Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre Bad Trip le plus violent

D

Deleted

Invité
ToToROOOOOOoooo on parle de DXM viens viteuuu..

non serieux joli "pavé" .... et Outch le trip ....je sais pourquoi jai peur des dissos.
jsais pas quoi dire a part "totorooo viens voir ! " et "content que tu sois encore en vie apres ca" XD

prefere bader a l' acide au DOx aux tryptans, indoles , nimporte quoi sauf un bad au DXM ou Ké ..

*froid dans le dos*
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
C'était un peu un k-hole au dxm non?
Sinon méchant le badtrip, ça doit calmer quoi ^^ Mais j'avais lu que dxm + peuple c'était un peu craignos :/ Ou peut-être t'avais pris du jus de pamplemousse blanc sans faire exprès avant? ^^
 

Nephi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2009
Messages
44
Pour ma part le dxm me rend un peu paranos dés que je suis dans une foule. Je me dit sans arret: "Haaa, ils vont tous me griller, ils vont me traiter de vieu toxico..."

Aprés je ne sais pas c'est qu'est un K-hole donc je veus bien que tu m'eclaire sur le sujet MaladeMental. Et non pas de jus de pamplemousse, par contre j'ai oublié de preciser que j'avais bus pas mal de biére en debut de soirée...

Oui c'est dure de faire un bad au dxm, car meme entouré de zombies je gardais un côté "je-m'en-foutiste" Mais je flippais quand même. Comment expliquer.... C'est pas vraiment possible en fait.

Pour les campis maintenant j'évite d'en prendre dans un appartement, je tourne sans arret en rond pour au final ne strictement rien faire.

Sinon je vais vous raconter mon deuxiéme plus gros bad, en fait ce fut ma premiére prise de dxm. Un amis voulais me faire essayer depuis quelques temsp et je m'etais laissé tenté. Alors comme des cow-boys nous avons pris deux boites et demis chacuns. J'ai eu un effet que je n'ai plus retrouvé depuis: j'etais sur un canapé, ma nuque se contractait pour emmener ma tête en arriére, mes yeux se fermaient de force et ma machoire claquait violement, j'etais alors projeté dans un jeux en 2D rose fluo genre Space invader avec la certitude que si je ne finissais pas le niveaux je ne reviendrais pas dans la réalité. J'appellais alors mon pote à l'aide tout en ayant la machoire qui continuait de deconner, afin qu'il me tire en avant par le tee-shirt, je traversais alors l'ecran du jeux pour revenire dans la realité, puis je repartais dix seconde aprés dans ce délire et ce plus de quatres fois de suite. C'etais terriblement eprouvant, ensuite j'ai vus mon pote en nana, ce qui l'a fait bien paniquer au passsage et j'ai eu la chance de marcher devant un chateaux forts abandonné plus vrais que nature. mais pas pour autant réél... Ha aussi, je ne pouvais pas m'empecher de marcher comme un aristocrate avec la main inclinée et je fesais glisser mes pieds gracieusement non stop. Géniale...

Je sais que certains auront des doutes en lisant ça, mais je ne grossis rien. Ce pourquoi j'affirme comme tant d'autres que le dxm n'est pas une chose à prendre à la légére, et quand je vois tout les gamains qui en prennent pour le fun ça me fais péter les plombs. Pour etre honnête, je ne comprend pas comment ça peut etre livré sans ordonnance (meme si j'en tire un avantage)
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Salut salut !
ouais tout a fait d'accord, le dxm c'est hard, faut pas zappé le petit frère d'un pote a voulu faire son kek' a une soirée, résultat : 13 ans, 600 mg dans la face et un séjour a l'hosto... il a 15 an maintenant c'est une gorsse larve pas belle et lunatique... :(
Je me rapelle d'un set et setting naze-bloc dans la foret, dans une skuatt... la foret remplie de liane et de ronce, 5 gars sous 600 mg de dex... c'était bien crégnos je me croyais surpuissant, comme une énergie infinie seulement je n'arrivais pas a la contenir, besoin de calme, sa grésille de partout. Bref vraiment pas bin sur le coups...

