Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

S'injecter du hash

Gama

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
38
Yo tout le monde! Alors je compte pas du tout le faire mais je voulais savoir si cetais possible de s'injecter de shit genre comme pour lhero, en faisant fondre du shit dans lhuile sur une cuillere et filtrer apres aec la sereingue ...
Merci des repondes buenas noches !
 
G

Guest

Invité
Gama a dit:
Yo tout le monde! Alors je compte pas du tout le faire mais je voulais savoir si cetais possible de s'injecter de shit genre comme pour lhero, en faisant fondre du shit dans lhuile sur une cuillere et filtrer apres aec la sereingue ...
Merci des repondes buenas noches !

Ne fait pas ça, tu vas probablement mourir de façon lente et douloureuse.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui pareil que Tiax, s'injecter un produit aussi peu pur et dont on ne connaît pas le potentiel allergène si pris en IV, c'est risquer de mourir d'un choc anaphylactique et/ou œdème pulmonaire.
Au fait, peux-tu venir te présenter =>ici<= s'il te plaît ?
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Gama a dit:
Yo tout le monde! Alors je compte pas du tout le faire mais je voulais savoir si cetais possible de s'injecter de shit genre comme pour lhero, en faisant fondre du shit dans lhuile sur une cuillere et filtrer apres aec la sereingue ...
Merci des repondes buenas noches !

C'est un truc impensable à faire ,risque élevé de nécrose des veines comme c'est gras et risque aussi de boucher tes vaisseaux sanguins OUT OF ORDER dans la douleur
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
:shock: :puke:

Faites pas ça chez vous les enfants!

Non mais sérieux, WTF?! Le shit c'est gras, plein d'impuretés, alors si en plus on rajoute de l'huile, j'ose pas imaginer le massacre, même en filtrant!
 

delta0388

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
60
Gama a dit:
Yo tout le monde! Alors je compte pas du tout le faire

il/elle a écrit qu'il comptait pas le faire ... et sinon ça m'interesse aussi, donc c'est possible ou pas, en admettant qu'il soit fait maison et donc pas coupé ? (je compte pas le faire non plus hein !)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
De l'extrait de THC, je comprendrais à la limite (bien que je ne sache même pas si c'est faisable ni supportable), mais du hash, je vois même pas comment ça peut venir à l'idée... o_O
Tiens je vais m'injecter des rillettes moi.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Non, je ne pense pas que ça soit possible (enfin techniquement tout est possible, mais si tu tiens à nécroser de partout et boucher toutes artères en un fix il ne tient qu'à toi de faire le rat de labo^^). C'est pas drôle, je sais pas pourquoi je mets des accents circonflexes d'ailleurs.

Sludge a raison, à la limite si tu savais extraire les alcaloïdes du cannabis et purifier suffisamment le résultat obtenu pourquoi pas, mais je ne pense pas que ça soit le cas.
 
3

3333333

Invité
J'ai rit... quand j'ai lu le titre, y'en a qu'on de ses idées :eek:
 

delta0388

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
60
Merci pour les réponses, et je le répete : c'est simplement par curiosité ! il me viendrait mème pas a l'esprit de faire un truc pareil !
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
mmmmh mais moi çà me donne une idée.....et le plug?...

bon j'avais arrêté la fume il y a 2 semaine, mais j'aurais essayé du shit dans le Q d'ici ce week end...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
rastananda a dit:
mmmmh mais moi çà me donne une idée.....et le plug?...

bon j'avais arrêté la fume il y a 2 semaine, mais j'aurais essayé du shit dans le Q d'ici ce week end...
OH Putain ! Mais ouais carrément, c'est une excellente question !!!
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bonjour,

Concernant l'administration rectale de cannabis, apparemment ça fonctionne :

Des essais d'administration par voie rectale ("lavements à garder", suppositoires) ont été pratiqués dans des desseins thérapeutiques. La résorption par la muqueuse rectale n'est pas suivie d'un drainage par le système porte et ainsi n'est pas suivi d'un premier passage hépatique. Dès lors la destruction du THC sera moindre et partant son efficacité sera plus grande que par voie orale.

Source : "Halte au cannabis" par Jean Costentin
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Sludge a dit:
Tiens je vais m'injecter des rillettes moi.

Sludge, c'est officiel, je te kiffe.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est réciproque camarade squelette. Les morts-vivants défoncés vaincront !
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
Je
PaRaLLeL a dit:
Bonjour,

Concernant l'administration rectale de cannabis, apparemment ça fonctionne :

Des essais d'administration par voie rectale ("lavements à garder", suppositoires) ont été pratiqués dans des desseins thérapeutiques. La résorption par la muqueuse rectale n'est pas suivie d'un drainage par le système porte et ainsi n'est pas suivi d'un premier passage hépatique. Dès lors la destruction du THC sera moindre et partant son efficacité sera plus grande que par voie orale.

Source : "Halte au cannabis" par Jean Costentin

Je confirme; un joint effrité, cramé dans l'huile d'olive le tout dans la plugueuse et l'effet est présent, plus psyché plus speed au début et duuuuure looooogntemps... ne rien avoir à faire le lendemain!

Par contre, on y perds le plaisir de fumer, comme en oral, sauf que ça monte plus vite, et qu'on ne veut même pas se fumer un petit stick parce que déjà bien défoncé...

J'ai un peu honte de l'avoir fait, mais c'était pour la science, je ne le referais plus et je le déconseille, je préfère fumer et sentir le gout du bédo, le faire tourner, le rouler...

à la rigueur, pour ceux qui veulent économiser leurs poumons, trop pauvres pour acheter un vapo, et trop impatients d'attendre la montée d'un yaourt.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si la légendaire Marie Jeanne est aussi populaire, c'est en effet grâce à l'aspect social du joint ! Donc plug et autre, bof bof...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Sludge a dit:
Si la légendaire Marie Jeanne est aussi populaire, c'est en effet grâce à l'aspect social du joint ! Donc plug et autre, bof bof...
Une restriction à ce que tu dis, quand même : à côté du traditionnel pétard, la space-bouffe vaut largement le détour. Et puis un gâteau, c'est comme un joint : ça se partage. A noter qu'avec un bon vapo, on obtient un résultat similaire avec beaucoup moins de matos, mais qu'en termes de convivialité, c'est moins ça ... quoi que ça le fasse toujours que le plug ou la piquouze.

A méditer : "Le cannabis doit rester un plaisir convivial et partagé, les zamis".
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
Mmmmmh j'imagine la scène: tous défroqués en train de se faire tourner une plugueuse bien crade...trop sexy! :rolleyes:

Bon ok, je connais le chemin :arrow:

Edit: Bon apétit quand mêm pour ceux qui sont à table :roll:
 
Haut