Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip 5g sec Amanite tue-mouche + 130 micro LSD 2h après

Josh Chayah

Matrice périnatale
Inscrit
29 Fev 2024
Messages
1
Bonsoir à tous !
J'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai pas trouvé de trip report Amanite + LSD..
Alors je me suis lancé cet après midi 😁

J'ai pris l'amanite en thé au citron pour la décarbo vers 17h30, ventre sensible, si on peut éviter la gerbe..
Un léger cocon s'est installé, une douce euphorie au soleil à lire et puis je n'ai pas vu les deux précédentes heures passées.
Il est 19h30, toujours très légèrement euphorique et avec une mobilité dans mes déplacements légèrement altérée,
un peu comme a un deuxième verre de rhum ;)
Je me sens bien et en sécurité à la maison, j'ai l'habitude du LSD depuis plus de trente ans, j'en ai 50..
Après une recherche infructueuse sur des prises communes de L et d'amanite, je me décide sur une goutte moyenne à 130 micro
en complément..
La suite plus tard, je vous raconte tout ça !
Le set en setting est parfait pour moi, musique douce et bougies à la maison, seul..

430315187_7365028316886740_6144481060161104205_n.jpgIMG_5560.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Bonsoir,

Les trip-reports en live ne sont malheureusement pas autorisés par la charte du forum :
  • éviter l’étalage de consommations irréfléchies. Cela vaut aussi lorsque vous êtes sous emprise : les « live TR », ou retranscription en direct des effets d’une drogue, sont interdits.
Je locke donc ce thread jusqu'à demain même heure, merci de ne pas en recréer de nouveau et bon trip à toi !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Thread de nouveau ouvert si jamais tu veux mettre la suite @Josh Chayah
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Oh oui je veux savoir ce qu'il est advenu de toi après un tel mélange
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Oh oui je veux savoir ce qu'il est advenu de toi après un tel mélange
Je l'ai personnellement fait et je trouve que ça ne synergise pas bien et que ça rajoute un côté délirant qui n'y est pas avec l'amanite tue mouche seule.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Ah ouai... Déjà que c'est pas mal délirant seule l'amanite j'imagine le bordel
 
Haut