Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre Bad Trip le plus violent

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ouais, les dealers perchés qui appuient un peu trop sur la fiole, ça arrive :mrgreen:
Faut pas se plaindre (bon, 4 gouttes c'est peut-être excessif !!) !

A mon avis, plus que Biolive, c'est l'emplacement de la Goa mélangé au fait qu'elle soit gratuite (Vufflens-la-ville et environs: un tas de villages de bourges où la caillasse grouille de partout :roll: et c'est juste à côté de Cossonay) qui attire certaines personnes.
Enfin bon, faudra voir à la prochaine.

C'est dommage que "ce ne soit plus ce que c'était", les choses changent si vite ? :(
Tu mixes pas, toi, Tiax ? T'as pas moyen d'organiser des teufs ? :wink:
 
G

Guest

Invité
Tay fou, déjà que je pète un câble dès que j'ai une dizaine de potes pétés à la maison (bon, j'commence gentillement à gérer (oui voilà, j'ai acheté une bombe au poivre)).
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
J'y étais aussi à cette soirée, c'est vrai qui avait certains gars chelou mais bon j'ai pas trop vu,vu que je suis resté scotché devant les dj toute la soirée :lol:
Par hasard t'avais pas une casquette blanche avec des carreaux dessus Ipom ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
A ce jour, je n'ai fais qu'un seul bad aux psychés, fin du mois dernier, et même s'il n'était pas particulièrement violent, impressionnant ou traumatisant, ben je l'ai quand même pris comme un sérieux avertissement...

Pour vous situer un peu le décors, j'étais dans une teuf, mais alors une grosse teuf (le mec qui organisait m'a dis par après qu'il y avait eu plus de 1500 entrées), qui durait deux jours et se passait dans les restes d'un vieux fort de 14-18. L'endroit était immense, plein de petits couloirs étranges qui menaient à des salles cachées. Huit sons en tout, assez éloignés les uns des autres, avec majoritairement de l'acidcore qui fusait dans tous les coins...

J'étais là depuis le samedi matin, en after d'une autre teuf. Dans l'après-midi, je me suis éclipsée quelques heures pour aller manger un barbec avec le paternel qui habitait la région, et puis je lui demande de me rédéposer à proximité. Une fois retrouvé mes potes et le son, je me mets en quête de cartons, bien décidée à me mettre une bonne perche avec eux, et d'oublier vite fait le début de soirée chiant avec mon père.

Etait-ce la fatigue (je rappelle que je n'avais pas dormi) ou justement ces soucis qui ont fait que ça ne s'est pas passé comme je l'imaginais? Sans doute un peu des deux... Une demie-heure, 3/4 d'heure après avoir bouffé le premier carton (les fameux Hofmann "molécule"), je sens les premiers signes typiques de la montée, mais... ce n'est pas comme d'habitude. Difficile de décrire exactement, mais tout me paraît glauque, gluant, malsain... Je change de pièce, j'essaye de me changer les idées, de me caler devant le son, de causer avec des potes... Rien n'y fait: au plus le temps passe (et qu'est-ce qu'il passe leeeentemeeent), au plus je me sens m'enfoncer dans un état d'esprit très négatif dont je n'arrive pas à me tirer...

Heureusement, j'ai des potes autour de moi, qui s'occupent bien de moi, font se qu'ils peuvent pour me rassurer. Le truc, c'est que je ne suis pas effrayée, ou paniquée, je suis juste prisonnière d'un état glauquissime où chaque nouveau stimuli m'agresse un peu plus.

Je vais m'allonger un peu dans le camtar d'un pote. Etre au calme et au chaud me fait du bien, parler avec lui aussi. Mais lu pluie commence à tomber et chaque "ploc ploc" de l'eau sur le toit de la carrosserie me donne des envies de me percer les tympans...

Je crois qu'au total, ça a duré 30minutes, maximum, mais dans ma tête ça a duré toute la nuit. Puis, petit à petit, la sensation de glauque s'est dissipée, j'ai pu sortir du camtar, aller devant le son, et là, c'était bon, le bad était fini, y avait plus que moi qui trippais la musique. On the road again!


