Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

traitement alternatif pour bipolaire

yannounnet

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
26
Voilà je suis à la recherche d'un praticien hospitalier que se soit un psychiatre un neurologue mais si non je tenterais bien de le faire moi même:
le traitement se décompose en trois parties tout d'abord au quotidien afin de se substituer aux antidépresseur un micro dosage de MDMA ainsi qu'un micro dosage de LSD
En deuxième lieue en cas de dépression deux transfusion de kétamine en une semaine pour sortir plus vite de la dépression
Enfin en cas de phase maniaque durant un mois du cannabis indica chargé en THC comme le DAB le BHO de l'huile ou une variété de kush forte ou du charras pour ralentir juste pendant un mois la phase maniaque.
Voilà qu'en pensez vous et à qui puis je m'adresser bien à vous yann bipolaire merci
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Pour des essais clinique, je pense sincèrement que tu peux laisser tomber. Déjà qu'en France séparément, c'est pas encouragé, mais mélanger des molécules.. inimaginable.

A côté, je suis convaincue des effets positifs sur les symptômes de la dépression, mais sur le fondement et la prévention de la bipolarité.....?
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Et le THC pour calmer la phase de mania oO .

Dans le cas de mon pote, fumer comme un porc, c'était aussi efficace sur sa mania que de tenter d'éteindre un feu de forêt avec des verres d'eau ou bien de battre des bras pour ne pas s’écraser après avoir sauté d'un avion sans parachute ou encore de stopper un tsunami avec une éponge dans chaque main.
Bref, assez de métaphores pourries, compte pas trop la-dessus
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Quelle tempête de métaphores dis donc ^^

Ça dépend des gens après. Chez la plupart des psychiatres le THC est effectivement banni tellement ils ont vu de cas de gens prédisposés péter complètement un câble et se retrouver des semaines en HP après une période ou même une session de fumette.

D'un autre côté y'a des gens qui vivent mieux grâce à leurs joints quotidiens. Par contre c'est que du palliatif, ça résout rarement le fond de la question.

Bon j'ai l'impression de n'avoir dit que des banalités.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
yannounnet a dit:
Voilà je suis à la recherche d'un praticien hospitalier que se soit un psychiatre un neurologue mais si non je tenterais bien de le faire moi même:
le traitement se décompose en trois parties tout d'abord au quotidien afin de se substituer aux antidépresseur un micro dosage de MDMA ainsi qu'un micro dosage de LSD
En deuxième lieue en cas de dépression deux transfusion de kétamine en une semaine pour sortir plus vite de la dépression
Enfin en cas de phase maniaque durant un mois du cannabis indica chargé en THC comme le DAB le BHO de l'huile ou une variété de kush forte ou du charras pour ralentir juste pendant un mois la phase maniaque.
Voilà qu'en pensez vous et à qui puis je m'adresser bien à vous yann bipolaire merci

C'est chaud mec.

Pour le canna c'est jouable avec une asso style cannabis club mais pourquoi vouloir une variété forte. Prend une variété légère et fais toi des séances fumette/méditation (la méditation change la vie, c'est un fait).
Pour les micros dosage MDMA, c'est jouable aussi mais tu t'auto medique et une thérapie ça se fait avec des gens.
Micro dosage Lsd chais pas.

Pour la transfu de kéta, oublie, c'est plus que bancal comme traitement. (xp perso, subjectif toussa mais bon).

