Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1ere prise de MDMA...

punkapatride

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2011
Messages
12
Bonjour :) Voila j'ai 21 ans, et jusque la je n'ai que fumer du cana !
La semaine prochaine, lors du dour festival, je vais peut être prendre pour la 1ere fois de la MD (juste 0.1, je veux pas partir en bad !).

J'ai lu 9 pages de sujets mais j'ai pas vraiment trouvé les réponses à mes questions... donc je les poses :)

- La descente est elle vraiment hard ? et y'à il un moyen de pallier à cela via un joint, quelques bières, être avec des potes ? :)
- Il vaut mieux avoir le bide plein ou le bide plutôt vide avant de gober ?
- Pour ma 1ere prise (et je pense, du moins je espère ma dernière, c'est juste pour tester) il vaut mieux ne pas être bourré avant non ? juste quelques bières en apéro mais pas plus ?

Après j'ai lu bien vos conseils par exemple boire beaucoup d'eau ect ect :)

Merci d'avance de vos réponses, avec cela je mettrais toutes les chances de mon coté pour éviter un mauvais trip ^^
 
L

Larry_Golade

Invité
Cours te présenter dans le topic à cet effet, vilain !

Sinon :

- Oui tu peux y pallier en évitant de te retrouver dans des situations difficiles, c'est aussi simple que ça. Si tu as un proche qui meurt, une maladie grave qui se déclare ou ta copine qui te largue pour ton meilleur pote, bah t'y pourras rien mais prévois au maximum des moments posés. Après si c'est de la vrai md, ta mâchoire ne te dira pas merci le lendemain (prends des chewing-gum en quantité, sous md sans rien à machouiller tu vas être frustré) et tu auras des courbatures.

- La md est un coupe-faim sensationnel (je parle d'expérience, je suis un gros mangeur et je me tape facilement 15-20 heures sans rien avaler), il faut donc prendre des forces. Je dirais un repas pas trop chargé deux heures avant, et ça devrait aller.

- Le mieux pour l'alcool à mon avis c'est de se réserver une ou deux bières pendant le trip. Tout ce que tu apprécies dans la vie de tous les jours va voir son plaisir augmenté par la substance, et sans parler des effets que tout le monde décrit, tu vas (re)découvrir le bonheur d'une bonne gorgée, d'une clope ou d'un chewing-gum (je le répète parce que l'état dans lequel ces derniers finissent est désolant, moi ils sont presque semi-liquides en moins d'une heure). Donc garde toi une ou deux boissons autre que l'eau pour quand tu seras perché. Après j'ai vu des gens boire pas mal sous md et pas en clamser, mais le risque existe, et tu n'as franchement pas besoin de l'alcool en tant que drogue dans ces circonstances.
 

punkapatride

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2011
Messages
12
Je fonce me présenter ! même si je ne pense pas fréquenter bcp ce forum ^^ je suis un petit joueur (Façon de dire), mais il est vraiment bien fait pour s'informer et pas faire n'importe quoi avec ce genre de chose :)

Ok je comprend le truc, de toute façon je serais entourés d'amis (une 20ene !) et je serais pas le seul à en prendre, je resterais donc pas tout seul ^^
C'est noté pour les chewing gum ^^

Ba merci de tes conseils, si d'autres ont des trucs à rajouter quand à mes questions, n'hésitez pas !
Pressé de vivre cette "1ere experience" :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben, à mon avis, tu ne devrais pas partir avec l'idée que tu risques de faire un bad, hein. La MDMA n'est pas tellement connue pour faire cet effet, et quand ça arrive c'est vraiment quand c'est dosé à la louche. Je crois. Pour ce qui est de la descente, personnellement je ne l'ai pas trouvée si hardasse que certains la vantent. T'es juste moins content quand ça s'arrête (aka, quand tu n'en a plus ou quand tu n'en peux plus, mais dans ce cas tu vas dormir). Evite juste de picoler comme un bourrin, c'est à cause de ça que des gens finissent morts dans des Peugeot en tekos. Enjoy, quoi (occasionnellement).
 

punkapatride

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2011
Messages
12
Hum ok ! je vois le truc :)
En tout cas tout ça rassure bien ;)

Apparemment pour le produit ça devrait aller, celui qui la ramène sait ce qu'il prend, et apparemment elle est très bonne, je vais donc suivre ces conseils et pas y'àller comme un porc ^^
 
C

CheesePizza

Invité
On t'a donné de bonnes réponses dans ce thread, j'espère que tu as pu te faire un idée du truc. Je vais juste ajouter deux trois trucs :

* Pour ce genre de produit, le dosage est indisociable de l'euphorie-descente. Plus tu doses, plus c'est kiffant, plus tu descendras de haut. D'où ne pas doser comme un bourrin quand tu connais pas, de risque de te retrouver à gérer une descente étrangement intense.
Ca vient de plusieurs phénomènes : il faut s'habituer à descendre petit pour ensuite s'attaquer à plus grosses descente en ayant quelques outils, plus tu doses, plus tu seras en carence serotoninergique et donc depressif, plus tu doses et moins tu t'en remet vite et efficacement (tu bois pas, tu manges pas sur une periode plus longue, etc.)


