Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] DXM, 1ère fois, bad trip ?

L1th1um

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2010
Messages
8
Age : 22ans
Sexe : féminin
Taille : 1m72
Poids : 63 kg
Produit : Tuxium
Quantité : 360mg

Mardi soir, 1h30 du mat, je suis chez un pote, qui a l'habitude de prendre du DXM et à doses conséquentes (maxi 39 cachetons pour un poids de 80kg environ) et ce dernier me propose d'aller à la pharmacie de nuit chercher du Tuxium. Un peu réticente (c'est pas qu'il neige quoi mais si -__-), on va chercher deux boites blablabla (la pharmacienne a du kiffer à 2h du mat je pense) et on revient à l'appart. J'avais déjà essayer le tuxium une fois (avec 5 cachetons je crois) il y a quelques semaines donc pas de risques avec les allergies tout ça tout ça... Ca ne m'avait strictement rien fait (normal j'imagine?).
2h du mat, j'avale les cachetons (je vous passe le "oh c'est horrible ca se coince dans la gorge nianiania"). J'avais deja vu mon pote sous Tuxium, j'avais lu pas mal de TR sur ce truc ici, je m'étais renseignée sur l'histoire des paliers et des effets etc... Donc en faite j'étais assez zen, selon mon poids, j'aurais du atteindre un palier 2 donc rien de méchant (un mélange canabis/alcool certains diront? ). On avait du boire un ou deux verres de vodka avant, rien de bien grandiose. Et en attendant que le DXM fasse effet, on a fumé deux joints. Honnêtement j'ai pris ça en pensant que ca n'allait rien me faire de spécial, je me suis dit que je serais un peu shootée rien de plus... Je pense que pour le coup, j'ai un peu pris le truc à la légère...
Bref, ca commence un peu à monter, il est 3h du mat, on écoute de la musique (du rock, du métal...), je suis en train de chanter sur le canapé, lui en train de jouer de la guitare, tout va bien, on est happy et on rigole. Et la en faite c'est la dernière chose dont je me souvienne avant que ca "parte en live". Trou noir complet d'une vingtaine de minutes, j'ai beau cherché impossible de me souvenir de quoi que ce soit. J'ai su après que mon pote avait changé la musique pour mettre de l'electro et avait éteint les lumières, avait passé un peu de temps sur le PC et avait fini par se rasseoir. Je me suis pas évanouie ni rien, j'ai juste été "déconnectée" un moment.
Et le moment où j'ai repris "conscience" (si je peux appeler ça comme ça), je me sens trop bizarre, pas bien du tout, je commence à paniquer complètement, impossible de savoir pourquoi bien sur puisque j'ai été déconnectée juste avant, je me lève du canapé en lui disant que ca ne va pas du tout, et la une putain d'horrible brulure sur tout le corps, en particulier visage, bouche, ventre, poitrine, une brulure glacée insupportable, j'ai l'impression de devenir folle. Je lui dis, complètement paniquée "Non mais c'est quoi ce délire la? Ça s'arrête quand? Faut que ca s'arrête, je peux pas rester comme ça!!" Il est environ 4h du matin.
Lui il reste calme, il me dit que c'est normal, de ne pas m'inquiéter, il allume toutes les lumières, il ouvre la fenêtre, il met de la musique "happy", il me prend dans ses bras, me donne un verre de lait et un cachet de vitamine C en me disant que ca va contrer le truc (bon le lendemain en faite j'ai su qu'il m'avait fait croire ça pour me calmer, mais ca a bien marché pendant 5minutes). Au bout de 10 minutes la brulure s'estompe, je commence à me calmer, je m'assoies sur le canapé et je commence à avoir des démangeaisons dans les cheveux. A ce moment la je suis morte de rire, je lui dis que je sais que c'est le DXM qui me gratte, et que donc j'avais pris la décision de ne pas me gratter et un point c'est tout. Le fou rire n'a pas duré longtemps, puisque deux minutes après la brulure revient de plus belle, avec la panique parce que je ne comprends pas pourquoi ca me brule autant (honnêtement une des pires douleurs que j'ai jamais ressentie). Je me ré-enfouis dans ses bras en attendant que ça passe, il me dit que c'est normal, d'essayer de caser la douleur dans un coin de ma tête, et que comme ça, ça va passer. J'ai eu beau essayer de toutes mes forces, limite j'en étais à vouloir m'auto persuader que la brulure était agréable, bahhhh je n'y suis pas arrivée.
