Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Première expérience avec de la Pregabaline

Bip-Bop!

Matrice Périnatale
Inscrit
4/11/24
Salut à tous

J'ai récemment mis la main sur une petite dose de Pregabaline ( 2 cachets de 300mg), et les informations sur la Prega étant plutôt rares sur Internet (j'imagine que cela doit rester une substance assez peu utilisée), j'ai décidé de vous offrir un petit compte rendu de mon expérience pour que d'autres curieux sachent à quoi s'attendre. J'ai réussi à trouver quelques informations en fouillant sur les forums, mais je me jette un peu dans le vide avec ces cachets.

22h50 Je viens donc de drop ma première pilule de Prega (oral, je ne sais pas si la Prega se snif, j'imagine que oui) là j'vais me mater un épisode de Twin Peaks le temps que ça monte et voir si je re-drop ou pas.

23h25 : J'ai l'impression de ressentir les premiers effets, je me sens certes plus apaisé, plus détendu mais j'ai surtout l'impression d'être confus, il m'est très difficile de réfléchir. C'est pour l'instant, effectivement, assez similaire aux benzos, mais la défonce est plus "lourde". Si je devais comparer ça a un benzo, je comparerai ça au Diazepam.

00h15 : Ca va faire 1h-h30 que j'ai drop 300mg, je sens que la montée est passée, je suis arrivé au plateau. C'est effectivement plus difficile de se concentrer, tout est confus et je suis somnolent. Je ne ressens pas de sentiment d'euphorie pour l'instant mais je me sens néanmoins apaisé. Je vais re-drop 300mg.

01:26 Le re-drop fait effet. J'ai l'esprit brouillé c'est très difficile de penser, ça devient compliqué d'écrire ces quelques lignes. Je ne ressens pas spécialement de sentiment euphorisant, cependant je retrouve cette sensation de flottement qu'on peut avoir avec de la MDMA, j'ai l'impression de flotter dans la Méditérannée alors que je suis sur mon lit. Les déplacements sont compliqués, je titube, chaque geste me prend une éternité. Je pensais aller faire une promenade nocturne, mais j'abandonne le projet, rien que sortir de chez moi me prendrai 20 minutes, en plus par chez moi, les automobilistes conduisent très mal.

La défonce est assez violente, elle frappe d'un coup. Alors que je commençais à me dire que je m'étais foiré sur les dosages, que je ne sentais rien, BAM un gros coup derrière la tête. Tiens mange, c'est ça la Pregabaline.
Si je devais décrire la sensation que je ressens maintenant, j'ai l'impression d'être défoncée à un mélange de Valium, et de Tercian.

Update du lendemain : J'ai du m'endormir aux alentours de 2-3 heures du matin, devant une quelconque vidéo YouTube que j'avais mis en fond pour nod tranquillement. Là je viens de me réveiller, et j'ai toujours l'impression d'être un peu déf. Je suis clairement pas aussi loin que hier soir, mais j'ai un peu titubé en allant faire mon café. Mon esprit est toujours un peu brouillé. J'ai une sensation de picotements dans les bras, comme lorsqu'on touche un fil électrique, ça picote mais dans mon cas, ce n'est pas désagréable.

Les effets anxiolitiques sont réels, et sont efficaces, cependant je trouve la défonce bien moins agréable qu'avec des benzos ou du tramadol. Je n'ai pas ressentit d'euphorie, de bonheur, j'ai plus eu l'impression d'être sédaté.

Voilà, j'espère que ce petit trip report aura pu donner quelques informations en plus sur la Prega, quelque soit la substance que vous prenez, faites attention à vous, renseignez-vous et écouter les conseils de réduction des risques !

Yes un témoignage qui va dans mon sens comme quoi c'est bien sédatif comme produit. Plusieurs personnes trouvent ça plutôt stimulant.
Sinon le dosage est fort (jamais pris 600 mg, je sais pas ton poids mais à 200 mg je suis déjà pas mal attaqué, 400 je titube fort). C'est plutôt un produit que j'apprécie soit dans un contexte social, soit avec une activité type marche ou cuisine à plus bas dosage. En solo à 2h du mat j'aurais pas trop aimé je pense.
Merci pour le rapport punpun !

Oui, moi aussi j'ai vu plusieurs témoignages évoquant un aspect stimulant, certains même comparent ça à la Ritaline, ça les aideraient à se concentrer. Pour moi tout l'inverse ! Vraiment étrange comme produit...
J'avoue 600 ct un peut être un peu fort pour une première fois, d'autant plus que je pèse une cinquantaine de kilos (je ne suis pas bien grand) mais je cherchais vraiment à me mettre k-o, je suis un habitué des prises nocturnes de dépresseurs, et c'est toujours un moment que j'apprécie beaucoup.

Retour