Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre Bad Trip le plus violent

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'raconterai les miennes apres... a vous de commencer...
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
et bien le mien si on pourrai appelé ça un bad :s ou limite

une dose a l'arache de psylo que l'on trouve dans les champs en infusion

donc pendant je sais pas trop combien de temps ^^
5min bien 5pas bien .... ainsi de suite :s

et vu que le trip avec des champignon fausse le temps je croyai rester bloqué lol
et bien je m'en souviendrai xD
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Pareil, première fois aux champotes. J'avais déjà des centaines d'acide au compteur, je me suis dis "une petite merde comme ça, qui pousse dans les champs, ça peut pas être plus méchant qu'une perche de 30h en tekni..."
Un pote qui venait de poitiers, et qui avait décroché des champotes complet, m'amène un sac de 1500 champis. Ils étaient sec, ils avaient un an et demi en plus. Je me suis dit qu'ils seraient d'autant plus faibles.

J'ai bouffé comme ça à sec 130 champis, sur peut être deux heures. Une heure plus tard, je me retrouve seul avec ma nana, à regarder le film "Crash" (ouais, celui sur le mec qui kiffe sexuellement les accidents de voiture :/) Déjà, j'appréciais moyen. Ensuite, je me range dans ma chambre toujours avec ma nana, qui elle était à jeun, on essaye de faire l'amour, impossible de faire relever popol, complètement HS. Ma nana s'endort avec les boules comme jamais, et moi je reste tout seul, incapable de dormir.

Et là, une idée commence à me tourner dans la tête, mon pote ne m'a pas donné les champis, je lui ai volé ! Au début j'arrivais un peu à me persuader que je planais, puis j'ai perdu le contrôle. J'ai passé 6h comme ça (enfin 6 heures real time, pour moi ça a duré deux semaines... ><), seul dans mon salon, à me bouffer les ongles, persuadé d'avoir carotté un bon pote juste pour de la défonce.

A force de m'enfumer au mauvais bédo qui tournait dans ce bled (Brest...) j'ai fini par m'endormir, et le matin au lever (enfin, en milieu d'après midi quoi) Tout était revenu baseline, y compris ma parano. Mais je me sentais quand même mal, alors j'suis allé raconter tout ça à mon pote, qui a eclaté de rire, et c'était reglé... Par la suite, j'ai fait gaffe à combien de champi je gobais, et dans quel setting !
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
:shock: :shock: :shock: 130 champis, ca fait un peu bcp non??? :shock: :shock: :shock:
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
super bon trip avec un micron et la putain de merde je me tape le pire des mauvais délires, ou est mon porte monnaie!! le truc qui tue et te ramène a la triste réalité fiouf plus de vibs plus rien cassage de trip de merde, il était dans la poche d'un pote qui c'est retrouvé a moitié a poile dans les buissons prit d'un délire sur des flics imaginaires, sur le coup pas top mais le lendemain ont c'est bien poilé :D

ho putain ça me revient c était a une soirée d'étudiants un truc pas trop top quand t'es trop perché et il me sort putain y faudrait pas que je croise mon frangin on se tire parce que les têtes des gens nous fessaient trop flipper et la sur qui on tombe le frangin :shock: suite dans un bus a essayé de rouler un pétard impossible ça a fini en shilom :p et6 la suite ci-dessus :lol: souvenir souvenir comme quoi j'ai encore de la marge
 

Ads

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2008
Messages
48
Un truc comme 4 ou 5 gramme de Thai (minimum)

GROSSE ERREUR :(

Estomac pleins genre resto 1h30 avant, cadre moyen, accompagnement moyen... Même mauvais
Tout qui s'accélère autour de moi et ce 1 h après les avoir mangés (monté 15 min)
Incompréhension TOTALE dans un bar, je n'arrivais même pu a boire avec une paille puis soudain une envie de vomir, 45 min à gerber un truc vert marron puis viens le sang, le sang, la chair (hallu je pense) horrifié... Mal de gorge atroce, vaisseaux sanguin du visage explosé tellement vomi :s
Le genre de truc qui te rappelle bien que tes qu'une merde sur terre...
Après impossible de dormir en pleins bad, un vrai cauchemar éveillé a chaque fois que le sommeil m'emportais j'étais obligé de me réveillé, vraiment trop désagréable.

