Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

les combo avec la salvia!

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut, je viens de tester à l'instant salvia + leonotis nepetifolia les fleurs sortie de ma culture, avec un peu de shit.

bas je dois dire la salvia à pas fais effet asser et j'ias eu tres tres mal à la tete, court mais intensse.

je soupconne une mauvaise interaction à cause du mal de crane de fou!

j'ai mis peu de salvia (heureusement) et peu de shit!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Je vois pas le souci, sauf à la limite la douleur qui peut affecter négativement le trip à la salvia mais voilà quoi.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
merci bien je flipais car combo inconnue et surtout la salvia, qui fais parfois des resultat "bizarre" en combo!

exemple avais lue sur ce forum, salvia x carnavalia mariitima (pois maritime) = effet de la salvia demultiplier,ghb x salvia = plus pouvoir respiré comme dans du sous vide, vue sur lucide state forum.

je crois que je vais attendre d'avoir moins mal je me tord de douleur quand je me baisse ou que je bouge le torsse parfois, pas envie de me coincer +. ^^
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
Psychocrack
avec une arthrose facettaire lombaire sévère et sténose canalaire significative (ça veut dire que le sciatique est pincé entre deux vertèbres déplacées en fait...) j'ai trouvé le moyen de m'enduire d'huile de CBD pour enfin pouvoir dormir 8 heures d'affilée. Le CBD a l'effet de relâcher les muscles, les nerfs et les os, ce qui a libéré un peu le sciatique peut-être de 1mm mais cela a été suffisant.

j'ai usé de gants plastique pour me tartiner pour que le CBD aille là et juste là sur la zone visée et n'intervienne pas sur les mains comme une ROA
Je ne sais pas ce que tu as mais vois si tu veux te oindre de CBD pour te soulager.

EDIT: je l'ai fait klkes x au pire de la crise puis las de laisser du CBD sur les textiles j'ai arrêté mais des infiltrations de cortisone et des médocs prescrits ont pris le relais et je v mieux... N'empêche je garde du CBD en réserve.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
ok toi tu sais pour moi... je ne mets pas en doute.

Ton argument anti inflammatoire pour la salvia est important

je n'abandonne pas l'idée du massage au CBD comme auxiliaire à un prod à trouver alors... Ce serait un cérémonial préparatoire anti-bad pour s’accommoder à un psychoactif

Le CBD en transcutané n'agit que au moins 30 min après application mais l'action devient progressivement radicale par la suite. C'est vrai de vrai. Mon huile à 5% de CBD je l'avais opacifiée au préalable en me débrouillant à la cuisine. J'en ai fait un sirop lourd qui ne coule pas beaucoup et même pas du tout... Si on pouvait trouver ça tout fait en commerce ce serait l'idéal mais la recherche sur le Web amène sur des produits cosmétiques... c'est insipide de klet !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Erf, bon courage à vous deux pour vos douleurs ! Ça a l'air compliqué à vivre.
La Canavalia maritima ça a l'air intéressant, une herbe aux effets relaxants et apaisants :0
Tu as déjà testé ? Ça augmente le trip à ce point ? Source ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
angoissant pas forcement, mais ça soigne j'ais beaucoup moins mal je peux mieux bouger et en plus quand je tousse je sent plus de douleur.:coool:
ça donne envie d'en racheter! là c’était du fait maison.

et je n'etait plus trop sous codeine, vue la douleur.
 
Haut