T'as déjà essayer des traitements ?
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Pour le microdosage lsd ca m'a aider avec les dépressions, apres il faut trouver son rythme et sa dose
une fois par jour ca n'as fait que fatiguer mon cerveau et pas me laisser le temps d'etre conscient des effets sur ma conscience et sur le long terme, car il y en a, et ca m'as plonger plus encore dans la deprime (je te conseille: https://www.reddit.com/r/microdosing)
la méditation, l'alimentation et l’activité physique, même la musique, un peu tout, faut savoir s'cuisiner pour trouver l’équilibre et la juste saveur, c'est savant, mais c'est d'instinct avant
la therapie n'a pas de pilier, peut etre la volonte, grimpez dans les arbres c'est chouette aussi
 

yannounnet

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
26
je suis heureux de constater que mon post a été lu et provoque des réactions:d'abord je suis bipolaire mais pas au point d'être maniaco-dépressif et oui le hachiche me calme en phase maniaque ne serait ce que le temps de rouler et de fumer enfin grace à ce régulateur de l'humeur qui agit aussi le reste de l'année je me calme et au lieu de courir à droite et à gauche de Paris à Marseille je cours mais uniquement dans la maison ce qui engendre moins de problèmes.par ailleurs le traitement de substitution à l'anti-dépresseur sous forme de micro dosage de LSD et de MDMA est dors et déjà expérimenté dans d'autres pays ,quand aux perfusions de kétamine pour sortir en une semaine d'"un état dépressif c'est aussi déjà tester dans d'autres pays et ça marche bien à vous yann
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
Juste par curiosité: Tous les bipolaires que j'ai connu avait une activité créatrice (dessin, musique, etc...).

T'en as une ?
 

yannounnet

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
26
sachez concernant le cannabis que c'est un anti épileptique surtout l'huile or en tant que bipolaire on me conseille le dépakote dépamide ou klithium qui sont des anti épileptiques régulateur de l'humeur or il y a de nombreux effets secondaires très désagréables contrairement au cannabis je l'utilise donc tout au long de l'année comme régulateur,d'autre part concernant le LSD et la MDMA n'oubliez pas qu'il s'agit de micro dosage sans effets psychoactif que l'on puisse ressentir.Le mdma est utilisé dans les TDH et les traumatismes des soldats le LSD en micro dosage fait sécréte au cerveau sérotonine et dopamine quand à la kétamine c'est aussi déjà pratiqué dans certains pays pour sortir rapidement d'un état dépressif,je chercvhe vraiment à me soigner pas à me défoncer comme avec les régulateurs légaux et les neuroleptiques qui m'enferment et me font grossir bien à vous yann
 

yannounnet

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
26
sachez que les régulateurs de l'humeurs type dépakote sont des anti épileptiques or l'huile de cannabis est dors et déjà reconnu comme un anti épileptique donc régulateur de l'humeur bien à vous yann
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
quand aux perfusions de kétamine pour sortir en une semaine d'"un état dépressif c'est aussi déjà tester dans d'autres pays et ça marche

J'suis pas sûr, mais il me semble que ces recherches portent également sur de micro doses de kétamine, bien en-dessous de la dose de trip.

Je pense aussi que la kéta a un énorme potentiel anti-dépresseur sur le moyen terme, mais pas la peine de se la perfuser pour ça. Soit tu pars sur du micro dosage, soit tu te fais un/des trip(s) pour te recadrer, mais pourquoi tu veux rajouter un risque sanitaire avec une ROA bancale ?

'Fin j'suis pas sûr de comprendre, tu veux te l'injecter en petites doses continues ? Mais tu veux faire ça hors contexte médical si j'ai bien compris. Qu'est-ce que tu vas gagner à passer par la voie IV ?
 
J

Ji-doo

Invité
yannounnet a dit:
par ailleurs le traitement de substitution à l'anti-dépresseur sous forme de micro dosage de LSD et de MDMA est dors et déjà expérimenté dans d'autres pays

Je suis sceptique. Le micro-dosage de psychédéliques est quelque chose de vraiment récent et expérimental (dans les communautés d' usagers), mais j'ai jamais entendu dire que c'était utilisé médicalement. Tu as des sources ?

Par ailleurs, concernant le micro-dosage de MDMA (ce qui sous-entend que tu vas en prendre sur une période étalée), je te conseille de lire ce qui se dit déjà sur ce topic:
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/57257-microdoses-mdma-le-lendemain-dune-soiree.html

Tu verras que c'est probablement pas anodin au niveau du cœur.

