Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

préparation copeau de san pedro

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
J'ai jamais vomi ou chié des bulles, juste ça ne m'a jamais vraiment fait d'effet... Alors je me suis dit je vais prendre la dose de ouf en gélule et là ça ne pas vraiment fait d'effet non plus. Enfin si, mais pas renversant, je m'attendais à beaucoup plus fort, donc, un peu déçu. Je sais pas, c'est peut-être pas un trip intégral ? Juste un petit accompagnement psychédélique de la "réalité" ?
 
D

Deleted

Invité
nan ..la mesca , ca te prend et ca te pose autre part .

meme le LSD , est une "deformation de la realitée" et de tes perceptions .

la mesca .. ya plus rien (a dose "normale " ..un gros trip -environ 400mg Hcl-) de reel .
tout est pure projection de l' esprit , et les seules bribes du monde exterieur perçues, sont transformées en miroir etincellant que tu assimile a ta projection ...
enfin

bref pour te repondre non c pas un accompagnement , ou un effet en plus .

c' est une teleportation .

exemple concret : quand je vendais en jardinerie , il m' est arrivé plusieurs fois d' aller bosser , en contact avec des clients sous STP (DOM , c le nom a l' epoque) ou LSD , ok c' etait plutot hardcore et difficile , mais faisable
tu te dis
"non je sais que ca c' est pas vrai , oula tention le mur , non il est droit, là jdois avoir l' air assez normal "

aller travailler (ou ou que se soit ) sous mesca , est litterallement impossible ...
meme aller acheter tes clopes est impossible (deja sous acide c mission)
et puis ya une "moitiée du trip" assez furieuse de gros delire , et ya toute la seconde partie , ou tu es assis/allongé , comme apres un orgasme, detendu , avec un esprit limpiiiide...

bref , la mesca c'est pas un supplement , ou un simple narcotique (narcotique : hero/coke/alcool /benzos etc) non c un putain d' hallucinogene...
ca teleporte direct .et les contacts (quand tu essayes) avec la realité son Epuisants...

etrange que tu n' ai rien eu . teste 2 fois la dose ....
sinon je comprend pas ... (a chercher dans les medocs que tas avallé, les bases de ta maladie ... doit bien y avoir une raison physicochimique .... chuis pas chaman et jvais pas te dire , ha non l' esprit de la plante blablabla... normallement , si tu mets le pot entier , tu te prend une cyberTartine lancée a Mc3 direct dans le fond de la cornée :D
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
J'ai testé le péruvien 2 fois et le pachanoi 1 fois à dose recommandée habituellement par les smartshops et j'ai croqué 2 peyotls gros comme des calots (tu sais, les grosses billes, il me reste les racines, d'ailleurs je les bouffe illico !) et franchement, j'ai senti que ça faisait quelque chose mais si je voulais être de mauvaise fois je dirais que la mescaline c'est de la merde. Quand je te dis que c'est mon dernier Graal, tu dois comprendre à quel point mes expériences m'ont dégouté.

Donc je me dis que la prochaine fois je bouffe 2 peyotls de 10 ans et si là ça me fait encore rien, je me fais cobaye pour un laboratoire.
 
D

Deleted

Invité
vraiment etrange mais jte croie.
moi le lsd ne me faisait RIEN les 2 ou 3 premieres fois (enfin je sentait ce truc lysergique dans les os et les dents mais c tout)

sinon , une gellule de 400/500mg de 3,4,5trimethoxyphenethylamine (mesca^^) HCL , si tu pars pas avec ça .......

pasque si la mesca te fait rien .... la TMA-2 non plus ? Oo , et le DOM ? c'est pas possible XD

si avec 500mg de mesca , t'arrives encore a discerner la fenetre du mur .... on te teste un DOx ... et jte prend comme rat de labo XD


(en plus l' iboga ne serait il pas IMAO ? ... normallement IMAO+phenethylamine (mesca est de cette famille) c' est assez "fatal" .. vraiment etrange )

(jvais demander a mon ombre de faire une extraction , histoire detre sur du matos et on verra bien ..par contr ici c' est l' Hiver, donc faut attendre un poquito mas)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Je crois que le shop sur lequel je les avais eu à l'époque vendaient peut-être de la merde. Le peyotl ça date de pas longtemps par contre, les racines étaient encore molles, je pensais les laissaient reprendre mais trop tard.

C'est vrai que depuis mon initiation ça ne me fait plus les même effets qu'avant.

Ouais, on verra, c'est pas pressé, si un jour tu te lances dans le bricolage... :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pareil que Sherab,au début la mescaline (cactus ) ne me fesait pas beaucoup d'effet.Le pourquoi,car je respecter les doses préscrites que le gars du smartshop me disait (pas de net mais c'est pareil en faite).Depuis je m'envoie le double de la dose (800gr de cactus frais ) et yaouH ! [EDIT] : à ne pas faire pour les débuts car si le cactus contient la contenance prévu en mescaline,c'est décollage assuré !

Dr_Oogie a dit:
aller travailler (ou ou que se soit ) sous mesca , est litterallement impossible ...
meme aller acheter tes clopes est impossible (deja sous acide c mission)
et puis ya une "moitiée du trip" assez furieuse de gros delire , et ya toute la seconde partie , ou tu es assis/allongé , comme apres un orgasme, detendu , avec un esprit limpiiiide...

Qu'est que j'aime se moment là ! Et puis yeux fermés,c'est tous simplement incroyable...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bon, ben j'ai suivi la recette d'Ipom (mais avec 60g de torche péruvienne). Si ce coup-ci j'arrive pas à avoir d'hallus c'est bien simple, je me pends.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Supervixen a dit:
Bon, ben j'ai suivi la recette d'Ipom (mais avec 60g de torche péruvienne). Si ce coup-ci j'arrive pas à avoir d'hallus c'est bien simple, je me pends.

