Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Suicide au lsd : des cas connus?

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
salut

est ce qu'il y a déjà des humains qui se sont suicidé de manière volontaire et éclairée avec cette molécule ?
elle est injectable et passer un certain dosage elle peut tuer j'imagine.


perso je prefererai une molécule dissociative , qui génère des emi pour pénétrer doucement dans l'au delà,  un truc confortable , si je devais souffrir d'une maladie chronique incurable et avec une progression funeste

vu que c'est une molécule célèbre je me demandais si des célébrités ou autres avaient tenté le grand plongeon avec du lsd
 

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
771
À ce qu'il parait, Aldous Huxley a pris 200µ en IM sur son lit de mort, mais ce n'est pas ça qui l'a tué. Plus un accompagnement des derniers instants (si tant est que c'est vrai).

Faut vraiment y aller pour mourir directement d'une OD de LSD. Je crois qu'il y a des cas de gens qui ont tapé plus de 20mg (je ne me trompe pas d'unité) et qui sont encore en vie (après avec +/- de séquelles j'imagine). De mémoire, chez l'humain on estime la dose létale autour du mg/kg
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Un suicide très onéreux
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
A moins de vivre avant l'interdiction du LSD ou d'avoir accès à un labo qui en produit, je vois pas trop comment on pourrait se procurer la dose nécessaire. Y'a peut petre eu des essais, mais sûrement infructueux.
 

Bob Arctor

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
156
Tridimensionnel a dit:
Un suicide très onéreux

Si je prend 90mg d'un coup on devrait me faire un bon prix, peut être qu'on m'offrira 10mg pour un autre trip plus tard.
en plus je n'emporterais pas mon argent avec moi (ni les 10mg supplémentaires)

Sinon je crois me souvenir que la dose létale de la psylo est à 40 kilos de champignons frais, donc extraire la psylo de 4 kilos de champignons secs (aller 5 pour être sur de ne pas se louper) ca devrait être plus rentable comme suicide.

Penser à vos héritiers, suicidez vous à moindre frais. Chez Bob on a le suicide discount.
 
U

User deleted

Invité
5 kil de champis secs sans extraction à mâchouiller, je retrouve direct l'envie d'avoir envie de vivre avant même d'y toucher, thérapie de choc.
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
J'en ai déjà pris avec une relativement forte envie de me tuer (j'avais acquis les moyens de le faire rapidement) et ça m'a fait passer l'envie dans les larmes et les rires. Par contre les idées noires sont revenu plus tard, l'acide n'arrange pas une dépression tout seul.

C'est la substance de la Vie ce serait péché de l'utiliser pour mourir et il te faudrait des pages et des pages entières de buvards, et encore c'est de l'ordre du kilo pour les lapins la LD50 est de 300mg/kg.
 

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
771
Kethrope a dit:
pour les lapins la LD50 est de 300mg/kg
Si tu as une source je suis preneuse.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Il me semble qu'il y a déja eu quelques suicide pendant un bad trip, mais prendre du LSD dans le but de se suicider ça j'ai jamais vu ni entendu, d'ailleurs sur internet je n'ai rien trouvé par à port à ça.

J'ai vu une vidéo avec une fille qui avais pris pour 180€ de LSD dans le but de suicider sauf que elle est pas morte.

elle à pris 180 € de prod pour mettre fin à sa vie, et se tape un trip qui non seulement ne la tue pas, mais en plus lui fait prendre conscience de la beauté de l'existence et la réconcilie avec elle même, pour ceux qui veulent voir la vidéo c'est ici :
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Je pensais à truc un peu compliqué mais pas inaccessible pour les classes moyennes, genre 10 000€ de lsd.

Epargnemontantregion-min.png


disons qu'un buvard de 100 se vend à 5€ vu qu'on est dans du gros (et encore 5 c'est pas donné..) ça ferait 0,2g à peine.

50 000€un gramme. mouais.

Attendez..
> tape William Leonard Pickard sur google
> colle l'extrait : "Authorities found less than six ounces of ergotamine tartrate during the arrest. However, they claim they normally produced up to a kilogram of LSD every five weeks. This would produce approximately ten million 100-microgram doses."

donc son kilo il le vendait combien? car à 50K le gramme ça ferait donc 50 000 000 € le kilos.
ya ptet moyen d'avoir son gramme moins cher que 50k , ptet un truc plus proche des 12, 20k?!

bref tu fais passer ton gramme de lsd dans une perf à haut débit, je ne sais pas si ça va suffir un gramme pour un bipède de 50/100kgs.

on a une estimation de LD50 chez un mammifère au moins?!