Bref, on décide d'aller se coucher, car je me dis que si je m'endors au moins ca ne me brulera plus. J'ai du tenir une minute à tout casser dans le noir et dans le silence. Re attaque de panique, je lui hurle d'allumer la lumière. On se relève, et vazy que je t'allume tout, que je ré-ouvre la fenêtre. On reste à peine 5minutes sur le lit, il me dit qu'il culpabilise de m'avoir fait essayer ça, moi je suis trop désolée, je lui dis que c'est pas de sa faute, qu'il pouvait pas prévoir, mais la panique est trop forte, je me lève, je suis en train de devenir complètement dingue, je veux que ca s'arrête, je veux vomir (j'ai des vagues de nausées un truc de fou), je veux m'enfuir, bien sur j'arrive pas à marcher, je m'agrippe au mur, j'arrive à la salle de bain, je vois ma tête dans un miroir, je flippe encore plus lol. Je décide finalement que vomir n'est pas une bonne idée, que de toute façon c'est trop tard donc je reste agrippée à lui pour tenir debout dans le couloir, et je refuse de bouger, parce que je me dis que si je bouge je vais redevenir folle, alors on reste plus de 45minutes comme ça. Il est défoncé lui aussi, alors il commence à me sortir des trucs trop chelous, je comprends rien du tout. (Les vagues de brulure horribles sont toujours la et ca dure, ca dure, ca dure -___-). Ca se calme, alors retour sur le canapé, j'essaie de fumer une clope (mentholée ahahah comme cette saloperie de Tuxium qui me glace deja la gorge avec la menthe poivrée), je tire trois lattes et la brulure revient de plus belle. Donc rebelotte, je ferme les yeux blablabla. (Quelle petite nature celle la :p). Il veut aller aux toilettes, sauf que je panique dès que je ne suis plus en contact physique avec lui, il me calle devant un dessin animé, j'ai l'impression qu'il y reste trois heures, j'essaie de me concentrer sur le truc mais je ne comprends rien du tout, et ca brule toujours. Il revient et me met l'Age de glace sur la télé (ai-je précisé que ma brulure était glacée?? L'age de glace, la bonne idée du siècle quoi :D). Je m'allonge, je ferme les yeux et je serre les dents pour supporter la douleur. Impossible de regarder ce putain de dessin animé, je sais pas pourquoi, mais ca me fait stresser. Je lutte de toutes mes forces, je me concentre pour ne pas devenir dingue, il essaie de me parler je lui dis de se taire, que sinon j'arriverais pas à me concentrer. Pendant 1h, la seule image rassurante que je trouve dans ma tête, c'est le fait que dans quelques heures on prendra un petit déjeuner. Et l'image du petit déjeuner m'obsède, allez savoir pourquoi. Je vois la table, le café, les croissants et ca me fait du bien Oo. La brulure est toujours aussi insupportable, toujours par grandes vagues qui (j'en ai eu l'impression) me déchirent le corps, mais j'arrive à la faire partir progressivement, petit bout par petit bout. Jusqu'au moment où j'ai eu l'impression que mon corps se séparait en deux, la partie droite étant en train de cramer, et la partie gauche se sentant trop bien. Je me sens disloquée, mais en faite j'adore ça.
On finit par aller se coucher, il est 6h30-7h du mat cette fois il met de la musique dans la chambre, je me calme enfin, les vagues de brulure sont toujours la, mais j'ai fini par m'y habituer, je serre les dents et je les fais partir. J'ai envie de vomir encore, et toujours. Et la dernière heure de "défonce" ca va mieux, je suis un peu traumatisée par ce qui vient de m'arriver, autant vous dire que je n'ai plus de machoire, on discute, je me sens mieux, on est sur la même longueur d'onde. J'ai bien aimé cette dernière heure, enfin le calme après la tempête. Bon par contre pas moyen de dormir avant midi, une envie de gerber monumentale et le lendemain, état méga gueule de bois.

