Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

maladie mentale Guérie grâce au LSD

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Voir la pièce jointe 5Bonjour à tous.  

Voici ci joint, en pdf, mon témoignage concernant ma dépression chronique, un état psychotique, qui a été guéri grâce à un ''protocole expérimental'' au LSD. 

NOTE IMPORTANTE. ne reproduisez pas cela chez vous sur un coup de tête.  

Parlez en moi d'abord, je suis toujours à l'écoute pour aider n'importe qui..   la préparation est indispensable. 

Voici le pdf. 

Au plaisir d'échanger avec vous... 

Voir la pièce jointe 5
 

Fichiers joints

  • Temoignage sur ma dépression.pdf
    197,4 KB · Affichages: 60

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
<cut>
J'ai depuis vu et lu pas mal d'article qui en parle.C'est à peine incroyable le potentiel de la médecine psychédélique ... Moi qui pensait,comme tous le monde, que c'était un truc de hippie à la con, incompatible avec ma pensée toujours très militaire de l'époque.
</cut>

comme quoi il ne faut jamais dire "jamais"
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
amicale_du_pc a dit:
<cut>
J'ai depuis vu et lu pas mal d'article qui en parle.C'est à peine incroyable le potentiel de la médecine psychédélique ...    Moi qui pensait,comme tous le monde, que c'était un truc de hippie à la con, incompatible avec ma pensée toujours très militaire de l'époque.
</cut>

comme quoi il ne faut jamais dire "jamais"

Exactement.   Mais quand tu es dans un état dépressif et psychotique avancé..  tu ne t'en rend pas compte.  

La je n'arrête pas de faire mes mea culpa et mes excuses aux gens à qui j'ai fait du mal..  


J'aimerais tellement aider les gens qui souffrent....

Mais je ne sais pas comment m'y prendre.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Très touchant témoignage, bravo d'avoir trouvé la force d'écrire tout ça !

Un truc m'interpelle, c'est le dosage de ton trip au LSD, j'ai du mal à imaginer quelqu'un rester en place sous 1500ug, c'est une dose absolument faramineuse. Tu voulais peut-être dire 150ug ?

Et je tiens aussi à ajouter que les changements induits par les psychédéliques ne sont pas toujours durables, ça dépend des gens, des changements dans sa vie etc. Tu as pu le constater avec les truffes. Il se peut que passé un certain temps, la magie de ce changement extraordinaire s'estompe un peu. Pas de fatalisme derrière mes propos hein, je cherche pas à te faire déchanter, ce que je veux dire c'est que ces transformations se cultivent et s'entretiennent. Certains prennent une fois du LSD et sont changés pour la vie, d'autres voient les vieilles habitudes revenir, dans tous les cas la vie est faite de haut et de bas et ça peut être angoissant de quitter nos altitudes bienheureuses et psychédéliques. Alors que l'expérience des hauteurs c'est aussi une arme pour affronter les moments de creux !

Je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu trouveras un psy avec qui discuter de tout ça :)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
dans la video on entend 2 dixièmes de la dose récréative. Disons 120 µg ÷ 10 x 2 = 24 µg
De là une microdose c'est klkchose comme 20µg

edken88 déclare vouloir suivre lJames Fadigan qui a établi le microdosage  à 15 µg / 3 jours. Entre 1500 µg et 15 µg il y a intérêt à ne pas zapper sur les chiffres.
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
En effet il faut bien distinguer deux choses. 

Pour le trip médical. Que je n'ai fais qu'une fois.  Et qui a rebooté mon cerveau. J'ai bien pris les 1500mcg de LSD.  

Je n'avais rien à perdre.   Et en effet. Vous voyagez dans une autre ''dimension durant des heures''.   Je pense que scientifiquement cela se traduit par '' avoir accès à son inconscient'' 


Pour le micro dosage.  En effet il s'agit de 15mcq tout les 3 jours.   Je ferais en fonction de.  Quand ma commandes sera arrivé. 

