Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

18mg 2c-E

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Bon je prend mon courage à deux mains et je me lance dans l'écriture du TR de mon premier trip au 2c-E qui s'est révéler être un gros bad trip, un vrai cauchemar. Mentalement je me sentais préparé, j'avais réussi mes examens pour décrocher un boulot, je me sentait en pleine forme, bien prêt à me lancer dans l'aventure psychédélique. La soirée se passe un vendredi, un pote décide de faire une teuf dans un garage, le set and setting semblait donc parfait. J'appelle 2-3 potes, on se rencontre 1h plus tard et on décide d'aller choper du shit pour que les personnes qui ne prenait pas le 2c-E et qui étaient censées nous surveiller ne se fassent pas chier. Avant d'aller choper, je me gobe une capsule de 18mg et mon meilleur pote qui avait décidé de tenter l'aventure avec moi prend une capsule de 15mg. C'est parti mon kiki, on prend le tram direction la maison du dealeur et on attend avec impatiente que les effets se manifestent.

30 min plus tard on est devant la maison du dealeur qui devrait pas tarder (il venait de se réveiller) et on l'attend bien sagement sur un banc. Les premiers effets sont très léger, on se sent bien, en harmonie avec tout ce qui nous entoure, on était pas loin d'un parc, on décide donc de se poser bien tranquillement sur l'herbe, il est environ 19h30, il fait encore jour et on profite du beau temps. Le dealeur fini par se pointer et c'est la qu'il nous dit qu'il a rien sur lui et qu'il faut prendre le tram, et faire environ 15 arrêts pour aller voir un bande de pote à lui qui a du matos. Fait chier me dis-je, mais bon rien à foutre je veux bédave ce soir donc on bouge à l’arrêt de tram. En attend le tram le dealeur roule un bédo et le fait tourner, beurk sa a vraiment mauvais goût! Le tram arrive, on rentre, le trip ne démarre toujours pas, je me sens juste "bizarre", je sens que je vais prendre cher mais rien n'arrive, j'ai le dialogue facile avec les personne un peu comme quand t'es bien bourré mais sinon rien visuellement et mentalement rien non plus. Mes potes décide d'aller s'acheter d'acheter de la cuve et s’arrête un arrêt avant, je vais donc aller choper tout seul avec le dealeur. On descend du tram et la je sens vraiment quelque chose, quand je marche c'est une drôle de sensation, comme un sorte de légèreté, et mes muscle sont très tendus et surtout ma mâchoire qui est super serrée!! On finis par choper et on reprend le tram, un arrêt plus tard tout mes potes monte dans le tram aussi, et la je vois mon meilleur amis qui me fait comprendre rien qu'avec son énorme sourire qu'il commence à partir :p On essaye de s'expliquer, de se comprendre mais je dois avouer que c'est une drogue assez personnelle, chacun trip sur un truc, alors que moi je fixe le sol qui semble grouiller de fourmis qui bouge dans tout les sens, mon meilleur pote lui, voit toute les voiture littéralement fondre. On est plus très loin de chez notre pote qui organise la teuf. On s’arrête au supermarché, bon sang que j'ai faim, je décide de m'acheter un paquet de chips et bon sang que c'est goûteux, hummmm.

On est plus qu'a 5 min de route de la teuf et sa fait environ 2h qu'on a gobé, on décide d'aller fumer un bédo avant de s'y rendre. Rien que pour rouler ce foutu join j'ai mis 20 min, c'était très compliquer, et le tabac me faisait penser à des insectes. On le fume et la, je commence sérieusement à partir en couille, je suis mort de rire à en avoir le souffle coupé devant mon pote qui est absolument convaincu de voir les feuilles par terre se transformer en scarabé, la foret autour de nous est VIVANTE, c'est le mot, les arbres prennent des formes vivante et communiquent entre eux, putin visuellement sa claque mais bon cette foret commence sérieusement à me faire peur et donc on ramasse toute la cuve et on se dirige vers la teuf.