Par contre prise a 23h et a 3h c'était fini je dormais.

Faite attention avec les champots ;)
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
phatass a dit:
:shock: :shock: :shock: 130 champis, ca fait un peu bcp non??? :shock: :shock: :shock:

Ouais, bizarrement ensuite je me suis limité à 30 ou 40 : )=
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ouai ça fait carrément beaucoup !!!
Vous savez que les champis en france peuvent etre plus ou moins fort en fonction du sol sur lequel ils poussent!! Et chez moi on avait trouvé 2 champs où 20 psilos frais t'envoyaient dans l'espace pendant 5 à 7h de temps, ceux là si t'en avais bouffé 130 t'aurais finis à l'hosto car trop dur à gerer mentalement et physiquement !!
J'en connais des gaillards qui s'envoyaient 100 champottes, maintenant ils sont comme moi, ils en prennent 20 et ils s'envolent + qu'avac 100 champis !!

Les maximums pour moi c'est 80 psilos semilanceata et 5g secs de mexicains, plus jamais, Ohhh grand jamais !!

honnetement t'as eu de la chance avec ces 130 psilos, parce que apparement ils étaient pas extra fort vu ce que tu racontes !!

bye !!
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Ah la Beuh !
2 très grosse douille qui m'ont envoyer dans un tripp salvia ! grosse grosse crise de panique, voir tout en carton plus savoir relier les mot les uns aux autres, plus de mémoire. la réaliter qui fouchait 1 seconde sur 2. ça à durer 6 heure ou je sentais m'ont sens pulser dans mes veines et grosse parano après j'ai sus dormir. Mais pendant 2 jours j'avais des déformation et j'ai mit un bon mois avant de sortir de mon monde rêveur ~

J'ai peut être eu un gros retour d'acide (je n'en n'ai pourtant pris qu'un dans ma vie), Mais à chaque fois que je fume maintenant je fais crise d'angoisse et si je fume trop j'ai de belle hallu ! :eek:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben pas de réelle Bad-trip avec les drogues en elle même...Y a que les mauvais Set-Setting qui ma valu les pires soirées de ma vie.

Genre racketté sous LSD,embarqué de force dans une camionnette avec couteau sous la gorge arraché au XTC,garde à vue sous champignon et j'en passe des pires et des...pires .:evil:

Je précise que j était jeune à cette époque !
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Bon, alors moi perso avec les psychés j'ai jamais fait de gros bad, y'a juste une fois avec le LSA ou pleins de scènes se répetaient, j'arrivait pas à parler, mon coeur s'emballait... Rien de grave quoi. J'ai un ami qui a trouvé une molécule (il appelle ça chasser ses démons je crois) qui reproduit toutes les peurs inconscientes sous forme d'hallus et à la fin du trip (pas très agréable apparement), toutes ces peurs disparraissent.

Par contre je sais pas comment ça se fait, mais il y a pas longtemps, 1-2 semaines, j'ai fait un gros bad à cause de l'oxycodone: déjà je suis sous traitement pour me débarasser de la rabla (Subu + xanax) et par moment, quand je sent que c'est trop dur je prend soit de l'oxycontin donc, soit de la codéine, et dans les deux cas j'ai un gros high au bout d'une heure, puis ensuite quand je m'endore après avoir pris 2mg de Xanax, je ne sais plus si c'est un rêve ou la réalité, je deviens hyper lourd, au point de plus pouvoir décoller un bras du lit (comme une OD en fait) parfois c'est un rêve, d'autres fois non et l'autre fois, c'etait vraiment affreux (avant ça, je m'amusait à reproduire cet etat de "mort imminente" tant que ça devenait pas trop trop hard) j'etais bloqué de chez bloqué, je bougeais à peine la machoire pour dire un truc genre "oui oui appellez un médecin là ça va pas du tout" et mes parents etaient autour, et comme ils surveillent à fond que je suive bien mon traitement sans prendre d'autres Dépresseurs du système nerveux central (à part l'alcool et... La laittue sauvage!) eh bah ça m'a paru hyper plausible, c'est là que j'ai commencé à badder, je suis tomber dans une spirale ou ça devenait de plus en plus inquietant, et là, ma mère a courru vers moi comme si j'etais à l'agonie en disant "meurt pas, meurt pas" bon... C'est hyper personnel comme truc mais je vous assure que c'est le soir ou j'ai le plus flippé de ma vie. Heureusement je me suis réveillé, c'etait bien un rêve; à 4h je me suis réveillé en sueur et le reste de la matinée j'ai pas pu me rendormir, j'ai essayé d'interprêter à grand peine le message de mon subconscient... En gros ça donne ça "Prends garde, tes parents tiennent trop à toi - je suis fils unique - l'abus ne menne à rien..." du moins c'est ce que j'en ai conclu...

