S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Surconsommation de méthadone et conséquence

Question pour ceux qui on déja vecu situation similaire. 

Je prend de la methadone depuis plusieurs année mais n'ai jamais réellement surconsommé, du moins pas a ce point, avant ce w-e et je me pose une question. 

Je suis dosé a 45mg et la entre vendredi matin et samedi soir j'ai pris 600mg, j'ai rien pris dimanche, et lundi de peur de manquer j'ai tapper de la brune. 

Demain je recommence au dosage normale, j'ai peur que du coup ca ne soit pas assez et d'etre en manque. 
Est que je vais etre mal ou alors mon abus de trois jours etais pas suffisant pour augmenter a ce point ma tolerance ? 

J'ai pas envie de remonter mes doses j'en ai deja assez chié pour descendre a 45. 

Je fais de la merde avec la metha ces dernieres semaines et je sais pas si je dois voir la réalité en face en accepter de remonter ou bien redevenir serieux et arreter de pousser sur les opiacé ( ce qui m'etais plus arrivé depuis des années)
If your head is too open your brain falls out
Salut, tu auras probablement plus de réponses a cette question sur psychoactif.org. Ici c'est plus orienté psychédéliques. Peu de monde ici est sous tso je crois, et moi pas encore.
J'espère que ça va bien se passer pour toi
Love is a trap. The seduction of the most beautiful fantasy for the theft of the soul.
Opiates are the same.

l <3 5-HT & DA ~
Si tu peux lire ceci c'est que tu as l'âme d'un.e explorat.eur.rice, de bons yeux (ou une fonction zoom sur ton navigateur sophistiqué) et même mieux, que tu sais mettre un texte en surbrillance! Et ça, c'bow. :3 T'as tout mon respect.
Yep t'aura surement plus de réponses et expériences pertinentes sur PA, je crois pas que grand monde soit sous TSO actuellement sur le forum.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
J'aurais du y penser, l habitude de poster ici, j avais zappé que c'est pas trop l'ambiance.
J'espère que ça ira néanmoins Smile
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Ca m'étonnerait fortement qui tu ais exploser ta tolérance en seulement 3 jours. Quand j'étais sous TSO ça m'arrivait de me faire quelques week end "extra" parce que ça me faisait du bien et ça ne m'a jamais posé de problèmes pour la suite du traitement.

Par contre si ça devient de plus en plus régulier effectivement il faudrait peut être en parler avec ton addicto plutôt que de t'embourber avec ton traitement.

Après moi j'étais sous subutex donc c'est peut être différent avec la métha... Mais je pense pas que tu te retrouves en manque pour 3 jours de cons, surtout si ça fait longtemps que t'es stabilisé à 45mg.
GALA GALA

"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde". 
Ça fait suffisamment de temps que tu traines sur ce type de forum pour savoir qu'au mieux tu sauras rassuré par d'autres consommateurs, mais que la vraie solution c'est d'aller faire un coucou au csapa qui te suit.
Je vois mon medecin demain, je pense que je vais lui demander de remonter un peu, meme si ca m fais mal au cul vu le temps que ca m as pris de baisser jusqu a 45mg. Mais la je surconsomme regulierement depuis trop longtemps. Surtout que la y as de la metha sans gelifiant ca devient glissant le terrain.
Tu te connais mieux que quiconque, c'est pas un aveu de faiblesse, bien au contraire !
Tkoné, safe > sorry

Topics apparemment similaires...
  équivalence buprenorphine (subutex) et méthadone rawde 7 5,633 04/07/2018 15:58
Dernier message: Van86
  120mg de methadone arreté du jour au lendemain gandhi 40 17,867 02/02/2017 12:51
Dernier message: the_seeker
  sevrage méthadone Vitalogy 6 2,565 26/01/2017 16:19
Dernier message: Lotre
  Subutex vs Methadone Ouroboros 19 4,280 26/02/2015 10:27
Dernier message: aure
  Conseils Traitement Methadone Ouroboros 39 5,451 01/12/2014 21:47
Dernier message: Mighty Yo
  Methadone - Effet seuil ? aure 10 2,292 24/05/2014 12:30
Dernier message: aure
  Shoot avec du sirop de methadone. Gwydin 5 11,243 13/04/2007 23:50
Dernier message: homeless
  questions/experience/conseils, dosages méthadone première fois gaelle0203 11 4,985 29/01/2007 22:46
Dernier message: ToToro

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.