Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

préparation copeau de san pedro

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
Salut a tous, je vais recevoir d'ici peu 60 g de copeau de san pedro + je l'espère les suppléments (merci le shaman divin ^^)
J' ai cherché sur le site les mode de préparation des copeau (et non poudre)
mais j'ai rien trouvé a part une personne qui dit qu'il faut les faire bouillir 3 x 45 minute en filtrant a chaque fois mais c'est trop vaguement expliqué.
Déja est ce que le fait de mettre les copeau dans l'eau déja bouillante augmente les effets et si oui combien de temps a peu près faut-il laisser les copeau?
Après est ce que les copeau se fondent dans l'eau bouillante ou cas contraire faut t-il les manger avec l'eau.
Ou sinon on peut manger les copeau comme ca sans préparation?

Enfin on a 60g pour 2 (+ les suppléments on espère ) donc comme d'après ce que que j'ai compris c'est une dose assez légère (30g par personne) et qu'on voudrai quand même un bon trip vous me conseillez quelle méthode pour rentabiliser un maximum les copeau?

Merci pour vos réponses :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Salut Maître ! :D

Ben je ne vais pas être de grande utilité car malheureusement je n'ai pas encore gouté à ces chères copeaux.Mais bon des cactus reste des cactus je pense,donc !

Et bien déjà oui,tu aurais tu nous demandait d'abord car tu as pris du San pedro alors que les péruvien sont beaucoup plus fort et donc vu que tu as pris une petite dose que tu vas sentir,certes mais pas beaucoup.La torche aurais été plus approprié.

Ensuite pour la soupe,ben j'en ai jamais fait car jamais mangé mais je pense que c'est faisable.Si c'est ça,il faut que tu fasses mijoté ça pendant 3h.[ EDTI : j'ai dit n'imp ]

Après le seul petit vrai petit conseil que je peux te donné,c'est...dit à ton pote que tu n'as rien reçut et avale les 60g comme ça sans faire de soupe ni rien ! :mrgreen:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Salut !
Comme l'a dit Guigz: tu prends tes morceaux de cactus, tu les mets dans une casserole, tu y ajoutes autant d'eau qu'il faut pour remplir tous les morceaux et tu fais bouillir pendant 45 minutes environ.

Après, tu filtres tout ça.
Normalement, il ne reste plus beaucoup de liquide.

Maintenant, tu prend tes morceaux mouillés, tu les remets dans une casserole, tu remets l'eau et tu refais bouillir (30 minutes suffissent, cette fois). Tu re-filtres et tu ajoutes le liquide filtré à celui que tu as filtré avant.

Enfin, si t'as le courage, tu répètes l'opération une troisième fois. Tu prends les morceaux déjà utilisés deux fois, tu les refais bouillir et tu filtres.
Enfin, tu ajoutes le liquide filtré à ceux filtrés avant et tu bois le tout :mrgreen:
Miam miam !

Dr-Gonzo a dit:
Après est ce que les copeau se fondent dans l'eau bouillante ou cas contraire faut t-il les manger avec l'eau.
Non, après tu les jettes.
(surtout que vue leur gueule après l'infusion, il faut un sacré courage pour les bouffer)

Ou sinon on peut manger les copeau comme ca sans préparation?
Oui, tu peux. Mais bonne chance pour le goût.... et pour le ventre ! ;)

Enfin on a 60g pour 2 (+ les suppléments on espère ) donc comme d'après ce que que j'ai compris c'est une dose assez légère (30g par personne) et qu'on voudrai quand même un bon trip vous me conseillez quelle méthode pour rentabiliser un maximum les copeau?
Celle-là.
Et oui, 30g + supplément ce n'est pas bien fort, mais pour un premier aperçu de la mescaline, c'est pas mal ;)
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
LoL Peyotl je pourrais mais sachant que cette fois c'ets mon pote qui paye le tout ba ca serait un peu batard je trouve ( ou pas :twisted: )
Merci pour les info IPom je vais appliquer cette technique.
Sinon les torches sont vraiment bcp plus fortes, je croyais que c'était juste légèrement (malheureusement j'ai appris ca après avoir effectué la commande)
mais 30g c'est vraiment pas fort ou ca donne quand même quelque chose? hallu, durée approximatives?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr-Gonzo a dit:
LoL Peyotl je pourrais mais sachant que cette fois c'ets mon pote qui paye le tout ba ca serait un peu batard je trouve ( ou pas :twisted: )
Merci pour les info IPom je vais appliquer cette technique.
Sinon les torches sont vraiment bcp plus fortes, je croyais que c'était juste légèrement (malheureusement j'ai appris ca après avoir effectué la commande)
mais 30g c'est vraiment pas fort ou ca donne quand même quelque chose? hallu, durée approximatives?

