raoulduke69
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 14/5/11
- Messages
- 252
Bon je prend mon courage à deux mains et je me lance dans l'écriture du TR de mon premier trip au 2c-E qui s'est révéler être un gros bad trip, un vrai cauchemar. Mentalement je me sentais préparé, j'avais réussi mes examens pour décrocher un boulot, je me sentait en pleine forme, bien prêt à me lancer dans l'aventure psychédélique. La soirée se passe un vendredi, un pote décide de faire une teuf dans un garage, le set and setting semblait donc parfait. J'appelle 2-3 potes, on se rencontre 1h plus tard et on décide d'aller choper du shit pour que les personnes qui ne prenait pas le 2c-E et qui étaient censées nous surveiller ne se fassent pas chier. Avant d'aller choper, je me gobe une capsule de 18mg et mon meilleur pote qui avait décidé de tenter l'aventure avec moi prend une capsule de 15mg. C'est parti mon kiki, on prend le tram direction la maison du dealeur et on attend avec impatiente que les effets se manifestent.
30 min plus tard on est devant la maison du dealeur qui devrait pas tarder (il venait de se réveiller) et on l'attend bien sagement sur un banc. Les premiers effets sont très léger, on se sent bien, en harmonie avec tout ce qui nous entoure, on était pas loin d'un parc, on décide donc de se poser bien tranquillement sur l'herbe, il est environ 19h30, il fait encore jour et on profite du beau temps. Le dealeur fini par se pointer et c'est la qu'il nous dit qu'il a rien sur lui et qu'il faut prendre le tram, et faire environ 15 arrêts pour aller voir un bande de pote à lui qui a du matos. Fait chier me dis-je, mais bon rien à foutre je veux bédave ce soir donc on bouge à l’arrêt de tram. En attend le tram le dealeur roule un bédo et le fait tourner, beurk sa a vraiment mauvais goût! Le tram arrive, on rentre, le trip ne démarre toujours pas, je me sens juste "bizarre", je sens que je vais prendre cher mais rien n'arrive, j'ai le dialogue facile avec les personne un peu comme quand t'es bien bourré mais sinon rien visuellement et mentalement rien non plus. Mes potes décide d'aller s'acheter d'acheter de la cuve et s’arrête un arrêt avant, je vais donc aller choper tout seul avec le dealeur. On descend du tram et la je sens vraiment quelque chose, quand je marche c'est une drôle de sensation, comme un sorte de légèreté, et mes muscle sont très tendus et surtout ma mâchoire qui est super serrée!! On finis par choper et on reprend le tram, un arrêt plus tard tout mes potes monte dans le tram aussi, et la je vois mon meilleur amis qui me fait comprendre rien qu'avec son énorme sourire qu'il commence à partir
On essaye de s'expliquer, de se comprendre mais je dois avouer que c'est une drogue assez personnelle, chacun trip sur un truc, alors que moi je fixe le sol qui semble grouiller de fourmis qui bouge dans tout les sens, mon meilleur pote lui, voit toute les voiture littéralement fondre. On est plus très loin de chez notre pote qui organise la teuf. On s’arrête au supermarché, bon sang que j'ai faim, je décide de m'acheter un paquet de chips et bon sang que c'est goûteux, hummmm.
On est plus qu'a 5 min de route de la teuf et sa fait environ 2h qu'on a gobé, on décide d'aller fumer un bédo avant de s'y rendre. Rien que pour rouler ce foutu join j'ai mis 20 min, c'était très compliquer, et le tabac me faisait penser à des insectes. On le fume et la, je commence sérieusement à partir en couille, je suis mort de rire à en avoir le souffle coupé devant mon pote qui est absolument convaincu de voir les feuilles par terre se transformer en scarabé, la foret autour de nous est VIVANTE, c'est le mot, les arbres prennent des formes vivante et communiquent entre eux, putin visuellement sa claque mais bon cette foret commence sérieusement à me faire peur et donc on ramasse toute la cuve et on se dirige vers la teuf.