Maintenant, y'en a qui aime et y'en a qui deteste, perso j'aime ce coté...
imprévisible :twisted:
 
G

Guest

Invité
Nephi a dit:
Ha aussi, je ne pouvais pas m'empecher de marcher comme un aristocrate avec la main inclinée et je fesais glisser mes pieds gracieusement non stop. Géniale...

Fait amusant : Chez nous en Suisse, le DXM s'achète en boîte de comprimés qui s'appelent Pulmofor Retard

:mrgreen:
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
D'ailleurs la dernière soirée que j'ai fait avec eux, j'suis tombé sur un dealer complétement chié à qui j'ai eu la bonne idée de demander de me verser la goutte directement sur la langue.

Plic... ... ...plicplicplic...

Lui : "C'est bon, tu l'as eu?"

Moi : "Ouais, je crois que ça va aller là :' | "

Quatres doses dans ma tronche, et la soirée était remplie de mecs chelous, ça faisait très "Jacky et ses potes font leur première Goa", y'avait pas de blaireaux à casquette, par contre c'était rempli de hardcoreux, de fan de tuning et de vieux quadragénaires ringards qui semblaient tout droit sorti d'un concert de Johnny, avec leur vielle peau de femme hyper maquillée pour masquer son pauvre lifting manqué.

La vie de ma mère, t'as pas envie de vivre ça sous une quadruple dose d'acide.
----------> trop drôle ! :lol:

J'ai déjà eu deux bad trips ! Je m'en souviens même "trop" bien .. :?

Le premier, ça fait déjà super longtemps que ça s'est passé. J'étais avec un pote d'enfance qui, lui, fumait tout-le-temps des pet'. J'en avais fait aussi qqes uns mais rien de bien méchant. il roule le truc, super chargé, de la bonne en plus. en pleine milieu du roulage, y'a la mère d'un pote qui promène son chien et qui vient nous saluer. :roll: Grosse frayeur ! Je souligen le fait qu'on était vraiment jeune...
Une fois roulé, on commence à se le faire en "indienne"... Le filtre tombe (et j' étais un novice). On tire comme des malades, soufflettes, diennes,.. tout s'enchaîne. Une fois fini, aucun effet. J'étais déçu jusqu'au moment où tout se met à fonctionner en saccades, les sons étaient fortement perturbés, les oiseaux parlaient, je mangeais du pain en ayant l'impression d'avoir 3 langues, je voyais flou, au ralenti, j'ordonnais à ma main de bouger et elle le faisait 10 sec plus tard... Ensuite ça a commencé à tourner comme sur un manège pdt 2h... Bien-sûr j'ai vomi....... Je souhaite ajouter que j'avais pris une aspirine 1h avant :roll:

Le deuxième bad trip, c'était avec notre "amie" Sally. 1/2g de 50x d'un coup et j'ai même pas eu le temps de garder la fumée 15 sec que j'étais déjà parti... J'étais rien, un point dans l'espace... Je voyais *** en 2d en train de se faire couper en morceau pas un arc-en-ciel dans l'espace intersidéral. Il était un peu comme ces statues en carton en 2d dans les magasins de jeux-videos. Quand je suis revenu à laa réalité, il s'était passé 1h !!! Et là, je partais, je revenais, je re-partais,... HORRIBLE ! Aussi comme si je fondais sur le béton....

Je suis tout-à-fait conscient que ce que j'ai vécu je le méritais, étant donné que je n'ai pas trop respecté les règles :oops: Notamment avec la Salvia, j'étais à côté d'une station électriques avec un bruit continu très fort : BzZZzZzZZz...