Oui la non ça le fait pas !

Non il n'y pas non plus une énorme différence mais elle est là comme même.Un peut genre entre un 2C-b et un 2C-i (encore ça je sais pas),une vodka à 37° et celle à 40°,d'un whisky classique de magasin avec un bon shivas de 15 ans âges,d'une blonde à une ambrée,etc..

Après niveau effet,Ipom_ sera plus apte à te répondre car il à gouté ces fameux copeaux de ce divin shaman.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Dr-Gonzo a dit:
mais 30g c'est vraiment pas fort ou ca donne quand même quelque chose? hallu, durée approximatives?
Oui, ça donne quand-même quelque chose ! :p
Ensuite, ça dépend de ton expérience avec les psychés... si tu prends des doses massives d'acide tous les week end, tu vas pas ressentir grand chose ^^

Mais sinon tu devrais avoir quelques hallucinations visuelles légères (distorsions, "voiles", vue pixelisée, vue brouillée, couleur plus vives) et ce que je trouve incroyable: des visions les yeux fermés ! Essaie de fermer les yeux :heart:

La durée approximative: 6h minimum, je dirais... après tu ressens les effets pendant quelques heures encore.
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
ba voila on a fait ca ya 2 jours, merci Ipom pour ta recette ca a marché impec' :D
pas de quoi faire un TR vue le petit dosage mais quelques effets simpa, de très légères hallu plutot par vagues je dirais, un mental légèrement songeurs, euphorique aussi et surtout : une crispation des muscles du visage énorme ( depuis j'ai pas encore réussi a fermer complétement la machoire a cause du coté droit qui quand je force me me fait très mal, mais ca commence a s'améliorer.
On va surement retéster ca plutot a 60g de copeau chacun, vous croyais que ca peut le faire, sinon niveau crispation, c'est normal ou c'est nous? et surtout a 60g la crispation sera plus forte?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr-Gonzo a dit:
ba voila on a fait ca ya 2 jours, merci Ipom pour ta recette ca a marché impec' :D
pas de quoi faire un TR vue le petit dosage mais quelques effets simpa, de très légères hallu plutot par vagues je dirais, un mental légèrement songeurs, euphorique aussi et surtout : une crispation des muscles du visage énorme ( depuis j'ai pas encore réussi a fermer complétement la machoire a cause du coté droit qui quand je force me me fait très mal, mais ca commence a s'améliorer.
On va surement retéster ca plutot a 60g de copeau chacun, vous croyais que ca peut le faire, sinon niveau crispation, c'est normal ou c'est nous? et surtout a 60g la crispation sera plus forte?

:D

Ravis que la mescaline t'es plus !

Oui 60gr peut le faire largement je pense.Et pour la crispation,malheureusement,oui elle sera plus forte.J'aime bien justement cette crispation...

Prend la torche sur ce coup Maître ! :wink:
 

Dr-Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
124
LoL ba c'est pas la crispation en elle meme qui me fait peur c'est surtout le lendemain (héhé ce matin j'ai réussi a macher une tartine ^^)

t'inkiète cette fois je ne me tromperai pas de cactus , on va se "torcher " la gueule :twisted:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr-Gonzo a dit:
LoL ba c'est pas la crispation en elle meme qui me fait peur c'est surtout le lendemain (héhé ce matin j'ai réussi a macher une tartine ^^)

t'inkiète cette fois je ne me tromperai pas de cactus , on va se "torcher " la gueule :twisted:

J'en doute pas une seconde ! :D

Bon trip !
 

galax

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2009
Messages
20
coucou!je cultive un san pédro depuis longtemps,il était déja vieux quand on me l'a offert,il fait bien plus d'un mètre,j'en fait quoi,je croque dedans?non,sérieux?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
:lol:
A propos de croquer dedans... j'ai essayé, cet été, d'avaler des San Pedro coupés en rondelle... j'ai dû abandonner, c'est impossible à manger :shock:
J'ai vomi d'ailleurs... je me suis un peu forcé.
Du coup j'ai dû jeter mon San Pedro :evil:

Bref... pour te répondre, regarde plus bas dans les topics, il y en a un qui parle de cactus et Guigz explique comment préparer une *soupe* avec des cactus frais.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
galax a dit:
coucou!je cultive un san pédro depuis longtemps,il était déja vieux quand on me l'a offert,il fait bien plus d'un mètre,j'en fait quoi,je croque dedans?non,sérieux?