Des SCIENTIFIKS du SCIENTIFIKSTAN ont estimé qu'elle était à 14,000 mcg.la dose létale 50. Alors passons à 30 000 mcg pour faire une LD100 issou la chancla

ça fait donc 30 000 mcg à obtenir pour doubler leur estimation de ld50 (pourquoi doubler?! car dose léthale 50 x 2 = 100% léthale!!! logique!! non?!! ah merde. Bon tant pis)

, on repart à 5€le buvard "prix de gros" pour les iencli octogénaires en fin de vie.. (a force de parler de fric je viens d'avoir un flash back transgénérationnal de buvard à 1$ complètement saturé pour propager la paix et l'amour)

ça fait donc 300 buvard. J'aime pas ce chiffre. 300. Je préfère le chiffre 42 vu que c'est le sens de la vie en ascii tout ça , h2G2 etc. Alors on va partir sur 420 buvards.

Et en plus four twenty blaze it faggot


donc 420 buvard hop x 5 ça fait.... 2100€ de lsd.

Vous trouvez ça vraiment onéreux?!

en armurerie avec une balle c'est dans les mêmes eaux honnêtement.

et ya moyen de garder l'assurance vie vu que t'es littéralement le premier connard à crever avec du lsd. ça se trouve le légiste va dire "neh lsd ne tue pas donc c'est pas un suicide lol"

donc ya moyen de partir en laissant quelques millions pour la mif

nan moi je dis c'est pas si ouf . Mais personne l'a fait alors?

Ok.

bon.

Ben.

Après je vois bien une mort bien horrible avec pleins de symptomes somatiques inexistant à dosage intelligibles.
mais ça se trouve tu vois juste une licorne zoroastrienne qui parle ch'ti pendant 5mn et t'es cuit.

ptet que les SCIENTIFIKS se sont planté sur leur estimation et qu'il en faut 10x plus on passerait à 21 000 € mais ça reste abordable pour les classes moyennes.
Le truc de l'arnaque aux assurances c'était pour rire hein
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
En tout cas le pauvre Tusko n'a pas eu l'air d'apprécier :

https://leshistoiresdedidymus.wordpress.com/2014/07/29/tusko-lelephant-sous-lsd/

Le lendemain, à 8h, une seconde injection est réalisée. Durant les 3 premières minutes, il réagit exactement comme la veille. Puis, il commença à avoir quelque problème de coordination et d’équilibre. Au bout de 5 min, après avoir barrit du plus fort qu’il pouvait, l’éléphant s’effondre. Inquiet, les médecins s’approchèrent. Le mastodonte, couché par terre, respirait difficilement, toute langue dehors. Langue qui avait d’ailleurs une « jolie » couleur bleue. Au bout de 20min, on décide d’injecter de l’hydrochloride au pachyderme. La respiration reprit lentement, puis d’arrêta à  nouveau. Après 1h40 d’agonie, Tusko l’éléphant indien expira.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
ewwwwwwwwwww


l'asphyxie , l'étouffement, la noyade c'est pas très agréable...
pauvre babar :'( il avait une belle hypoxie logiquement (entre autre..)

d'ailleurs les kits de suicides étaient basé sur ce rejet de la souffrance hypercapnique :
"Lors de l'inhalation d'un mélange de gaz inerte (hélium, azote, argon) avec une faible quantité d'oxygène, avec possibilité d'exhaler du dioxyde de carbone, aucun signe avant-coureur caractéristique d'étouffement n'est perçu par le sujet."
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26007160/
https://en.wikipedia.org/wiki/Suicide_bag

Pour revenir au LSD et les animaux drogués , mon histoire d'horreur favorite c'est la maison des dauphins
 

Bob Arctor

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
156
Groovie a dit:
Des SCIENTIFIKS du SCIENTIFIKSTAN ont estimé qu'elle était à 14,000 mcg.la dose létale 50. Alors passons à 30 000 mcg pour faire une LD100 issou la chancla