La rue ou se déroule la teuf est très lumineuse et j'ai l'impression de marcher dans une peinture, tout autour de moi l'environnement est comme liquide, il semble "fondre", et à ce moment la j'ai des persistance rétiniennes très fortes, mes potes qui marchent devant moi laisse des traces derrière eux, c'est simpa comme effet :p
Et nous voila enfin devant la maison ou se déroule la teuf, mais croyez le ou non, je ne voulait pas rentrer, sa me faisait "peur", j'était tellement trippé que je savais que le dialogue avec les personnes serait impossible, mais bon tout mes potes mettent la pression sur moi du genre "putin déconne pas mec on a pas fait ce chemin pour rien"... bon d'accord, pourquoi pas, je vais essayer, et j'accepte donc de rentrer dans cette salle plein de monde, et la mon cerveau bug complétement, je suis là, planté ou milieu de cette foule qui guète les nouveaux arrivant, je me sens absolument oppressé du regard étrange des gens, tout le monde discute, toutes ces voix d'accumulent dans ma tête, les gens m'accostent en posant des question du genre "mec quesqu'a t'a pris, t'a l'air complètement ailleurs..",j'en peut plus, je décide de sortir avec mon meilleur pote qui ressent exactement la même et bon sang que je me sent mieux d'avoir quelqu’un qui comprend exactement ce qui m'arrive et on décide donc de se poser sur la pelouse devant la maison. A ce moment la je suis en pleine monté, et sa commence vraiment a devenir hard mentalement, mes pensées n'ont plus aucun sens et s’enchaînent sans arrêt, rentrer dans cette salle m'a fait vraiment disjoncter, et c'est à ce moment là que j'ai basculer dans ce qui allait être le plus gros bad de ma vie, la maison devant laquelle on était posé se met à sonner, l'alarme s'enclenche comme sa tout d'un coup, au plus mauvais moment et putin que ce bruit est assourdissant, il vibre dans ma tete, ouin ouin ouin ouin ouin, je pète un cable et décide de m'enfuir en courant, je cours je cours, pris de panique et en me retournant je vois un personne qui me suis, et devinez qui s'était... le proprio de la maison en question qui croyait que j'était la source du "problème" et dans ma tête la panique prend le dessus : "oh putin,on croit que t'es le voleur, putin!! le flic vont pas tarder à ce pointer (le quartier est un quartier très chic de bruxelles nommé prince d'orange) et vont te coffrer pour cambriolage et je vais terminer ma vie en taule. Pour moi la confrontation avec la police ne pouvait se faire, sa n'aurais pas été possible dans l'état dans lequel j'était, et c'est alors que j'ai fait la pire décision de ma vie, je suis me suis enfoncé dans la fameuse foret en croyant être sauvé.

A ce moment la, la nuit était déjà tombée, et je m’enfonçais dans cette foret en espérant déboucher sur une rue mais non, je courais courais et il n'y avais rien à part la foret, c’était un véritable cauchemar, les arbres prenait de formes menaçante, la pénombre était partout autour de moi, dans le noir se dessinait des personnes effrayantes, et à ce moment la j'ai eu un hallucination terrifiante, je me suis vu me décupler en 5 "moi "qui courait à mes coté et j'avais cet alarme en arrière fond qui ne voulais pas partir de ma tête, elle résonnait sans cesse dans ma tête, grosse hallu auditive! J'ai fini par m’arrêter, complètement essouffler et me suis effondré par terre car je n'en pouvais plus, j'était désespéré, j'ai sorti mon téléphone, j'avais environ 7 appel en absence de mes potes et une multitudes de sms du genre "ou t'es passé"! "ici sa grouille de flic ils te cherchent"! et sa n'a fait qu'empirer ma paranoïa. Je me sentait comme un fugitif dans un film, mais je ne pouvais pas rester dans cette foret en pleine nuit, c'était un vrai cauchemar vivant cette endroit, j'ai donc continué à courir pendant environ 20 minutes et oh mon dieux c'est une route que je vois là bas, j'ai failli pleurer de joie quand j'ai vu cette route.

Arrivé sur cette route, j'était littéralement au milieu d'une campagne, il y avait des champs de blé à perte de vue et une route, une seule et j'ai donc décidé de la suivre mais plus le temps passait plus j'avais l'impression de m'enfoncer loin de chez moi, j'était complètement perdu. Après environ 1h de marche je tombe sur une ville, enfin! la civilisation, sa m'a fait chaud au coeur, et le premier réflexe que j'ai eux était bien évidemment de demander ou je me trouvais et quel chemin il fallait empreinter pour Bruxelles. J'accoste donc une personne agée qui fumait la pipe devant chez lui :
-"heu, bonsoir, je suis un peu perdu en fait ou on est ici?
-"bonsoir, eh bien ici vous êtes à chaumiers (en réalité le village se nomme ninove), un petit village de la campagne"
- "ah,ok, et pour aller à bruxelles c'est par ou?"
- le type se met à rigoler : " jeune homme vous être très loin de bruxelles, environ 50km"
-sainte mère de dieux, c'est un blague :o putin mais comment j'ai pu attérir aussi loin bordel : "bon ok merci du renseignement mais quel route je doit emprunter?"
-"celle-ci, continuer tout droit et vous arriverez à linkebeek, ensuite demandez votre chemin là bas, je ne me souviens plus très bien"
-"merci beaucoup bonne soirée".