* Pour la mdma tu as deux descente : la première juste après l'euphorie, je te conseille de fumer des masses en buvant deux trois bière (si tu peux les avaler) et d'essayer de dormir. La deuxième descente est 2-3j plus tard (tu la sentiras pas du tout si tu doses de façon intelligente) qui vient de la recapture de la serotonine (qui se remet en place en faisant bzzzz).
Ne t'inquiete pas si tu es légèrement fragile durant se laps de temps.


Je te fais des bisous, prends soin de toi.
et evite de baiser avec un de tes potes en pleine montée, tu peux t'en vouloir le lendemain ahahahahahha
 

punkapatride

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2011
Messages
12
Ba encore merci de tes précisions !
Mon pote m'a expliqué le fonctionnement (sérotonine qui carbure, pis 2-3j plus tard qui sont à la masse bla bla bla, fin je suis pas un pro mais j'ai compris ^^), donc effectivement je m'inquiète pas trop de la descente, et encore une fois, je vais pas doser comme un bourrin :)
Et je serais avec ma copine, donc ça devrait aller xD mais j'imagine que le lendemain doit être dur pour certains quand on se réveille à coté de sa pote xD

PS : Très bon choix de pseudo ^^ le chapelier fou vient d'où je suis né, Metz ^^)
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Supervixen a dit:
Ben, à mon avis, tu ne devrais pas partir avec l'idée que tu risques de faire un bad, hein. La MDMA n'est pas tellement connue pour faire cet effet, et quand ça arrive c'est vraiment quand c'est dosé à la louche. Je crois. Pour ce qui est de la descente, personnellement je ne l'ai pas trouvée si hardasse que certains la vantent. T'es juste moins content quand ça s'arrête (aka, quand tu n'en a plus ou quand tu n'en peux plus, mais dans ce cas tu vas dormir). Evite juste de picoler comme un bourrin, c'est à cause de ça que des gens finissent morts dans des Peugeot en tekos. Enjoy, quoi (occasionnellement).
+1, tu risques pas trop de gros bads sous MD à mon avis. Puis beaucoup de personnes parlent de la descente assez rude sous MD mais c'est pas du tout mon cas. Ok, t'es un peu "vide" et triste de revenir a la dure réalité qui est forcément moins belle que le paradis artificiel qu'offre cette merveille, mais ça se passe. Après tu peux avoir des insomnies pendant quelques nuits (difficulté a trouver le sommeil pendant 2/3 nuits pour moi) et tu es plus sensible au niveau des émotions durant les jours qui suivent. Sinon comme dit plus haut tu peux ne plus trop avoir envie de manger pendant quelques jours (personnellement j'ai "faim" mais la bouffe me dégoute, enfin c'est étrange), mais ça ne le fait pas à tout le monde.

Au niveau du cadre de la descente, je conseillerais d'éviter de rester tout seul chez sois. Essayez plutôt de passer la journée calés chez un ami tous ensembles pour parler de votre expérience, etc. Ça vous aidera mutuellement a pas trop "bader" pendant la descente. Enfin moi c'est ce que je fais, ça peut être différent selon les personnes ^^.


ChapelierFou a dit:
* Pour ce genre de produit, le dosage est indisociable de l'euphorie-descente. Plus tu doses, plus c'est kiffant, plus tu descendras de haut. D'où ne pas doser comme un bourrin quand tu connais pas, de risque de te retrouver à gérer une descente étrangement intense.
Tout a fait, c'est important de le noter ça. C'est une des raisons pour les quelles il faut aborder le produit en commençant doucement, pour apprendre a connaitre cette belle princesse :P .
Ah, et perso je te déconseille vivement de boire de l'alcool avant et pendant le trip, chez certain ça passe mais chez d'autre le résultat peut être inquiétant... Donc mieux vaut éviter les première fois je pense. Essaye surtout de boire de l'eau, un chewing-gum n'est pas de trop et force toi un peu a manger les jours suivants le trip, même si tu n'en a pas envie.