N'empêche, j'ai pris ça comme un sérieux avertissement. J'ai encore consommé des psychés le week-end suivant, parce que le contexte s'y prêtait particulièrement (champi + trip en goa), mais depuis, je fais une petite pause là-dessus. Petite, hein, parce que les psychés, ça restera toujours mon univers de prédilection, mais que justement, sur la fin, j'avais aussi cette tendance à en bouffer chaque semaine, et à un peu trop tomber amoureuse de cet "autre côté du miroir"...

J'y reviendrai à la fin des examens! :wink:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Pour ma part, j'ai fait un bad trip bah plutot une OD a la codeine, alprazolam, lormetazepam, meprobromate et surtout le Rhum (jpense c ckil m'a fait tilté au OD...

Sinon la premiere fois que j'ai K-hole, j'pensais que j'etais mort por 10 secondes, juska scke jrealise que si j'etais mort je pourrais pas penser :roll: :roll:

J'ai fait des ptits bads au LSD, surtout pke ca dure tres longtemps et des fois apres 6 heures jme dit jkiffrait bien etre sobre juste pour kelkes minutes.... une fois j'ai fait un gros bad ou j'pensais que mes potes parlaient derriere monn dos et jme suis tappé avec un poto...

Ossi jme suis embrouillé sous alprazolam et whisky et j'ai chopé un couteau (c'etait tout cke yavait autour de moi) et ils etaient trois (a une "fete") et on s'etaient deja tappé dessus.. mais le shlass les a tout dsuite calmés

sinon jamais de bad sous MD (normal)

ah oui, et pendant 2 ans la weed me rendait super parano, jpouvais mem pas fumer avec mes bons potos sans entendre des phrases a double sens, et l'impression qu'on parlait de moi en scred...

vla pour mes bads... mais pas de regrets, on vit et on apprend :p
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
slt
je n ai pas le temps de le(s) raconter et en plus tres rai doncun peut dur a expliquer.
J i deja fait 2 bads assez violent sous champy ( dose exessive(0.7 de hawaien +2,5g de mexicain)+mauvais set + alcool...)
1 sous k (apres une trace monumentale genre quasi diagonale de boitié de cd encore un peut en cristaux ),celui la etai quand meme "instructif" mais pour moi j allais mourrir.
Et le dernier en date qui m a convaincu deinitivement(je me suis deja dit ca)que les psyché ne sont pasfait pour tout le monde et si je ne veut pas y laisser des plumes je ferais bien de comprendre que je ne ait pas parti de ce tout le monde.
donc tekos du 1er mai tout commence tres bien je trouve du speed en pate qui me reveille un peut je chope 2 taz(que je soupconent d etre bourré de K et non de Md)et la je tombe sur madame K je gobe les taz enchaine juste un peut trop la K.
Et la j ai niké mon tekos j ai demandé a mon pote de me ramené a la voiture qui etait a l exterieur car je commencai a etre trop defoncé je n arretai pas de demandé" mais putain c ou la sortie"j etai perdu ne comprenais + rien, a un moment un mec a qui je demande comment on sorsd ici capte que je suisdechiré et me dit un truc du genre:
"tu cours jusqu a l arbre la ba apres tu va voir une lampe qui va cligoté tu erme les yeux tiu compte jusqu a 3 et la tu t envole comme une fusé tu par a 300 metre au dessus du sol et la si tu vise bien t arrive a tomber juste sur la route derriere la foret" bon ca peut parraitre completement con une phrase comme ca mais houaaa sur le coup^c etait ouf je n y croyait pas mais ca m a fait partir en couille de m imaginer ce qu il disait je pense que je me souviendrai de lui pendant tres longtemps.
Enfin bon apres un peut d errance on trouve la sortie mon pote me laisse a la voiture et la au -2 ou 3 heure de K hole bizarre avec une odeur de speed ambiante et les taz qui booste .C etai vraiment horrible impossible d explique la facon de penser a cet instant mais aurais eu un flingue je me serais tité une balle
 
G

Guest

Invité
Jidy9 a dit:
J'y étais aussi à cette soirée, c'est vrai qui avait certains gars chelou mais bon j'ai pas trop vu,vu que je suis resté scotché devant les dj toute la soirée :lol:
Par hasard t'avais pas une casquette blanche avec des carreaux dessus Ipom ?

Je viens d'apprendre qu'une amie à moi s'est fait mettre un doigt (contre son gré) alors qu'elle marchait dans la fôret.

