S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Vos répliques cultes sous psyché

Bonsoir à tous !
J'ai vérifié qu'il existait pas de topic similaires, si c'est malheureusement le cas merci de me lyncher dans les règles de l'art :twisted: .

je vous propose donc un topic réunissant les meilleures phrases que vous, ou vos compagnons de voyage, ont pu sortir durant un trip Rolleyes

En ce qui concerne, pour le moment j'ai :

sous acide

"La réalité c'est nul, ça se lave pas !"

"Oh mec t'a créé la vie putain !"

sous datura

"Vous voulez pas arrêter d’être des schtroumpfs un peu ?"
Azrael a écrit :
- Je suis un putain d'insecte ! Dans mon cocon !

StoneXY a écrit :
- Oh la vache comment j'suis déchiré en faite !
- J'en prendrais plus, c'est fini c'temps-là.
- Les bangs y tournent en rond gros.
- Pourquoi t'as dit qu'il y avait des grenouilles ?
J'en vois partout !

- PFFF...

I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
"La vie est une perpétuelle éjaculation !" Un pote sous LSD ayant retrouvé la lumière.
"Imagines rester dans cet état là toute notre vie,ca serai génial, quoique t'imagines aller bosser après ?"
-Tu rigoles ? Tu t'en fous. T'y vas perché, tout sera bien" Ahah :lol:
" J'ai les yeux debout " Rolleyes J'sais même pas c'était pour dire quoi à la base.
" Un Gougoubon " pour dire: il a bon goût ce bonbon :|
" J'suis déchiré ! Enfin nan ça va... J'suis foncedé... Enfaite j'sais plus "
Sur la page d'accueil du site, dans la zone "Sujets actifs" le nom du topic est raccourci, et du coup, ça fait "Vos répliques cul… " Arrow
"Les psychés, c'est de la plasticine mentale : on crée tout, tout se transforme et rien n'est impossible"
"Devine qui est un fœtus de chien retrouvé dans le caniveau après le Ramadan à Tchernobyl ?" (team RDR sous 2C-I, au sujet d'une créature limite pas humaine - le mec qui te répond "ah, ben moi j'y vais samedi" quand tu lui annonces qu'un de tes potes (factice) est mort au zoo)

"Ça me donne envie de poutrer du cheval crasseux en intraveineuse ! " => on s'est rendu compte après que ça donnait 2C-I (Cheval Crasseux Intraveineuse), les miracles de l'esprit humain sous psychés.
"I've always considered writing the most hateful kind of work. I suspect it's a bit like fucking, which is only fun for amateurs. Old whores don't do much giggling." (H.S. Thompson)
"Je suis un entonnoir"

Un pote m'annonçant son départ pour un tour d'Europe pendant que je bugais sur un mec totalement perché avec une sonnette de vélo dans la main.

"Du coup ouais on sait pas trop, 2 / 3 ans à peu prêt "

"..."

"Oh c'est pas un délire de perché j'prends vraiment l'train la semaine prochaine"

"Pour aller où ?"

"Bah je t'ai dis ! Faire le tour d'Europe !"

"En Vélo !?"

Et hop je l'ai quitté perplexe en me disant "putain les cojones !"
Mon yaourt il est étrange, il change de forme quand j'le mélange
stoned-fr a écrit :
Mon yaourt il est étrange, il change de forme quand j'le mélange

L'énigme du yaourt semi-liquide...

"C'est beau un corps d'homme." Toujours mon pote sous LSD. Il maintient depuis qu'il voulait dire "un corps humain".
"Vas-y fais moi écouter ton truc de trance minimale folk true aryan crew."

Mon meilleur ami, qui fume pas souvent et était très fortement défoncé, après que je lui ai parlé de Shpongle.
C'est l'histoire d'un gars qui fume un joint pour mieux profiter de ses visuels sous LSD...

JE sais pas pourquoi ça m'a marqué.
"C'est l'esprit du froid qui te parle"

Ma copine sous md bien chargée
Perdu dans sa tête
"ca serait genial si mes pieds avaient des mains"
un peu d'alcool et de beuh a une pote pas tres habituée
J'en ai quelque une avec la salvia:

- Je sais pas qui t'es mais tu peux monter le son stp ?

- En fait si on prend les escalier on change de dimension

- tu fou quoi ? - Bah le crabe nous offre sa pince pour la fumer, alors je la fume, t'en veux ?

- Ya des gens qui posent des banderoles dans ma chambre, on dirait la mer mais c'est different comme si c'était en plastique (elle est un peu wtf celle la ...)