D'autre part, la MDMA ayant tendance à vider les stock de sérotonine, je pense que c'est une très mauvaise idée de l'utiliser (même à très petites doses) de façon répétée et régulière. Ça risque de foutre encore plus la merde dans ton équilibre cérébral (ça se dit ?) et d'un point de vue de la dépression, je suis prêt à parier que ça va empirer la situation.
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Bon je viens apporter ma pierre à l'édifice en tant que bipolaire type I donc ce qu'on appelait avant la fameuse psychose maniaco-depression! Mais les joins m'ont rendu psychotique et m'ont plus enfoncé qu'autre chose. Après tout dépend de la manière dont tu en consomme.

Juste pour témoigner, en hp pour me sortir d'une grosse phase mélancolique (le stade le plus élevé de la dépression) j'ai reçu des perfs de ketamine oui oui ça se fait ici en France! Disons que ça commence et bien sûr rien à voir avec ce que je pouvais m'envoyer dans les dents: ce sont de faibles dosages très contrôlés par le corps médical et pas en ambulatoire mais en hp! Ça m'a bien aidé transitoirement.


Quand aux prods genre MD & co je resterais prudente car la descente peut vraiment être dramatique si tu es vraiment bipolaire ou alors t'emmener direct à l'opposé, en phase hypomaniaque ou maniaque.

Les psyché il faut vraiment bien connaître et très petite quantité.

Après rien ne remplace les vrais traitements qui restent encadrés mais oui bonjour les effets secondaires!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Alors moi j'prend du lsd et effectivement les dissociatifs me font du bien, mais la md et tous les stim's sont ULTRA déconseillés pour les bipo !
Même le café !
Et c'est clair que c'est vraiment pas bon pour l'avoir testé, tout comme l'abilify c'est une vrai merde.
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Il m'arrive de prendre un peu de lsd mais toujours sous bonne surveillance.

Les disso m'aident je dois dire même si rares sont les fois où j'ai repris de la keta depuis ma dernière bouffée délirante. Juste un peu de DXM quatre à cinq fois par an.


Mais plus jamais de stimulants hors mis le café et encore même ça j'ai diminué car le caf m'angoisse beaucoup par moment.

Quant au fameux abilify... No coment! Genre pile électrique, insomniaque complet , nausées épouvantables, impatiences horribles malgré les correcteurs...


Et puis le depakote m'a bousillé le foie (bon faut dire que je n'arrivais pas trop à arrêter l'alcool...) Et le lithium j'ai déjà un truc rein en moins alors même pas la peine d'y penser.

Les neuroleptiques je ne les supporte pas! Et les AD me sont interdits.


