Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Smiley, le carton surprise deux fois plus fort qu'annoncé

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'était un tel bordel que je n'ai pas vu d'application concrète sur le coup, mais pas de traumatisme non plus. Ça m'a reconfirmé mes difficultés à profiter du temps présent et à être toujours dans l'anxiété, et ma frustration de ne pas jouir de ma vie, à être dans la "retenue". Je pense que ça a un impact aujourd'hui car j'ai l'intention plus que jamais, même si je n'ai pas la possibilité d'avoir mon jardin, que je suis encore au chômage, et cetera de profiter de l'année à venir comme il se doit.

J'avancerai dans mes projets, c'est une certitude, mais ça prendra du temps. Chose que j'accepte désormais. Finie l'impatience.

Je pense que je tire des choses positives de ce trip, même si les passages que je décris brièvement ont réellement été douloureux.
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Putain, bon gros trip !
Ça fait réfléchir, surtout quand on se croit expérimenté avec la molécule.

Par contre j'ai pas trop compris l'intérêt que les gens ont eu de t'emmener dans un camion au moment de ton pic / bad.
Rien de pire que d'être dans un endroit clos pour amplifier un bad à mon avis...

Allez be-safe l'ami !
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Alors que ton but premier était justement d'en "découdre".. (je précise que je comprend par là que tu étais fâché avec, mais peut-être suis je dans l'erreur)

Je sais qu'il est peut-être un peu tôt encore pour que tu te pose ce genre de question, mais cela t'a t il réconcilier avec la molécule ? (bah non question conne dsl)
Vas tu seulement te montrer plus méfiant quant aux dosages ? Vas tu faire une pause ? Vas tu y retourner pour te rassurer sur ta relation avec elle au plus vite ?
"Quand on tombe de cheval, il est improtant d'y remonter le plus vite possible"... Mouais, t'y crois ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah non je n'étais aucunement fâché avec la molécule, c'est ma préférée. Mais après deux ou trois trips légers, je voulais profiter de cette occasion exceptionnelle pour bouffer un carton fort. Ben j'ai pas été déçue. Ça me rappelle la fois où je faisais mon mariole en me moquant d'un dealer, que j'ai bouffé deux de ses gouttes et que j'ai pris une baffe monumentale de ce niveau là (mais sans bad trip). :D

Je n'ai aucun regret cela dit, et j'ai déjà hâte de mon prochain trip dans des conditions aussi bonnes (très bons copains, psytrance, etc.). Sauf que cette fois je serai un peu plus prudent.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Honte et horreur, le grand rembobinage lysergique peut vous faire faire pipi culotte ou pire encore comme c'est arrivé à un copain d'autrefois - et c'était son premier, quelle entrée en matière !


Les farces de l'acide ne sont pas toujours de bon goût, sur le coup on croit que ça va vous suivre toute la vie et puis ensuite toute honte bue on en rit.


Mais là bravo pour la rapidité de récupération, en général après un trip pareil on reste quand même encore quelques heures sinon quelques jours à regarder les étoiles avant de retourner chez les humains.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
le grand rembobinage lysergique
WOW ! Tu peux m'expliquer ce que tu entends par là ? Cette expression est tellement parfaite pour illustrer l'expérience que j'ai de l'acide à haute dose (et que je ne suis sans doute pas le seul à vivre).

Un mix d'hypercube (expression de Stonix) et rembobinage lysergique, ouais ! Cette dernière partie illustre vraiment bien le plateau à haute dose et surtout sa fin où l'on "recolle les morceaux" de la réalité.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Tout est dit. Une expérience à faire entouré d'amis et de personnes attentionnées plutôt que sur la ligne 13 aux heures de pointe ! Malgrè les côtés glauques ou grotesques, belle expérience, rien à regretter, rien à jeter, bravo.


N'ayons pas peur du bad, ça peut arriver à tout le monde quelle que soit l'habitude de l'acide et la solidité psychologique qu'on croit avoir, on se retrouve à avoir besoin des autres comme le costaud qui s'accrochait à nous en criant "à moi les gars !" et qu'il a fallu ramener chez lui en le tenant par la main à travers tout Paris, et au delà, quand les autres n'existent plus, on se retrouve face à la grande trouille cosmique, c'est à la fois terrifiant et sublime.


La fierté en prend un coup, le doute peut s'installer pour un moment mais on s'en remet toujours, le bad trip n'est jamais grave, ce qui peut l'être c'est la réaction de l'environnement et l'enchaînement qui s'ensuit, la plupart du temps les "acid casualties" viennent de là et rien d'autre.


Imaginez par exemple le scandale d'un mégatrip dans un pays lointain en 1970 : les flics de la dictature locale commencent par matraquer le hippy, ensuite après s'être amusés un peu avec ils le traînent par les cheveux jusqu'à un asile médiéval où un vieux toubib qui n'a jamais entendu parler du LSD le fait jeter dans une fosse, il reviendra peut-être le voir dans six mois.


Si ce type-là en sort un jour (en fait espérons que depuis le temps il est sorti), il aura des séquelles c'est sûr, mais viennent-elles de l'acide ?


Quand on prend un trip il faut être prêt à tout : discuter avec les oiseaux, inventer la roue carrée, faire face à l'infini ou mouiller le pantalon, ce n'est pas grave, il ne peut rien arriver de mal, il faut juste s'assurer d'un contexte où ce sera socialement sans conséquences...

[video=youtube;QTNDjYjGeSI]
 

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
Sludge a dit:
J'ai vécu des choses terribles, la violence des hommes, les mutilation, les viols, les meurtres, ce sont des passages de l'histoire, des passages dans celle de l'humanité.

Une réaction atavique probablement ? très intéressant en tout cas ton TR, je vais aller regarder un peu tes autres TR Sludge :)
 

dutchturkey

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
94
Sludge a dit:
La frontière entre trip et réalité s'amincit et étrangement, complètement dans le lâcher prise, je ne relativise plus mon trip comme je le fais habituellement. Ce qui m'arrive est puissant, je n'ai aucun recul dessus.

Je me rappelle un ancien trip où j'avais bouffé deux gouttes pour osciller entre 250 et 300 ug. La réalité se retrouve mélangée dans un hypercube, un moment et un endroit répond à un autre moment et un autre endroit, sans logique particulière si ce n'est que chaque événement a sa contrepartie. S'il m'arrive un truc sale, un truc merveilleux m'attend.

J'ai ressenti exactement ça à ma première prise de LSD. Je voyais exactement comment se structurait l'espace et le temps mais je n'avais aucune idée de comment le décrire ou l'imagé. Maintenant, après lecture, l'hypercube paraît être l'évidence même. Merci du TR l'ami ! Super intéressant à lire et pas mal improbable à certains moments :D
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Tiens ça me rapelle quand j'avais moi aussi voulu faire le malin avec 250ug et un peu de weed par dessus ... j'ai pas vecu de black out, mais mon dieu .... quel trip intense ... perte totale de la notion d'être un humain et des limites de mon corps (qui ne semblait d'ailleurs ne pas être physique). C'était quand même une sacrée épreuve et du coup je revois un peu de mon trip dans ton tr :)

Mais comme toi au final après quelques heures c'était une expérience que j'ai pas regretté :)
 
Haut