Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1ere fois Dxm

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Je me doute bien qu'ils risquent pas d'appeler les flics ;)

C'est plus une gêne, comme si sur mon front était écrit "bonjour je viens me percher". Et aussi la peur de me planter sur mon dosage avec des cachetons, au risque de paraitre ridicule je suis un peu fâché avec les chiffres.. (Jusque là j'ai jamais rien dosé niveau Prods)

EDIT: C'est le "bonne soirée" de ma pharmacienne, dont tu parles Mushin, qui m'a pas trop plu!

EDIT: Enfin je veux pas faire mon Caliméro, hein les gars! Demain jme fait ma mission pharmacie ;)
 
M

Mushin

Invité
Si tu fais P kg. Tu veux faire X mg/kg (autrement dit X mg par kilo), multiplie juste ton poids (P) par X. Ca te donne ce que tu dois prendre : R. Les cachets c'est plus safe niveau dosage je trouve. Si le cachet est dosé à Y mg tu divises R par Y pour avoir le nombre de cachets à prendre.

P = poids du patient en Kg
X = Dosage désirée en Mg/Kg
R = La dose en Mg à prendre
Y = Dosage d'un comprimé en Mg

P * X = R
R / Y = Nbe de cachets à prendre

J'sais pas si ça t'aide à te réconcilier avec le calcul à faire ^^".
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
C'est parfait Mushin merci! Je pense que ça devrait aller du coup.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Et puis courage hein, la pharmacienne va pas te manger :p
 

Vicolechips

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2012
Messages
34
C'est vrai que la plupart des pharmaciens en ont juste rien à foutre..
Une fois je suis tombé sur un gus qui me montrait tout fièrement sur la boite du médoc : " là y'a du dextro tkt pas ;) "
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Bon,
Jus de Pamplemousse blanc + comprimés achetés, avec une boite entière je serai à 4.7 Mg/Kg. J'ai un peu peur que ce soit un peu léger, sachant que la 1ère était à 2.3 mg/Kg, mais comme cette fois-ci je rajoute le JPB je pense rester à ce dosage.

Décollage prévu dimanche en fin d'aprèm!
 

Vicolechips

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2012
Messages
34
J'pense aussi que le JPB fera très largement son taff, bien que n'ayant jamais essayé ce combo, j'ai lu foule de TRs dxm + jpb et pratiquement tout ces types racontent un trip plutôt intense.

Bon vol mon ami :')
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Vicolechips a dit:
J'pense aussi que le JPB fera très largement son taff, bien que n'ayant jamais essayé ce combo, j'ai lu foule de TRs dxm + jpb et pratiquement tout ces types racontent un trip plutôt intense.

Bon vol mon ami :')

Merci ;)

Finalement j'ai avancé le trip à hier soir pour des raisons d'emplois du temps.

Donc Jpb 3 heures avant + DXM à 4.7 Mg/Kg = Frustration encore dans mon cas. Pour résumer (échelle de 1 à 5):

-Sensation d'être dans un monde parallèle 3/5
-Interaction avec la musique 1.5/5
-Problèmes pour marcher 3/5
-"Pensée" différente 2/5
-Visions 1.5/5


Peut-être que j'attends trop de cette molécule, surtout au niveau du son? Il se trouve que j'ai déjà eu des expériences exceptionnelles avec du son et de la MD, peut-être que ça joue dans ma frustration.
La seule fois où je me suis senti bien perché c'est quand je me suis baladé dehors à 2h du mat' et que j'ai croisé des gens.

La prochaine fois (dans un bon moment du coup) je pense doser à 8mg/kg + JPB + THC , étant très sensible au bédo je pense que là je décollerai vraiment!
 

nuudy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2012
Messages
22
Yo man le jus de pamplemousse c est pas le truc miracle non plus, avec 5mg tu restes dans le plateau 2 même en rajoutant autant de shit que tu veux. En gros t es bien défoncé physiquement mais tu restes tout de même assez clean dans la tête donc c est pas un gros bordel difficile a gérer.

Par contre 8mg.kg^-1 (oui moi par contre, les maths c est grave mon vice) là tu devrais taper dans le plateau 3 et tu devrais plus kiffer ! Du coup oui ton prochain redrop imo c est la bonne dose tu commences a connaitre le dxm logiquement.. bon tu part p e un peu vite en besogne mais si t as de l xp dans d autres prods why not man why not

La musique moi j aime bien mais j ai lu pas mal de TR où la musique est pas franchement agréable et peut même devenir oppressante pour certains

En tout cas j attends toujours que mon appart se transforme en vaisseau spatial


Sinon si styloplume veut bien détailler un peu plus ça :
En ce qui me concerne la première fois que j'ai test le DXM c'est dans les mêmes conditions que toi : presque rie ne s'est passé. La deuxième fois, la même dose dropée d'un coup, en concert : le meilleur concert de ma vie.

Ça serait plutôt posey je suis tout Ouïe

^^
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Merci Nuudy pour tes précisions! ;)

Pour une fois j'y suis allé en "douceur", et maintenant je pense être prêt pour le plateau 3. Mais comme tu dis je vais me calmer un peu, j'ai été un pressé de découvrir cette molécule mais la prochaine fois ce sera dans un bon moment.

La musique, je dois avouer que c'est une énigme pour moi, jusqu'à présent la musique sous DXM ne m'a pas transporté, je verrai bien avec le plateau 3 (je pensais que le 2 serait + intense en fait)
 
3

3333333

Invité
Etrange que t'ai pas kiffé la musique, perso de tout les prods que j'ai pu tester le plateaux 2 du dxm est pour moi le must niveau musique et de loin.

Je déconseille le jpb pour un plateau 2 ça n'apporte pas grand chose et fait ressortir le côté downer qui n'a pas lieu d'être a ce dosage, a reserver au plateau 3.

Pour la musique sous plateau 3, c'est très différent, c'est plus un stimulant pour les hallucinations avec un ressentit très spécial, en gros tu est trop perché pour l'apprécier pour ce qu'elle est même si, elle peut être orgasmique.

Autre chose qui revient souvent aussi, les première fois au dxm ne sont en général pas transcendante, c'est un trip qui se dompte avec le temps je trouve.

Aventure toi vers le plateau 3 si tu veux creuser avec le dxm mais ai bien conscience que c'est VRAIMENT un autre trip où le mot hallucinogène prends tout son sens :evil:
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Je plussoie Ableton. Le jus de pamplemousse avec un faible dosage va juste t'anesthésier d'avantage sans effets plus intéressants..
 
Haut