prends 0.1, voire 0.2 / 0.3 (Non je parle pas de votre MDMA pure ou 0.4 c'est une OD... :roll: ) si ça te suffit pas et c'est réglé ! J'ai jamais réussi à vraiment apprécier la MD dans un contexte autre que la teuf (enfin je veux dire, grosse soirée avec de la musique, concert ou autre) ce qui me donne une vision assez restrictive du produit, genre drogue du son... :oops:

Après le plus dur c'est de pas vouloir éventrer son porte monnaie vers 6h du mat en espérant remonter comme un petit oiseau dans son nid... La MD c'est aussi un moteur de répliques cultes sous psychés... On connaît tous le pote qui écoute du rock, qui aime pas trop la musique electronique, qu'on réussit à amener en teuf... Hop, il prend 0.3 dans les dents et à 12h du mat il est dans toute les voitures ET devant le son en même, avec une chapka volée et des lunettes de soleil, il s'est fait "plein de nouveaux amis" et "vous inquiétez pas les gars" il rentre en stop... :rolleyes:
 
Haut