Je vous laisse imaginer la suite, j'ai passé le nuit à marcher et à demandez mon chemin un centaine de fois, une personne m'a proposé de me déposer en voiture mais j'était tellement parano que je ne faisait plus confiance à personne. J'ai fini par retrouver mon chemin et c'est ainsi que ce termina l'affreux chauchemar. Je suis arrivé chez moi vers 4h du mat, j'ai eu du mal à m'endormir, j'avais encore l'effet speed.

En conclusion j'ai envie de dire que c'était pas mon jour, que tout s'est enchaîner très vite, mais sous ce prod quand un idée te viens à l'esprit tu y est convaincu du genre "le flic vont me coffrer, les flics vont me coffrer, les flics vont me coffrer" tu y est persuadé et quand tu te ressaisit c'est la même chose dans l'autre sens "non c'est bon il va rien t'arrivé, non c'est bon il rien t'arrivé. Une substance très puissante visuellement, et mentalement bien méchante aussi.
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Hé ben, ca a pas du être sympa ! Mais je ne pense pas qu'une teuf comme ça soit vraiment un set&setting parfait pour expérimenter un hallucinogène ! A mon avis moins tu as de stimulations extérieures, mieux c'est...

Mais j'ai pas trop compris, le proprio qui te suivait c'était une hallu ou il était vraiment la ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ha ouais le bon vieux bad des familles quoi :lol: :lol:
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Choupinou a dit:
Hé ben, ca a pas du être sympa ! Mais je ne pense pas qu'une teuf comme ça soit vraiment un set&setting parfait pour expérimenter un hallucinogène ! A mon avis moins tu as de stimulations extérieures, mieux c'est...

Mais j'ai pas trop compris, le proprio qui te suivait c'était une hallu ou il était vraiment la ?
Le proprio me suivait vraiment, mais bon je le comprend, dès que j'ai entendu cette foutue alarme, j'ai paniqué et je suis parti en courant donc il a du se dire que j'y était pour quelque chose :lol:
 

amras

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Avr 2010
Messages
118
Hey !
T'as fait fort quand même pour te retrouver aussi loin de ton point de départ ! 50km, OMG :shock:
Mais c'était pas un peu beaucoup 18mg pour un dépucelage au 2C-E ?
On m'a toujours répété que la dose était pas linéaire mais exponentielle !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
amras a dit:
T'as fait fort quand même pour te retrouver aussi loin de ton point de départ ! 50km, OMG :shock:
Ouais enfin le mec du village ne devait pas avoir sucé que de la glace quand il lui a dit ça, parce que parcourir 50km à pattes ça prend 10 heures sans faire de pause, et vu qu'il est rentré chez lui à 4 heures d'après le TR...
amras a dit:
Mais c'était pas un peu beaucoup 18mg pour un dépucelage au 2C-E ?
On m'a toujours répété que la dose était pas linéaire mais exponentielle !
Ouais je suis assez d'accord là dessus, 18mg je trouve que c'est trop pour une première fois.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
5tr4t0 a dit:
amras a dit:
T'as fait fort quand même pour te retrouver aussi loin de ton point de départ ! 50km, OMG :shock:
Ouais enfin le mec du village ne devait pas avoir sucé que de la glace quand il lui a dit ça, parce que parcourir 50km à pattes ça prend 10 heures sans faire de pause, et vu qu'il est rentré chez lui à 4 heures d'après le TR...

Pinaise j'allais le dire etant donner que l'allure de quelqu'un qui marche est de 3km/h toi tu etait un peu speed donc on va dire 5km/h ce qui fait donc tout simplement 10heures!!!
Faut pas abusé non plus,c'etait pas 5km?

