Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

experience amanite tue mouche ?

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello alors moi j'avais fumé dans 1 bang des Amanites Tue-Mouche (récoltés par mes soins) à l'époque et j'avais vraiment apprécié le trip. Un effet calmant et à la fois euphorique bien sympa, sans rien de délirant non plus mais j'avais vraiment bien aimé. Peut-être 1 substitut à l'alcool/benzo/opis?

L'automne passé je récoltais des chanterelles d'automne lorsque je suis tombé sur toute une famille de Panthera. Elle attendent toujours que je les teste, bien sèches. Quelqu'un a une idée du trip que cela pourrait donner en bang? Un peu plus puissant j'imagine? Je ferai un retour quand j'aurais testé, me je ne pense pas que je les mangerai, encore pas mangé les Muscaria et je compte commencer par ça tout doucement lors de la prochaine récolte :)
 

Snail

Matrice périnatale
Inscrit
27 Fev 2023
Messages
4
Hey sir, I live in Switzerland as well. And I am interested talking to you about some psychedelics and how to get them in switzerland. Please accept my greetings and I will be waiting to hear from you .
Have a wonderful day
 

Pandalove

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
42
We don’t give advices to « get » some psychedelics and any other drugs.  

Please stop asking
 
Haut