Donc maintenant je me limite juste à deux tranxenes 10 et j'essaie de diminuer.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi on m'a foutu sous abilify dekapote et un anti-depresseur, résultat très rapide, j'étais plus qu'une loque et mon patron me disait mais putain toi t'as changé de drogue, tu prends quoi là ? Arrête tout de suite et retourne au dxm ! Ensuite j'ai commencé très vite à faire une psychose paranoïaque que je contrôlais plus ou moins, sans compter comme tu le dis, que ça bousille le foie et les reins aussi et par la suite la connasse de psychiatre m'a foutu sous dekapote + lithium ! (Ce qui m'a fais stopper 2 semaines après le début du traitement car c'était juste invivable je devenais fou je perdais pied et je ne pouvais plus travailler !)
Sans aucuns contrôle sanguin, un pote à moi m'a dit que pour le lithium c'était une fois par semaine et pour le dekapote une fois par mois pour éviter tout dommages... Je n'en ai jamais vu la couleur !
Je ne sais pas dans quel état sont mon foie et mes reins à la suite de ce "traitement" qui me rendais 10x plus fou que je ne l'ai jamais été et vous voyez bien qu'il me manque une case depuis le temps que j'traine ici, imaginez moi 10x pire... :p
J'étais même largement pire que dans ma période amphétamine pour dire...
Bref, j'ai aucune confiance dans la psychiatrie, leurs médicaments sont fait pour rendre fou et dépendant, rien de plus. C'est juste un business, le but étant de rendre la personne productive, le reste on s'en fou. (a l'époque je ne pensais pas ça et mes amis qui me disaient ça j'me disais que c'était leurs maladies qui parlaient, mais j'me suis bien vite rendu compte que c'était la réalité.)
Et le pire sont les hôpitaux psychiatrique ou c'est un programme de destruction psychologique avec des méthodes de nazi.
J'ai des amis schizophrènes et c'est pire que tout, on les a drogués à des produits super dangereux depuis l'adolescence et qui font qu'ils ne peuvent selon les médecins dépasser les 40 ans d'espérance de vie et ça les empêche de faire quoi que ce soit.
Les traitements sont super lourd et ont des effets secondaire vraiment terrifiant, une amie à moi faisait 100kg, elle n'avait plus ses règles depuis des années, elle produisait du lait en permanence, elle n'avait plus de personnalité, elle ne pouvait plus se concentrer en cours, elle fixait les gens dans les yeux pendant 3h sans cligner une seule fois, elle a maintenant le foie hors service, une banane la fou en overdose de potassium.
Vive le tercian !
Elle a commencé à fumer du tabac en hôpital psy vu que c'est la seule activité admise là bas, puis elle a voulu tester les joints avec son père et ce fût pour elle une révélation, elle a arrêté ses traitements, ce fût douloureux car la dépendance physique du tercian en particulier est horrible et elle en prenait depuis ses 13 ans, ce qui ne l'empêchait absolument pas d'être psychotique, bien au contraire on dirait que ça lui déclenchait ses psychoses, elle était suicidaire, elle se mutilait, se strangulait, c'était ouf et violent.
Depuis elle a retrouvé sa personnalité, ses capacités intellectuelles, elle travaille, elle a perdu près de 50kg, elle n'a plus de dérèglement hormonaux, elle a toujours le foie niqué cependant, mais plus de psychoses ou très rarement et elle arrive à les contrôler, bloquer les hallucinations, contrôler sa maladie et avoir une vie normale.
On ne dirait tout simplement plus la même personne et ça fais 6 ans qu'elle se traite de cette manière.
Après comme dis plus haut ça dépend des gens ou des maladies, j'ai un pote schizo affectif, lui le cannabis lui déclenche des psychoses et le rend très violant ! Et la md le met dans le même état mental que Jean-Claude Vandam et c'est tout aussi flippant.
Moi la md et les stim's en général ne m'aident absolument pas, avant je prenais des amphétamines car le down m'aidait à me sentir mieux et parfois même le high, mais au final ça me détruisais encore plus et sur le long terme j'ai failli en mourir.
Le dxm et autre aussi ça m'aidais bien au début et sur le long terme ça m'a bien mis mal. Puis c'est pas le genre de drogue qu'on peut prendre et avoir une vie sociale à côté.
Quant aux psychédéliques ce fût une révélation, surtout le lsa, d'ailleurs j'vais m'en reprendre. Les opiacés m'ont aidé aussi illusoirement et le problème c'est que pour s'en débarrasser... Le tabac et le café sont mes ennemies, le cannabis l'est devenu, sauf les vraiment pure Sativa quand je suis down et les pure indica quand je suis up. Mais c'est devenu quand même bizarre, du coup je reste only psyché, du moins j'veux y arriver car j'ai malheureusement développé de multiples addictions. :/ Et quand je n'ai plus de psychés comme là, je pète asses vite un cable, surtout redevenu accroc à des merdes qui me font plus de mal que de bien, mais c'est que partie remise !
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Ouais la psychiatrie vaste débat....

