Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Smiley, le carton surprise deux fois plus fort qu'annoncé

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Retour en Bretagne pour faire la teuf avec les copains. Set&Setting en béton, humeur extrêmement bonne, envie d'en découdre avec l'acide vu le cadre magnifique et l'occasion exceptionnelle. On nous vend des cartons au motif de smiley soit disant dosés à 150 microgrammes. On nous conseille de les prendre par moitié mais j'en avale un entier avant tout le monde. 150 microgrammes, c'est un dosage fort, mais qui me plait et que je connais.

Sauf qu'après moins d'une heure, la montée qui m'assaille est d'un autre niveau que celui attendu. Je me retrouve à me rouler par terre, mort de rire, à ne plus comprendre grand chose. On danse devant des set Psytrance qui me mettent dans un état pas croyable.

La frontière entre trip et réalité s'amincit et étrangement, complètement dans le lâcher prise, je ne relativise plus mon trip comme je le fais habituellement. Ce qui m'arrive est puissant, je n'ai aucun recul dessus.

Je me rappelle un ancien trip où j'avais bouffé deux gouttes pour osciller entre 250 et 300 ug. La réalité se retrouve mélangée dans un hypercube, un moment et un endroit répond à un autre moment et un autre endroit, sans logique particulière si ce n'est que chaque événement a sa contrepartie. S'il m'arrive un truc sale, un truc merveilleux m'attend.

A un moment donné j'ai l'impression que les flics donnent l'assaut sur la teuf, je cours, je ris mais j'ai perdu les autres. J'ai l'impression de pouvoir être partout, de me déplacer dans le temps et l'espace. Pourtant il y a des personnes que je ne peux convoquer à mes cotés, ma compagne, mon meilleur ami. Une petite réflexion qui me rappelle que je tripe, mais pourtant je n'arrive pas à m'accrocher à ça, et je perds vraiment conscience de la réalité.

Je ne me souviens pas de comment ça s'est passé, mais je me suis retrouvé seul dans le chill-out, à bad tripper soit disant. Des gens ont appelé l'équipe de RdR sur les lieux, avec qui j'avais déjà fait des interventions par le passé. L'un d'eux me parle mais je ne reconnais pas son visage. Pour moi c'est simplement le symbole de quelque chose vis à vis de ma vie. Comme une amie que je voyais un peu plus tôt était le symbole de toutes les femmes de ma vie. Un simple sourire, et tout le délire dans lequel je m'engouffrais était confirmé. Je comprends ce que je veux comprendre mais ça n'a rien à voir avec ce qui se passe vraiment.

Je me retrouve soulevé et emmené. Je me débats peut-être, je mords même la table du stand de RDR. On me cale dans un couchage à l'intérieur du camion. Dans mon trip je n'ai aucune conscience de ça, j'ai juste l'impression que me faire emmener par une ambulance est une étape du film que je vis. Je reconnais un visage, mais je ne comprends pas ce qu'on me dit, je débite des phrases qui leur paraissent incohérentes mais qui sont parfaitement logiques pour moi à ce moment du trip. Je me souviens quand même que j'ai demandé à ce qu'on me laisse tranquille, et on me l'a confirmé. Je pense que j'étais tellement fatigué de ce que je subissais à un moment donné que je refusais le trip plus que le dialogue, j'étais dans un tel état que j'attendais juste passivement que le pire passe pour qu'arrive le meilleur.

J'ai vécu des choses terribles, la violence des hommes, les mutilation, les viols, les meurtres, ce sont des passages de l'histoire, des passages dans celle de l'humanité. Je suis le prophète Mahomet qui nait, on va même me circoncire. Je suis la femme fertile qui après avoir subi la violence des hommes inonde mon monde de lumière et de plaisir.

Je crois avoir chanté Allahu akbar à un moment donné. C'est pas banal.

Je me rappelle avoir marmonné en pleurant "pourquoi toujours la souffrance, à quand la jouissance ?" et m'être globalement lamenté du fait que tout ce que je vivais était lié à ma souffrance, alors que selon la logique de mon trip je devais autant jouir que souffrir. Je me retenais visiblement de pisser depuis un long moment, et à un moment donné j'ai cru comprendre qu'il fallait que je lâche prise pour arrêter de souffrir. Et je me suis pissé dessus.

Je reprends mes esprits, je ne sais pas combien de temps il s'est passé. Je ne sais pas ce que je fous dans ce camion, quel ramdam j'ai pu faire pour qu'on m'y emmène. Je comprends que je suis couvert de pisse. C'est la honte intersidérale. Je sors du camion affolé, mes lunettes sont fichées dans mes cheveux, on m'aide, on m'explique qu'il n'y a aucun problème. Je finis par filer, je croise plusieurs amis, je suis en détresse, ils me rassurent, ils ne se moquent pas de moi. Je retrouve la troupe de trippés, j'apprends qu'une amie chère a aussi baddé avec la moitié d'un carton. On m'aide à me changer et me laver. Je boucle encore pas mal, je ne comprends pas ce qui m'est arrivé, comment je me suis retrouvé seul, dans cet état, à quel moment on m'a emmené... Je me dis que si quelqu'un avait réussi à pénétrer mon trip, j'aurais pu sortir de cette sale passe. Au lieu de ça, me retrouver seul dans le noir ne m'a pas aidé et m'a emmené sur des chemins vraiment sales alors que le trip était assez équilibré avant ça, même si je ne comprenais plus rien et n'était simplement plus parmi les autres teufeurs.

