Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Solubilité du Bromo Dragon Fly !

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Coucou !!

Je suis totalement over excité la, je viens de trouver un labo qui apres maintes et maintes questions ect, a accepté de me faire 1g de Bromo Dragon Fly (1-(8-bromobenzo[1,2-b;4,5-b']difuran-4-yl) -2-aminopropane) !

Ce psychédéliques m'attire depuis fort longtemps par sa puissance (des doses inferieurs a 1mg sont actives !).

Je n'ai pas encore payé car je m'inquiete pour le dosage, plutot que de le doser prise par prise je voudrais le diluer dans un litre de flotte ou d'alcool (faire 100mg de Br-DFLY pour 1L de flotte, ce qui permettrais de faire 1cl par mg de Br-DFLY).

Je voudrais savoir avec certitude si le Br-DFLY est bien soluble dans l'eau, et s'il ne l'est pas si il est soluble dans l'alcool ou une autre substance liquide qui me permettrais de bien doser comme il faut.

Voila, sinon je suis ouvert a toutes autre suggestion pour pouvoir bien doser ce RC qui a l'air Ô combien puissant et attirant ! :)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Je t'ai déjà répondu sur msn mais ça peut servir à d'autres qui sont dans le même cas :


CHEMICAL NAME Bromo-benzodifuranyl-isopropylamine (Br-DFLY)
SOLUBILITY
soluble in ethanol, methanol, water
insoluble in ether, hexanes, acetone, chloroform

Cependant, il y a infirmation de la part d'un supposé étudiant en chimie :

A student I chat with online told me that R-(-)-bromo-DragonFLY isnt soluble in ethanol or dh2o and will settle to the bottom of whatever it is inside of. The student said the info was from first hand experience.

Je précise pour les non-anglophones : l'étudiant en chimie dit que ce n'est soluble ni dans l'éthanol (alcool) ni dans le H2O (eau)
 

razerman

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juil 2008
Messages
8
Salut, oui effectivement le Br-DFLY est interessant il est 300 fois plus puissant que la mescaline, mais seulement 1/5 de la puissance du LSD. Par contre c'est très long j'espère que t'es au courant ça peut durer plusieurs jours.

Il fait partie de la famille des Phenethylamine (ou Phenylethylamine) qui est soluble dans l'eau , l'ether et l'ethanol.

Voila j'espère que ma reponse est suffisante ^^

(edit: ah 5 minutes de retard dommage :p)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
merci a vous allé hop je vais confirmer cette commande de br-dfly !!

je vous tiens au jus pour la suite ;)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Euh une question :

Pius tester si c'est vraiment bien soluble est ce que ce test marcherais :
On met 100mg de br-dfly dans 1L d'eau on secoue bien longtemps pour que tout se dissolve bien, puis on laisse decanter, si le truc n'est pas soluble on dois retrouver la poudre au fond et s'il est soluble on dois rien avoir, le truc restera dans l'eau non ? Ou alors avec une decantation meme les trucs solubles se repose ? Je suis pas chimiste du tout désolé lol

Et derniere question :
Quand un truc est dissous et tres bien remuerle melange est garanti en proportionnalité (y aura partout 1mg par centilitre ou ce sera variable ?)

Merci de m'eclairer !! :)
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Avant de pouvoir vraiment parler de solubilite, faudrait savoir s'il s'agit d'un sel ou de la substance free base... Car ca change un peu tout! Bon, c'est quasiment toujours un sel.

Apres, va sur bluelight pour te renseigner sur les differentes solubilites!
Dernier point, si tu le dilues et que ton eau est trouble, alors c'est legerement insoluble!

Sinon, fait gaffe avec ce produit... Perso, je tentrais pas ce truc!
Bisous
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Salut Kingkong, j'ai lu cette expression dans certains bouquins

- Comment avez-vous calculé la concentration ?
- En utilisant le poids de la substance sans base.
- Il n'est pas sans base, c'est un sel !

Sans base ? Sel ? Ca veut dire quoi au juste ?

Merci ;-)
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Le mieux c'est peut-être tout simplement de demander au laboratoire.

Ce que je me demande sinon c'est le prix que ça coute?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je te conseille plutôt d'acheter une bonne balance, si c'est pas à 100% soluble tu peux avoir à un moment 1cl sans rien, et dans l'autre un petit caillou de 3mg qui te transportera à l'hosto :wink:

Et 1g c'est vraiment énorme :shock:

Si tu n'as jamais pris de trucs vraiment très fort, je te déconseille carrément le 2C-B-FLY, c'est vraiment une molécule de warriors...

Je te conseillerais de d'abord tester une DOx, ensuite tu passe au niveau supérieur (^_^)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
J'ai discuté il n'y a pas longtemps avec quelqu'un qui m'as dit que 1mg c'est déjà une dose de bourrin.

Ça deviens inconfortable au niveau physique, et au bout de 12H hyper intense, ça commence à devenir beaucoup trop long... Alors qu'il reste encore plus du double de temps à tenir....

Pour que ça soit pas mal, une dose de 0.5mg convient bien ;)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ouais j'ai vu tout ca, je vais leur demander apres l'avoir payé et qu'il soit envoyé. J'ai retardé un peut la commande par ce que j'ai trouvé un truc qui me fait encore plus envie : 10g de 5-MeO-AMT a 220 €.

Et comme je suis un amoureux des ampathogenes / MDMA like, j'ai pas pu resister :p

Sinon pour le bromo, j'ai une tres bonne balance (0.001g de precision bien etalonnée) et apparement c'est soluble dans l'eau donc no problem. Apres par precaution je commencerais avec des petites doses (genre 5mg dans une bouteille d'un litre et boire 100ml de la bouteille) comme ca meme si y a une plus forte concentration a un endroit je risquerais pas grand grand chose a part de tripper super longtemps.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Telico a dit:
Je t'ai déjà répondu sur msn mais ça peut servir à d'autres qui sont dans le même cas :


CHEMICAL NAME Bromo-benzodifuranyl-isopropylamine (Br-DFLY)
SOLUBILITY
soluble in ethanol, methanol, water
insoluble in ether, hexanes, acetone, chloroform

Cependant, il y a infirmation de la part d'un supposé étudiant en chimie :

A student I chat with online told me that R-(-)-bromo-DragonFLY isnt soluble in ethanol or dh2o and will settle to the bottom of whatever it is inside of. The student said the info was from first hand experience.

Je précise pour les non-anglophones : l'étudiant en chimie dit que ce n'est soluble ni dans l'éthanol (alcool) ni dans le H2O (eau)

tout a fait normal car l'étudiant à de la freebase et sur le site ils parlent de la version HCl. tout différent.

Sinon le bromo c'est pas le best, c'est plutot long et chiant, ca vaut pas les 2c's ou les tryptas...

Et quand tu fait ta solution noublie pas d'utiliser de l'eau distillée avec un peu d'alcool c'est bon pour faire fuire les parasites... Fait un truc genre 1g/ml comme ca t'as pas à avaler 1 dl d'eau dém et de chopper la riflette...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
[mode question con] Quoi comme alcool ? de l'alcool a 90 ou de l'alcool buvable normalement [/mode question con]

Je voudrais eviter de faire nawak ;)
 
Haut