Je ne sais pas si vous aurez eu le courage de lire ça jusqu'au bout, certains penseront surement que je fais "beaucoup de bruit pour pas grand chose" vu la petitesse de la dose que j'ai pris (360mg), mais bon je vous raconte la nuit que j'ai vécu et honnêtement je n'exagère pas. Je ne veux faire peur à personne, j'ai lu pas mal de TR sur le DXM et la plupart de ceux qui postent ont l'air de surkiffer (mon pote aussi d'ailleurs, c'est ce qu'il préfère). Mais en faite je ne comprends pas trop pourquoi j'ai réagi comme ça? Pourquoi je ne me rappelle pas des 20minutes qui ont précédé cette panique? Des brulures et une impossibilité de coordonner mes mouvements à un palier 2 Oo je comprends pas bien. Je ne regrette absolument pas d'en avoir pris, le lendemain ce qui me faisait culpabiliser c'était d'avoir gâché le trip de mon pote (mais apparemment non lol). Alors est-ce que je ne suis tout simplement pas faite pour le DXM ? Je ne pense vraiment pas retenter l'expérience, ca m'a suffit, j'ai pris une bonne claque dans la gueule, c'est bien fait ahah.

Donc si quelqu'un a une explication ou a deja vécu la même chose ?
Si j'ai mal réagi à une telle dose de DXM, y'a-t-il des drogues que je peux rayer de ma liste niveau test ?
Dernière question : un de mes meilleurs potes a commandé du 2C-i, et je pense essayer avec lui et deux autres bons potes, ca me tente bien, j'ai envie de me marrer. (avec un sitter, dans un appartement où je passe ma vie et dans lequel je me sens super bien, à une dose assez légère (10mg, sachant que c'est avec cette petite bande que j'ai testé la salvia et la methylone et qu'on s'est bien marrés.)) Est-ce ça aussi je risque de ne pas supporter (je pense qu'on ne peut jamais réellement savoir mais bon...)?

Voili voilou, merci pour votre attention en tout cas.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour la question rapport 2C-i au DXm,non ça n'as rien avoir.Mais la ou ça peut cloché,c'est dans ta tête par rapport à ton Bad au DXm.Si tu avales ta dose en pensant à un risque de bad,c'est pas bon.Mais à 10mg,je doute que tu puisses faire un bad-trip.
Les hallucinogènes procure un énorme plaisir (enfin pour moi ) mais peut réveillé aussi des mauvais démon.

L1th1um a dit:
il me prend dans ses bras, me donne un verre de lait et un cachet de vitamine C en me disant que ca va contrer le truc (bon le lendemain en faite j'ai su qu'il m'avait fait croire ça pour me calmer, mais ca a bien marché pendant 5minutes).

Bon et malin il est ton copain.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
c' est martinmalin il est cOquin , mais cey coupain !!!

ok désolé .. :arrow:

sinon perso , le DXM 100mg je rampe , plus faut composer le 15 ou foutre un shoot d' adrenaline/amphetamine

et après avaler quelques...trucs (nom autocensuré)

le DXM , c' est pas vraiment "tout public" ..... et pourtant j' en ai visité des coins et recoins poussiereux, brillants ou crasseux ..

DXM me fait peur maintenant.
bah ouais Oogie l' inquisiteur a peur
smileyboulet.gif


de la sauge et du DXM (alors qu'il tappe dans le rupteur -hène des eux- tous les soirs)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais pareil le DXM me fait vraiment peur, même si je sais que les 2 fois où j'ai badé furent à cause du set & setting vraiment minable (boîte de nuit :D -Où c'est qu'elles sont les meuuuuufs!!!!?-)
Il va falloir que je fasse un gros travail sur moi-même si jamais je veux retenter l'expérience un jour
Par contre la Salvia... c'est une grande histoire d'amour, bien que je n'aie pas tâté le brad depuis un petit bout de temps.

