Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] DXM, 1ère fois, bad trip ?

L1th1um

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2010
Messages
8
Bah en faite hier j'ai pris de la méthylone (petite dose) avec des potes, histoire de zapper ce qui m'était arrivé mardi, on est sorti en boite etc... Et la "brulure" est revenue pendant genre 20 secondes...Et j'ai pas autant kiffé que les autres fois où j'en avais pris, je me suis sentie par moment oppressée et angoissée, mais ce coup ci j'ai réussi à gérer. Et en redescente j'y repensais et j'ai capté que c'était des montées d'angoisse qui me provoquaient cette brulure (qui en faite est un fourmillement horrible plus qu'une vraie brulure, qui commence souvent au niveau de la bouche et des lèvres). Je me suis renseignée sur des sites pseudo médicaux etc... et apparemment ce sont des crises d'angoisse ou de panique qui provoquent ça et tout en sachant que c'est souvent un manque de sérotonine qui provoque l'angoisse... A réfléchir... Peut être trop d'abus en quelques semaines... je vais me remettre de mes émotions, et puis DXM, plus jamais, ca m'angoisse ahah
 
D

Deleted-1

Invité
ChapelierFou a dit:
Euh, sans faire mon relou.

Vous vous marrez franchement au 3ème plateau ? Moi ça plutôt été decorporation-mode..... Pas franchement funky.
:mrgreen:

je dirais pas que je me marre, mais je me sens bien, j'ai l'esprit grand ouvert, tout le contraire du 2ème plateau où là je suis mentalement perdu
 
C

CheesePizza

Invité
Ah ok.

Pas faux. Le deuxième plateau est tellement fouillis, tellement parasité que quand tu passe en troisième plateau, t'as l'impression de recaler ton antenne tv.

Mais de là à se marrer..... Bon, faites moi penser à poster mon TR sur mon first 3ème plateau :mrgreen: Ca vaut franchement le détour !
 
A

Acid_Electronic

Invité
C'est moi l'ami en question et je confirme je pense pas qu'elle en reprendra...

PS: Je fais 74 KG, MMe veut me faire grossir c'est ça ?
PS2: Ce que je préfère c'est le LSD, les champi et hmm bonbons.. Mais hmm ce n'est plus d'actualité.
 
3

3333333

Invité
Le plateau 2 est étrange, autant ça peut être un super trip mais le moindre problème qui intervient pendant prend des proportions hallucinantes...

Un exemple, j'ai tendance a perdre toute confiance en moi pendant le plateau 2, suffit que je soit dans une phase de démotivation niveau cours par exemple pour que je m'autopersuade que continuer ma scolarité sera un but totalement inatégniable. J'ai aussi tendance a être ULTRA nostalgique a idéaliser certaine époque et je focalise sur les question existentielle qui n'ont jamais été aussi existentielle dans cet état.
Rien d'insurmontable mais c'est un état d'esprit qui demande un peu de force de caractère pour ne pas partir dans un mauvais délire. Cependant cet état d'esprit est si spécial qu'il mérite de s'y intéresser.
C'est un trip super introspectif e et je conseil de prévoir des activités car l'ennui sous DXM peut vraiment être horrible.
Le meilleur intérêt du plateau 2 est la musique qui devient différente, magique et d'une profondeur extrême, un vrai kif.

Quand au plateau 3, radicalement différent en effet, d'une zénitude incroyable, de très bonnes visus les yeux fermé ou dans l'obscurité. Un impression de voyage total...
...je suis allongé dans mon lit mais j'ai l'impression d'être sur le toit d'un gratte-ciel, je traverse les murs, mes meubles changent de place, je ressent des présence amicales, je les contrôles, je fabrique un monde.

Le plus gros inconvénient du plateau 3 est qu'il est difficile d'en avoir des souvenirs précis une fois clean.

Maintenant quand je prend du dxm je vais au dessus de 9mg/kg, une dose équivalente a un plateau 2 ne m'intéresse pu du tout.

Bref pour finir "take care", c'est n'est pas pke vous pouvez vous payez votre trip a 2€50 que ce n'est pas un truc très STRONG qui pourra en déstabiliser plus d'un, se dire que c'est équivalent a de l'alcool mélanger a du cannabis est une mauvaise idée propagée par certains sites, c'est bien différent de ça.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ableton a dit:
...se dire que c'est équivalent a de l'alcool mélanger a du cannabis est une mauvaise idée propagée par certains sites, c'est bien différent de ça.

