Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Suicide au lsd : des cas connus?

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Il paraît que la mort par le froid est assez euphorique une fois la souffrance thermique annihilée par l’anesthésie.

La voie médicamenteuse semble quand même la moins souffreteuse mais elle a deux inconvénients :
- lors d’un suicide illégal, le plus courant sauf pays d’avant-garde, il faut se débrouiller « avec les moyens du bord » donc avec des médicaments accessibles au particulier, notamment sur ordonnance. Or, les médicaments les plus dangereux (tels que les barbituriques) n’existent plus sur le marché blanc, précisément pour cette raison. Il ne reste que des substances plutôt sécures, avec lesquelles il est difficile de faire une overdose mortelle. Le problème, c’est que survivre à sa TS, c’est potentiellement en garder des séquelles, et écoper d’une vie pire qu’avant.
- l’euphorie / anxiolyse résultant des premiers stades de l’intoxication (notamment par voie orale) peut faire renoncer au projet et entraîner l’appel aux secours, lavage d’estomac etc.
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
Franchement si je devais abréger ma vie, je pense que ce serait la meilleure occasion de test l'héroïne en IV. 
Pas de question de l'égalité du produit. Et puis ça doit être tranquille, si calme. Mourir def aux opiacés.

Mais peut être je me trompe et c'est affreux et on se sent convulser et tout avant de partir. Je sais pas trop comment ça fait une OD en fait.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Groovie a dit:
en armurerie avec une balle c'est dans les mêmes eaux honnêtement.




Y a mieux comme comparaison.  Une balle tue, un buvard tout l'inverse !


[POST UN PEU HS]

Étant dépressif, ayant eu des idées noires forcément j'y ai pensé.
J'ai même fait des conneries qui auraient pu de rendre dead.
Comme overdose de médocs...
Comme overdose de prods....


Je suis content que mère nature m'a pas laissé partir si vite.

On regrette souvent ces choses qu'on fait sans trop (bien) réfléchir.

Et c'est la solution de facilité. 

J'ai vu le cataclysme que ça a généré car une proche (m'a sœur), elle elle s'est pas loupée.
Ça me rend encore malade dans le sens où je me sens toujours un peu responsable (de pas avoir vu les signes, etc....)


Take care.

Et si vous êtes envahi d'idées noires la defonce ou l'alcool est strictement déconseillé.
[/POST HS]
 
Haut