Sinon ton pote a bien géré sur le coup de la feinte^^
Euuuh pour ce qui est du 2c-i j'ai été -agréablement- surpris avant-hier soir de constater que même avec 10mg et un stick de zeub à 2 (sisi) j'ai réussi à partir largement aussi loin qu'avec 20-25 mg (bon z'allez peut-être pas me croire mais bon)
Tout ça pour dire que j'ai constaté une sorte de synergie entre ces deux substances (pour ma part en tout cas -et pis faut dire que j'étais un peu rébou et que je me suis enfilé de la bk-pmma dans la même soirée, ça a pu jouer)

Donc ne sois jamais sûre de rien, mais si tu pars avec un bon à priori quant à l'expérience qui est sur le point de se dérouler et que tu sais garder ton calme (pas évident, je ne bad que très rarement, y'a une part de volonté et une part d'aléatoire pur) ça devrait bien se dérouler.
Dans ton cas je ne saurais que te conseiller de prendre 10mg mais rien d'autre à côté, tu devrais apercevoir les possibilités du 2c-i avec ça :)

Bonne chance pour la suite
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
Surpris avant-hier soir de constater que même avec 10mg et un stick de zeub à 2 (sisi)

Pénurie dit donc. :D
Oui c'est vrai,pareil,une fois j'ai plus décollé en avalant 6mg que une autre fois à 15mg.Étrange.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Moi même avec 150mg de DXM me fais flipper aussi :x j'ai eu un peu près le même trip que toi sauf les brulures que je n'ai pas eu, mais l'impression d'être fou oui :mrgreen: Alors voilà, sinon le 2C-I/E à ce qui parait a l'air bien ! :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
fctpntm a dit:
Alors voilà, sinon le 2C-I/E à ce qui parait a l'air bien ! :p

Attention,il est bien.
pas à ce qu'il paraît... :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
C

CheesePizza

Invité
Bienvenu dans le monde des gens qui en prennent plein la gueule avec le dextro.

Faudrait faire un groupe sur Facebook ^^

Perso, dès que je prends plus de 100mg, c'est chiasse-land et Vomi-Land et stress-Land.
Top cool.
 

L1th1um

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2010
Messages
8
Bon quelque part ca me rassure quand même, je ne suis pas la seule à ne pas kiffer :)
 
D

Deleted-1

Invité
le DXM c'est fou, imprévisible, mais il me faut quand même au moins 600 mg pour bien tripper
ça doit être ouf de gober 3 pilules et de décoller direct

Dr_Oogie a dit:
sinon perso , le DXM 100mg je rampe , plus faut composer le 15 ou foutre un shoot d' adrenaline/amphetamine
[/size]

hey doc la première fois que tu as test t'as pris combien de mg ? ya un Tr ?
 
D

Deleted

Invité
je fais jamais de Tr . enfin je publie jamais de Tr (sauf un dont chuis pas fier , fouille tu trouveras^^)

mais . c koi la question ? (et faire un Tr de "je bouffe du DXM je vais mourrir , et je me plante une pompe d' epinephrine/atropine dans la veine que je loupe 5 ou 8 fois ca pisse le sang mais OUF chuis reveillé , vite , du thiopental dodo" cay pas supeyr ....

c' est pas super , et pas tres RDR non plus ...( quoi que avoir un kit de rea , si on sait s' en servir c toujours utile , même pour -surtout en fait- les autres en teuf ou quoi)
 
D

Deleted-1

Invité
non mais ce qui est dingue c'est que 100 mg de dextro c'est juste 3 pilules de tuxium...
je pense que lorsque tu as testé ce n'était pas pour soigner une quelconque toux, donc je vois bien le jeune qui prend 2 ou 3 pilules pour se soigner et qui se retrouve à ramper au bord de l'OD, c'est flippant le DXM
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
C'est bizarre, il y en plusieurs qui on été surpris avec une si legere dose.

La première fois que j' ai essayé le DXM, j'me suis enfilé une boite d'Er**x (400mg) et... rien, peut être une demi heure de légère euphorie mais rien de grandiose....