Sérieux, les Goa, c'est plus ce que c'était. :' |
 
D

Deleted

Invité
le pire bad, c'est quand même le jour ou tu sembles prendre conscience de ce qu'est l'Homme (note H maj).ou de ce que nous sommes pas.

okok y' en a 10% qu' on pas compris 10% qui ont compris mais qui s'en foutent rien d' etonant et les autre qui se demande comment j' ai réussi a passer le mur .

edit: moi j' avais un bonnet a grelos clignotants vert et bleu/violet
 

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
salut, c moi ce qui m'arrive maintenant c de badé avec le bédo .jme sens vraiment anxieux et pourtant avant je m'enchaîner des douilles de porc quand j'étais dans ma période bang à cette époque j'aurais jamais pensé écrire ça "le bédo me fait badé" je me serais bien foutu de ma tronche quand meme. :D mais sinon ça ne m'empêche pas de fumé et dés que je suis bien fondé mon anxiété disparaît heureusement après ça vient ptéte du fait d'avoir côtoyée trop longtemps madame white widow le matin .
 
D

Deleted

Invité
merci d' avoir apporté confirmation .deçu de ce que l' Homme n'est pas assez, pour assurer sa pérenité.

edit; désolé {?} pas de cible pas méchant mais un post comme ça suivant le mien c'etait la providence.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Dr_Oogie a dit:
merci d' avoir apporté confirmation .deçu de ce que l' Homme n'est pas assez, pour assurer sa pérenité.

edit; désolé [?] pas de cible pas méchant mais un post comme ça suivant le mien c'etait la providence.

note: comment on fait [ ]"ensemble vide" sur cette police...pas tres utile non plus
ouais je sais.

T'as pris quoi aujourdui?, t'as l'air tout "motivé" :lol:
 
D

Deleted

Invité
? c' est mieux pas assez ovale mais on fera avec ..
humeur , bonne jsais pas , soirée scotché au clavier c' est plus certain ..
rien de special , ca doit etre ± des sortes de menstuation psychiques ou lunaires
ca veut rien dire ma phrase de conclusion . {?}

edit : vu que j' ai ,en plus meme pas répondu a la question (question en 3mots en plus jassure) j' ai rien pris de special juste un peu de recul certainement , et j'aimerais de hauteur (mais les instruments de bord sont HS tout au compas et sextan, navigation a vue). vla ça ça répond.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Jidy9 a dit:
J'y étais aussi à cette soirée, c'est vrai qui avait certains gars chelou mais bon j'ai pas trop vu,vu que je suis resté scotché devant les dj toute la soirée :lol:
Par hasard t'avais pas une casquette blanche avec des carreaux dessus Ipom ?
Ah non, désolé, je n'avais pas de casquettes :p
Mais faut dire que je me suis rarement approché de la piste de danse (j'ai surtout alterné entre la forêt et les tables, en haut).


Tiax a dit:
Je viens d'apprendre qu'une amie à moi s'est fait mettre un doigt (contre son gré) alors qu'elle marchait dans la fôret.

Sérieux, les Goa, c'est plus ce que c'était. :' |
Pas cool, ça... y a vraiment eu des déviances à cette Goa, c'est bien triste :(
 