Et les innombrables tentatives d'expression finissant en "bleuhah bhe ah bouah hum ah"
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Un texto d'un pote en descente d'acide à qui je disais que j'avais encore des hallus :
"Confirmation je chie et mon mur d'en face me sert de ciné."
"Je sais qu'on est sur terre, mais j'arrive pas à m'y faire"

Un pote sous DXM
Avec une dose modérée de DMT :

-Oh putain c'est stylé : les motifs de la table bougent dans tous les sens !
-Euu mec il y a pas de motifs sur la table...
Rolleyes

Sous acide :

"Il y a tellement d'incas partout !! En vert, en rouge, en gasoumi !! AAAAAAAAHH !!!"
Sous acide:

"Ah les mecs, si seulement les écureuils pouvaient vomir, ils pourraient picoler sans problème!"

[à une meuf qui me demandait du feu]: "nan mais laisse tomber, je touche pas à cette merde"

Sous ?MT:

"J'ai les orteils dans les narines"
D'abord on ce présente :wink:
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
- "J'me fait un câlin à mon moi intérieur" (Et putain qu'est ce que c'était bon) [LSD]
- "Dorée comme une crêpe" (État parfait au niveau des sensations corporelles) [LSD]
- "Et oui c'est ça la Ganja, Tu parle et pof, ont parlais de quoi déjà ?"
(>*.*)><(*.*)><(*.*<)

- Dorée comme une crêpe sous LSD ! -
- Nobody knows -
- Et si la vie débutait par la mort ? -
- Comme le silence entre les notes, qui est la clé de voûte de toute musique. -
- Les couturiers du temps ! -
- Bienvenue dans la matrice. -

HeartAll you need is love Heart
Epic epicness. :lol:
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
Aussi, j'avais oublié :

A : Elles est trop bien cette paire de shoes, en plus elle m'a coûté moins de 20 euros.
B (moi-même) : Comme ta mère !
Larry_Golade a écrit :
Les meilleurs chambrages sous tise et bédos commis par moi-même et mes potes :

A (désignant un carton en mauvais état dans l'appart de quelqu'un) : C'est quoi ce vieux truc tout défoncé ?
B : Ca s'appelle ta mère !

---

A (pelant une clémentine, un jet acide lui arrive dans l'oeil) : Putain ça m'a giclé à la gueule !
B : C'est ce qu'elles disent toutes !

---

A : Non mais franchement depuis le temps que vous êtes en couple elle t'as bien fait des trucs dégueux non ?
B : Bah elle m'a léché l'anus.
A : C'pour ça qu'elle a des boutons plein la gueule ?

---

Et enfin mon préféré, dont j'ai été la victime. Faut préciser un peu le contexte : j'étais complètement démonté, en train de rouler un pétard, mais mon paquet de clopes était à l'autre bout de la pièce donc j'en ai saisi une dans le paquet de la copine de Ferdinand (le même que dans mon TR LSD). Sauf qu'elle m'a gaulé.

Copine de Ferdinand : Putain fais pas ta feignasse, lève-toi et prends une des tiennes !
Larry (dépité) : ...Pute.
Copine de Ferdinand (outrée) : Oh t'as entendu ce qu'il m'a dit Ferdinand ? Tu me défends même pas ?
Ferdinand (plus mort de rire qu'autre chose) : C'est pas bien Larry...
Larry (essayant de se dédouaner) : Mwerf de toute façon c'est un mot de ponctuation pour moi, "pute" j'le dis même à ma soeur...
Ferdinand : Moi aussi j'le dis à ta soeur !

Je me suis mis à genoux devant lui après ce coup digne d'une ceinture noire dixième dan.

Surtout la dernière qui est juste magnifique Happywide
(>*.*)><(*.*)><(*.*<)

- Dorée comme une crêpe sous LSD ! -
- Nobody knows -
- Et si la vie débutait par la mort ? -
- Comme le silence entre les notes, qui est la clé de voûte de toute musique. -
- Les couturiers du temps ! -
- Bienvenue dans la matrice. -

HeartAll you need is love Heart
Larry_Golade a écrit :
Larry (essayant de se dédouaner) : Mwerf de toute façon c'est un mot de ponctuation pour moi, "pute" j'le dis même à ma soeur...
Ferdinand : Moi aussi j'le dis à ta soeur !

Masterpiece !

Malheureusement je me souviens pas de grand chose de mes trips, a par une maigre phrase qui m'est resté de ma première goutte : "La vie en fait c'est que les moments ou t'attends avant d'aller pisser"
Ce qui n'est pas totalement faux notez. (Pour l'histoire je m'était perdu en teuf avec 1.5L de mélange, et pis bah voila en 6-7h bloqué devant un mur de son on a le temps d'avoir soif)
"On dansait comme des primates a la commissure du chaos ! Et il disait aussi qu'en regardant assez près on pouvait voir l'impact du singe sur la membrane.."
"In a closed society where everybody's guilty, the only crime is getting caught. In a world of thieves, the only final sin is stupidity." Hunter S. Thomspon.