Bref, quoi qu'il en soit ne t'inquiète pas pour ton trip t'as pas de soucis a te faire si il est guidé par cette beauté. Pas de soucis a te faire non plus au niveau de ta descente, c'est vivable.
Profite bien et n'hésite surtout pas a nous partager cette première expérience en postant ton TR ici ;) !
 

punkapatride

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2011
Messages
12
Ok merci, je pense avoir bien cerné le truc !
Sinon je viens de lire des TR, hé ba, on à vraiment à ce point envie de faire des calins à tout le monde xD ?
Bon je vous dirais ça quand je rentrerais :)
Merci encore ;)
 

Neron

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
34
Je prends également en compte vos conseils, vu que je suis dans le même cas que l'ami Punkapatride :wink:

Du coup j'en profite pour poser deux, trois questions!
On m'a filé une dose, mais j'ai pas de balance et j'ai pas la moindre idée de comment évaluer le dosage... Je dirais que le cristal, fait un demi-ongle sur 2 ou 3mm d'épaisseur. Aucun moyen de connaître la pureté du truc :(
Donc à votre avis, en gros ça peut représenter quoi comme dose?

Autre question. Le cristal se trouve dans du cellophane, donc le mieux c'est de le foutre en boule dans un papier à cigarette? C'est bien ça? Et ça craint si je suis dans une soirée où je suis le seul à en prendre, on risque de pas de me regarder bizarrement ou qu'on me prenne pour un casse-burne :)

Dans le pire des cas, je pense prendre la moitié du truc et si pas ou peu d'effet je prends l'autre moitié.
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Si on t'a pas dit quel dose c'est censé être et que ta pas de balance ça va etre très dur de savoir combien il ya... Daprès ta description je dirais entre 100 et 250mg mais c'est loin detre certain.
Je te conseillerai de le broyer sous une carte de crédit et d'emballer la poudre dans un papier a cigarette, on fait pas plus simple.
Tu ne va pas géner les gens mais il est possible qu'ils te trouvent bizarre, je te conseille de le faire que si tu a de bons amis a toi compréhensifs dans le coin, parceque tu va pas kiffer si t'as personne avec qui tu peux partager le moment a 100% parceque tu ne les connais pas bien. Si t'a peur du regard des etrangers... les gens dans la rue vont un peu te prendre pour un mec chelou avec tes pupilles éclatées ton grand sourire etc... mais franchement tu t'en foutra, pendant le trip de md c'est très rare de psychoter surtout si t'es avec des potes. Suffit de se dire que t'es encore pire quand t'es bourré. Il est même possible que tu ne sois pas cramé du tout.

Enfin j'ajouterais comme petite recommandation perso : la montée peut etre éprouvante, surtout pour un néophyte, DON'T PANIC ! Ca s'arrête FORCEMENT, et après le trip commence. Faut voir ça comme le décollage d'un avion, c'est badant, tu sens des forces désagréables, ta juste envie que ça s'arrête mais quand c'est passé tu flyyyyyy et je le répète ça passe toujours.
 

Neron

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
34
Entre 100 et 250mg? Ça fait une sacrée dose pour un début non :shock:
Vaut mieux que je divise ce que j'ai en trois du coup...
J'ai pas trop de problème avec le regard des gens, c'est surtout que la plupart de mes potes ne sont pas du tout habitué à côtoyer ce genre de substance...tout comme moi d'ailleurs! J'attendrais le bon moment en tout cas, pas envie de gaspiller ça dans une mauvaise soirée quoi :)
Je ferais gaffe à la monté, ça passera mieux rien que le fait de savoir que les mauvais côtés ne durent pas :wink:
 
D

D.F.

Invité
Pihkal -> MDMA a dit:
DOSAGE: 80 - 150 mg.
meh.ro3728.jpg
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Boarf 250 c'est ma "bonne dose" fat mais pas trop, en trois ça va pas te faire grand chose coupe en deux pour etre sur, et attends au moins une heure avant de repop tu veux pas te taper deux montées d'affilée.
 

Neron

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
34
stoned-fr a dit:
250mg...en une prise ?

LOUL


Change de dealer

J'ai pas de dealer, un pote me la filé :wink: Et lui le prenait en snif, ce qui m'a pas mal étonner d'ailleurs!
Je testerais en deux fois du coup...
 
T

Towelly

Invité
Mon message s'adressait à moodyman.

A moins que tu sois multi prises ?
 

Neron

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
34
Nop, j'avais mal compris à qui tu t'adressais du coup :roll:
Et faire du multi-compte, pour faire style que je ne pige pas mes commentaire précédents se serait un peu...con non? :)

J'en profite pour posé une autre question. Je vois dans pas mal de TR que sous MD on facilite le contact avec les gens. Est-ce qu'il n'y a pas un risque d'être relou sans le vouloir et de juste faire chier tout le monde?! J'ai eu l'impréssion en lisant certain TR que c'était parfois le cas et que le contact physique peut devenir, si ce n'est une obsession, quelque chose de très important...
Comprenez-moi, je n'ai pas spécialement envie de me retrouver un matin, me souvenir que j'ai tripoté tout le monde et que j'ai fait le gros relou :|
C'est gérable tout ça ou bien?
 
Haut