SnakeEyes

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
68
Mon pire bad trip était la 2ème fois où j'avais pris de l'acide. J'étais dans une goa, j'avais que 16 ans et j'étais pas du tout assez informée sur le LSD. J'avais d'abord pris un demi buvard, mais vu que je ne ressentais aucun effet, j'ai bu dans un verre d'un mec où je croyais qu'il y avait une seule goutte dedans, alors que plus tard j'ai découvert qu'il y en avait 5. Donc au total, ça doit faire au moins 600ug de LSD :shock: , pour une 2ème fois! Alors je me sentais trop mal, le temps passait très lentement. J'avais toujours la paranoïa que ma mère allait découvrir que je prends du LSD. J'avais aussi l'impression d'être emprisonnée, de toujours tourner en rond et voir les mêmes scènes. Je voyais les veines des gens, je voyais à travers leur peau, ils étaient comme transparents et très fragiles, on dirait presque des cadavres en décomposition, mais toujours en vie...Je pouvais plus tenir, alors j'ai dit à mon amie d'appeler un taxi pour aller à la maison, ce qu'elle a fait. J'avais encore la parano qu'elle appele ma mère et aussi dans le taxi j'avais la parano soit qu'il me viole ou qu'il m'amène chez les flics. Comme j'avais peur d'aller chez moi et que mes parents me voyent, je lui ai dit de me déposer en ville et je suis allée chez un ami. J'ai crié devant sa fenêtre en l'appelant pendant une demi heure, mais il était pas à la maison, alors j'ai téléphoné à un autre ami qui est venu me chercher pour me rammener chez moi. En marchant jusqu'à chez moi je reconnaissais pas le chemin, je lui faisais pas non plus confiance qu'on allait chez moi et je l'entendais dire tellement de choses qu'il disait pas du tout, comme si je lisais ses pensées. Finalement, je suis arrivée chez moi,mes parents dormaient et après avoir dormi ça allait mieux, mais j'ai plus repris de LSD pendant deux ans après ça. Je sais que si je faisais une telle expérience maintenant je pourrais même en bénéficier, mais à l'époque j'étais pas prête à ça...En tout cas ça m'a appris à agir responsablement avec le LSD et à avoir du respect envers les psychédéliques,alors tant mieux d'un côté, mais je m'étonne quand'même de comme j'étais conne à l'époque.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
tu appels ça un BAD-TRIP ? moi j'appellerais ça...une bonne perche au LSD !

Je t'envie...

Mais comme tu as dit,tu n'étais pas préparé à ça.Dommage...
 

SnakeEyes

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
68
avec la parano et le mauvais set&setting ouais, mais c'est à l'époque que je l'avais vécu ainsi, ça serait différent de vivre qqch de tel maintenant que je connais beaucoup mieux la substance et mon esprit!
puis une telle dose c'est mieux dans un endroit tranquil, seul ou avec des gens de confiance que dans une teuf!
 

Rico_Young

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2009
Messages
44
Moi le plus gros bad-trip c'était avec la beu d'un pote qui cultive.
Gros bad-trip dans Paris, je me croyais dans un western ou des taureaux me courait après...
Bref un peu long à expliqué.
 
D

Deleted

Invité
Rico_Young a dit:
Moi le plus gros bad-trip c'était avec la beu d'un pote qui cultive.
Gros bad-trip dans Paris, je me croyais dans un western ou des taureaux me courait après...
Bref un peu long à expliqué.

putain elle doit etre super bonne .
et t'as pas eté trop mal ?
il a fallut appeler les urgences ?
t' es sure que c' est pas ton regime Big-Mac Beyoncé /lara biafan et andréa Bocceli qui ton peter la casquette ?


Bref un peu long à expliqué ouais .. ben si tu te log pour poster un seul message , de merde , qui pose meme pas de questions, au mauvais endroit , que ca pue la fosse septique et que t' as 15 ans en faisant l' aguicheuse avec ta copine de college........ET QUE EN PLUS C TROP LONG A EXPLIQUER , tu devrais te depecher d' envoyer un MSN a kevin pour lui demander un resumé du dernier episode de + belle la vie

oui je sais , chuis sauvage
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Clair rico_young le pur stonard xD Style tsais il tire sa douille, il vient sur le forum, il se dit, ouaaah trop bien un topic sur les badtrips, je vais m'inscrire, il s'inscrit, il commence à écrire son trip, et la il se dit "merde trop la flemme"

Sinon vendredi soir j'ai un peu badé mentalement avec grosse grosse fume (on à vraiment enchaîné les douilles) sur mes rapports sociaux avec les filles, j'était ensuite dans une inpossibilité de bouger et alors la je badais sur le fait que j'était grave def et que j'était avec des gens super cool et que donc je pourrais pas continuer a squatter et j'vais devoir m'endormir. Enfin, ça c'est sans penser à l'admirable trip qui se déroulait en même temps.

Sinon très mignons à lire tout vos vieux bads =)
 

Nephi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2009
Messages
44
Salutation tout le monde.

