[Sujet de la Semaine] Les S&S des dissociatifs
#1
Lightbulb 
Salut ! C'est quoi votre set-and-setting préféré pour taper des dissociatifs ? Vous êtes nombreux à parler d'obscurité et de musique, c'est tout ?
Perso j'ai très peu d'expérience avec ces molécules alors je compte sur vous pour me donner votre avis Wink
méditation                                                             
  Répondre
#2
Bah moi ça dépend du produit et de la dose, mais j'aime pas être dans le noir. Je préfère une lumière très tamisée et ouais de la musique car c'est perso une des substances qui me permettent de profiter au max de la musique. Et puis bien sûr incontournable un canapé bien moelleux pour chill, mais honnêtement suivant le dosage j'pourrais même trouver super confortable un mur en béton. C'est sur que tu vas pas trop prévoir pleins de trucs pour un S&S de dissos, à part une playlist et des coussins.

Mais à des dosages plus faible du genre gros trip palier 1 de dxm ou palier 3, j'aime beaucoup aller marcher dehors en pleine nature. En palier 2 ou 4 je vais surtout essayer de me transformer en coussin pour mon canapé. La kétamine j'aime plus hole avec donc canapé + son. Après jamais essayé de me balader sous kétamine mais de toute façon j'aime pas trop ça et ça dure pas assez longtemps, à voir par voie orale.

Une chose est sûr avec du dxm j'adore explorer quand j'suis dans une dose palier 1 ou 3. Jamais essayé le pcp ou les rc, ni la fameuse mxe... Sad La tilétamine une fois mais ça demande direct un canapé ou faire une plus petite trace encore, mais ça m'a pas mal désorienté donc... J'imagine que la mxe donne un peu plus envie de bouger, danser que la kétamine. Pure spéculation.

La salvia étant un disso, j'aime toujours pas faire ça dans le noir, toujours une lumière tamisée et un fauteuil ou un canapé mais sans musique. Big Grin

Franchement les disso's pour moi c'est très peu d'organisation, canapé et hop. Ou sortie en forêt si faible dose d'un truc qui dure des heures.
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
  Répondre
#3
Je valide pour la lumière tamisée. Dans le noir complet c'est rigolo aussi, mais à garder pour les trips vraiment introspectifs. Avoir des stimulations lumineuses légères offre un support pour les images hypnagogiques.
Après ça dépend aussi le produit. La MXE est assez polyvalente, à petite dose elle offre une vibe psyché et une stimulation bienvenue en contexte festif, en plus de délier la parole ; et son mood cocon convient très bien à des sessions canapé.
La K je trouve ça + intéressant en intérieur avec une ou deux autres personnes max. C'est pas une drogue que je trouve festive à elle toute seule, ça va surtout me pousser à kiffer solo. J'ai été agréablement surpris en contexte forestier, allongé sur un bon tapis de mousse, je suis parti à la dérive sur les pentes de la montagne c'était rigolo.

Le DXM du peu que j'ai pratiqué c'était bien plus fun en extérieur avec des potes, à jouer à cache cache et faire les débiles en mode bourré. Les rares expériences introspectives que j'ai eu étaient pas super fun, j'ai pas poussé plus loin, en terme de ressenti physique je trouve le DXM bien moins confortable que les dissos cités précédemment.

Dans tous les cas, me faut toujours avoir un mindset nickel, sinon ça part en vrille direct
Nouveau ? Viens vite lire les règles => http://www.psychonaut.fr/announcement-4.html
 
"Vous étiez l'évidence
Vous n'êtes plus que l'énigme
Vous étiez l'éternité
Vous n'êtes que dépassé"
  Répondre
#4
Alors, pour ce qui est des dissociatifs en extérieur, j'aime bien me balader dans des endroits calmes beaux ou que j'apprécie en général . Je trouve que la dissociation, avec une musique adaptés peut aider à complètement s'immerger dans l'ambiance d'un lieu . Et puis, fixer la lune et les étoiles je trouve que ça marche très bien avec les dissociatifs . Bien sur il faut faire gaffe au dosage et au lieu (s'il est fréquenté ou non...) car être dehors apporte souvent un peu plus de risques . 

En intérieur, disons que c'est une toute autre ambiance, je trouve plus mental/introspectif, je préfère être dans un lit sans lumière dans la chambre, mais les lampadaires de la rue et la lune peuvent faire un petit filtre lumineux que j'aime toujours bien sous dissos . Et là ben on s'enroule dans ses couvertures avec ses films ou ses musiques préférées voire rien du tout si on en prend beaucoup .

J'imagine que c'est sympas aussi à petite dose en contexte festif, mais j'ai pas assez d'expérience sur ça pour en parler .

Meme si tous ces produits sont différents, je trouve que ce que je dis s'applique à presque tous les dissos que j'ai pu tester, Kétamine, DXM, MXE, MXP mais pour le coup, avec la MXP sans fumer de weed par dessus j'aurais du mal à phaser dans un lit sans bouger, elle stimule un peu sans weed .

Si on considère la Salvia comme un disso, ce que je préfère en tout cas c'est un lieu safe et où on est seul avec son sitter en extérieur, dans la nature et avec pas mal d'espace . Je trouve qu'en en consommant chez moi, en intérieur le trip de Salvia se brouille avec mon quotidien, car je suis dans un lieu bien ancré dans ma réalité . Du coup, j'ai du mal à vraiment me laisser aller . Alors qu'en regardant le ciel, dans un bel endroit c'est plus propice au laisser-aller et à l'acceptation des effets .
Tout fumeur rêve de disparaître dans ses nuages . -Tesson

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit Smile 
https://www.stopennui.net

Mes Trips les plus marquants :

Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31341.html
DXM : http://www.psychonaut.fr/thread-31394.html
LSA : http://www.psychonaut.fr/thread-31804.html
Champis + Cannabis : http://www.psychonaut.fr/thread-31947.html
LSD + Kétamine : https://www.psychonaut.fr/thread-32051.html

  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Sujet de la semaine] Votre orientation spirituelle ? Biquette 5 151 11/12/2019 22:58
Dernier message: amicale_du_pc
  [Sujet de la semaine] Sortir en soirée sans consommer ? Biquette 7 206 22/11/2019 10:54
Dernier message: Cookies
Lightbulb [Sujet de la semaine] Vos histoires horrifiques de DROGUE Tridimensionnel 4 209 05/11/2019 02:47
Dernier message: Aiskhynê
Lightbulb [Sujet de la Semaine] Certaines drogues ont-elles modifiées vos croyances ? Tridimensionnel 7 408 24/10/2019 23:34
Dernier message: Aiskhynê
Lightbulb [Sujet de la semaine] L'auto-médication Tridimensionnel 8 319 16/10/2019 11:19
Dernier message: Augsburer
Lightbulb [Sujet de la semaine] L'influence des saisons sur la consommation Tridimensionnel 3 186 24/09/2019 11:43
Dernier message: Indica
Lightbulb [Sujet de la semaine] Triper en ville Tridimensionnel 11 779 18/09/2019 04:00
Dernier message: pilonmax
Lightbulb [Sujet de la semaine] Comprenez-vous pouic à ce que vous prenez ? Tridimensionnel 27 774 08/09/2019 22:46
Dernier message: Tridimensionnel
Lightbulb [Sujet de la semaine] Combo : mélanger psychés et autres drogues Tridimensionnel 11 592 24/08/2019 14:36
Dernier message: Aiskhynê
  Index des Sujets de la Semaine Tridimensionnel 0 593 10/06/2019 01:47
Dernier message: Tridimensionnel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)