Quoiqu'il en soit, ce qui est fait est fait, j'aurais du fractionner ce carton. La fête continue et on s'éclate tout le reste de la nuit et le lendemain. C'est la première fois que j'ai autant perdu pied de la réalité. J'étais complètement dans ma bulle, dans ma psychose. Je n'avais plus de recul sur le trip, je n'entendais plus rien de ce qu'on me disait, il n'y avait plus que moi et mon trip pendant quelques heures. Je me suis abandonné au trip au lieu d'essayer de jouer avec, je me suis retrouvé emmené alors que j'aurais du moi-même me déplacer, essayer de retrouver les autres, etc. Mais je pense que la montée extrêmement rapide et l'enchaînement des événements m'ont complètement fait perdre raison.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Une forte dose (sûrement) mêlé à une cérébralisation intense. Ne faites pas ça chez vous!

Merci du paratge Sludgy, sans fioritures et efficace comme d'habitude. Prend soin de toi l'ami! ;)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Et bah quand même. "C'est pas banal."

En tout cas t'es parvenu à raconter tout ça plutôt que le refouler, bravo.
Ca va mieux à présent ? Comment se sont passés les jours suivants ?

Heureusement que t'as de l'expérience et de la souplesse d'esprit, j'ose pas imaginer la réaction de quelqu'un qui aurait basculé dans la peur et le refus total.

Sacrée excursion au pays des archétypes, bon retour parmi nous !
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
C'est pas banal ! ahaha j'en peux plus :'''')
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Franchement, je m'étonne de m'en être aussi bien sorti. Une heure ou deux après être sorti du camion, ça allait mieux. Un peu plus tard, je m'amusais comme un fou. Le lendemain, je rachetais un de ces cartons pour le ramener. :p
 
Y

Yeaushit

Invité
Sludge a dit:
Franchement, je m'étonne de m'en être aussi bien sorti.
Le mental ça joue pas mal aussi.
Un mec moins expérimenté aurait peut être plus douillé...
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Hahahahah, c'est ce qu'on appelle une perche de compet ça!!!
Merci pour la tranche de rire^^...

On croit toujours avoir des repères avec les dosages, mais sur le LSD ça marche pas comme ça.....Pourtant on peut pas s'empêcher d'essayer de quantifier et de rapprocher ça à sa propre tolérance....mais on fini toujours par avoir une surprise.

Moi même je crois que 100 c'est l'idéal, pour moi, mais en fait j'en sais que dalle.

ça me fait penser a des gens qui pensent gérer des 600 ou 900 micro, moi chuis septique quand même, je me dis que les annonces de dosages doivent tenir des modes du moment sur un trip moyen a une époque on t'annonce 100 des années plus tard on te dirait 200, en fait on sait jamais on saura jamais....
Ya des toncs forts des toncs pas forts, des moment ou on encaisse et des moments ou pas du tout...personne n'est plus fort que le LSD, personne ne peut prévoir le LSD...

Heureusement que la LD50 est astronomique, c'est ce qui permet d'en rire et d'accepter le coté aléatoire de bouzin.

Ceci dit tes "smileys" z'ont l'air bien bons....
 

Jayzu_Crie

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
16
J'en ai déjà pris de ses fameux cartons, j'étais moi aussi en teuf sur un week-end de 3 jours, j'en ai pris la moitié d'un en arrivant ( on me la conseiller comme à toi ) et un entier le lendemain dès que je me suis senti apte à le faire j'avais tellement adoré la moitié. allez savoir pourquoi gros blackOut de mon samedi. je me suis réveillé dans un champ autre que celui ou il y avait le mur, j'étais avec un pote à moi on était encore complètement déconnecté de la réalité. on a suivi le son pour retrouver les autres, et on est rester toute la journée du dimanche devant les caissons sur de la trance de folie, dès qu'on essayait de parler aux autres c'était totalement impossible et incompréhensible pour eux comme pour nous, mais on se comprenais entre nous. c'était le principal. très bon souvenirs en tout cas ! mais ton trip est plutôt glauque :paranoid: comme la dit CaptainBarnacle tu as l'air d'avoir un mental de combattant, je n'aurais pas accepter le trip que tu as eu. :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les DoC.

Des ravages en teuf!
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Tu crois toi? Je me suis dit que Sludge serait pas tombé dans l'panneau ......
Et les toncs sont plus gros non?

Au fait, vu qu'il y a des rouges ici, vous devriez passer sur la présentation du nouveau, voir si tout est en règle ...:drool:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non les DOC font la taille d'un carton et généralement un carton comme ça j'reste pendant des heures : lsd - doc ?? lsd - doc ?? Il n'y a aucun goût particulier, les temps de monté c'est comme le LSD

Bien souvent je me dit que de toute manière je trip et que ça me satisfait. Mais reprendre un autre carton et souvent tu t'en rend compte.
Perso j'ai goûter un smiley il y a pas longtemps, pareillement : lsd - doc tout le long du trip mais j'en ai pas reprit.