A+
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ah ah, trop bon ton bad Nephi :D

Mais ouais, enchainer 1080mg de DXM en soirée, ouaw O_O

A partir d'une certaine dose le DXM a vraiment un côté très sombre (^_^)

mozart72 a dit:
Y'a aussi que MD+DXM=Risque de syndrome serotoninergique

Tu fais bien de le rappeler, de plus ce mélange n'a aucune utilité à part gâcher de la MD :wink:


MaladeMental a dit:
Mais j'avais lu que dxm + peuple c'était un peu craignos :/

Ça dépend, c'est très dur à gérer (voir même totalement ingérable), mais ça peu être très marrant pour ceux qui n'ont aucune paranos et qui s'en foutent totalement de leurs image.

Pendant un moment j'aimais beaucoup une dose équivalente au second plateau + jus de pamplemousse blanc en soirée avec des potes que je connaissais bien.
C'était plutôt marrant, n'arrivant plus à parler je ne faisait que pousser des petits cris, et je me frottais contre mes amis en ronronnant (eux ils étaient le plus souvent complètement bourrés).

Un très léger troisième plateau en festival ou teuf c'est aussi super fun, on se croirait dans un rêve, avec du son magnifique qui transporte bien, à faire le soir de préférence.

En plus il peu arriver des situations super drôle, une fois une assez jolie fille est venue m'accoster et on a discuté pendant un petit temps, sauf que je comprenais rien à ce qu'elle me disais, alors je me concentrais uniquement sur sa gestuelle et l'intonation de sa voix, comme ça je tentais d'approuver ou désapprouver au moment adéquat (heureusement elle parlais beaucoup tandis que je restais quasiment muet).
Au bout d'une dizaines de minutes j'ai du merder car elle devais attendre une vrai phrase constructive alors que j'avais seulement répondus "oui", et elle est partie (^_^)

Par contre en pleine ville là c'est super chaud à gérer, une fois il m'est même arrivé de devoir demander à quelqu'un de m'aider à traverser un passage piéton (ce qui fut très dur) car je me suis fais surprendre par une montée qui est arrivé bien trop tôt.


DontNeedSociety a dit:
Moi ça me semble difficile de faire un bad trip avec le DXM en fait (pour moi seulement, je peux comprendre qu'on en fasse un), j'ai toujours une impression de "rien à foutre" avec cette substance, je suis un spectateur neutre de tout ce qui se passe, il pourrait se passer n'importe quoi sans que je me sente impliqué.

La même, sauf que parfois (hyper rarement) le bad il arrive quand même tu sais pas pourquoi, et tu prend cher (^_^)
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
lol quand tu passe sun second plateau au DXM tu te transformes en Totoro en fait ?! :lol:

edit: j'ai edit ma phrase voulait rien dire dsl :wink:
 
D

Deleted

Invité
NIK0P0L a dit:
lol quand tu te transformes en Totoro en fait avec le DXM ?! :lol:

pire encore . il se transforme en peluche totorooo male en rut et se masturbe sur les plats de feculents a la creme fraiche (jaurais du garder le quote sous la main)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Dr_Oogie a dit:
NIK0P0L a dit:
lol quand tu te transformes en Totoro en fait avec le DXM ?! :lol:

pire encore . il se transforme en peluche totorooo male en rut et se masturbe sur les plats de feculents a la creme fraiche (jaurais du garder le quote sous la main)

Eh oh, je ne masturbe pas dessus hein, le simple fait de les manger me suffit (^_^)

Et de plus je suis propre moi monsieur, j'ai des orgasmes sec, je ne m'en fous pas plein le pantalon comme avec un piper de meth :mrgreen:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
ToToro a dit:
En plus il peu arriver des situations super drôle, une fois une assez jolie fille est venue m'accoster et on a discuté pendant un petit temps, sauf que je comprenais rien à ce qu'elle me disais, alors je me concentrais uniquement sur sa gestuelle et l'intonation de sa voix, comme ça je tentais d'approuver ou désapprouver au moment adéquat (heureusement elle parlais beaucoup tandis que je restais quasiment muet).
Au bout d'une dizaines de minutes j'ai du merder car elle devais attendre une vrai phrase constructive alors que j'avais seulement répondus "oui", et elle est partie (^_^)

ToToro a dit:
Par contre en pleine ville là c'est super chaud à gérer, une fois il m'est même arrivé de devoir demander à quelqu'un de m'aider à traverser un passage piéton (ce qui fut très dur) car je me suis fais surprendre par une montée qui est arrivé bien trop tôt.