Du coup à chaque fois que j'ai retenté l'experience, c'était 2 boites des petites pillules bleues, donc 800mg vous l'aurez compris. (je sais pas si il faut me prendre en exemple, j'ai déjà un très gros CV et je fais presque 90 kg)
Et là on s'amuse, on balbutie, on se roule par terre en riant comme des cons, on fout la musique à fond, on marche comme des robots en faisant un pas toute les 15 seconde en se tennant aux meubles...
C'est pas vraiment un truc de fête c'est clair, d'ailleurs je m'imagine très mal en boite avec ça...

Je dirai une drogue de salon plus qu'une drogue de fête...

Au fait, j'ai essayer la fameuse technique du jus de pamplemousse blanc, en buvant 1/2 litre avant et l'autre 1/2 litre pendant... Très sincerement j'ai pas vu telement de difference, c'était la même folie que d'habitude.

Pareil, l'histoire des plateau, j'ai jamais rien compris à ce truc franchement
A ce moment là on pourrait aussi dire qu'il y a des plateau pour les champi, l'acid et l'alcool....


.
 
D

Deleted

Invité
et des paliers en plongée , mais ça tu le vois vite en descendant trop vite t'implose et en remontant a coup de strate gonflée et palmes t' exploses ... paliers de décompression au nbe de 8 proportionnel a la F° profondeur / temps passé , ca fait une courbe de remontée ....
si tu gères pas tes paliers..... ca va fair shhhhhhccchhhhploUf
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Hhhehehheheheheheheee

Toujours le mot pour rire celui là.

T'es un connaisseur de la plongée ? Il doit y avoir des spots sympa par chez toi j'imagine.

Je m'étais fait un bapteme en Meditérannée avec mon père il y a quelques années pour délirer.
On était pas descendu en dessous des 10 mètres, mais j'avais déjà les tympans qui me torturaient...
J'imagine même pas les mecs qui descendent à 80 mètres.
Après c'est comme tout, c'est une question d'entrainement.
J'retenterai bien l'experience, mais pas en Meditérannée, les salauds ont tout bousillé, il n'y a plus rien à part quelque rochers et quelques pauvrs oursins.
Mais l'océan indien, ça doit être quelque chose.

Désolé de flooder ton topic "L1th1um"

.
 
D

Deleted-1

Invité
Virgil a dit:
C'est bizarre, il y en plusieurs qui on été surpris avec une si legere dose.

La première fois que j' ai essayé le DXM, j'me suis enfilé une boite d'Er**x (400mg) et... rien, peut être une demi heure de légère euphorie mais rien de grandiose....
.

ce n'est qu'à mon 3ème trip que j'ai compris ce qu'était le DXM, les 2 premières fois comme toi j'avais avalé 400mg et je n'avais pas eu plus d'effet, alors qu'en fait si !
juste je m'en suis rendu compte bien quelques jours après, sur le coup je ne n'avais pas perçu la mini perche qui pourtant était présente (cette nuit là il a beaucoup plu et moi je ne sentais rien, juste je naviguais dans un bateau alors que je marchais détrempé sans rien comprendre, en y repensant j'étais à zion ce soir là)
puis j'ai décidé de passer à 2 boites et j'ai découvert le plateau 3, et depuis à chaque nouvelle prise je sens de plus en plus de sensation de défonce

ça se bonifie dans le temps avec l'expérience...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Tu as eu une crise d'allergie -> libération d'histamine -> gratouille.

Un prise d'un antihistaminique quelconque pendant ou avant la prise du DXM permet de limiter/supprimer cette allergie :wink:

(sinon en pensée non scientifique il est aussi possible de supprimer l'allergie en canalisant l'énergie qui n'arrive pas à sortir, si tu as quelqu'un qui as aussi pris du DXM pas loin qui connait plutôt bien l'univers du DXM et avec qui tu est en phase corporellement ou émotionnelle-ment, il peut te le faire assez facilement).

