S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Résolu] BUG DU FORUM

Il semblerait que les threads avec plusieurs pages ne soient plus accessible (passé les premières pages).

Avez-vous aussi ce probleme ?
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Il semblerait que le problème soit présent pour moi aussi
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

Dépêchez-vous de poster votre seum sur cette première page du thread, bientôt personne ne pourra vous lire.
Je vends cet espace en 3ème position à 5 euros, si ça vous intéresse comme espace publicitaire c'est un atout pour votre compagnie.
Plus sérieusement on taffe sur le souci ^^
Self-made chemist  and pharmacologist
Je me nourris plus, j'bouffe du code.
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
quand il y a "Atteindre la page" on peut encore aller au dernier message... comme sur la Lyre par exemple  Big Grin

mais ça va être stop ou encore le forum??
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Merci ! tu me donnes des pistes
Un peu de musique ?

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
J’ai l’impression que le bouton « dernier message » (la petite bulle verte) ne fonctionne plus non plus
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Je n'arrive pas a éditer un topic :|
La rdr c'est bien !
J'allais le dire. Depuis l'encart "nouveaux messages" sur la page d'accueil non plus.
voici un How-to provisoire pour user du forum comme on peut en attendant...

je click comme d'hab et pourtant POUËT !!!
[Image: 133149.jpg]

quand un topic a un certain nombre de pages,
alors le bouton "Atteindre la page" est dispo et on enlève le "1" du champ d'entrée

[Image: 133307.jpg]

j'ai remplacé "1" par le n° de la dernière page. Ici c'est "50"
[Image: 133359.jpg]

supertoff !!! On est bien sur la dernière page. Le "50" en sélection bleue en témoigne.
[Image: 133501.jpg]

==============================================================================================

je peux éditer mon message d'ici et j'ai aussi essayé dans la Lyre = OK.
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
Merci !
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
ça remarche ! merci à tous pour votre patience \o/
Un peu de musique ?

\o/ j'édite le titre
Vous êtes les best
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

Topics apparemment similaires...
  [résolu] les problemes de conenction a Psychonaut Cookies 2 4,256 10/05/2020 14:20
Dernier message: Morning Glory
  Down du forum Cookies 8 3,378 15/02/2018 20:27
Dernier message: Dr Finkle

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.