Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

expérience déroutante amanite tue-mouche

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
J'ai acheté 100g d'amanita  muscaria. Je n'aurai pas eu le plaisir de les trouver par moi même, mais un jour je le ferais.
J'avais commencé à faire quelques testes allergiques.
depuis deux jours, j'en mangeais de petites quantités crus, sans noter d'effets psychoactifs.
Hier soir je suis à la pizzeria et je note les premiers effets. Je n'en ai pas trop pris, car j'étais assez handicapé. Je laissais les pizzas sur le marbre, le four ouvert, j'ai cassé un verre.
Sur le chemin du retour, je me prépare pour mon expérience de la nuit.
A ce moment là, j'avais un fort body load, un peu comme si mon corps fut tiré vers le haut.
Je demande à mon père de m'allumer le frigo.
Les amanites, il faut les décarboxyler, sinon l'acide iboténique quelle contient ne se transforme pas en muscimol et c'est neurotoxique.


(parenthèse rdr. Ici je ne donnerai pas de dosage, car je ne sais moi même pas combien j'en ai pris, je dirais plus de la moitié de mon sachet peut être, peut importe. Soyez prudents et certains de ce que vous entreprenez, renseignez vous et ayez un sitter pour veiller sur vous.)


Papa n'était pas enchanté par cette aventure nocturne, il alluma le four et nous mîmes les champignons 45minutes à un degrés inconnu.
Ensuite je les ai mangé, et j'avais déjà des "bugs" au niveau perspectif.
les choses avançaient, reculaient vers moi, j'étais assez confus et j'avais l'impression de me téléporter dans l'espace.
Je mangeais mes champignons vers minuit, puis je me suis endormi en le faisant, le padre m'a réveillé, et mon cerveau continuait de les manger pendant mon sommeil. Du coup j'ai rigolé et j'ai pris les champis, mais je n'ai croqué autre que mon téléphone .
Je finis la tasse pleine d'amanites puis je m'endors.
Plusieurs heures plus tard, je me réveille dans la nuit.
Je suis très désorienté. Je vais avoir beaucoup de mal à décrire clairement ce qui se passait.
Ma vision du temps s'est métamorphosé. Au début je croyais être bloqué. J'avais un arrêt sur image. Je pouvais penser, mais il se passait rien du tout, le temps était en pause.
J'ai tout d'abord pensé à un trip de salvia, il y avait beaucoup de similitudes, car quand la chronologie a recommencé (après un temps très long...), il avait une foule d’événement qui se succédaient image par image.
J'étais sous le choc, surtout qu'à la base je ne savais plus que j'étais sous influence.
Une sorte d'horloge biologique interne s'est activé, les secondes n'étaient plus des secondes et j'étais les aiguilles d'une horloge, je tournais autour du temps.
fascinant.
De là où j'étais, je voyais déjà le futur se dessiner. Je ne savais pas si je me dirigeais vers mon passé ou mon futur, ni  ce qu'était l'instant étant donné qu'une seule seconde en faisait 8 ou vice versa.
J'ai dévalé des couloirs temporelles indéfiniment, jusqu’à ce que mon père arrive et que je lui explique ce qui m'arrivait et à quel point j'étais choqué.
Au final chacune de mes spirales était temporellement singulière. le temps n'avait pas de valeur fixe.
Après discussion, je me suis endormi.
Les rêves furent de même nature que l'éveil.
Il une multiplicité de l'individu, à travers le temps.
Très psychédélique.
Au début c'était simple, puis je rencontrais le chaman et apprenais à vivre dans ce nouveau monde avec tout une foule de gens. (ce monde fait de centaines d’événements imbriqués les uns les autres.)
Un monde qui obéissait à des lois différentes. Le chaman nous donnait ses enseignements, et nous nous connections à la source de la connexion. Chacun faisait sa sadhana. Je ne me rappelle plus comment il faisait mais il avait tout un protocole. Dans ce monde je suivais l' algorithme.
Nos "constructions" temporelles étaient aussi relié à notre état énergétiques. Et avec les chakras, nous étions en mesure de donner un sens à nos expériences.
Il avait des gens qui se regardaient à travers des vitres, d'autres parvenaient à l’honnêteté (3e œil), d'autres qui construisaient leurs bases (racine et chakra sacré)
D'autres qui avaient besoin de manger beaucoup de viande (manipura et anahata) pour grandir et certains qui se découvraient en tant qu'humain (chakra cœur).
Quoi qu'il soit, il y a une force qui a foutu le bordel, et qui nous forçait à mettre notre énergie à sa disposition. Elle nous plongeait dans le péché de l'ignorance. Heureusement qu'il existait des activistes qui luttaient pour cette liberté de conscience. Nous menions des actions pour libérer la société obscurantie.

