Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

traitement alternatif pour bipolaire

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Franchement bon après j'me demande ce que ça fais de façon encadrée par un vrai chaman, mais j'en ai pris chez moi et bon, j'ai pas spécialement vu là dedans quoi que ce soit de curatif, je pense qu'on en dit beaucoup et qu'il y a un folklore très utopique autour de cette substance.
En tout cas bien que j'ai trouvé mes trips intéressant, je n'en ai pas tiré grand chose, mon père a fait un voyage style Dante et la divine comédie à travers les enfers, ça avait l'aire violent mais il a kiffé o_O
Y'a même quelqu'un pendant le trip qui lui a donné les numéro gagnant du loto, lol !
Enfin on a pas été vérifier.
Mais j'en ai conclu que c'était sympa à l'occasion, mais que ce n'est pas ce qui allait m'aider, à contrario du lsa, des champignons et du lsd qui m'ont beaucoup aidé. Le lsa bien plus que le reste d'ailleurs, je trouve qu'il y a beaucoup d'introspection positive dans mes trips de lsa.
C'est d'ailleurs sous lsa que j'ai eu des remontées de souvenirs qui m'ont fait comprendre pourquoi j'étais comme ça en partie et qui m'ont poussé à véritablement me comprendre et m'aimer et être enfin libéré de tous mes vieux démons ! :p
Même si parfois j'ai des crises que j'arrive maintenant à contrôler. Avant j'étais radicalement différent et je me laissais entièrement contrôler par mes émotions. Après c'est comme tu dis, j'suis lucide mais suivant mon état, j'peux être amené à faire bien des conneries, que je regrette de faire avant même de le faire.
 
Haut