Chaud, idem pour les patho fin moi 2 pas 1 mais bien borderline aussi haha

et ce qui comme toi en découle, sauf que j'suis toujours entier presque, juste après une ts au butane j'ai plus trop de poumons, trop de stim's a mon actif en ce moment là, j'ai le cerveau en vrac et les opi m'aident pas et j'ai plus rien là à part de la md mais je peux plus en prendre, la dernière fois que je l'ai fais et y'a genre 2 semaines, j'ai badé du début jusqu'à la fin. J'hésite demain à aller à la pharmacie, en attendant de recevoir mes trips, ou à stopper complètement mais chaud.
Mais autant j'me sentais bien cet aprèm, autant ce soir j'bad trip et j'pense que j'vais pas dormir jusqu'à ce que j'ai demain été à la première heure chercher de la putain de codéïne dégueulasse.
Sinon idem mon pote schizo affectif devient psychopathe quand il fume, les champis il aime bien et ça le met bien mais il reste tout aussi chiant que clean ce qui me déconcerte o_o et le lsd ne lui fait rien, la dernière fois qu'il a fumé il pensait que j'étais soit un fantôme, soit une projection de son mental schizophrène et que tout le monde faisait semblant de me voir, soit un manipulateur magique capable de lire dans les pensées et venu le persécuté et là il a prit un couteau et il a failli essayé de me planter.
Et il ose encore me dire que les bonnes Sativa lui font du bien, peut être, mais en tout cas il avait très mal digéré la white russian... Bon c'est pas une Sativa tu me diras... Et sous md il avait des hallu de fou et des psychoses, il était persuadé qu'une nana qu'il a connu lui faisait de la magie, car il avait vu des sorciers en voyage astraux dans sa chambre...
Et c'était devenu une espèce de Jean-Claude Vandam...
Là c'est cool il a décidé de ne plus fumer, ni de prendre de la md, de toute façon il a des contrôles anti-drogues toutes les 2 semaines pendant 3 ans.
Et si il est détecté positif, il est rallongé d'un an en hp, pour l'instant ça fais 3 ans qu'il y est et qu'il n'arrive plus à en sortir, là il vient de se reprendre 6 mois encore, c'est la merde...
Sauf que les soignants amènent de la drogue dans l'hôpital pour se faire du bif, il faut donc qu'il soit vraiment raisonnable, j'ai réussi à lui faire comprendre qu'il jouait sa vie, alors qu'il pourrait être dehors et faire pleins de trucs, là il risque de finir zombie d'hp à vie.
Si à chaque fois il est rallongé d'1 an, jamais il ne sortira, il a vraiment changé, on dirait moi dans ma période disso, sauf que c'est tout le temps, c'est devenu sa personnalité, ça fais peur...
Heureusement que moi j'ai refusé l'internement.
Sauf que lui il est obligé... En faite il sort de prison.
Enfin bref, j'espère que ça ira pour toi et que tu pourras très vite repasser sous méthadone, moi y'a que le lsa qui m'aide bien et les champis, puis le lsd en teuf.
J'espère arriver à me débarrasser de toutes les autres drogues même la fume et à ne plus replonger.
C'est chaud, surtout bipo borderline, le cocktail gagnant.
La j'suis en mixte et c'est chiant je sais pas sur quel pied danser, fin moi s'pas type 1 heureusement, j'imagine meme pas pour toi du coup.
En faite faut vraiment que je me mette à cultiver des champis, je sens que ça va me changer la vie, car là c'est juste nimp, à défaut d'avoir un psyché j'me tape des amphets dla d des opiacés, wtf...
J'ai tout le temps besoin d'un truc, j'essaie de travailler là dessus, mais là étant parti de chez oim pour allez chez des amies, chez qui l'une d'entre elle ça s'est mal passé ce qui m'a donné envie d'me droguer avec des stim's car y'avais que ça et escalade de merde j'me suis refoutu dedans j'ai rien compris.
Aujourd'hui j'ai comme toi plus de motivation, de force, d'envies, c'est chelou et relou, j'arrive plus à faire en sorte que...
J'crois que j'me suis épuisé à force de faire marche avant, marche arrière et ainsi de suite...
Ou j'ai perdu le peu de confiance que j'avais en moi, j'comprends ton état c'est relou :/
J'ai l'impression de n'avoir aucune force intérieur, de me laisser faire par tout le monde, d'être plus qu'un automate, d'être mort à l'intérieur en attendant que ça s'arrête, de devenir un petit vieux qui a déjà vécu toute sa vie et qui n'attend plus rien d'autre que la fin de celle-ci...
Chelou comme mood.
Mais j'imagine bien que les stim's et les opiacés y sont pas pour rien...
J'imagine qu'il faut accepter cet état, attendre et que ça partira tout seul après l'arrêt complet de toutes ces merdes.
Et se résigner à être bien pour un bon moment.
T'abuses tu paies et si t'es malin t'essaie de plus toucher aux trucs qui te foutent mal.
Facile sur le papier ! M'enfin on va essayer on aime bien les défis

Allez dernière clope et dodo et j'espère que j'vais arrêter dès demain toutes ces merdes.
J'ai envie d'être à nouveau fière et confiant en moi.
Bon courage pour toi aussi, car t'as l'aire dans le même mood.
Mais, ils pouvaient pas te prescrire de la kétamine à la place de sulfate de morphine ?