Mon plus gros bad fut sous dxm lors d'une soirée psy-trance. La soirée etait partie pour etre agréable, j'etais venus avec mon frangin en camion et je devais retrouver plusieurs connaissances. Je prend de la md histoire d'etre bien joyeux et d'apprécier un peu plus le son, et je me retrouve en millieu de soirée à me demander; "pourquoi ne pas enchainer avec du tuxium?" J'en avais trois boites de côté et je n'avais jamais éssayé le mélange md-dxm. Je pensais qu'ne fois la soirée finie je pourrais voyager un peu dans le cosmos avec un peu d'ambient en fond sonore. Je m'execute, j'avale les trois boites dans mon coin car faut avouer que ça crains d'avaler plusieurs dizaines de billes rouges... La soirée continue, aprés une heure la montée de dxm se fait sentire.

Et d'un coup je me sent mal, opréssé, la soirée finis sur de la dark psyké et le son me perce de plus en plus le crâne. Je me recroqueville dans un coins de la salle et part complétement en vrille; je ne me souvient pas de grand chose, a part avoir fait les rêve intenses du dxm ou l'on voyage de monde en monde. Aprés un laps de temps qui me reste inconnus, je decide de sortire pour essayer de reprendre le controle de ma vrille, mais une fois dehors plus rien ne vat. je redecouvre tout l'environnement que j'ai cotoyé durant des heures. (je sais que le dxm fait souvent cet effet, mais là c'etais horrible, tout les deux pas je me reperdais à nouveau) Je me recroqueville de nouveau mais cette fois devant l'entrée de la salle, donc au millieu de pas mal de gens. Et là c'est encore le gros trous noirs avec pour seul certitude d'etre partis trés trés (trop?) loin. D'un coup quelque chose m'attrape violement par le bras et me trimballe dans tout les sens avant de me relever, mon frangin venait juste du me degager d'un groupe de personne qui s'etaient regroupées autours de moi inquiets de mon etat. Mon frére je balance dans son camion (il etait egalement sous md) et péte un plomb et me hurle dessus. Je ne me souvient pas non plus de ce qu'il m'a dit, mais le résumé pourrait-etre etre; "Gros boulet, si tu sais pas gérer ta deffonce reste chez toi et ne plombe pas la soirée des autres!" Ce dont je suis entiérement daccord. Et là c'est le fond du gouffre, me sentant égréssé et etant pérsuadé d'avoir plombé la soirée tout change autour de moi, tout devient glauque et... des zombies apparaissent dans le camion. Ils ne bougeaient pas et se cachaient dans chaque recoins en me fixant, et dés que les regardaient en face ils dipsaraissaient pour réapraitre plus loin. Ils ne metaient à grandire pour atteindre 3 ou 4 métres alors que l'intérieur du camion ne dépassait pas les deux métres (cherchez l'hereur...)

Je finis alors la soirée seul dans camion remplis de morts, dans le noirs, perdus et ayant la certitude d'avoir plombé la soirée dans sont ensemble (ce qui ne fut pas le cas au final, sauf pour moi). Le seul effet interressant et gérable que je peu noter; Le lendemains j'ai eu un effet du dxm qui m'etait jusqu'alors inconnus, en plaçant une mains devant mes yeux, je pouvais créer un filtre me permettant de voirs une dimension paralléle où je pus revoires à nouveau les fameux zombies. Tout etais bleus et je pouvais tourner la tete dans tout les sens, je voyais à travers ma main! Les zombies se penchaient alors sur moi et dés qu'ils etaient sur le point de me toucher j'hotais ma main et tout redevenais normal... Vraiment curieux comme effet.

Quelques petites notes:

Je prend du dxm de temps en temps depuis trois ans et c'est la premiére fois que je me tape un tel bad. Depuis cette soirée j'ai ralentis et rabaissé conscidérablement les doses. Je ne sais pas si la mdma a eue un rôle dans ma mesaventure. maintenant je me sert du dxm seulement pour les phazes de voyages les yeux férmés, particuliérement riches et intenses pour mon cas (marre de marcher comme un robot mal réglé)

Je signale à ceux qui veulent essayer le dxm que ce n'est pas une "petiote" defonce. C'est gratuit, c'est fun, mais ça peu faire trés mal à la gueule. J'ai un pote qui s'est retrouvé avec son sweet en camisolle dans son grenier sous dxm, avec des sensation d'etoufement et de mort qui l'empechais de redescendre dans son salon. Il y est résté plus de 6 heures dans cet etat .Il avait toujours géré le dxm et c'etais son produit préféré, mais depuis ce coup là il n'y retouche plus. Trop aléatoire comme vrille.

Voila, désolé pour le pavé. ;)
 
Haut