Ça ne peux de toute façon pas faire de mal.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Attention je ne vous invite pas a reproduire cela chez vous. 

Dans mon cas c'était tellement loin.  Que c'était ça ou la mort.   

Alors j'ai choisi d'essayer.  Ça a fonctionné pour ma part. 

A voir dans le temps.  (D'où le micro dosage pour ne pas que ma dépression revienne) 

******

En tout cas je préfère mille fois ce que j'ai fais que la thérapie par électrochoc. 

Je vous laisse voir par vous même.. 

Reportage belge aussi.. 

https://www.rtbf.be/info/regions/ha...mpaign=social_share&utm_medium=whatsapp_share
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Mille mercis pour cet émouvant témoignage... Ton expérience va permettre à plein de gens d'améliorer leurs états de santé... Bravo pour ton courage...
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Je l'espère.  C'est mon but. 

J'ai contacté la journaliste de France 24. Elle en a fait un tweet.  

J'ai contacté Stéphanie Chayet qui a écrit le livre aussi. 

J'espère vraiment pouvoir aider.  Faire avancer les choses.
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
Merci du témoignage.

A te lire, je me dis que ce qui permet de rebooter le cerveau, ce n'est pas la substance mais l'exploration de son inconscient. La substance donne l'energie nécessaire pour y aller. Elle nous y emmène.
Si sobre, on pouvait se laisser aller dans son inconscient aussi aisément. On rebooterait assez vite nos habitudes morbides et destructrices. Mais c'est comme si qqch en nous refuse d'aller voir, et de changer. Ou alors tres tres lentement.

Et comme Tridi, je préfère prévenir si tes habitudes dépressives reviennent, ça ne sera pas une surprise. Je te le souhaite pas mais sois prêt au cas où. Parce que ça arrive souvent surtout apres une si grosse prise, l'inertie de la substance et de son bienfait reste présent un certain temps. Mais peut s'estomper.
Au moins, le LSD t'a montré le vrai outil (voyage dans son inconscient) pour y faire face.

Je te souhaite tout le meilleur.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Pourquoi tout le monde nous confond ?
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
En effet. Je crains que mon '' demon '' revienne.

Mais vraiment. Je l'ai ressenti partir physiquement. Et apparemment je ne suis pas le seul.. c'est juste fou..

Je fais donc du microdosage pour garder le moral etc.

J'espère que ça ne reviendra pas.. en effet impossible à savoir.. je croise les doigts
 
T

TripSitterFR

Invité
Biquette a dit:
Un truc m'interpelle, c'est le dosage de ton trip au LSD, j'ai du mal à imaginer quelqu'un rester en place sous 1500ug, c'est une dose absolument faramineuse. Tu voulais peut-être dire 150ug ?
C'est clair que ce dosage est extrême...mais en même temps, si on regarde bien, en bas Edken88 précise qu'il est sous traitement de fond quotidien : un antidépresseur + une benzodiazépine. Donc c'est aussi possible que ça ai rendu tout ça beaucoup plus gérable. La duloxétine inhibe la recapture de sérotonine et noradrénaline, et j'ai souvent lu que les ISRS pouvaient amoindrir les effets du LSD. Le valium casse aussi un peu les effets psychédéliques. Si on rajoute une éventuelle tolérance croisée dû à l'usage récent des truffes à plusieurs reprises, ceci explique (peut-être) cela...

En tous cas c'est à double tranchant (prendre une forte dose de psychédélique en dépression). Disons que pour quelqu'un qui souhaite se suicider, ça permet d'expérimenter une mort symbolique (mort de l'égo) sans disparaître physiquement...donc ça peut être une alternative. Mais c'est la roulette russe, car ça peut aussi faire vriller et mettre dans un état encore pire qu'avant...

Le microdosage est peut-être plus safe (psychologiquement, car sur le long terme risques potentiels sur les valves cardiaques par rapport à l'action sur les récepteurs 5-ht2b), même si moins impressionnant et radicale.
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Exactement.   J'ai une tolérance à toute les substances.  Que ce soit naturel ou a cause de mon traitement de fond je ne sais pas. 