Bon je crois en toute honnêteté que j'ai toujours eu des cases en moins (première visite chez le pedo psychiatre vers sept ans...). J'ai longtemps fumé de la bonne weed made in suisse et pris pas mal de gros shit genre afghan olive... Puis direct lsd première fois en gouttes, truffes, lsa (bon j'ai du mal avec le mal de bide)... Puis beaucoup de stimulants cocktails d'amphetes, D, dissociatifs surtout ke... Mais après j'suis vite tombée dans la rabla (vive le correcteur orthographique parce que là j'suis plus trop dans mon état).


Bref première hospit vers 14 ans pour anorexie Et déjà polytoxixomanie. Donc déjà alors que ma pauvre cervelle était en pleine "construction" benzo tercian risperdal et seropram (AD).

Après j'alternatais des périodes où je ne voulais plus entendre parler de psychiatre et encore moins de médocs mais bonjour la défonce à tout et n'importe quoi!

2011 première bouffées délirante aiguë en Hollande a breda. HO.

Moi qui était habituée des bonnes petites cliniques psychiatriques j'ai déchanté en me retrouvant en HP! Bon au début j'étais tellement perchée et surtout lobotomisée que je passais outre mais sortie de la chambre d'isolement et mes esprits regagné j'ai vrillé encore plus en me retrouvant au milieu de tous ces zombies où les seules activités étaient la téloche (et les pauvres émissions...) Et la quête incessante du tabac! Combien de fois j'en voyais faire les cendars pour trouver trois malheureux mégots degueulasses... Et si. T'avais le malheur de sortir ton tabac tous les "taxeurs" qui te tombaient dessus !

Bon j'ai connu les ECT (électrochocs) mais j'étais pharmacoresistante donc pour me sortir de la mélancolie...


Bref moi alors que j'ai pris du depakote des années durant sans comme toi le moindre tests sanguins et sans moyens de contraception (là ils sont obligatoires avec les anti épileptiques) avec à la base un foie fragile surtout que j'ai commencé à tiser vers 16 ans beaucoup beaucoup... Bon résultat deux bonnes grosses hépatites médicamenteuses en deux ans ! Transaminases très élevées ainsi que les gamma gt bref... Interdite de thymo! Sans parler de mon pauvre et unique rein alors le bon vieux lithium même pas en rêve!


Les neuroleptiques mon arythmie cardiaque (ventriculaire) bof quoi sans parler de ma.phobie de grossir! Moi j'ai eu des injections de Clopixol et alors que je n'avais jamais dépassé les 43 kilos je suis montée à 70 !


Là j'ai décidé que pour m'en sortir (et moi j'suis gravement bipolaire type I avec des phases mixtes délirantes plus bonne borderline et avec des bouffées délirantes bref... Moult ts scarifications... Anorexie boulimie vomissements donc gros troubles dans mon cycle et grosses carences me donnant de l'hypokaliemie - fuite du potassium dans les vomissements- ) le Mercier totale.


Là je vie dans la crainte d'une crise redoutable et d'une énième hospit (la vraie grosse dernière avec chambre d'isolement et électrochocs était fin 2014 suite à des deuils et une grosse rupture amoureuse mais franchement qui ne peterait pas une durite la??).


Bon du coup je vie sur le dos de la société bouuuu je touche l'allocation adulte handicapé et ne sais pas si j'arriverais un jour à bosser mais j'ai des projets: bosser dans un p'tit magasin bio et vivre de mon art (encore faudrait-il que je retouche à mes pinceaux!).

Là au moins j'arrive à m'en sortir: malgré mes addictions à certains morphiniques et encore ces merdes de benzo (valium et tranxene) et si pas de skenan bah metha. Mais plus de tabac O Joie! Juste ma p'tite vaporette raisonnablement. Les seuls fois où je suis retournée en teuf c'était pas pour me prendre une perche mais pour vendre des toiles! Bon j'avoue j'ai pris un ou deux buv mais bon.

