Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1ere fois Dxm

S

Styloplume

Invité
Pas la peine de manger, ne mange que si tu as vraiment faim, normalement le DXM coupe l'apétit. Et t'inquiète pas pour le trip qui a l'air déjà fini. C'est toujours trompeur. Bonne ballade !
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Bon, j'ai fait ma petite balade avec mon son. C'était plaisant mais ça m'a pas non plus bouleversé.

Ça fait 4 heures maintenant, et niveau sensations c'est un mélange de plusieurs choses: je me sens un peu "bizarre" mais je décolle pas, j'entends le son quasiment comme d'habitude, et surtout je suis excité, je tourne en rond mais toujours rien en hallus. Je me sens à un "niveau intermédiaire" en fait, ni sobre, ni perché

Tant pis j'abandonne pour ce soir, la prochaine fois j’essaierai avec une dose + forte directement. Merci des conseils en tout cas! ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le DXM n'est pas vraiment un hallucinogène, en tout cas pas yeux ouverts. Parfois la dissociation est si intense qu'il peut se produire des effets visuels très étranges (proportions bouleversées notamment), mais rien à voir avec les visuels d'un psychédélique plus classique comme le LSD par exemple.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quoi, le LSD n'est pas un classique ? ^^
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
La prochaine fois tu essaieras peut-être de prendre la même dose mais sans étaler la prise dans le temps, ça joue beaucoup sur la métabolisation de la molécule.
Attend un bon mois avant de retenter l'expérience, et tu tu reviens nous en parler.
C'est toujours un putain de plaisir pour ma part de lire les premières expériences avec cette substance.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Oui c'est ce que je me disais, je pensais prendre le flacon en une seule fois la prochaine fois parce que là je reste vraiment sur ma faim, coincé entre 2 réalités.

Ceci dit, pourquoi me conseille-tu d'attendre un mois? Il existe un risque neurotoxique ou autre comme pour la MD par exemple?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Le risque est pas tellement neurotoxiques à des doses comme celle-ci, bien que des grosses lésions cérébrales puissent avoir été observées sur des rats lors d'une administration quotidienne et importante du DXM.
C'est juste que faut laisser ton foie se reposer, qui prend pas mal lors d'une prise de DXM, qui est juste une surdose de médicaments!
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Bon merci du conseil, pour être honnête j'étais prêt à renouveler l'expérience dès demain, mais je n'avais pas vu les choses sous cet angle.

Je suis un peu frustré c'est la 2eme fois d'affilé ou je sous-dose un prod parce que je le connais pas (la dernière fois c'était du lsd cet été).
 
S

Styloplume

Invité
Bon, désolé que le conseil n'ai pas tant servi, en tout cas je suis honoré que tu l'ais suivi.

Effectivement, droper toute la dose en une fois augmente considérablement les effets. Y'a des raisons métaboliques, entre autres, parce que le DXM est mieux converti en DXO, ah là là, c'est un peu compliqué. Va voir la FAQ du pamplemousse pour plus d'explications (autopromo sans honte).

En ce qui me concerne la première fois que j'ai test le DXM c'est dans les mêmes conditions que toi : presque rie ne s'est passé. La deuxième fois, la même dose dropée d'un coup, en concert : le meilleur concert de ma vie.

Attends une semaine au moins. Normalement on dit d'attendre une semaine par plateau minimum. Soit : une semaine après un plateau 1, deux semaines après un plateau 2, etc. Donc pour 375 mg on te dirais d'attendre deux semaines.

Bon, avec si peu d'effets, je comprendrai que tu veuille test à nouveau dans une semaine. Je l'ai fait.

Mais pas moins. Je le dis pour toi. Moi au début du DXM j'en tapais toutes les semaines, pendant un mois, et je l'ai regretté. L'an dernier mon rythme de croisière c'était un trip tous les deux mois, puis un par mois, et ça se confirme : plus on espace les prises, plus elles sont intéressantes. Si tu retest aujourd'hui personne pourra t'en empêcher mais tu risques de cramer ton potentiel de plaisir avec le DXM, et de plus savoir pourquoi tu fais ça.