Et merci pour le TR :mrgreen:


Virgil a dit:
Pareil, l'histoire des plateau, j'ai jamais rien compris à ce truc franchement
A ce moment là on pourrait aussi dire qu'il y a des plateau pour les champi, l'acid et l'alcool....

Le DXM est fortement différent des champis et possède bel et bien une panoplie d'effets différents, car c'est une usine chimique et possède un métabolite, le DXO, lui aussi actif.

Le premier plateau est en fait une dose théoriquement en dessous de la dose hallucinogène, mais légèrement stimulante grâce à l'effet inhibiteur de la recapture de dopamine (le fait que le DXM soi inhibiteur de la recapture de dopamine est disputé, mais en pratique ça se ressent bien, d'autant plus lorsque l'on prend des uppers par dessus (quelque chose à ne surtout pas faire car dangereux)), avec en plus un petit effet empathogène grâce à son effet inhibiteur de la recapture de la sérotonine.
L'effet stimulant du DXM ne se remarque quasiment qu'avec le premier plateau ou en concomitance avec un autre stimulant, ensuite l'effet de la sérotonine prend le dessus.

Ensuite pour comprendre le reste il faut ça:
figure4.gif


Pour quelqu'un qui a son cytochrome P450 "normal" (ceux qui l'ont déficient auront des crises d'allergies ou un effet qui dure sur plusieurs jours, ceux qui l'ont en plusieurs fois auront un effet plus puissant pour une dose plus faible) le DXM est métabolisé en DXO grâce au CYP2D6 (ou P450-2D6), à partir d'une certaine dose l'enzyme est saturée et ne peu plus transformer le DXM en DXO, le DXM reste alors du DXM.
La différence entre le 2nd plateau et le 3eme plateau, c'est le moment où les effets du DXM prennent le dessus sur les effets du DXO, en gros le 2nd plateau est un trip majoritairement DXO, tandis que le 3eme plateau est un trip majoritairement DXM.

Lorsqu'on est habitué la différence est vraiment flagrante, c'est quasiment comme si c'était un autre produit qui est consommé, on passe d'un second plateau chaotique et fou, à un 3eme plateau serein et stoïque.

Par contre la différence entre le 3eme plateau et le 4eme plateau n'est pas très prononcé, le 4eme plateau n'étant que la continuité du 3eme plateau, mais le 4eme plateau représente le moment où l'on est complétement déconnecté de la réalité, c'est un peu l'équivalent du K-hol de la ké, mais avec une ambiance bien plus sombre et un ressentit plus immatériel universel (tu te retrouve dans l'univers, le cosmos) plutôt que l'ambiance immatériel ondulatoire de la ké.
 
D

Deleted-1

Invité
le DXM est un inhibiteur, ça c'est vrai !

sinon je ne comprends pas les personnes qui n'ont pas remarqué les plateaux 2 et 3 au moins...
passer de cet état psychochaotique à cet état d'extrême lucidité ne peux pas être inaperçu, je préfère largement déconner sur un 3ème plateau plutôt que me demander ce qui m'arrive et ne rien comprendre à ce qui se passe avec un second plateau bien poussé
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
laura zerty a dit:
je préfère largement déconner sur un 3ème plateau plutôt que me demander ce qui m'arrive et ne rien comprendre à ce qui se passe avec un second plateau bien poussé

[mode_mauvaise_langue]
Comprenez : "prenez en plus j'vous dis!"
[/mode_mauvaise_langue]
:D

Je n'ai jamais dépassé les 4.5mg/kg, et pourtant j'ai vraiment eu l'impression d'être super lucide une fois ou 2, comme si j'avais ressenti le changement de plateau (plateau 2-->plateau 3, ce qui est -théoriquement- impossible avec une si "faible dose")
 
C

CheesePizza

Invité
Euh, sans faire mon relou.

Vous vous marrez franchement au 3ème plateau ? Moi ça plutôt été decorporation-mode..... Pas franchement funky.

Bon par contre, pour ce qui est de la peau qui est comme brûlée par le froid, je suis totalement d'accord. Je sais pas d'où ca vient mais c'est clair que ca fait....froid dans le dos :mrgreen:
 
Haut