Sinon c'est pas cool ce qui t'es arrivé,sa avait l'air éprouvant,j'espere que tu t'en est bien remit depuis :-)
 
T

Towelly

Invité
Vous ne prenez pas en compte la possibilité d'une faille spatio-temporelle les dudes
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Oui oui c'est d’ailleurs ce qui m'avais choqué sur le moment, il m'avais bien dit 50km.. va savoir ce qu'il y avait dans sa pipe
:roll:

Je suis d'accord avec vous, si c'était vraiment à 50km, je serais jamais rentré chez moi je crois.. mais on doit être dans les 15-20km car je me souviens d'avoir facilement marcher pendant 3h, sa me semblait interminable :rolleyes:

Mais il faut peut être prendre en compte un changement de ma perception du temps qui me semblait très allongé, va savoir j'ai peut être marché que 15min :roll:
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Il y a aussi un truc important que j'ai oublié de noté, c'est que le lendemain j'ai été voir pote qui avait consommé avec moi, et lui était resté sur place, bizarrement il a pas pris peur après l'épisode de l'alarme. Il s'est en fait posé sur un canapé pendant toute la soirée et avait la capacité de voir si une personne était "bonne" ou "mauvaise" rien qu'en la regardant agir. Il a aussi beaucoup halluciné sur les effets de lumières. Il a aussi eu un grosse hallu, vu que la teuf se passait dans un garage la porte du garage était fermé afin de pas déranger le quartier, mais à un moment des personnes ont demandé de sortir, surement pour bédave, et au moment ou il a ouvert cette porte, il a vu comme une "jungle" rentrer dans le garage. C'est compliqué à expliquer mais faut l'imaginer comme si une multitudes de plantes s'étirait sur le sol depuis l'extérieur pour rentrer à l'interieur.
Il m'a aussi dit qu'a partir du moment ou je suis parti, il sentait comme une moitié de lui qui manquait, et je l'ai remarqué aussi: quand on consomme ce prod à deux il vaut mieux pas se séparer.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ouah Hardcore ! Content que tu sois toujours parmis nous !

J'aime cette molécule :rolleyes:
 
L

Larry_Golade

Invité
:? J'ai l'impression d'avoir lu plus de TR négatifs et de mises en garde contre le 2c-e que d'éloges. Rassurez-moi, c'est possible de passer de bons moments avec ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ben ouais quand meme.
Cette molecule a pas mal de fan sur ce forum.
Moi c'est pas mon 2c preferé mais j ai déja bien ri avec ( genre hier soir j ai reveillé ma femme tellement j riais fort )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Larry_Golade a dit:
:? J'ai l'impression d'avoir lu plus de TR négatifs et de mises en garde contre le 2c-e que d'éloges. Rassurez-moi, c'est possible de passer de bons moments avec ?


Ben carrément.Je le répète,mais pour moi,sur au moins passé 15 hallucinogènes testé,le E est mon deuxième favoris.Il est très complet sur pas mal de point je trouve (manquait pu que la dissolution de l'égo soit possible pour l'être vraiment) .Y a moyen de voir et d'allé bien loin (poussé à +/-25mg).
Mais c'est vrai que ça reste plus un hallucinogène pour voyager que pour passé une soirée entre potes.

PUTAIN DE BON MOMENT.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Puis malgré tout je sais pas mais moi, même les Tr de bad trip me font envie, enfin, surtout pas pour le bad mais pour les effets décrits, après on sent bien qu'à chaque fois, ce sont justement de petits détails qui ont tout fait basculer.. et j'me dis qu'avec au début des dosages plus faibles et un bon set&setting, ça doit etre super fun.. (et je crois définitivement que ça va etre mon premier achat de rc..)
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
18 mg de 2C-E, c'est pas une dose de nain, surtout pour une première fois.....
Moi je dis que 12 ou 13mg pour un premier essai me semblent amplement suffisant, quitte à redropper 5mg 2/3 heures après si c'est trop léger.....

Edit :

Un pote pourtant bien habitué au 2C-B et 2C-I est passé à 2 doigt du BAD ce week end avec "seulement" 13mg (ce qui donne déjà un trip bien costaud quand même). Il est passé en "mode angoisse" a cause de la puissance des visus et du vomito puissant qu'il a subi.
Le 2C-E a quand même un coté bien dark chez certaines personnes, et au delà de 13/15 mg il faut être bien accroché pour gérer ça sans stress. Pour moi, c'est clairement le meilleur des 2C-X mais aussi le plus difficile à gérer à cause du body load et de ce coté introspectif/dark.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
moi ça me branche pas du tout du coup lol
 
Haut