D'ailleurs j'ai pris les 1500mcg car c'est tout ce que j'avais. Cad 15 cartons de 100mcg.     

Dans les interviews. Ils ne disent jamais la dose de LSD que les patients prennent.  

Par contre ils est clairement dit qu'il n'existe pas d'overdose de LSD..    donc je ne risquais pas grand chose. 

Tu as raison pour la mort de l'égo.   J'ai lu la dessus.  J'ai l'impression que c'est cela..  

Enfin c'est juste. Woaw.   Et au plus je me renseigne. Au plus je trouve des cas exactement similaires au miens à travers le monde. 

Une femme aurait aussi guéri sa bi polarité grâce a une overdose (elle s'est trompé dans le dosage) 

Mais tout comme moi, elle a senti que la maladie est partie''

C'est compliqué de mettre des mots dessus..   
C'est comme quand vous avez la nausée. Vous ressentez quelque chose dans votre ventre... 

Et bien avec mon '' démon'' c'est pareil.  Je le sentais physiquement dans mon torse.   Et quand JT en crise de rage. C'était hyper opppressant (je précise que je ne crois en rien de surnaturel, je tente de mettre des mots la dessus. ) 


Le lien de la fille bipolaire. + Le screenshot shot qui. A attiré mon attention

https://www.vice.com/fr/article/pkeqd8/prendre-550-doses-de-lsd
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20201228-072058_Chrome.jpg
    Screenshot_20201228-072058_Chrome.jpg
    516,9 KB · Affichages: 187

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
Voici un résumé parfait.

A 08:20. Stéphanie Chayet parle d'une dame qui a vu son angoisse. En forme de ''boule noir''. Sous son diaphragme.

C'est exactement l'endroit où je ressentais mon mal-être.

Voici le lien de la vidéo. Elle dure 10 minutes. Mais en dis long ;)

 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
edken88 a dit:
Voici un résumé parfait.  

A 08:20. Stéphanie Chayet parle d'une dame qui a vu son angoisse.  En forme de ''boule noir''. Sous son diaphragme.

C'est exactement l'endroit où je ressentais mon mal-être.

Voici le lien de la vidéo.  Elle dure 10 minutes.  Mais en dis long ;)


Du coup là pour toi, tu ressens plus du tout cette angoisse dans ton diaphragme ? Que ressens-tu à la place ?

Je te demande ça car je ressens une boule noire en permanence au niveau de mon diaphragme/ventre.
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
GaetanCz a dit:
edken88 a dit:
Voici un résumé parfait.  

A 08:20. Stéphanie Chayet parle d'une dame qui a vu son angoisse.  En forme de ''boule noir''. Sous son diaphragme.

C'est exactement l'endroit où je ressentais mon mal-être.

Voici le lien de la vidéo.  Elle dure 10 minutes.  Mais en dis long ;)


Du coup là pour toi, tu ressens plus du tout cette angoisse dans ton diaphragme ? Que ressens-tu à la place ?

Je te demande ça car je ressens une boule noire en permanence au niveau de mon diaphragme/ventre.



En effet c'est partit.  Ça n'est toujours pas Revenu.  Et selon la suite de l'étude.  Après 5ans, ce n'est pas revenu chez les patients.. 

J'imagine que c'était mon cerveau qui provoquait cette sensation et me donnait toutes ses idées sombres et malsaine. 

Comme mon cerveau a '' rebooté '',  cette '' boule de feu horrible '' est partie également. 

Tous le monde autour de moi remarque mon changement tellement je suis une autre personne.. 



As tu des symptômes dépressifs ou autres ?  Qui serait selon toi lié à cette boule ?  

Cette boule ''te parle''. Te pousse dans le négatif ?
 

edken88

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Nov 2020
Messages
172
GaetanCz a dit:
edken88 a dit:
Voici un résumé parfait.  