"Je me rends compte que j'ai déjà fait des joints purs weed, mais jamais de purs tabac ! T'as testé ?
- Euh... ça s'appelle des clopes.
- Ah, putain, ouaiiiis !"

"Mec, y'a des clodos dans le THC"

"Tu penses que la mayo du KFC c'est du sperme de nègre ?"

"En fait la sobriété est un état modifié de conscience comme un autre"

"Je me demande ce que ça donne de fumer de l'alcool"
"J'étais jeune autrefois,
Marchant seul avec moi-même,
Ainsi pris-je de mauvais chemins.
Je me sentis riche
En trouvant quelqu'un d'autre,
Car l'Homme est la joie de l'Homme"

Odin (Havamal, 47)
Hey Sok publie-nous celles que tu as récupérées sur le fofo! Il y en a même une de moi je crois, "Le DXM j'en prends pour l'hygiène mentale", ah salaud Wink

Et sinon la réplique culte de Niko49,
Citation :"Ca fait 15 ans que je consomme du dimenhydrate. Mes consommations actuelles et journalières sont de l'ordre de 2300-2500 mg. Et ça, je le gère parfaitement."

Haha si on le regarde comme une perle c'est juste extra.

Hem, ton post a été locké, mais je m'apperçois que celui-ci s'intitule "Répliques cultes sous psychés". Or tes perles psychonautiques sont sorties à jeun. Faut préciser.
J'en ai une autre de toi :
Styloplume a écrit :
Et merde, encore de la pédophilie ?

8)

Idem que Sok, en fait ; je sauvegarde tout ce que je trouve culte.
Ceci, entre autre :

Bijord a écrit :
Faut être pragmatique, si j'arrive a me faire jouir par le cul tout seul, bien mieux qu'en m'asticotant de chibre d'une main en fumant du PV de l'autre, pourquoi m'en priver ?

Ainsi que celle de ma signature Happywide
Bijord a écrit :
Donc essayer le plug, c'est clairement l'adopter! J'espère que ça persuadera les derniers irrésistibles gaulois a aller se titiller l'anus a coup de pipette. Happywide

Pouf, voilà, les perles que j'ai ramassées sur le fofo, pas noté les noms quand j'ai commencé le fichier, a priori sorties sobre (mais qui est vraiment sobre ici, hein ?) :

"Ce soir c'est DOI !
- Arrêtons d'étaler nos pratiques sexuelles sur le forum, c'est dur à lire de bon matin."

"C'est vrai que pour Ketamine En poussant les doses, y parait qu'on peut voir dieu. ???
- Si tu considères que Dieu est un quark qui dézoome lentement et se fond en un hypercube, alors oui."

"T+01Huh0 : J'reçois un appel de mon père j'reviens.
T+01:15 : On a parlé de mes problèmes en ce moment, que j'ai eu à cause de la drogue, je vais pas m'étaler dessus, mais c'est pas si grave que ça, enfin grave dans un sens (renvoi de mon école)."

"Sinon il me semble que j'avais lu qu'une des principales molécules du bonheur était l'endorphine. Il n'y a aucune drogue qui stimule leur libération/inhibe leur recapture ?
- Le sexe il me semble.
- J'ai pas de plan fixe..."

"Je prends du DXM surtout pour l'hygiène mentale" (made in Stylo)

"Il a pas fallu longtemps avant que le reste de la salvia finisse dans la poche de ma mère avec qui j'ai du avoir une petite discutions (étant une fumeuse et connaissant plus ou moins les prods par expérience, c'était plutôt axé sur la prévention et la rdr) ou j'ai du expliquer la sauge à mes parents... Résultat, deux jour plus tard, ma mère fumait les 2g de x5 qu'il restait"

"Pour ma part, les douilles de Salvia a midi entre les cours durant mon année de terminale ont eu un impact psychologique assez troublant. Comme toute chose, ça a eu des aspect négatifs, et d'autres positifs."
"J'étais jeune autrefois,
Marchant seul avec moi-même,
Ainsi pris-je de mauvais chemins.
Je me sentis riche
En trouvant quelqu'un d'autre,
Car l'Homme est la joie de l'Homme"

Odin (Havamal, 47)

Topics apparemment similaires...
  Créer en ligne des kaléidoscopes psyché. laveritablebelette 2 1,485 02/08/2009 20:15
Dernier message: Alabounta
  [Sondage] Où consommez vous des psyché Addict7 5 4,821 30/07/2006 02:18
Dernier message: systemdoll
  Cinéma psyché ?! FrAcTaLe2piR 27 6,847 25/10/2005 13:03
Dernier message: soleil
  Concert Psyché ASheS 0 1,420 25/01/2005 17:17
Dernier message: ASheS

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.