La rue ou se déroule la teuf est très lumineuse et j'ai l'impression de marcher dans une peinture, tout autour de moi l'environnement est comme liquide, il semble "fondre", et à ce moment la j'ai des persistance rétiniennes très fortes, mes potes qui marchent devant moi laisse des traces derrière eux, c'est simpa comme effet
Et nous voila enfin devant la maison ou se déroule la teuf, mais croyez le ou non, je ne voulait pas rentrer, sa me faisait "peur", j'était tellement trippé que je savais que le dialogue avec les personnes serait impossible, mais bon tout mes potes mettent la pression sur moi du genre "putin déconne pas mec on a pas fait ce chemin pour rien"... bon d'accord, pourquoi pas, je vais essayer, et j'accepte donc de rentrer dans cette salle plein de monde, et la mon cerveau bug complétement, je suis là, planté ou milieu de cette foule qui guète les nouveaux arrivant, je me sens absolument oppressé du regard étrange des gens, tout le monde discute, toutes ces voix d'accumulent dans ma tête, les gens m'accostent en posant des question du genre "mec quesqu'a t'a pris, t'a l'air complètement ailleurs..",j'en peut plus, je décide de sortir avec mon meilleur pote qui ressent exactement la même et bon sang que je me sent mieux d'avoir quelqu’un qui comprend exactement ce qui m'arrive et on décide donc de se poser sur la pelouse devant la maison. A ce moment la je suis en pleine monté, et sa commence vraiment a devenir hard mentalement, mes pensées n'ont plus aucun sens et s’enchaînent sans arrêt, rentrer dans cette salle m'a fait vraiment disjoncter, et c'est à ce moment là que j'ai basculer dans ce qui allait être le plus gros bad de ma vie, la maison devant laquelle on était posé se met à sonner, l'alarme s'enclenche comme sa tout d'un coup, au plus mauvais moment et putin que ce bruit est assourdissant, il vibre dans ma tete, ouin ouin ouin ouin ouin, je pète un cable et décide de m'enfuir en courant, je cours je cours, pris de panique et en me retournant je vois un personne qui me suis, et devinez qui s'était... le proprio de la maison en question qui croyait que j'était la source du "problème" et dans ma tête la panique prend le dessus : "oh putin,on croit que t'es le voleur, putin!! le flic vont pas tarder à ce pointer (le quartier est un quartier très chic de bruxelles nommé prince d'orange) et vont te coffrer pour cambriolage et je vais terminer ma vie en taule. Pour moi la confrontation avec la police ne pouvait se faire, sa n'aurais pas été possible dans l'état dans lequel j'était, et c'est alors que j'ai fait la pire décision de ma vie, je suis me suis enfoncé dans la fameuse foret en croyant être sauvé.
A ce moment la, la nuit était déjà tombée, et je m’enfonçais dans cette foret en espérant déboucher sur une rue mais non, je courais courais et il n'y avais rien à part la foret, c’était un véritable cauchemar, les arbres prenait de formes menaçante, la pénombre était partout autour de moi, dans le noir se dessinait des personnes effrayantes, et à ce moment la j'ai eu un hallucination terrifiante, je me suis vu me décupler en 5 "moi "qui courait à mes coté et j'avais cet alarme en arrière fond qui ne voulais pas partir de ma tête, elle résonnait sans cesse dans ma tête, grosse hallu auditive! J'ai fini par m’arrêter, complètement essouffler et me suis effondré par terre car je n'en pouvais plus, j'était désespéré, j'ai sorti mon téléphone, j'avais environ 7 appel en absence de mes potes et une multitudes de sms du genre "ou t'es passé"! "ici sa grouille de flic ils te cherchent"! et sa n'a fait qu'empirer ma paranoïa. Je me sentait comme un fugitif dans un film, mais je ne pouvais pas rester dans cette foret en pleine nuit, c'était un vrai cauchemar vivant cette endroit, j'ai donc continué à courir pendant environ 20 minutes et oh mon dieux c'est une route que je vois là bas, j'ai failli pleurer de joie quand j'ai vu cette route.
Arrivé sur cette route, j'était littéralement au milieu d'une campagne, il y avait des champs de blé à perte de vue et une route, une seule et j'ai donc décidé de la suivre mais plus le temps passait plus j'avais l'impression de m'enfoncer loin de chez moi, j'était complètement perdu. Après environ 1h de marche je tombe sur une ville, enfin! la civilisation, sa m'a fait chaud au coeur, et le premier réflexe que j'ai eux était bien évidemment de demander ou je me trouvais et quel chemin il fallait empreinter pour Bruxelles. J'accoste donc une personne agée qui fumait la pipe devant chez lui :
-"heu, bonsoir, je suis un peu perdu en fait ou on est ici?
-"bonsoir, eh bien ici vous êtes à chaumiers (en réalité le village se nomme ninove), un petit village de la campagne"
- "ah,ok, et pour aller à bruxelles c'est par ou?"
- le type se met à rigoler : " jeune homme vous être très loin de bruxelles, environ 50km"
-sainte mère de dieux, c'est un blague
putin mais comment j'ai pu attérir aussi loin bordel : "bon ok merci du renseignement mais quel route je doit emprunter?"
-"celle-ci, continuer tout droit et vous arriverez à linkebeek, ensuite demandez votre chemin là bas, je ne me souviens plus très bien"
-"merci beaucoup bonne soirée".
