Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[1cp-LSD - 150ug] Mon trip report et mes questionnements (amertume)

JFCspace

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mai 2022
Messages
14
Bonjour à tous,

Petit TR sur ma première expérience sous acide avec du 1cp-LSD en solo. Tout d'abord, pour me présenter, je suis un homme et j'ai 22ans. 
Ayant des amis qui veulent s'en tenir qu'aux champis, j'ai du expérimenter cette molécule seul et je n'ai pas cherché à trouver de sitter car ayant eu 3 expériences agréable avec les champis (truffes) et étant monté à 13-14g d'Atlantis frais, je me suis dit que je pouvais envisager un trip solo sous acide.  
M'étant renseigné un maximum sur la molécule, je décide de l'acheter sur un site de RC. Une semaine après, je reçois ma commande.

déroulé du trip: 

Prise : Après avoir longuement hésité pour le dosage (100, 125, 150) sans trop réfléchir je drop 150µg one shot. Tout de suite me viens un gout amer prononcé et une appréhension s'installe car j'avais entendu que le LSD avait un gout métallique ou pas de gout du tout contrairement au 25I-NBOMe qui lui a apparemment un gout amer donc tout naturellement je commence à me poser des questions sur la fiabilité du produit que je viens d'ingérer et me demande si c'était bien du 1cP-LSD. 
N'ayant pas d'info sur le gout du 1cP-LSD, cette peur ma suivi pendant une bonne partit du trip donc si quelqu'un a eu aussi un gout amer avec cette molécule, faites moi signe :)

- 30-45 min après la prise les premiers effets se font ressentir. 

- 1 ou 2h de montée plutôt douce bien que puissante quand même. Les nuages commencent à danser, tout commence a onduler. La perception des couleurs n'est cependant pas tant exacerbé que ça mais les premières hallucinations auditives commencent à ce faire ressentir, les sons se déforment.    

- 1 h d’émerveillement et perte du contrôle des sens. Les hallucinations visuelles et auditives deviennent importante. J'ai l’impression de quasiment voir la musique ou plutôt de percevoir une autre dimension sonore. Une jouissance corporel s'empare de moi, bien que mon thorax semble se contracter et qu'il m'est Impossible de parler.

- 2h ou ça continue de pousser fortement. Je n'arrive même pas à boire, j'ai la gorge anesthésiée, nouée et l'impression corporel d'avoir été fortement drogué. La panique commence à m'envahir et au-delà de la puissance du trip ce qui me fais peur c'est que j'ai  l'impression de ne jamais "atterrir". J'ai envie que ça s’arrête, je suis satellisé. Incapable de faire quoique ce soit. 
A ce moment du trip, communiquer par SMS avec m'a voisine qui est ma pote m'a beaucoup apaisé.  :aangel:

- 3h pendant lesquels le calme revient petit a petit et un sentiment de plénitude s'installe. Je suis toujours accompagné d’hallucinations mais la capacité de parler est enfin revenu. 

- 3h ou les visuels se font de moins en moins intense mais la sensation d’être sur un nuage est encore présente. le trip se termine en douceur.


Voila pour le TR, ce fut une expérience très forte de plus ou moins 11h. Ingéré vers 20h et ça s'est finit vers 7h du matin. Pour ceux qui se posent la question du dosage de leurs futurs premier trip, 100µg ou moins pour une première expérience me parais plus acceptable car 150µg ça cogne quand même très fort. je dirais que ça équivaut a 20g frais d'Atlantis plus ou moins. 

Merci de m'avoir lu  :shy:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Hello et merci pour le TR ^^
Dans ton titre tu parles de questionnements aussi, tu as oublié de mettre tes question ou il n'y en avait pas spécialement ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Ah oui, 150µg sans tolérance c'est fort, bon tant mieux tu as l'air de l'avoir bien vécu :)

Par contre ouais 100µg sans tolérance selon ce qu'on cherche, les gens ne sont généralement pas déçus ; je pense même q'une dose plus proche des 50µg serait adaptée pour découvrir le produit .


Sinon super description de la "timeline" des effets que je trouve si particulière aux lyser prodrug du LSD
 

JFCspace

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mai 2022
Messages
14
snap2 a dit:
Hello et merci pour le TR ^^
Dans ton titre tu parles de questionnements aussi, tu as oublié de mettre tes question ou il n'y en avait pas spécialement ?

Salut snap2, 
Effectivement je n’aurais pas dû mettre de "s" à "questionnements". j’ai probablement aussi manqué de clarté. Enfaite je voulais surtout savoir si d’autres avaient aussi eu un goût amer avec le 1cp.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Le goût amer ça peut aussi être l'encre du buvard, à part ça le 25i-nBome n'est pas actif en oral (il faut le garder dans la bouche pour qu'il passe dans les muqueuses) donc pas d'inquiétude de ce pdv
 

JFCspace

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mai 2022
Messages
14
Tridimensionnel a dit:
Le goût amer ça peut aussi être l'encre du buvard, à part ça le 25i-nBome n'est pas actif en oral (il faut le garder dans la bouche pour qu'il passe dans les muqueuses) donc pas d'inquiétude de ce pdv

Merci pour ta réponse mais le truc c’est que le buvard était blanc (pas d’ancre apparemment) et le buvard je l’ai gardé au moins 10 minutes dans la bouche avant de l’avaler.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Mmh. Ben les nBome sont plus stimulants que psychédéliques, avec de longs after-effects, j’ai pas l’impression que ça colle ; mais en cas de doute, s’il te reste des cartons tu peux aller les faire analyser s’il y a un CAARUD près de chez toi.
Un indice c’est la vaso-constriction, une sensation de langue engourdie notamment
 
Haut