Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

experience amanite tue mouche ?

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
Salut a tous, voila j ecris car apres avoir a peu pres tout essayer en psychedelique "normale" je voudrais essayer les tue mouche.
Du coup j aurai voulus que vous me parlier de vos experience.
Expliquer moi comment vous les avez prepare en detail, ce que vous avez pris et pour quelle puissance ect.....
Moi la je les ai peler puis secher au sechoir pour les champi. J ai deja pris 1g en infu mais a par des sueur et des reve de fou rien. Mais je ne voudrai pas abuser....
Bon j atend vos reac merci a plus
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les amanites tue-mouches (Amanita Muscaria) ne font pas à mon sens partie des psychédéliques. Leur toxicité est également importante contrairement aux psilocybes par exemple qui sont sans danger pour l'Homme. Je ne sais pas si quelqu'un pourra te répondre avec précision mais je vais laisser le topic ouvert pour voir si quelqu'un peut le faire ou te dissuader de tenter cette expérience dont le ratio risque/bénéfice est à mon avis en sa défaveur.

Je ne saurais assez te conseiller de te tourner vers d'autres plantes ou produits. Les psychédéliques sont nombreux à être sans conséquence pour l'organisme, à te laisser assez conscient pour explorer réellement ton trip, etc. Ce serait dommage de choisir quelque chose de dangereux à la place.
 

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
Tout ca je le comprend bien et c est pour ca que je souhaite connaitre vos experience avec ce champignon. Il est vrais que je ne compte pas ritualiser cette experience mais j akme savoir a quoi m en tenir.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
C'est la pénurie de prods, chez toi, nan ?
Des fois vaut mieux rester en chien, hein.
 

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
J ai bien lue le lien que tu m as fait passer et etant en generale tres bien dans ma peau et n ai jamais perdu conscience lors de mes trip. Cela m interesse d autant plus.
Lors de tout mes trip j ai toujour su me racrocher a la realite et surtout et toujour eu conscience que ce que je vivait etait de la simple hallu malgres certain tres puissant et profond. Exemple avec les champi ( une dizaine de gramme de mexicain ou golden teacher je sais plus)
j etais chez moi caller devant la tele et ma femme ma enerver du coup j ai decider de prendre la totalite de ce que l on avez garder pour tout les deux. Donc pas vraiment top ambiance. Et pui quand les effet sont arriver je ne m en suis pas rendu compte de suite je croyai que c etais les acteur a la telen qui halluciner, et puis tout a changer a l interieur de la maison c etais grand trip visuelle couleur forme, ect je suis rester assis une heure a suer et tripe comme un dingue puis dehor ambiance film d horreur en transilvanie, les herbe sont devenue haute elancer et d une couleur azur terne, du brouillard absolument partout, enfin gros trip visu. Mais c etais juste magnifique et j etais tres detendu malgres l absence totale de realite.

Voila ce sera peu etre dur a lire mais comme ca vous saurez un peu dans quel etats d esprit j ai pus me trouver et assumer tres bien ma defonce.

Mais je ne veu pas trop etre sur de moi quand on en arrive a des produit si fort, qui d ailleur m a t on dit s assimile a la datura que j ai toujour refuser d essayer car on m as dit qu il etait impossible de grer seul. Voila
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
En gros, ce que je retiens de ton post:
"J'ai bouffé 10g de champotes sous la colère mais le trip s'est bien passé donc ça gère".

Ouais ouais ...
J'te souhaite un bon bad.

 

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
Non absolument pas ce que je voulai que tu en retienne. Mais ce que je crois que vous n avais pas compris et je ne veu vraiment vexer personne. C est que ce que je demande ce n est pas forcement des conseil mais surtout des experience pour decider par moi meme si je suis apte ou pas et si cela vaux le coup. Et jusqua present j ai toujour gerr mon trip et non le contraire . Et ce que tu aurais pus en retenir c est que malgres ca cela a etais magnifique et plus qu apreciable. Je veu pas ecrire un repentie puisque je ne regrette pas malgres que je sais que cela aurai pus tres mal tourner.

Aujourd hui je pense etre devenu un peu plus responsable et ne souhaite ni etre juger ni obtenir l absolution. Juste informer.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
10g.... Oo (frais ou secs?)

Sinon tu veux taper un délirogène (et ca porte bien son nom, tu geres pas...) parce que tu as encaissé un hallucinogène...

Comprends pas.....
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ben c'est vrai qu'il y a pas énormément de TR ou autres, à ce sujet.
Le peu que j'ai lu m'a dissuadé direct. Mais on ne voit pas tous les choses de la même façon.

J'espère que tu comprends bien ce qu'est un délirogène, quand-même. Entre voir des hallus et y croire, y a une grosse différence !

Bref, prends soin de toi. J'ai jamais conseillé à quelqu'un de prendre un sitter (j'ai prodé seul pendant 1 an environ), mais là oui, je te le conseille.
 

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
Justement j aimerai savoir les tenant et les aboutissant de ce genre de produit. Si je pige bien meme si l on controle son inconscient et notre etat d esprit (je parle dans l absolue pas pour moi, je n ai pas cette pretention) rien ne peu predire que cela va bien ce passer?
Sec j ai toujour du prendre des quantite astronomique pour prendre plaisir assez fortement.