ça, ça calme sévère.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Jeune__Peyotl a dit:
Ben pas de réelle Bad-trip avec les drogues en elle même...Y a que les mauvais Set-Setting qui ma valu les pires soirées de ma vie.

Genre racketté sous LSD,embarqué de force dans une camionnette avec couteau sous la gorge arraché au XTC,garde à vue sous champignon et j'en passe des pires et des...pires .:evil:

Je précise que j était jeune à cette époque !

Ah moi aussi ça m'est arrivé, j'etais sous LSD pareil (grosse micropointe) et on dinait dans une boite sur les quais à Lyon pour l'anniversaire d'une amie, j'ai passé une super soirée normal, mais j'etais le premier à partir, donc j'ai pris mes affaire et je suis sorti de la boite (sur une péniche), je fait quelques pas, et là je tombe sur 3 (excusez moi le terme) crouilles, trappistes, tout ce que vous voulez bref des connards nord-africains (j'ai rien contre les nord-africains, maghrébins et tout, mais là c'etait le gros cliché de la racaille de merde...) et les trois, je les voyait hyper-speed, ils ont commencé à s'approcher comme s'ils allaient me frapper (je comprennais rien) et ils ont commencé à me faire les poches et tout ces batards "yo mon pote vas-y qu'est-ce t'as t'as pas l'air bien viens file nous ton feu on va rouler un pilon" - "mais j'ai rien a vous donner, barrez vous je vous ai rien demandé" - "Ola qu'est-ce qu'il a lui là? vas-y fait voir ce que t'as dans tes poches là ou je te nique ta mère petite pute" alors il plonge sa main dans une de mes poches, ce qui m'a permi d'utiliser à bon escient l'effet ultra speed de la MP, j'ai retenu sa main dans ma poche pour qu'il puisse pas s'en servir; coup de tête (je l'ai pas raté) et coup de latte sur celui de derrière en plein dans les burnes (oui c'est petit... Mais ca l'a immobilisé le temps que je me barre) par contre le troisième m'a collé une bonne pêche (il m'a semi-raté donc j'ai rien eu, mais on sentais qu'il avait du potentiel) donc je me suis défendu je sais plus comment, l'autre par terre il m'attrappe la jambe pour me faire tomber alors là je part vraiment en couille parce que je panique; et comme je cogitait à fond avec le LSD, je me suis dit "putain je vais les tuer, je vais vraiment les tuer" je me met à frapper dans tous les sens, y'en a un qui se met à se marrer (allez comprendre) et c'est là que j'ai commencé a courir pour trouver un coin ou il y avait du peuple... Après quoi j'ai appelé l'amie en question pour lui dire que dehors c'etait pas net et les vigiles les ont raccompagnées jusqu'à ce qu'il y ait du monde près d'elles...

Avec la panique et les nerfs, j'ai grave cru que j'etais redescendu... Mais j'ai terminé la soirée avec de très bons amis et du très bon teush', pour me remettre de c'te soirée je suis allé dormir chez une ex-copine qui habitait hyper loin (grand périple pour arriver jusqu'à l'apart'!) et j'ai roulé un merveilleux pilon (la pauvre etait pas au courant de mon etat; du coup elle essayait de m'éxpliquer un tas de choses pour dormir, le lendemain et tout... Mais elle pouvait pas en placer une tellement je me marrait... grosse crise de fou-rire xD c'etait géant, et après avoir fumé mon pilon, je me couche, et là visuellement... C'est devenu... TRIBE y'avait un poster du CNK avec une éspèce d'armée derrière, et je les voyait en 3D danser la samba :D

alala ça rend tellement vulnérable...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Ah oui... J'ai oublié les Bads au DXM... ça m'arrive une fois sur deux: je peut pas pisser, trop perché, je perd le contrôle de mon corps, et petit à petit je perd mes sens pendant 5-10min (c'est ultra badant) par contre une fois que c'est passé c'est l'extase totale, un peu comme avec la Ké en plus agité.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ce matin même, j'ai été témoin d'un bad trip hors pair :mrgreen:
Je préciserai quand je serai reposé... mais c'était assez monumental ^^
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Un shiva avalé en descente d'ecstas+gueule de bois.