Je vous laisse imaginer la suite, j'ai passé le nuit à marcher et à demandez mon chemin un centaine de fois, une personne m'a proposé de me déposer en voiture mais j'était tellement parano que je ne faisait plus confiance à personne. J'ai fini par retrouver mon chemin et c'est ainsi que ce termina l'affreux chauchemar. Je suis arrivé chez moi vers 4h du mat, j'ai eu du mal à m'endormir, j'avais encore l'effet speed.
En conclusion j'ai envie de dire que c'était pas mon jour, que tout s'est enchaîner très vite, mais sous ce prod quand un idée te viens à l'esprit tu y est convaincu du genre "le flic vont me coffrer, les flics vont me coffrer, les flics vont me coffrer" tu y est persuadé et quand tu te ressaisit c'est la même chose dans l'autre sens "non c'est bon il va rien t'arrivé, non c'est bon il rien t'arrivé. Une substance très puissante visuellement, et mentalement bien méchante aussi.
30 min plus tard on est devant la maison du dealeur qui devrait pas tarder (il venait de se réveiller) et on l'attend bien sagement sur un banc. Les premiers effets sont très léger, on se sent bien, en harmonie avec tout ce qui nous entoure, on était pas loin d'un parc, on décide donc de se poser bien tranquillement sur l'herbe, il est environ 19h30, il fait encore jour et on profite du beau temps. Le dealeur fini par se pointer et c'est la qu'il nous dit qu'il a rien sur lui et qu'il faut prendre le tram, et faire environ 15 arrêts pour aller voir un bande de pote à lui qui a du matos. Fait chier me dis-je, mais bon rien à foutre je veux bédave ce soir donc on bouge à l’arrêt de tram. En attend le tram le dealeur roule un bédo et le fait tourner, beurk sa a vraiment mauvais goût! Le tram arrive, on rentre, le trip ne démarre toujours pas, je me sens juste "bizarre", je sens que je vais prendre cher mais rien n'arrive, j'ai le dialogue facile avec les personne un peu comme quand t'es bien bourré mais sinon rien visuellement et mentalement rien non plus. Mes potes décide d'aller s'acheter d'acheter de la cuve et s’arrête un arrêt avant, je vais donc aller choper tout seul avec le dealeur. On descend du tram et la je sens vraiment quelque chose, quand je marche c'est une drôle de sensation, comme un sorte de légèreté, et mes muscle sont très tendus et surtout ma mâchoire qui est super serrée!! On finis par choper et on reprend le tram, un arrêt plus tard tout mes potes monte dans le tram aussi, et la je vois mon meilleur amis qui me fait comprendre rien qu'avec son énorme sourire qu'il commence à partir

On est plus qu'a 5 min de route de la teuf et sa fait environ 2h qu'on a gobé, on décide d'aller fumer un bédo avant de s'y rendre. Rien que pour rouler ce foutu join j'ai mis 20 min, c'était très compliquer, et le tabac me faisait penser à des insectes. On le fume et la, je commence sérieusement à partir en couille, je suis mort de rire à en avoir le souffle coupé devant mon pote qui est absolument convaincu de voir les feuilles par terre se transformer en scarabé, la foret autour de nous est VIVANTE, c'est le mot, les arbres prennent des formes vivante et communiquent entre eux, putin visuellement sa claque mais bon cette foret commence sérieusement à me faire peur et donc on ramasse toute la cuve et on se dirige vers la teuf.
La rue ou se déroule la teuf est très lumineuse et j'ai l'impression de marcher dans une peinture, tout autour de moi l'environnement est comme liquide, il semble "fondre", et à ce moment la j'ai des persistance rétiniennes très fortes, mes potes qui marchent devant moi laisse des traces derrière eux, c'est simpa comme effet

Et nous voila enfin devant la maison ou se déroule la teuf, mais croyez le ou non, je ne voulait pas rentrer, sa me faisait "peur", j'était tellement trippé que je savais que le dialogue avec les personnes serait impossible, mais bon tout mes potes mettent la pression sur moi du genre "putin déconne pas mec on a pas fait ce chemin pour rien"... bon d'accord, pourquoi pas, je vais essayer, et j'accepte donc de rentrer dans cette salle plein de monde, et la mon cerveau bug complétement, je suis là, planté ou milieu de cette foule qui guète les nouveaux arrivant, je me sens absolument oppressé du regard étrange des gens, tout le monde discute, toutes ces voix d'accumulent dans ma tête, les gens m'accostent en posant des question du genre "mec quesqu'a t'a pris, t'a l'air complètement ailleurs..",j'en peut plus, je décide de sortir avec mon meilleur pote qui ressent exactement la même et bon sang que je me sent mieux d'avoir quelqu’un qui comprend exactement ce qui m'arrive et on décide donc de se poser sur la pelouse devant la maison. A ce moment la je suis en pleine monté, et sa commence vraiment a devenir hard mentalement, mes pensées n'ont plus aucun sens et s’enchaînent sans arrêt, rentrer dans cette salle m'a fait vraiment disjoncter, et c'est à ce moment là que j'ai basculer dans ce qui allait être le plus gros bad de ma vie, la maison devant laquelle on était posé se met à sonner, l'alarme s'enclenche comme sa tout d'un coup, au plus mauvais moment et putin que ce bruit est assourdissant, il vibre dans ma tete, ouin ouin ouin ouin ouin, je pète un cable et décide de m'enfuir en courant, je cours je cours, pris de panique et en me retournant je vois un personne qui me suis, et devinez qui s'était... le proprio de la maison en question qui croyait que j'était la source du "problème" et dans ma tête la panique prend le dessus : "oh putin,on croit que t'es le voleur, putin!! le flic vont pas tarder à ce pointer (le quartier est un quartier très chic de bruxelles nommé prince d'orange) et vont te coffrer pour cambriolage et je vais terminer ma vie en taule. Pour moi la confrontation avec la police ne pouvait se faire, sa n'aurais pas été possible dans l'état dans lequel j'était, et c'est alors que j'ai fait la pire décision de ma vie, je suis me suis enfoncé dans la fameuse foret en croyant être sauvé.