A 08:20. Stéphanie Chayet parle d'une dame qui a vu son angoisse.  En forme de ''boule noir''. Sous son diaphragme.

C'est exactement l'endroit où je ressentais mon mal-être.

Voici le lien de la vidéo.  Elle dure 10 minutes.  Mais en dis long ;)


Du coup là pour toi, tu ressens plus du tout cette angoisse dans ton diaphragme ? Que ressens-tu à la place ?

Je te demande ça car je ressens une boule noire en permanence au niveau de mon diaphragme/ventre.



En effet c'est partit.  Ça n'est toujours pas Revenu.  Et selon la suite de l'étude.  Après 5ans, ce n'est pas revenu chez les patients.. 

J'imagine que c'était mon cerveau qui provoquait cette sensation et me donnait toutes ses idées sombres et malsaine. 

Comme mon cerveau a '' rebooté '',  cette '' boule de feu horrible '' est partie également. 

Tous le monde autour de moi remarque mon changement tellement je suis une autre personne.. 



As tu des symptômes dépressifs ou autres ?  Qui serait selon toi lié à cette boule ?  

Cette boule ''te parle''. Te pousse dans le négatif ?
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
edken88 a dit:
GaetanCz a dit:
edken88 a dit:
Voici un résumé parfait.  

A 08:20. Stéphanie Chayet parle d'une dame qui a vu son angoisse.  En forme de ''boule noir''. Sous son diaphragme.

C'est exactement l'endroit où je ressentais mon mal-être.

Voici le lien de la vidéo.  Elle dure 10 minutes.  Mais en dis long ;)


Du coup là pour toi, tu ressens plus du tout cette angoisse dans ton diaphragme ? Que ressens-tu à la place ?

Je te demande ça car je ressens une boule noire en permanence au niveau de mon diaphragme/ventre.



En effet c'est partit.  Ça n'est toujours pas Revenu.  Et selon la suite de l'étude.  Après 5ans, ce n'est pas revenu chez les patients.. 

J'imagine que c'était mon cerveau qui provoquait cette sensation et me donnait toutes ses idées sombres et malsaine. 

Comme mon cerveau a '' rebooté '',  cette '' boule de feu horrible '' est partie également. 

Tous le monde autour de moi remarque mon changement tellement je suis une autre personne.. 



As tu des symptômes dépressifs ou autres ?  Qui serait selon toi lié à cette boule ?  

Cette boule ''te parle''. Te pousse dans le négatif ?

La coïncidence peut paraitre grosse mais aujourd'hui, j'ai des sensations de viol qui sont revenus.. ça reste encore assez flou, comme si la mémoire traumatique ne pouvait pas completement revenir. C'est pas une surprise ça commençait déjà à faire surface, mais mes doutes et mon déni me protègent..
Mais le fait d'avoir pleuré ajd et même d'avoir appelé mon père et lui demander si il avait une idée de ce qui a pu se passer, a détendu cette boule..

En fait c'est une boule, je me rend compte de plus en plus qui loge toutes mes mémoires traumatiques, dès que je contacte des traumas, elle se détend, c'est fou quand meme.

Sinon cette boule me pousse à des pensées destructrices, je passe jamais à l'oeuvre car je peux controler mais c'est comme si ça me rend tendu tout le temps. C'est un sentiment de pas être en vie, d'être toujours tendu, sur ses gardes..

Là, ce soir j'ai une légère détente en ayant conscientisé ce possible viol.
Il y a encore des doutes car j'ai pas de souvenirs précis, mais le simple fait que ça me détend mon corps en reconnectant l'émotion de l'enfance me prouve des choses..

J'espère que la mémoire traumatique se dévoilera durant les prochains jours, meme si je dois passer par des états émotionnels horribles, je préfère cela que le mal-être que je ressens au quotidien.

Ca expliquerait aussi pq j'ai évité la sexualité jusqu'à mes 25ans et pq elle continue à encore me dégouter..

Ca me fait du bien de poser cela là, j'ai plus envie d'avoir honte de ces choses là.
 
Haut