Salut...

Tu peux coupé ton morceau désiré et le passé au mixeur tous simplement.De toute manière,peux importe la façon dont tu le prendras,ça sera jamais bon.Dernièrement,je les mixais,mis dans un bol et j'ai rajoutez du sel,poivre et jus de citron,ça a été...

Ipom_ a dit:
:lol:
A propos de croquer dedans... j'ai essayé, cet été, d'avaler des San Pedro coupés en rondelle... j'ai dû abandonner, c'est impossible à manger :shock:

C'est possible,crois moi Ipom_...

Ipom_ a dit:
:lol:
Du coup j'ai dû jeter mon San Pedro :evil:

Pourquoi tu ne l'as pas mixer ou autres ? c'étais faisable...
 

galax

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2009
Messages
20
bon,je testerai la soupe,merci pour vos réponces,sauf celles de valantinotruc qui sont sans interets
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Juste un truc : bouillir, vous avez bien dit bouillir ? ça te nique pas ton cactus ? Sûr ? Pasque moi on m'avait dit "eau frémissante", pas bouillante.
 
D

Deleted

Invité
perso , les pedro ou peruviens, je prefere enlever les epines au cuter en laissant le max de peau possible .

ensuite jle decoupe en rondelles , et je separre la peau .

je fourre toute la chair (donc entre le "coeur et la peau") a la casserolle a feux doux (genre 3ou4 heures ) le temps de preparer la peau et les consommables (joints preroulés , piper préremplis XD)

ensuite ben a l' ancienne , mastiquage de la peau (et oui OMG cey affreux au bout de 10min ) j' essaye de rentrer toute la peau et de mastiquer sans avaller, histoire que ma salive travaille a la place de mon bide .

pendant ce temps la maceration de la chair , est passée du liquide , au bien visqueux , et hop filtrage et tout dans une chope .

là ça se corse.
j' avalle l' enorme chique de peau que je mastique depuis 1heure (les effets legers sont deja là tfaçon) , et pour la faire descendre , je vide la chope de "sperme" cul sec (si possible) .

et la , ben le plus dur reste a faire : ne pas gerber , ne pas gerber .
X secondes apres , douleurs atroces dans le ventre
X secondes apres , altitude 3000 pieds douleurs gastriques presques oubliées

apres avec des copeaux sechés .... jsais pas perso , j' aurais rehydraté et machouillé ...pasque les soupes de cactus ....
pas un fana de la chope de sperme ... meme si pratique pour faire descendre la chique ^^
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ma méthode de faire sécher, de réduire au moulin à café et de mettre dans des gélules ça doit te paraitre pour les petits joueurs... J'ai essayé de mastiquer, heu... non merci ! La soupe ? Pouah ! Vraiment c'est tendu à avaler, vu les quantités en plus.
 
D

Deleted

Invité
bah ouais mais de mastiquer deja (ca apporte de la vitamine C et de la chlorophile )(et une haleine pour tuer) , ca permet a tes enzymes de commencer la digestion .... si tenvoye ca direct en gellule OMG ca va balloner et sortir par tous les orifices nan ?

enfin je prefere chiquer jusqua reduction maxi de la peau , quand elle devient trop seche et dure ..
la avaller la salive (grumph) et avaller la chique en 1 ou 2 coup avec un coup de chopine (GrUUUmphh)


pas question petit joueur , question que je trouve plus pratique et plus facile a digerer ensuite , quand je passe par la phase mastiquage (idem pour le lsa ... jme vois mal m' envoyer 8 graines sans les avoir mastiquer ><)(encore pire avec dame jusquiame)

apres .. chacun ses methodes .. peu importe le flacon tant que l' ivresse est là ...

mais apparement les troubles gastriques empechent souvent l' assimilation d' apres ce que je lis ...

mais voila ca reste perso ...
soit c un vegetal et jme le bouffe , old school ,rien de preparé en bon herbivore ,
soit vraiment jme sent pas d' avaller toute cette "merde" et j' opte pour une extraction (partielle du moins)
 
Haut