Tu me garderas un bout de corde, si ça peut te rassurer ça ne me fait pas grand chose non plus.

J'suis curieux de voir si ça marchera pour toi cette fois ci, j'ai hâte d'avoir le retour d'expérience...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sherab a dit:
Supervixen a dit:
Bon, ben j'ai suivi la recette d'Ipom (mais avec 60g de torche péruvienne). Si ce coup-ci j'arrive pas à avoir d'hallus c'est bien simple, je me pends.

Tu me garderas un bout de corde, si ça peut te rassurer ça ne me fait pas grand chose non plus.

J'suis curieux de voir si ça marchera pour toi cette fois ci, j'ai hâte d'avoir le retour d'expérience...

Je vous comprend pas...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mouaif, j'ai bien senti le potentiel de la mescaline, mais pas d'effets comme je m'y attendais... je devais me concentrer pour avoir une mini hallu, et sinon, je me sentais un peu comme comme sous champis, bien, mais pas grand chose au niveau visuel... Ceci dit j'avais pas dormi la veille, donc je me suis peut-être assoupie un peu trop tôt... mais au bout de trois heures, quand même... (après une lichette de dxm pour caler tout ça :D )

PS : mais j'ai renoncé à me pendre.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ouais, on aurait pu s'y attendre, on doit avoir des structures cérébrales similaires, des concours de circonstance qui ont causé ça. Ou le même fournisseur de déboucheur de chiotte périmé.

Tu devrais tenter directement un bon gros peyotl ? Si dans 1 mois ou 2 je suis encore chaud, je tenterai. Mais fini les torches, de la meeerde. Pour moi.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui après c'est sur que ce tapé une bouillie dégeulas pour avoir peu d'effet,ça fait chié ! Doublé la dose,vous avez essayé ? c'est sur que c''est vraiment pas évident à avalé ! Après y'as les copeaux,60-100gr de torche,croyais moi ça fait effet et en plus,perso,ça s'avale tous seul (enfin presque).Ou comme un Sherab,un bon peyotl mature !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Doubler la dose,vous avez essayé ?

C'était déjà une double dose... :roll: Nan mais la prochaine fois, je prendrai pas ça après une nuit blanche, pour pas crouler de sommeil trop tôt ! :)

PS : et c'était des copeaux, mais je les ai pas bouffés, juste préparés tel que préconisé par Ipom au début du topic
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah ok,dans ce cas...C'est étrange mais après oui ! surement la nuit blanche car c'est m'est déjà arrivé aussi de ne pas sentir suffisamment les effets pour tenir bon et au final déçut j'était.

Après j'ai des trip au cactus qui rattrape le coup.Donc ça va.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
UP! bon trip avec ma meilleure pote en préparation, 60g de copeaux torche péruvienne du shaman super divin chacun.

La préparation, je l'ai déja faite pour 30 grammes 3 fois, et les 3 fois les effets étaient relativement... Comment dire, légers.. Nan, subtiles en fait. Non pas que ca me dérange, mais j'ai rien pris depuis 3 mois et je compte remettre ma casquette de psychonaut et explorer davantage cette molécule, les fêtes approchant.

Alors, ma première question est le dosage. En faisant un tour sur lucid state, je me rend compte que la plupart des gens qui parlent de copeaux de cactus, ou peau séchée dose ca entre 20 et 30g, et qualifie ca d'assez fort. wtf?
(question constructive hein!)

Deuxièmement: on a deja pas mal parlé de la préparation, en mode tu fout dans ta marmite, 3 fois le volume pour l'eau, bouillir a feu doux 45 puis 30 puis pourquoi pas 15 min de plus. Ca donne une soupe, si on se demmerde bien y'en a pas beaucoup. Cependant, je n'ai pas pu m'empécher de remarquer que si on laissant super longtemps, du genre 2 a 3 heures a feu doux, ca allait certes accroché dans le fond, mais au final faire une sorte de pâte marron. D'ou ma question: Ne serait-ce pas préférable dans un sens de ramasser cette pâte, d'en faire une boule, et de gober? :D c'est tordu mais pourquoi pas

Troisièmement, la flemme de chercher me tappay pas, quelqu'un me confirme en speed que le jus de citron améliore la solubilité de la mescaline et des alcaloides du cactus dans l'eau? Quel dosage? merki!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ma part,les copeaux je les est mâché/avalé tel quel (30gr est pas assez).

La meilleur solution je trouve,à été cité au dessus.C'est de les réduire en poudre,faire bouillir de l'eau,se menir d'un bol et de mettre ta poudre avec cette t'eau.En gros tu devrait de retrouvé avec quasi la même poudre qui vendait sur ebay (30gr largement suffisant).

Sinon à partir de cette poudre et quelque produits,il est apparemment super facile de te fabriqué de la Mescaline HCl (pur).Ben mieux mais bon,tu vas te prendre la tête.

Pour le citron,moi,j'en sait rien.
 
D

Deleted

Invité
perso pas de liens , mais 3 tutos differents .

apres .... il me semle que c' est rigoureusement interdit .... non ? tiax ?

(tfaçon c' est pas si simple que ça .... si timespace l'indolique ou special k dsent que c' est simple .... mouais ... ^^)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tiax a dit:
Hey JP, t'as un lien pour cette extraction?

Oui,bien sur mais mais le tutoriel est sur un autre forum (anglais),je peut quand même envoyais le lien ?

JP...lol.

[EDIT] Espace-Temps,confirme que c'est largement faisable même pour un noob comme moi en chimie.
 
Haut