Une torture psychique phénoménale pendant 14 heures.
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
sval a dit:
Ah oui... J'ai oublié les Bads au DXM... ça m'arrive une fois sur deux: je peut pas pisser, trop perché, je perd le contrôle de mon corps, et petit à petit je perd mes sens pendant 5-10min (c'est ultra badant) par contre une fois que c'est passé c'est l'extase totale, un peu comme avec la Ké en plus agité.

Haha le DXM j'ai jamais supporté... mon corps devient un robot, je marche avec des mouvements saccadés et encore je dois me tenir à tous les meubles comme un p'tit vieux qui a peur de chuté :lol: c'est drôle après mais sur le moment, c'est baddant...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ipom_ a dit:
Ce matin même, j'ai été témoin d'un bad trip hors pair :mrgreen:
Je préciserai quand je serai reposé... mais c'était assez monumental ^^
Il a été plus rapide que moi... voici le TR qu'il a rédigé:

Axel a dit:
Alors je vais vous raconter mon premier vrai trip psychédélique sous lsd.
C'était la 2 ème fois que j' en prenais ( la première fois je pris une goute tout ce passa très bien quoi que un peu parano mais si non que des bons souvenirs =-) Par contre cette fois si ça s'est passé légèrement différemment.
Avec 2 amis nous étions a une goa open air mais plus festival ( on etait entre 300-400) donc pas que des gens tranquil qu' il y a dans les goa normalements enfin bref.

Nous arrivons la bas vers 23h30 vers 00h30 nous trouvons quelqu'un qui avait une fiole et lui achetons des goutes, une goutes chacun mais ce charmant personnage m' en mit 2 sur la main.
N' étant pas préparé à ça je décide de presque tout lécher et d' en laisser un peu a un de mes amis ce qui fait que j ai pris au final environ une goute et demi...

Bon 15 min passent je commence a sentir un peu les effets je vais danser un peu; les peinture psychédéliques commencent à prendre vie etc. 30 min apres mes amis se décomposent, des choses marantes quoi mais apres on a été se balader dans la forêt et la je captais plus grand chose mais toujours dans une bonne ambiance ensuite un de mes amis tombes sur des racailles.
et je sais plus trop comment mais je suis un peu retourner a la goa et la mon potes revient vers moi completmenet paniquer " **** c' est fait taper il s' est pris un coup de poing" moi ne comprenant pas grand chose je le vois arriver et je le vois couvert de sang... Mais en fait il n' avait rien du tout enfin rien de tres grave car il se marrait mais moi a se moment la j' ai vraiment cru que ca allais pas.

Alors ensuite je voyais des embrouilles un peu partout, j ai commencer a paniquer mais j' essaier de me calmer en me disant que j' avais pris du lsd pour marrer pour faire la fête etc.
Bon j' arrive un peu a me calmer mais un autre evenement me fait repartir au quart de tour c est un jongleur qui se ramasse une de ses quilles en feu dans la tête ( il na pas grand chose ) mais moi la apres je crois qu il y a un pire incendie...alors la le vrai bad trip commence car tout d' un coup je vois comme dans la scene d un film mes deux amis qui me disent " oui tout va bien Axel" le regard crisper, et je regarde autour de moi et je vois plein de gens blesser, bruler etc ( alors qu il n y avait rien du tout)
alors en suite j ai que des bout de " film " comme ca et aussi ce qui c est passer a 5h00 du matin quand je reprenais mes esprit mon cerveau me la mis a 2h00 au debut du bad alors ca aidait pas trop car tout d un coup il faisait jour et je croiais que y avait des chien policier , des gens blesser etc. Entre temps mon amis ma raconter que je criais en demandant ce qu il c t passer avec l incendie , les gens etc. Apres je vais me poser a une table pour me calmer un peu bien sur j' ai l impression que tout les gens autour de moi s embrouillent se crient dessus donc je decide de me mettre la tete entre les bras et de fermer les yeux mauvaise idee....^^