Si je ne dis pas de bêtises le 14 000mcg doit être par gramme du sujet donc il faut encore multiplier ton résultat par le poids de la victime du suicidé)

Groovie a dit:
ça fait donc 30 000 mcg à obtenir pour doubler leur estimation de ld50 (pourquoi doubler?! car dose léthale 50 x 2 = 100% léthale!!! logique!! non?!! ah merde. Bon tant pis)

Bien oui ca fonctionne comme ca, tu donne ta LD50 à tous tes sujets, puis quand la moitié de ta cohorte est morte tu administres ta deuxième LD50 aux survivants. Avec ma technique on devrait arriver à 99,99% de morts (oui j'utilises des gros groupes lors de mes expériences mais c'est comme ca que l'on a de bons résultats)

Groovie a dit:
ça fait donc 300 buvard. J'aime pas ce chiffre. 300. Je préfère le chiffre 42 vu que c'est le sens de la vie en ascii tout ça , h2G2 etc. Alors on va partir sur 420 buvards.

donc 420 buvard hop x 5 ça fait.... 2100€ de lsd.


Oui par gramme de mort.

Je disais plus haut qu'un suicide par champignons serait plus rentable, mais petite correction, c'est plutôt similaire.

Un growKit coute environ 50€ hors promo
Un growKit va en moyenne donner du 30g de champignons secs (Estimation très basse)
Un champignon sec contient 0,20% de psilocine
La LD50 de la psilocine est à 280mg par gramme de souris

Ce qui nous fait qu'un kit contient 6mg de psilocine (30*0,002)
Il faudra donc 46,6666666666666666666666 pour extraire nos 6mg (on va arrondir à 47 (280/6))
47*50€ ca nous donne du 2350€ par gramme de souris à tuer, au prix de gros sur Zamnezia, mais pour 47 kits à mon avis il a moyen de négocier. 

2350€ pour atteindre la LD50 donc pour la LD100 on va dire 4700€ par gramme de souris.

Imaginons qu'un gramme de souris pèse la même masse qu'un gramme de quidam adulte de sexe masculin se prénommant Pierre et que Pierre pèse le poids de 3500 souris adultes bien nourris ce qui fait pile poile 70 kilos.

70 000 grammes de Pierre par 4700€ de Kits de cultures ca fait une blinde.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Sinon se jeter du haut d'un immeuble c'est gratuit.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Mais ça traumatise des passants
 
U

User deleted

Invité
En visant bien il y a moyen de faire bien moins de traumatisés... Biensur dans un dernier élan de compassion et pour élever sa karmatude.
 

xyzt_

Symplectomorphisme
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
771
changez pas de main je sens que ça vient
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
perso si je me suicidais. je le ferai avec des explosif (sans blesser personne)
je voudrais que mon corps soit transformé en confettis.

en fin de vie je me serai scotché à challenger.
mais bon les pauvres astronautes étaient pas volontaire pour l’autolyse ce jour là donc tristesse. Et leur familles qui regardaient ont pas trop kiffé.

Challenger_explosion.jpg


après faut être au courant que tu vas sauter

sinon t'as à peine le temps de cligner des yeux

exemple dans cette vidéo
for all mankind , très bonne uchronie (l'une des meilleures avec years and years qui est un pamphlet magnifique progressiste là où dans all mankind c'est plutôt un monde alternatif où les communistes mènent la guerre froide et provoque une course effrénées aux étoiles)

exposion de


mais j'ai jamais eu d'idée suicidaire même pendant les moment les plus dark-sasuke de ma vie. C'est pas trop mon truc.

Les morts que je veux éviter :
noyé , asphyxié avec souffrance hypercapnique , brulé, blessures abdo et autres zones hyperalgiques, torturé à mort, pendu (à cause d'un oncle qui l'a déjà fait , seul suicide de la famille récent)
Je préfère :
asphyxié sans souffrance hypercapnique (endormissement comme tous les jours) , par balles, par sédation etc.

en fait ne pas aborder ce sujet et la fin de vie , c'est vraiment ouvrir la voie à la maltraitance / souffrance du sujet. Et des proches. Que faire du corps etc. Nos cadavres à nous , les usagers morts par overdoses, sont très laid.

j'aime beaucoup les avant gardistes sur le sujet comme la suisse etc. ils sont moins hypocrites que nous français parce que le midazolam/morphine ça y va !
 
Haut