Putain ce que tu m'as fais rire! :lol: :lol: :lol:
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Moi on pourra dire que c'etais celui d'une teuf en juillet 2007.

Cela fesais 1 mois que je découvrais les teufs c'etais la 3 em fois que je prenais des trips la premiere fois j'avais pris 2 ou 3 quarts les effets avaient été juste des petits fou rire, la deuxieme fois j'en avait pris 5 mais tous de la carrotte car j'etais assez normal...

Et la j'ai choper deux arti j'en ai pris 1 et demi en plusieurs fois ds la nuit puis a 10h j'ai pris un da vinci code deux moitié en 30 min et la j'ai commencé a partir en bad a 11h30

j'ai commencé a avoir la tete qui tourne et je voyais tout qui tournai je me sentais mal et j'ai commencé a avoir tres mal aux epaules et au cou comme si mes mulscles du haut du dos etaient devenu en beton avec des pointe de douleur monstrueuses.
je savais plus quoi faire je me demandais a chaque fois si en fesant une action genre danser, allé me reposer, parler a des gens ca m'aiderais a allé mieux et a chaque fois je pouvais mm pas choisir une action a faire.
j'ai alors choisi de suivre un groupe de personne que je connaissais un peu en me disant ca iras mieux avec eux, j'ai pratiquement pas parlé de toute la journée j'avais mm plus envie de communiqué.

j'ai commencé a allé mieux vers les 18h j'avais un peu mal a la tete et pris un coup de soleil et j'ai pas conduit pour le retour.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
popof13 a dit:
j'ai commencé a avoir la tete qui tourne et je voyais tout qui tournai
C'est les effets "recherchés" du LSD, ça.... fallait pas t'effrayer !
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Edit : je delete car ct un bad au thc pardon... :lol:
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Un truc bien con de chez con, pas vraiment un bad mais un bon flippe, j’avais a l’époque des bonnes caps d’éphédrine "BigRed" (speed mais beurk), bien parti j’avais aussi des caps de yohimbine

( http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... yohimbe_ps )

Comme un gros gland ignare que je suis, j’ai bien crue que j’allais claquer, 3 jours avec un mal de poitrine, dans les premières heures je me suis retrouvé le cul sur le sol dans les WC a deux doigts de m’éclater la tête sur le lavabo (urgence pas urgence) j’ai bien flippé

Syndrome serotoninergiques ??? y a des chances ^^


"La forme grave est un ensemble de manifestations psychiques, motrices et végétatives :

* Agitation, confusion, hypomanie
* Tremblements, myoclonies
* Hypertonie diffuse avec hyperréflexie ostéotendineuse, puis rigidité musculaire avec ses conséquences (difficulté respiratoire, trismus gênant l'intubation, rhabdomyolyse...)
* Mydriase (parfois aréactive), sueurs profuses, hyperthermie, frissons
* Augmentation de la pression artérielle, tachycardie, tachypnée."

Source : http://lucid-state.org/forum/showthread.php?t=876

plus de peurs que de mal c'est passé en une semaine de larvage ( canicule 2003 ) :roll:
 
D

Deleted

Invité
un fucking symptome dopaminergique plutot je dirais .... vu les produits avallés ...
et ouais , c' est super agreable ^^mais bon les douleurs thoraciques aigue on s" y habitue , faut bien porter une croix hein ^^
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
Ipom_ a dit:
popof13 a dit:
j'ai commencé a avoir la tete qui tourne et je voyais tout qui tournai
C'est les effets "recherchés" du LSD, ça.... fallait pas t'effrayer !

ouais mais la c'etais trop hard et puis j'ai plus eut ce genre d'effet apres.
µSauf avec d'autre produits que je prefere....
Car le lsd ca ma fait plus souvent psycothé et quelques fois bien rigolé mais je me sens plus traqué quand mm quand j'en prend.
 
Haut