Car la je remets TOUT en question, pour quoi on s' amuse? est ce grave que mon amis c est pris un coup de poing? de toute facon si je reste percher ca changera rien? je n arrive plus a parler ca serre a quoi que je marche du coup je m efondre, apres parterre je me vois sous forme de triangle qui se balade dans le temps.Et qui reapparait des fois quand je reviens sur terre 2 sec je vois mes amis et vlan je repars. En suite je recupere gentiment mes esprit
mais je repars encore souvent donc je passe de quelque chose ou tout le monde se marre et boum tout le monde brule et crie et ca pendant 1h00, la j' ai du m' accrocher et vers 5h30 enfin je reviens vraiment sur terre... et j' ai l impression que tout ce que me disent mes potes ils me l' ont deja dit puisque dans mon trip ca s' etait passer vers 2h00 du matin donc encore une sensation bien etrange^^

Pi finalement je me remet gentiment, bien fatigué car j' ai beaucoup vomis d' apres mes amis. Voila et a 7h30 du mate on s' arrache et on se balade un moment, avec encore des superbes effets visuels mais là avec toute ma tete^^.

Donc voila... Conclusion, faire gaffe au contexte, et ne pas céder à la panique. Désoler pour la syntaxe et pour les fautes d' orthographes!


Pour ma part, en temps qu'observateur extérieur, j'ai vu la chose un peu différemment... :lol:
Au début, son trip se passait plutôt bien, mais à partir du moment où j'ai pris un poing, les choses ont changé... Vous auriez dû voir son état, le pauvre ^^
Chaque 3 secondes, il changeait de phrases, de pensées, de gestes, d'expression.
Il alternait des phrases comme "Mais vous êtes HEUREUX LA ?", puis subitement, "Non, j'suis pas heureux d'être ici"..." MAIS ? vous vous FOUTEZ de moi là ?"... "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"... "Vous êtes HEUREUX LA ?" et ça se répétait... pendant 2h environ !!
Sur le moment, ça fait assez peur ;)

M'enfin, heureusement, tout s'est très bien passé à la fin.


p.s: elles étaient bien fortes ces gouttes ;)
 
G

Guest

Invité
C'était à la goa ou on s'est vite croisé ? C'est marrant, j'ai pas vu que y'avait des fouteurs de merde, vu comment on était bourrés à la fin, ça aurait le gros dawa si on était tombés dessus :mrgreen:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Tiax a dit:
C'était à la goa ou on s'est vite croisé ? C'est marrant, j'ai pas vu que y'avait des fouteurs de merde, vu comment on était bourrés à la fin, ça aurait le gros dawa si on était tombés dessus :mrgreen:
Oui, cette même Goa... ;)
Ouais ben perché sous LSD j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé :(
La prochaine fois je prends que du speed :twisted:
 
G

Guest

Invité
En même temps, j'ai l'impression que dès que c'est Biolive qui organise, ça devient directement mal fréquenté (ouais, j'suis un garçon rempli de préjugés).

D'ailleurs la dernière soirée que j'ai fait avec eux, j'suis tombé sur un dealer complétement chié à qui j'ai eu la bonne idée de demander de me verser la goutte directement sur la langue.

Plic... ... ...plicplicplic...

Lui : "C'est bon, tu l'as eu?"

Moi : "Ouais, je crois que ça va aller là :' | "

Quatres doses dans ma tronche, et la soirée était remplie de mecs chelous, ça faisait très "Jacky et ses potes font leur première Goa", y'avait pas de blaireaux à casquette, par contre c'était rempli de hardcoreux, de fan de tuning et de vieux quadragénaires ringards qui semblaient tout droit sorti d'un concert de Johnny, avec leur vielle peau de femme hyper maquillée pour masquer son pauvre lifting manqué.

La vie de ma mère, t'as pas envie de vivre ça sous une quadruple dose d'acide.

Donc voilà, je sais pas pourquoi les soirées Biolive sont maudites à ce point, mais j'commence gentillement à me dire que les Goa, c'est devenu trop connu et du coup on se tape six milliards de mecs qui n'ont rien à branler là et qui niquent l'ambiance.

"C'était mieux avant."
 
Haut