Tu a lu cela ici?
Histoire que je tape sur les doigts du posteur?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Yep ChapelierFou, ça m'intéresserais bien ton TR du 3eme plateau :mrgreen:

Et le 3eme plateau reste aussi pour moi le meilleur, et puis la décorporation, avec un dissociatif c'est tout de même un peu ce qui est recherché :p

Ou alors un bon 2nd plateau + jus de pamplemousse (le jus de pamplemousse est un inhibiteur du CYP3A4, ce qui laisse la place au 2D6 pour transformé plus de DXM en DXO), c'est bien fun, mais contrairement à toi Ableton pour moi c'est totalement chaotique, de la grosse folie pure où dans une soirée tu passe pour l'attardé mentale qui ne parle plus que par petit cris pour exprimer des sentiments car beaucoup trop loin pour comprendre quoi que ce soit (^_^)
 
D

Deleted-1

Invité
ableton a écrit : "car l'ennui sous DXM peut vraiment être horrible."

s'ennuyer sous DXM !?! euh je vois pas comment est-ce possible, prend ton mp3 et marche ou allonge toi..

Ableton wrote:...se dire que c'est équivalent a de l'alcool mélanger a du cannabis est une mauvaise idée propagée par certains sites, c'est bien différent de ça.

celui qui a écrit ça n'a pas dépassé le plateau 1

ToToro a dit:
Et le 3eme plateau reste aussi pour moi le meilleur, Ou alors un bon 2nd plateau + jus de pamplemousse

le 3ème plateau c'est le best du DXM, tout à fait d'accord, sinon j'ai hâte de tester le mélange avec du jus de pamplemousse blanc, ça pourrait être marrant en soirée sans avoir prévenu ses potes...arf

sinon comment tu gères ta montée ToToro ? lors de mon dernier trip je suis montée dans un bus, puis j'en suis très très vite descendu, je me suis mis de la musique et j'ai marché pendant plus d'une heure sans m'arrêter avant de m'imaginer avec un pain au chocolat dans les mains, après en avoir acheter un j'ai encore marché puis après c'était la perche totale ---> je vous fais un mini Tr car c'était vraiment marrant

je retrouve une amie en bas de chez elle, je la suis dans une pharmacie où je fais tomber quelques trucs en touchant à tout. Une fois dehors on passe devant un leader price, je savais qu'ils y vendaient 3 briquets pour 1E, la méga occasion !
Là c'était juste trop drôle, je demande à la caissière des briquets, elle me sort un lot de 3, et me dit que ça coute 89 centimes...là j'étais perdu car elle a mis au moins 5 min à trouver les briquets, j'étais sur le point de partir quand mon amie m'a dit qu'il fallait payer et moi je répondais juste "je sais pas".
la caissière en est même venue à me dire sur un ton de pitié "mais vous les voulez pas vraiment les briquets..?"
au final j'ai payé et suis sorti tout content avec mes 3 briquets à moins d'un euro

du gros n'importe quoi, mais c'est un super bon souvenir, sauf que je sais toujours pas quoi faire pour passer une montée sociable et non à me demander ce qui m'arrive jusqu'à ce que les effets soient assez présent pour ne plus penser à ça
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
ToToro a dit:
Un prise d'un antihistaminique quelconque pendant ou avant la prise du DXM permet de limiter/supprimer cette allergie

En fait je crois que nan, pas "quelconque"

ATTENTION : je crois que certains sont dangeureux si associé au DXM (par ex l'hydroxyzine)

Guigz pourra en dire plus la dessus
 
D

Deleted

Invité
Heuu Ouais

Dans les anti-histamino-liberateurs (& moderateurs), ou -ayant une phermaco assimilée- , y' a un peu de tout ,

même , j'dirais une putain de famille ,
de l' anti-nauséeux,
passant par le sédatif ,
l' anti-allergène,
jusqua un putain d' hallucinogène anti-cholinergique potentielement fatal...

M'enfin voila entre hydroxyzine, et doxylamine , deux sedatifs , y' a déja , un très grosse marge ,

--> alors, si on compare à la dramamine et les bidulles Mercalm et compagnie , ben ,

Un anti-histaminique X , n' a bien souvent que peut à voir avoir avec, un antihistaminique Y .
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Je suis impressionné de lire ici qu'y en a qui arrivent encore à marcher ( voir à aller en teuf ), bien défoncés au DXM. Au cours de mes 2 expeirences ( 350mg/73 kgs, puis 700 mg ), je ne sais plus trop dans quelle poche j'avais rangé ma coordination psychomotrice, mais manifestement je ne tenais plus debout sans l'aide amicale d'un bon mur bien solide. Quand à arriver à poser la main sur l'interrupteur de la lumière, alors là...
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Je suis impressionné de lire ici qu'y en a qui arrivent encore à marcher ( voir à aller en teuf ), bien défoncés au DXM. Au cours de mes 2 expeirences ( 350mg/73 kgs, puis 700 mg ), je ne sais plus trop dans quelle poche j'avais rangé ma coordination psychomotrice, mais manifestement je ne tenais plus debout sans l'aide amicale d'un bon mur bien solide. Quand à arriver à poser la main sur l'interrupteur de la lumière, alors là...