Enfin là j'ai pris un peu de c made in mon pote qui revient de s pays de l'est de tekos. Testé aussi la meth au Québec! Rien à voir avec ce qu'on trouve ici ! Mais bonjour ma crise d'agressivité! J'ai eu du mal à deplager.

Mon meilleur ami plein de skenan qui dort à côté de moi enfin qui comate j'avoue je surveille sa respiration, est schizo affectif et lui JAMAIS de psyché et même plus un buz sinon il devient psychopathe! Et pourtant trente ans de défonce au shit (lui son kiffe c'était les shilums) à son actif mais il s'est sevré avec sa volonté seule et surtout un bon gros déclic! Que moi j'attends toujours avec la dure mais je l'ai aussi eu pour le bédo!

J'avoue j'ai souvent de furieuses envie de MD mais bon mauvaise idée...

Allez je me reprends un skenan LP pour m'apaiser et j'e*merde les chiatres ! Maintenant faudra me passer sur le corps certes pas très gros pour m'envoyer en HP!

Sinon j'ai eu de la chance dans mon malheur (ben ouais faut pas faire que pleurer haha) c'est que AUCUN problème de dents ni de peau ni de cheveux... Juste pourrie des viscères...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Chaud, idem pour les patho fin moi 2 pas 1 mais bien borderline aussi haha :p et ce qui comme toi en découle, sauf que j'suis toujours entier presque, juste après une ts au butane j'ai plus trop de poumons, trop de stim's a mon actif en ce moment là, j'ai le cerveau en vrac et les opi m'aident pas et j'ai plus rien là à part de la md mais je peux plus en prendre, la dernière fois que je l'ai fais et y'a genre 2 semaines, j'ai badé du début jusqu'à la fin. J'hésite demain à aller à la pharmacie, en attendant de recevoir mes trips, ou à stopper complètement mais chaud.
Mais autant j'me sentais bien cet aprèm, autant ce soir j'bad trip et j'pense que j'vais pas dormir jusqu'à ce que j'ai demain été à la première heure chercher de la putain de codéïne dégueulasse.
Sinon idem mon pote schizo affectif devient psychopathe quand il fume, les champis il aime bien et ça le met bien mais il reste tout aussi chiant que clean ce qui me déconcerte o_o et le lsd ne lui fait rien, la dernière fois qu'il a fumé il pensait que j'étais soit un fantôme, soit une projection de son mental schizophrène et que tout le monde faisait semblant de me voir, soit un manipulateur magique capable de lire dans les pensées et venu le persécuté et là il a prit un couteau et il a failli essayé de me planter.
Et il ose encore me dire que les bonnes Sativa lui font du bien, peut être, mais en tout cas il avait très mal digéré la white russian... Bon c'est pas une Sativa tu me diras... Et sous md il avait des hallu de fou et des psychoses, il était persuadé qu'une nana qu'il a connu lui faisait de la magie, car il avait vu des sorciers en voyage astraux dans sa chambre...
Et c'était devenu une espèce de Jean-Claude Vandam...
Là c'est cool il a décidé de ne plus fumer, ni de prendre de la md, de toute façon il a des contrôles anti-drogues toutes les 2 semaines pendant 3 ans.
Et si il est détecté positif, il est rallongé d'un an en hp, pour l'instant ça fais 3 ans qu'il y est et qu'il n'arrive plus à en sortir, là il vient de se reprendre 6 mois encore, c'est la merde...
Sauf que les soignants amènent de la drogue dans l’hôpital pour se faire du bif, il faut donc qu'il soit vraiment raisonnable, j'ai réussi à lui faire comprendre qu'il jouait sa vie, alors qu'il pourrait être dehors et faire pleins de trucs, là il risque de finir zombie d'hp à vie.
Si à chaque fois il est rallongé d'1 an, jamais il ne sortira, il a vraiment changé, on dirait moi dans ma période disso, sauf que c'est tout le temps, c'est devenu sa personnalité, ça fais peur...