Mais le smiley que j'avais eu était un doc.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
En buvard imbibé? J'avais le souvenir qu'ils étaient en sandwich avec poudre au millieu, ou je confonds peut être.....

Un jour ou j’aurais beaucoup de temps devant moi, je testerais peut être, je suis assez curieux sur celui ci

Ha....kid spotted...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain ne pas savoir ce que j'ai pris alors que j'ai pris un hallucinogène et c'est l'angoisse totale! ^^ Déjà qu'avec de la MXE a chaque fois j'ai vraiment un doute sur l'effet qu'elle me fait, j'ai souvent des phases ou je m'imagine que j'ai totalement pris autre chose, une vieille molécule ayant vaguement un effet dissociatif, mais hépatotoxique a mort^^ Bref je suis surement hypocondriaque, mais sous effet psyché ou tu peux moins te mentir, j'ai vraiment la sensation récurrente que je suis un guinea pig mettant sa santé dans les mains de chimistes trisomiques chinois. Bordel^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
GuyGeorge a dit:
j'ai vraiment la sensation récurrente que je suis un guinea pig mettant sa santé dans les mains de chimistes trisomiques chinois. Bordel^^

tDl7Zue.jpg



Surtout avec des produits comme la MXE, trop de batch et d'origine différente. C'est d'ailleurs je trouve une particularité de la mxe, d'être toujours différente. (en fonction de combien de mort au rat il y a dedans :mrgreen: )

Et ouai Orange, les cartons de DOC c'est des machin imbibés et ils sont passablement fort. Surtout si c'est du LSD annoncer a 150µg, c'est une bonne dose mais ce n'est pas stratosphèrique.

Ou alors le carton de sludge faisais plus de 250µg car passez 250µg même si on est bien habitué on peut se faire satellisé.

Alors que c'est beaucoup plus facile de se faire satellisé sous doc par exemple.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'était clairement du LSD hein. Le plateau a duré le temps normal pour un trip au LSD, à savoir deux ou trois heures. Ne pas se comprendre sous LSD ou comprendre tout de travers (dans le sens de sa petite psychose) c'est aussi typique du LSD. Bref, pour ma part en tout cas, aucun doute sur le fait que c'était du LSD. C'était juste je pense une partie de la planche plus imbibée que le reste. Car c'était clairement pas du 150 ug. J'ai des repères de ce coté là. Après peut-être que le lâcher prise monumental dont j'ai fait preuve pour une fois m'a aidé à finir plus satellisé que prévu. Mais je suis quasiment sûr que c'était plus 250-300 que 150. Et je me doute bien que sur une planche ou même entre des gouttes sur une fiole, la précision à la dizaine de microgrammes c'est du pipeau.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le plateau a duré le temps normal pour un trip au LSD, à savoir deux ou trois heures

Da fuck Oo
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai toujours remarqué ça, plateau (pic des effets entre la montée et la descente) de 2 heures pour un trip de 125 ug, et plus en augmentant en dosage. Trip entier de 8 à 12 heures selon le dosage.
 
J

Ji-doo

Invité
M.Orange a dit:
je me dis que les annonces de dosages doivent tenir des modes du moment sur un trip moyen a une époque on t'annonce 100 des années plus tard on te dirait 200, en fait on sait jamais on saura jamais...

Les choses changent pas mal à ce niveau avec le deep (et les assos de RDR)...tu as souvent plusieurs dosages annoncés sur les markets (pour les novices/ expérimentés ?) et des analyses de buvards réalisées par Energy Control (et une asso hollandaise mais je sais plus son nom) sont plus ou moins cohérentes (par exemple, de mémoire: des Shpongle annoncés à 100 mcg --> résultat 68 mcg / Orange Sunshine annoncés à 300 mcg --> résultat 225). Les LSD Avengers avaient aussi fait un bon boulot de RdR sur SR jusqu'en 2013...
Ceci-dit, des analyses ont aussi révélées du iso-lsd, des coupes ou carrément d'autres produits (Nbomes, etc) sur des cartons...


M.Orange a dit:
En buvard imbibé? J'avais le souvenir qu'ils étaient en sandwich avec poudre au millieu, ou je confonds peut être.....

Les sandwichs c'est plutôt pour les 4-ho, 2C, etc...
Mais ça peut aussi arriver pour le DOC semble t-il:
http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/41052-belgique-attention-aux-faux-buvards.html
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Sacré trip !
Quand j'ai vu marqué smiley, j'ai directement pensé a un trip vécu en décembre dernier que j'ai d'ailleurs rédigé en TR. Un smiley avec un air fou comme ça... C'était un NBome a ce qu'on m'a dit et qui s'est confirmé en regoutant à la molécule
Une chance pour toi que c'était tout de même du LSD !
Et depuis tu as réussi a totalement assimilé ce qui s'est passé ou tu sens que ce que tu décris a la fin de ton trip a eu un impact sur ta vie quotidienne ?
 
Haut