Ah que c'est bon de refaire un peu de RDR au DXM après tout ce temps !
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Je plussoie fortement Psilo, diviser une dose de moins de 400mg, c'est le meilleur moyen pour rester en 1er plateau pendant 6h... Au risque de me faire taper sur les doigts, je pense que tu peux y aller pour t'en remettre une le lendemain, en tout cas moi c'est ce que je faisait dans ma grande période dxm, je faisait mon voyage pépère et le lendemain soir, je reprenait 360mg et relisait mon carnet de perche pour essayer d’approfondir encore les idées que j'avais eu la veille.

Bon, évidement, je faisait sa qu'une fois par mois env, pas tout les soir une perche tout les soirs pour approfondir celle de la veille hein :rolleyes:


Et puis sa t’enlèvera cette sale frustration d'avoir loupé un bon voyage à cause d'une erreur de dosage
 
S

Styloplume

Invité
Clairement pas d'accord avec toi Odinn là-dessus. Après on peut débattre éternellement de ce genre de questions, la liberté laissée à chacun, etc.
Juste là je suis pas d'accord, d'un point de vue strictement RDR, rappellons que William White préconise minimum 48 entre deux prises, niveau métabolisme.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Certes, c'est pas super rdr, mais vaut mieux ça que d'en prendre toute les 48h non ?

Je lui fait part de l'utilisation que j'en ai eu, pas la plus safe, d'accord, mais j'en suis pas mort. Je pense que si c'est utilisé à bon escient, pas un trip toute les semaines, deux prises en moins de 48h vont pas lui provoquer une mort subite...

Et puis c'est bien d'avoir des avis différents à une même question, sa permet de peser le pour et le contre ^^
 

exorciste94

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2012
Messages
84
je vais surement faire un tour des pharmacie aujourd'hui je vous ferez aussi un compte rendu
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
J'ai un peu réfléchi depuis hier soir, et avec tout ce que j'ai lu et mon expérience personnelle des autres prods, je vais attendre un peu avant de renouveler l’expérience. Après tout rien ne presse, j'ai 10 jours de vacances devant moi. En + j'ai pas mal de petits trucs à régler et d'impératifs en début de semaine, donc je vais continuer de me renseigner d'ici là.

D'ailleurs pour la prochaine fois, et suite à la lecture de ton sujet Stylo (FAQ Pamplemousse), je pense doubler la dose de départ, voire prendre le flacon en entier, mais j'hésite à boire le Jus de Pamplemousse.
Sachant que je cherche avant tout une forte connexion avec le son, je pense que je le boirai.

diviser une dose de moins de 400mg, c'est le meilleur moyen pour rester en 1er plateau pendant 6h

C'est tout à fait ça qui m'est arrivé Odinn, et peut-être qu'inconsciemment j'ai lié ça à un effet du type "stims", parce que c'est ça que je connais le mieux. D'ailleurs d'après Wiki le plateau 1 s'apparenterait aux effets de la C (avec en + une grosse sensation de lourdeur dans mon cas)

exorciste94 a dit:
je vais surement faire un tour des pharmacie aujourd'hui je vous ferez aussi un compte rendu

Oui tiens nous au courant!
 
S

Styloplume

Invité
D'accord avec Odinn, on témoigne, on n'est pas forcément d'accord, Miramax se forge son idée.

@Miramax : ta démarche me semble valable. Tiens-nous au courant !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Prends le temps de commander un médicament en gélules du coup. Le sirop c'est vraiment pas glop.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
J'y ai pensé Sludge, mais j'avoue être un peu déstabilisé à l'idée de me pointer et demander un medoc en particulier et en gélules. Le sirop c'est plus dangereux? (pour le foie ou autres). En + maintenant je pense connaitre le dosage avec le sirop (et vu comment j'ai galéré à calculer le 1er dosage.. ;) )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Qu'est-ce que tu veux qu'ils disent ou fassent ? Tu n'as qu'à leur dire qu'avec toi le sirop passe mal.
 
M

Mushin

Invité
Ce que je dis souvent, c'est que le sirop c'est pas pratique pour le taf, qu'un cachet c'est vite avalé, blablabla. Et dépend du sirop si tu veux continuer, les sirops avec du maltitol faut de suite lâcher. La digueuh la diiigueuh!, cadeau.

Après bon, encore une fois je crois que j'ai du bol, ma pharmadealeuse a du comprendre ce que j'en faisais, à chaque fois elle me les donne en me disant "bonne soirée!" le regard en coin ah ah.
 
Haut