Heureusement que moi j'ai refusé l'internement.
Sauf que lui il est obligé... En faite il sort de prison.
Enfin bref, j'espère que ça ira pour toi et que tu pourras très vite repasser sous méthadone, moi y'a que le lsa qui m'aide bien et les champis, puis le lsd en teuf.
J'espère arriver à me débarrasser de toutes les autres drogues même la fume et à ne plus replonger.
C'est chaud, surtout bipo borderline, le cocktail gagnant.
La j'suis en mixte et c'est chiant je sais pas sur quel pied danser, fin moi s'pas type 1 heureusement, j'imagine meme pas pour toi du coup.
En faite faut vraiment que je me mette à cultiver des champis, je sens que ça va me changer la vie, car là c'est juste nimp, à défaut d'avoir un psyché j'me tape des amphets dla d des opiacés, wtf...
J'ai tout le temps besoin d'un truc, j'essaie de travailler là dessus, mais là étant parti de chez oim pour allez chez des amies, chez qui l'une d'entre elle ça s'est mal passé ce qui m'a donné envie d'me droguer avec des stim's car y'avais que ça et escalade de merde j'me suis refoutu dedans j'ai rien compris.
Aujourd'hui j'ai comme toi plus de motivation, de force, d'envies, c'est chelou et relou, j'arrive plus à faire en sorte que...
J'crois que j'me suis épuisé à force de faire marche avant, marche arrière et ainsi de suite...
Ou j'ai perdu le peu de confiance que j'avais en moi, j'comprends ton état c'est relou :/
J'ai l'impression de n'avoir aucune force intérieur, de me laisser faire par tout le monde, d'être plus qu'un automate, d'être mort à l'intérieur en attendant que ça s'arrête, de devenir un petit vieux qui a déjà vécu toute sa vie et qui n'attend plus rien d'autre que la fin de celle-ci...
Chelou comme mood.
Mais j'imagine bien que les stim's et les opiacés y sont pas pour rien...
J'imagine qu'il faut accepter cet état, attendre et que ça partira tout seul après l'arrêt complet de toutes ces merdes.
Et se résigner à être bien pour un bon moment.
T'abuses tu paies et si t'es malin t'essaie de plus toucher aux trucs qui te foutent mal.
Facile sur le papier ! M'enfin on va essayer on aime bien les défis :p
Allez dernière clope et dodo et j'espère que j'vais arrêter dès demain toutes ces merdes.
J'ai envie d'être à nouveau fière et confiant en moi.
Bon courage pour toi aussi, car t'as l'aire dans le même mood.
Mais, ils pouvaient pas te prescrire de la kétamine à la place de sulfate de morphine ?
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Alors déjà la kétamine dans le cadre médical c'est ULTRA surveillé! Genre on te pose une perf et les inf sont à côté et se sont vraiment de toutes petites doses pour des gens comme nous qui connaissent bien ce prod là!

Sinon j'ai l'impression que tu es comme moi tu es lucide sur ton état et tu sais ce qu'il faut que tu arrêtes sauf qu'il y a le petit vélo dans le cerveau et tout qui fait que tu jongle entre l'envie de tout stopper et les pulsions de rester dans un état contemplatif de son autodestruction... Pas simple. les pulsions liées à l'abus de produits en tout genre sont difficiles à stopper seul.

Donc moi le meilleur moyen que j'ai trouvé pour limiter la casse c'est de faire le tri dans mon entourage et d'arrêter les teufs! Et de m'être fait larguer même si ça m'a conduit à la big TS mais au moins je n'ai plus un mec dedans comme on dit chez oim.

Pas cool pour ton pote :/ si en plus le personnel soignant se fait du biz sur le dos des patients mais p'tain ça craint!! O_O

Sinon pour en revenir au sujet initial, moi si je n'avais pas la contrainte de mes animaux, je me casserais au Pérou prendre de l'aya bien sûr de manière ultra encadrée et pas chez un pauvre "chaman" à deux balles... Mais ça fait un moment que j'y pense...
 
Haut