Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

préparation copeau de san pedro

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Yep ben la reprise de l'ébulition ya a peine 5 minutes, j'ai rajouté 1/3 du volume d'eau qui s'était doucement évaporé pendant la période de latence. Ca va le faire je pense, les copeaux sont encore bien vert et l'eau a peine marron. Je vous tiens au jus et je vous raconte ça :)

Merci mon catus d'amouuuuwr :p

(Oogie: la température de l'eau, quand t'es un habitué du trempage de doigt dans le bain, ca le fait :p je l'ai maintenu au dessus de 40 facile. Merci encore)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
HAHA

23h00

Première gorgée il y a une heure, il reste un fond a chacun, mais c'est imbuvable. Ma pote a subit sa première purge avant de finir la tasse, ca commence vraiment a monté, en mode grosse pupille et rire trop facile, démangeaison sur les mains pour moi et pression sur la tete :rolleyes:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bon voyage !
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ce fut jouissif. A demain.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Un tr ! Un tr :!:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ravi pour toi,je suis Xon . :p

Ah,se gout...

Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'vous ferait un semblant de TR quand j'aurais la motiv, bien que y'ai rien de super exceptionnel, appelons ça un retour tranquille dans le monde des psychés :)

Question avant, la décoction peut se conserver combien de temps, et dans quelles conditions?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Xon a dit:
J'vous ferait un semblant de TR quand j'aurais la motiv, bien que y'ai rien de super exceptionnel, appelons ça un retour tranquille dans le monde des psychés

Question avant, la décoction peut se conserver combien de temps, et dans quelles conditions?

frigo , dans le noir , peu , tres peu de temps . (ordre de 2jours... 3 limite ... 4 j' en voudrais pas)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Haut