Surconsommation de méthadone et conséquence

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Question pour ceux qui on déja vecu situation similaire. 

Je prend de la methadone depuis plusieurs année mais n'ai jamais réellement surconsommé, du moins pas a ce point, avant ce w-e et je me pose une question. 

Je suis dosé a 45mg et la entre vendredi matin et samedi soir j'ai pris 600mg, j'ai rien pris dimanche, et lundi de peur de manquer j'ai tapper de la brune. 

Demain je recommence au dosage normale, j'ai peur que du coup ca ne soit pas assez et d'etre en manque. 
Est que je vais etre mal ou alors mon abus de trois jours etais pas suffisant pour augmenter a ce point ma tolerance ? 

J'ai pas envie de remonter mes doses j'en ai deja assez chié pour descendre a 45. 


Je fais de la merde avec la metha ces dernieres semaines et je sais pas si je dois voir la réalité en face en accepter de remonter ou bien redevenir serieux et arreter de pousser sur les opiacé ( ce qui m'etais plus arrivé depuis des années)
 
Salut, tu auras probablement plus de réponses a cette question sur psychoactif.org. Ici c'est plus orienté psychédéliques. Peu de monde ici est sous tso je crois, et moi pas encore.
J'espère que ça va bien se passer pour toi
 
J'aurais du y penser, l habitude de poster ici, j avais zappé que c'est pas trop l'ambiance.
 
Ca m'étonnerait fortement qui tu ais exploser ta tolérance en seulement 3 jours. Quand j'étais sous TSO ça m'arrivait de me faire quelques week end "extra" parce que ça me faisait du bien et ça ne m'a jamais posé de problèmes pour la suite du traitement.

Par contre si ça devient de plus en plus régulier effectivement il faudrait peut être en parler avec ton addicto plutôt que de t'embourber avec ton traitement.

Après moi j'étais sous subutex donc c'est peut être différent avec la métha... Mais je pense pas que tu te retrouves en manque pour 3 jours de cons, surtout si ça fait longtemps que t'es stabilisé à 45mg.
 
Ça fait suffisamment de temps que tu traines sur ce type de forum pour savoir qu'au mieux tu sauras rassuré par d'autres consommateurs, mais que la vraie solution c'est d'aller faire un coucou au csapa qui te suit.
 
Je vois mon medecin demain, je pense que je vais lui demander de remonter un peu, meme si ca m fais mal au cul vu le temps que ca m as pris de baisser jusqu a 45mg. Mais la je surconsomme regulierement depuis trop longtemps. Surtout que la y as de la metha sans gelifiant ca devient glissant le terrain.
 
Tu te connais mieux que quiconque, c'est pas un aveu de faiblesse, bien au contraire !
Tkoné, safe > sorry
 
Retour
Haut