Non mais plus vous m en parler et moin j ai confiance. Mais de vous quelqu un en a pris? Dapres le post que tu ma fais parvenir par lien, cela a etait juste terrible pour lui.

Que est ce que tu entend par prode, car sintu en est rester au psylo y a pas trop de raison de s inquiete si l on est bien. Ha oui j ai semi bader une fois. Sous exta en boite. Ma seur avez disparue et etait introuvable. Mais ct plus du stress amplifier par les prod.
 
D

Deleted-1

Invité
Tkt on a bien compris que tu cherches des infos à propos d'un produit qui va te faire dépasser les limites que tu n'as pas encore franchi.

Donc si les hallucinogènes habituels te semblent léger et que ça ne te fait pas assez partir en live à ton goût, il existe les dissociatifs qui sont pas mal dans le genre pour perdre la réalité, mais aussi effectivement les délirogènes, ou là le risque est nettement plus élevé, donc ça va peu être plus te convenir..

Franchement au lieu de vouloir anéantir ta conscience, apprends à ressentir et à vivre tes trips émotionnellement, tu verras qu'avec une dose "normale" il y a de quoi aller déjà loin quand on baigne dans l'émotion.

Chercher ses limites ça peut être cool, les dépasser ça ne l'est pas du tout...à vrai dire ça revient à se taper la tête contre un mur, et t'es sur de te faire du mal.

Enfin libre à toi de prendre cher, là tu as les infos qu'il te faut, mais bon généralement quand tout le monde te déconseille de prendre telle ou telle drogue parce que justement ça fait perdre la raison, c'est pas pour rien.


kayaman82 a dit:
Non mais plus vous m en parler et moin j ai confiance. Mais de vous quelqu un en a pris? Dapres le post que tu ma fais parvenir par lien, cela a etait juste terrible pour lui.

Ba non on en a pas prit parce que justement pour la majorité de ceux qui ont testé les délirogènes, ça a été terrible..
 

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
Je comprend. Et suis vraiment moin chaud. Et j avoue que je n ai jamais vraiment spiritualiser ma defonce. Jme tatte encore jvai chercher quelque TR et voir. Jvous tient au jus. ( est ce vraiment un mal d aimer le delire sans le spirituel?)

Je disais terrible dans le sens genial.....
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
kayaman82 a dit:
( est ce vraiment un mal d aimer le delire sans le spirituel?)

Ben non, comme tu peux le lire un peu partout, on recherche pas tous le spirituel. Même si au fond, ça reste toujours du spirituel, tant que ton esprit est vivant.
 

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
Bon vous avez fait votre effet et la conscience l emporte sur l envie et la curiosite.
Juste pour le petite histoir ce qui m avait donner envie de mange de l amanite tue mouche c est un vieu film qui s appelle l ours, si quelqu un l a vus.

Bon je pense que le post ne sert plus a rien, tant pis pour l aventure je tien a moi. Mais n hesite pas a rep a mon autre post.
Tchou et merci.
 

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
Non la se que je vais faire maintenant c est aller en foret face au alpes et manger une belle assiette de champote. C est une valeur sur et que j aime. Mais ce sont des sauvage des bois alor je sais pas si ca va le faire. Merci pour tout et je suis bien conscient que l on ne ma pas juger mais plutot aider.
 
D

Deleted-1

Invité
Cherche des infos sur la Datura si t'en trouves pas sur l'Amanite, c'est un délirogène aussi.

En gros si tu kiffes être comme un somnambule, c'est parfait comme défonce, sauf que le lendemain tu ne te souviens de pas grand chose et faut juste espérer ne pas avoir faire trop nawak.

Enfin tout ça pour dire que l'intérêt de ce genre de défonce est assez limité, à part te vriller l'esprit et avoir un trip de plus au compteur, chepa si ça sert à grand chose de tester puisque le risque qu'il t'arrive une merde est plus grand que l'aspect agréable de la défonce (tout en sachant que je n'ai jamais lu qu'une défonce au délirogène était agréable, c'est plus soit de la peur, soit de l'incompréhension total...)


kayaman82 a dit:
Non la se que je vais faire maintenant c est aller en foret face au alpes et manger une belle assiette de champote. C est une valeur sur et que j aime. Mais ce sont des sauvage des bois alor je sais pas si ca va le faire. Merci pour tout et je suis bien conscient que l on ne ma pas juger mais plutot aider.

Ça semble être une meilleure idée ouai :D
 

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
Tkt j abandonne l idee surtout si cela a un rapport intime avec la datura que je me suis promit de ne jamais toucher il y a quasiment 10ans de ca.

Jvou metrai une photo le coin ou je suis est juste magnifique et la nature y est omnipresente bien plus que la civilisation,.... hq si y a pein de vache. A plus
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Question bête @kaya, tes 10g secs c'était des psylo cueillis ou issu d'une box? (désolé ca me turlupine lol, 10g quoi^^)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
kayaman82 a dit:
( une dizaine de gramme de mexicain ou golden teacher je sais plus)

Une peluche qui sait pas lire, en même temps, c'est pas choquant ^^
 
Haut