A ce moment la, la nuit était déjà tombée, et je m’enfonçais dans cette foret en espérant déboucher sur une rue mais non, je courais courais et il n'y avais rien à part la foret, c’était un véritable cauchemar, les arbres prenait de formes menaçante, la pénombre était partout autour de moi, dans le noir se dessinait des personnes effrayantes, et à ce moment la j'ai eu un hallucination terrifiante, je me suis vu me décupler en 5 "moi "qui courait à mes coté et j'avais cet alarme en arrière fond qui ne voulais pas partir de ma tête, elle résonnait sans cesse dans ma tête, grosse hallu auditive! J'ai fini par m’arrêter, complètement essouffler et me suis effondré par terre car je n'en pouvais plus, j'était désespéré, j'ai sorti mon téléphone, j'avais environ 7 appel en absence de mes potes et une multitudes de sms du genre "ou t'es passé"! "ici sa grouille de flic ils te cherchent"! et sa n'a fait qu'empirer ma paranoïa. Je me sentait comme un fugitif dans un film, mais je ne pouvais pas rester dans cette foret en pleine nuit, c'était un vrai cauchemar vivant cette endroit, j'ai donc continué à courir pendant environ 20 minutes et oh mon dieux c'est une route que je vois là bas, j'ai failli pleurer de joie quand j'ai vu cette route.
Arrivé sur cette route, j'était littéralement au milieu d'une campagne, il y avait des champs de blé à perte de vue et une route, une seule et j'ai donc décidé de la suivre mais plus le temps passait plus j'avais l'impression de m'enfoncer loin de chez moi, j'était complètement perdu. Après environ 1h de marche je tombe sur une ville, enfin! la civilisation, sa m'a fait chaud au coeur, et le premier réflexe que j'ai eux était bien évidemment de demander ou je me trouvais et quel chemin il fallait empreinter pour Bruxelles. J'accoste donc une personne agée qui fumait la pipe devant chez lui :
-"heu, bonsoir, je suis un peu perdu en fait ou on est ici?
-"bonsoir, eh bien ici vous êtes à chaumiers (en réalité le village se nomme ninove), un petit village de la campagne"
- "ah,ok, et pour aller à bruxelles c'est par ou?"
- le type se met à rigoler : " jeune homme vous être très loin de bruxelles, environ 50km"
-sainte mère de dieux, c'est un blague

-"celle-ci, continuer tout droit et vous arriverez à linkebeek, ensuite demandez votre chemin là bas, je ne me souviens plus très bien"
-"merci beaucoup bonne soirée".
Je vous laisse imaginer la suite, j'ai passé le nuit à marcher et à demandez mon chemin un centaine de fois, une personne m'a proposé de me déposer en voiture mais j'était tellement parano que je ne faisait plus confiance à personne. J'ai fini par retrouver mon chemin et c'est ainsi que ce termina l'affreux chauchemar. Je suis arrivé chez moi vers 4h du mat, j'ai eu du mal à m'endormir, j'avais encore l'effet speed.
En conclusion j'ai envie de dire que c'était pas mon jour, que tout s'est enchaîner très vite, mais sous ce prod quand un idée te viens à l'esprit tu y est convaincu du genre "le flic vont me coffrer, les flics vont me coffrer, les flics vont me coffrer" tu y est persuadé et quand tu te ressaisit c'est la même chose dans l'autre sens "non c'est bon il va rien t'arrivé, non c'est bon il rien t'arrivé. Une substance très puissante visuellement, et mentalement bien méchante aussi.