S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Sorcières

#31
Tu es bien imprégné, c'est peut être le moment de digérer tout ça même si ça peut être pratique de ne plus se reconnaitre dans la glace quelquefois.
Ta fréquence d'utilisation sur une année a l'air importante et tu n'es pas sans savoir qu'elles peuvent causer des dégâts sur l'organisme.
Non sérieux prends soin de toi, petite pause s'impose et on en repart que mieux.

Ps: J'ai changé le lien du livre de Müller-Ebeling dans un post précédant, il y a d'autres bouquins intéressants avec.

................................
.............
.....
#32
Dans les contes arabes qu'on raconte aux enfants, la goule prend toute sorte d'apparences, de la vieille femme à la jeune fille ; c'est parfois un animal, aussi. Elle est douée d'intelligence et, malgré sa force surnaturelle, s'efforce souvent d'acquérir d'abord sa proie par la ruse : contraction d'une dette à son égard, mariage, pitié ... Ce n'est qu'une fois sa victime isolée qu'elle passe à table.

[Image: f1.highres]
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
#33
C'est toi la goule
let's groove 




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.