Ouai, j'suis assez d'accord avec toi. Pour moi ce serai totalement impossible d'aller faire la bringue avec ça.
C'est vraiment pas une drogue de fete, j'arrive même pas à concevoir comment c'est possible de danser avec ça.

Déjà il me faut au moin 2minutes pour aller au chiottes en faisant un pas toutes les 10 secondes. A la limite j'irais plus vite en rampant.
En generale j'passe tout le trip le cul dans un canap. et quand j'essai de marcher, j'me fais rire tout seul telement j'ai l'air d'un con.
Mais après c'est bien, parceque tu peux te foutre de la gueule de tes potes, qui sont en galere et qui commencent limite à se pisser dessus avant d'atteindre les toilettes.

Hhahahahaaa putain le DXM. Ca ressemble à rien d'autre c'te connerie, parmi tout ce que j'ai pu tester...

.
 
D

Deleted-1

Invité
donc on réagit tous différemment...
prochaine fois si je ne trouve ni acide, ni plombs je prends mes 2 boites de tuxium et vais en boite...vous aurez un Tr !
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Jeune__Peyotl a dit:
Pour la question rapport 2C-i au DXm,non ça n'as rien avoir.Mais la ou ça peut cloché,c'est dans ta tête par rapport à ton Bad au DXm.Si tu avales ta dose en pensant à un risque de bad,c'est pas bon.Mais à 10mg,je doute que tu puisses faire un bad-trip.
Les hallucinogènes procure un énorme plaisir (enfin pour moi ) mais peut réveillé aussi des mauvais démon.

Ahah c'est à peu près la phrase qui est marquée dans ma salle de bain (mon sanctuaire de champiculteur..!) Les psychédéliques révèlent l'inconscient à l'individu, si la plupart du temps ils le représentent sous forme de visions magnifiques, agréables, divines, les visions et autres effets peuvent devenir cauchemardesques pour peu qu'on pense à quelque-chose de laid, ou effrayant. Dans ce cas le trip devient démoniaque en un sens, mais son action ne change pas pour autant (d'après moi on peut acquérir un contrôle avec l'habitude, à moins que le tout premier trip soit un bad :S). Pour moi y'a pas de bad trip, soit tu vois ce qu'il y a de beau en toi, soit tu y vois le laid, le côté obscure, mais vu que c'est ce que l'on essaye toujours de dissimuler, d'effacer de sa mémoire (ce qui est impossible mais on peut enfouir des choses très loin dans le subconscient), forcément il se révèle moins facilement avec les psychédéliques (contrairement aux anticholinergiques par éxemple).

C'est le destin c'est tout, et ton inconscient essayera toujours de t'aider de toute manière, c'est pour ça que lorsque tu badde tu perds le contrôle, parceque ton inconscient veut te montrer, avec des bonnes intentions bien sûr, ce que tu veux pas voir; et si tu lutte = c'est le vrai bad... Faut se laisser aller ;)

De ce que j'ai lu de ce post, je trouve que ce trip au DXM est franchement cool! moi c'est ce que j'aime avec... Avoir l'impression d'être entourré d'amis sur ton pieu à 3h du mat' et parler pour rien, disserter sur les fractales qui passent de sous ta peau jusqu'au travers de tes yeux, se perdre dans tous les objets qui t'entourrent, se sentir aspiré dans tous les sens, et sentir comme d'autres membres autour de soi... C'est vraiment spé, inqualifiable.

Mais à consommer avec prudence et grande modération (cf: mon malheureux post dans la section Dissociatifs... Au fait je vais bientôt aller un peu mieux, je fais de la réeducation maintenant... ;) )

bye!

L1th1um a dit:
il me prend dans ses bras, me donne un verre de lait et un cachet de vitamine C en me disant que ca va contrer le truc (bon le lendemain en faite j'ai su qu'il m'avait fait croire ça pour me calmer, mais ca a bien marché pendant 5minutes).

Bon et malin il est ton copain.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:roll: ,sval ? bizarre la forme du message.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
:roll: ,sval ? bizarre la forme du message.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

:!:
 

badrip666

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
56
ChapelierFou a dit:
Bienvenu dans le monde des gens qui en prennent plein la gueule avec le dextro.

Faudrait faire un groupe sur Facebook ^^

Perso, dès que je prends plus de 100mg, c'est chiasse-land et Vomi-Land et stress-Land.
Top cool.

AHAHAHAHAHAAHAHAH Comme moi mec xD T'as aussi les muscles hyper tendus ? ^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut
Il y' a peu de chance que chap te reponde vu qu'il ne passe plus du tout dans le coin et que le topic date de 2 ans .
 
Haut