Je n'ai pas eu d'effets secondaires
outre
désorientation mentale
nausées
corps lourds
petit spasmes "électriques"

bonne journée !

Actuellement il est 9h30 et je ressens encore le champignon dans mon corps, mais je ne suis plus sous effet.
Je n'ai plus envie d'en reprendre (pas dans l'immédiat !)
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Tu prends des delirogenes avec ton père ?

Yen a qui ont des familles très compréhensives  :-D
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
J'ai tellement d'empathie pour ton pauvre père...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
C’est quand même une bonne chose que Mohammed ait qqun pour veiller sur lui ! Ne l’en détournons pas ;)

Et alors que penses-tu de ce trip ? Est-ce que ça t’a apporté quelque-chose ? T’as un peu fait nimp sur le forum pendant la nuit. Comment tu te sens maintenant ?
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Sorence a dit:
C’est quand même une bonne chose que Mohammed ait qqun pour veiller sur lui ! Ne l’en détournons pas ;)

Et alors que penses-tu de ce trip ? Est-ce que ça t’a apporté quelque-chose ? T’as un peu fait nimp sur le forum pendant la nuit. Comment tu te sens maintenant ?

Qu'as fait notre champion borderline national cette nuit ?  :'D
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Juste un petit TR live d’amanite tue-mouches, ce que j’ai, tu t’en doutes, beaucoup apprécié :-D
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Plutôt inintelligible en fait
Probablement l’effet des boucles du temps ;)
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Sorence a dit:
C’est quand même une bonne chose que Mohammed ait qqun pour veiller sur lui ! Ne l’en détournons pas ;)

Et alors que penses-tu de ce trip ? Est-ce que ça t’a apporté quelque-chose ? T’as un peu fait nimp sur le forum pendant la nuit. Comment tu te sens maintenant ?

J'ai eu une forte bonne humeur toute la journée qui a suivi.​
Je ressens actuellement encore le champignon dans mon corps, physiquement.​
Je remarque que mon sommeil est de meilleure qualité, est ce du à l'amanite où à mon nouveau drap ?​
Cette nuit j'ai fait des paralysie du sommeil. J'ai tué une canaille avec un pistolet, j'ai pris de l’héroïne et du ghb (je n'en ai jamais pris dans la vie diurne)et j'ai rêvé de sexe, d'amour et de jeunes femmes. Ce qui était intéressant dans tout ça, c'est surtout le retour des paralysies du sommeil. Ça recommence et ça me fait peur, un peu.​

 Mais, j'ai trouvé des personnes bienveillantes, professionnelles qui me conseillent et m'aident dans mes démarches. Ca me permet de discuter, d'avoir des avis externes et ensemble on réfléchit à de potentiels solutions.​
Sinon je me sens assez motivé, j'ai cependant l'impression que ça brule dans mon ventre et je ressens une insécurité permanente  (du bas du ventre jusqu'au cœur)​
Ce trip était vraiment surprenant. le temps n'était plus linéaire. Avec les psychédélique 5ht2-A ça se distortionne, mais continue de garder la logique et la chronologie. Là je ne savais plus ce qu'était le passé du futur. Le temps montait descendait, puis à gauche  et à droite, en spirale.​


AlphaCentauri a dit:
Sorence a dit:
Juste un petit TR live d’amanite tue-mouches, ce que j’ai, tu t’en doutes, beaucoup apprécié  :-D


Ça devait être riche en aventures !

Ça l'était !


AlphaCentauri a dit:
Qu'as fait notre champion borderline national cette nuit ?  :'D

J'ai aussi tenté de faire un tr live à minuit. Sans réussite :°(
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Cool que tu te sentes bien, et c’est super que tu aies trouvé des professionnels de confiance pour t’écouter !

j'ai cependant l'impression que ça brule dans mon ventre et je ressens une insécurité permanente (du bas du ventre jusqu'au cœur)

J’ai souvent ça, et perso en fait c’est pas de l’angoisse, j’ai juste l’estomac fragile parce que je bois trop de boisson énergisante. Y’a des médocs pour ça, alors ça vaut le coup d’en discuter avec un généraliste !
 
Haut